Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin
Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD

Feuille de personnage
Animal de compagnie: un chat
Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif
Animagus: Non

Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:20

Norky qui était dans sa lancée s'arrêta sur place

*
Pourquoi mon coeur me fait mal ? Je dois oublier que j'ai mal et faire comme si j'allais au mieux de ma forme , oui c ca ... ^^*

Il rebroussa chemin et se dirigea vers Mina

"Oups désolé j'avais oublié XD ^^ m'enfin la prochaine fois que tu auras une tenue plus "appropriée" , on fera la course ca te dit ? Et on verra qui de nous deux est le plus fort ^^"

Puis il s'asséyèrent tous les deux sur l'herbe de nouveau

"Ah ça fait du bien de courrir tiens ^^ il est vraiment beau ce coucher de soleil il n'ya pas à dire Very Happy, tu trouves pas ? "

Lui qui est toujours joyeux , lutta pour ne pas paraître triste et donc fit ce qu'il peut pour paraitre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:41

- Tu sais, les seuls sports dans lesquels je peux me vanter d'avoir un niveau correct ce sont l'escrime et l'équitation... Ce coup-ci tu vas me battre à platte couture et je ne pourrai rien faire! ^^'

Mina sourit, tristement, comme souvent. Elle ressentait de la compassion pour Norky, qui malgré tous ses efforts ne pourrait pas faire disparaître la rougeur de ses paupières.
Elle le regarda un instant, puis lui carressa les cheveux.

- Norky...

Elle le serra dans ses bras, lui carressant l'arrière de la tête d'une main, le haut du dos de l'autre.

- Ce coucher de soleil ne serait pas aussi beau si tu ne le partageais pas avec moi.

Elle déposa un baiser dans son cou.

- Je suis là pour t'épauler moi aussi. Tu n'as pas à essayer de me cacher des choses lorsque tu penses qu'elles pourraient m'être difficile à supporter. Je ne suis pas égoïste au point de te priver du soulagement que procurent les larmes.
http://www.myspace.com/melankholic_slave
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:51

Norky savait qu'il pouvait avoir confiance en Mina , alors dans un air de confession

"Tu sais ... je n'ai jamais connu mes parents ... mais je n'aime pas me lamenter sur mon sort ... je souffre de n'avoir jamais pu avoir la chance de les connaitre, car mon oncle m'a dit que c'était des gens formidables , mais ce ne sont que des paroles , bien évidemment je crois mon oncle, mais j'aurais voulu juste une fois pouvoir les toucher ou les serrer dans mes bras , mais bon c'est la vie ... c'est comme ca .... m'enfin ...."

Il sécha le peu de larmes qui avaient coulées , puis il serra l'étreinte de Mina , et lui déposa un baiser sur la joue

"Mina ..."

"Merci d'être là , et tu as raison ce coucher de soleil est beaucoup plus joli quand je le partage avec toi ^^"

Il fit un sourire
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:03

Mina lui rendit son sourire en passant sur sa jour le revers de la main.

Puis, elle prit la main de Norky, et se leva avec grâce.

- Tu ne veux pas rentrer? Il se fait tard vu le soleil, pour un mois d'Août, on a déjà bien tardé! ^^

Elle lui souriait d'un air encourageant. Avec beaucoup de tendresse. ^^
http://www.myspace.com/melankholic_slave
nOrKy Rondelet
Elève de Lovarne
nOrKy Rondelet

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:59

Norky levant les yeux au ciel

"Ohla oui en effet Very Happy , allons-y let's go !"

Norky répondit à son sourire par un sourire amical , puis ils se dirigèrent vers l'école voili voilou XD ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...   Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... - Page 3 Icon_minitime

Une petite promenade , une soudaine rerecontre ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3