Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

promenade, le retour ! [pour qui veux]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin
Humeur actuelle : humpf...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Saranah
Caractére général du personnage: tranquille
Animagus: Non

promenade, le retour ! [pour qui veux] Empty
MessageSujet: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

S'enfuyant discrètement dans le couloir du troisième après son passage aux toilettes, Redius réfléchit à ce qui venait de ce passer. Il n'aurait pas donner son sabre pour revoir cette fille seul à seul, sinon il serait mort avant d'avoir pût. Mais elle l'intriguait beaucoup, et se demandait qui elle était.

"hum...Mina, Mina...
- Red, tu me fait quoi là ?
- tssht, tais toi méchant chat, je réfléchit !
- j'aurais tendance à dire que tu parle tout seul d'une personne pas là pour l'entendre...mais bon...
- je me demande juste d'ou elle vient, elle a forcément un enchantement quelconque sur elle...Tu te rend compte ? un enchantement corporel de charme ! c'est merveilleux !
- tu te trompe d'histoire je crois...
- tais toi te dis je ! AH ! Je sais ! je vais la kidnapper, et la séquestrer jusqu'à ce qu'elle me livre la formule !
- O_o
- oui mais non, c'est la première personne à être gentille avec moi depuis trop longtemps pour lui faire du mal...
- et Grishka ?
- ...et puis ça ne se fait pas...hum, comment faire...

Perdu dans son monologue parfaitement audible car il en avait oublié de penser pour discuter avec Sarannah, il arriva près d'une pièce étrange, car jamais visitée par ses soins. Sabre à portée de main et un sortilège tout chaud à lancer, il s'avança et demanda :

"il y a quelqu'un ici ? C'est quoi cette pièce ? on dirait un...hôpital...?"

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesombres.forum-actif.net
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin
Humeur actuelle : Pensive

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un lion... ;)
Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau.

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:42

- Hum, bonjour, fit une voix envoûtante derrière lui.

Angelina était en train de se servir dans un placard non loin de là lorsque Redius avait fait son entrée dans l'infirmerie.

Elle s'avança vers lui, de sa démarche ensorcelante, vêtue d'une robe gris perle sous une longue "blouse" blanche qui ressemblait davantage à un manteau prévu pour sortir par temps neigeux...

- Vous êtes à l'infirmerie, puis-je faire quelque chose pour vous?
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:05

Entendant une voix douce et aimable, il se retourna pour découvrir...Quoi ? c'est une infirmière ça ? La détaillant de s pieds à la têtes il se demanda si elle n'aitait pas plutôt du genre à aimer jouer au docteur. Il n'avait jamais vu d'infirmière avec le port si noble, et ces dames de la cour avait parfois des occupations...variées. Se rappelant la bonne conduite il entama, après un fugace baise-main (tradition très appréciable s'il en est) :

"bien le bonjour dame infirmière ! je me demandais ce que cette salle faisait ici, mais sans doutes est elle là pour règler des problèmes des élèves...hum...puis je me permettre de vous demander si vous connaissez un moyen d'extraire un enchantement corporel de quelqu'un ? Car une fille fort gentille semble en posséder un et j'aimerai beaucoup m'en emparer pour mon usage personnel...sans avoir à la torturer."

Regardant la belle infirmière avec un regard désarmant il attendit tranquillement la réponse. C'était une école étrange tout de même. Il gardait espoir qu'elle lui répondrait car il n'aimait pas perdre son temps à chercher des informations lorsqu'il voulait quelque chose.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau.

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:02

Regard désarmant? Ouais, certainement... Mais la dame n'en est pas à son coup d'essai et elle en a vu d'autres... xD

Hmmm, je suis dure... Il est tout mignon, avec ses mèches rebelles... Oooh, j'aimerais bieeen... Hum! Eh, on a dit pas touche aux élèves, Asriel va me gronder sinon...

Elle inspira profondément, hummant à plein nez l'irrésistible et succulent fumet du sang jeune et vif qui n'attendait qu'elle. Avec un regard de braise et un sourire gourmand, elle répondit à Redius:

- Ma foi, il existe bien des enchantements corporels que l'on peut extraire sans tuer la personne qui les porte, mais... Il me faudrait de plus amples informations si vous souhaitez que je vous sois utile...
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:05

A cet instant, la porte s'ouvrit de nouveau, après que l'on ait discrètement frappé, et Mina apparut, avec le fameux "colis" dans les mains.

- Maman, tu es là? ... Oh! Comme on s'retrouve!

Elle eut un sourire hésitant pour Redius, son regard passa à deux reprises de la dangereuse Angelina à lui, et finalement Mina se fabriqua un air détaché pour poser son paquet sur une table de chevet.

- Les gains de la chasse, maman. Je vous laisse.

Elle sortit avec un sourire de façade.
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

Le jeune homme ne put s'empêcher de la fixer longuement avant de répondre :

"hum...plus de détails...attendez une seconde...

- Red, c'est qui cette psycopathe ? O_o
- sais pas mais elle a l'air bien craignos...
- vient on s'en va...
- non, je doit rester et savoir ce qu'est son enchantement.
- grumpf...j'ai pas confiance...
- ...je serait prudent...euh...j'espère...mais on en a vu d'autre, hein ? regarde le truc machin tout noir dans la grotte pour le joyau de la vieille
- mouais, exact..."

interrompant son dialogue intérieur, il reprit conscient de l'avoir fait attendre :

" pardonnez moi, je réflechissais. Elle s'appelle Mina, et elle a de long cheveux noirs. Je pense que c'est un enchantement de charme, car elle avait tout de sublimé dans sa manière de parler et dans ses mouvements..."

tentant de la percer à jour pour savoir ce que valait réellement cette infirmière, il se mit un sort de protection dans un coin de la tête pour le sortir en cas de besoin. Avant d'entendre un bruit et de se retourner pour tomber sur...

"MINA O_o ?!
"- maow ?"
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18

Angelina ne manqua pas de percevoir le dialogue entre Redius et Saranah. C'était un don qu'elle savait désormais parfaitement maîtriser et qui n'attendait pas qu'elle fasse l'effort de chercher à connaître les pensées d'un sujet.
Intriguée, à la fois par les simples faits (un dialogue?) mais également par la luicidité surprenante de la seconde entité (qui ne pouvait décemment tenir d'un simple phénomène de dédoublement de personnalité), elle haussa un sourcil durant le long silence du jeune homme, qu'il prit sûrement pour de l'impatiente ou de la curiosité (ce qui était logique).
Ses iris prirent une couleur plus... rougeâtre, quand Redius mentionna sa fille.

Elle comprenait la méprise dont il avait fait preuve la concernant, et elle sentit la colère ouvrir un oeil mauvais en elle: comment osait-il croire que l'intelligence évidente, la grâce et la beauté de son enfant n'étaient pas naturelles ?! Un enchantement? Et puis quoi encore?? Mais il y avait plus grave: il avait l'intention de lui dérober quelque chose qu'elle n'avait pas, ce qui reviendrait à dire qu'il chercherait tous les moyens possibles et imaginables pour extraire en vain cette chose du corps de sa fille tant aimée... Avec la probabilité qu'un ignard tel que lui la fasse souffrir des mille et une manières que son esprit dérangé était capable d'imaginer...

Si elle n'avait pas eu une capacité particulièrement développée depuis qu'elle était devenue vampire a garder son sang froid (sans mauvais jeu de mots), elle lui aurait littéralement sauté dessus et l'aurait réduit à l'état de purée exsangue.

Mais mieux encore que ce flegme soigneusement étudié, le hasard voulu que Mina-Ligeia elle-même vint lui remettre ce qu'elle lui avait demandé.

La réaction de Redius, pour le moins exagérée selon Angelina, fit bondir une nouvelle fois la bête assoiffée tapie en elle comme un fauve, mais elle se contint sans trop d'efforts grâce à la présence de sa fille.
Elle sut que Mina percevait sa tension, malgré qu'elle soit très difficilement perceptible. Elle était sa fille après tout. Aussi ne chercha-t-elle pas à en faire des tonnes, et garda simplement une voix douce et calme, sans être mielleuse.

- Merci chérie. A plus tard.

Lorsque Mina eut refermé la porte, elle braqua son regard sur Redius, et sa voix se fit plus profonde, comme celle d'une panthère qui dévoilerait ses crocs.

- Serais-je dans l'erreur si je liais la description de la jeune fille dont vous parliez à l'instant avec ma fille?

Ses deux derniers mots, presque sifflés entre ses dents, résonnèrent imperceptiblement dans l'espace de la pièce.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:20

"Red je crois qu'on devrait y aller, elle à l'air complètement fracassée du cibouleau, si tu me passe l'expression O_o
- inutile Sarannah...regarde ses yeux.
- beuh ?
- ben dis moi ce que tu voit abruti de chat O_o
- ah pardon ! euh...sont rouges ?
- oui et donc ?
- donc pas normaux^^
- ouais ok, d'accord, merci Sarannah...J'ai une petite intuition...Et une grosse inquiétude aussi...Mais on a le temps de creuser la question...Je m'occupe de la suite, va faire des recherches de ton côté et prépare toi à une éventuelle téléportation..."

Réflechissant à toute allure, il résuma la situation. Une fille possédait un enchantement surpuissant dont il aurait sûrement besoin pour rétablir son honneur, car même jusqu'à son parfum semblait envoûtant. Sauf que il venait de tomber sur une femme du genre dangereux, pas normale, et drôlement bien conservée, mais bon ça c'était un bon point, disons qu'elle ne faisait pas son âge...enfin ça dépend en même temps, de l'âge qu'elle avait -_- enfin bref, belle dame se trouvant être la mère de Mina...Il décida de jouer carte sur table avant que la situation ne tourne au bain de sang.

"avant toute chose, j'aimerai vous rappeller que cela me révulserait de faire du mal à votre fille, je vous ai demander une possible astuce car je ne connait aucun autre moyens que la torture pour extraire un enchantement et je me refuse à la pratiquer sur Mina...Une preuve, cela dit de ce que j'avance, avec tout ce que j'ai vu l'an dernier, il faut vraiment un enchantement très puissant pour me rendre aussi sensible à la vie de quelqu'un. Je vous garanti donc, madame, que je n'ai jamais eu la moindre intention de lui faire le moindre mal. Enfin, si, j'y ai pensé, mais je me suis dit que non, mauvaise idée."

Il y avait deux raisons pour laquelle il esperait qu'elle le croirait. La première, c'est qu'il disait la vérité, il ignorait pourquoi, ma le sourire et la gentillesse de cette fille si jolie soit elle, l'avait touché. Et la deuxième, c'est que ne connaissant pas le château et étant déjà fatigué, un sort aussi lourd qu'une téléportation lancée en instantanné risquait de le plonger dans le coma pendant au moins deux jours, et dans un endroit totallement aléatoire du château en plus, peu être même à l'infirmerie elle même, ce qui semblait assez inutile, le cas échéant. Reprenant son souffle, il continua.

"Je vous supplie de m'aider madame, bien que cela me coûte énormément, je ne veux aucuns mal à votre fille croyez moi bien, mais cet enchantement pourrait me sauver la vie, et me permettre de ne plus avoir à me terrer ici comme un fugitif, que je suis certe, mais pas par ma faute. Enfin pas complètement. Bon d'accord un peu quand même...Mais s'il vous plait, aidez moi ! Cela doit vous peser à vous aussi non qu'elle soit cachée derrière ce masque ? J'ai vu son regard hésitant et entendu votre ton emprunté sans aucuns rapport avec votre humeur actuelle. Je ne connait que trop bien les manières de la Cour pour savoir que quelque fossé vous sépare. Ne voudriez vous pas le voir se combler pour enfin être rapprochées ?"

Il avait prêché avec la Foi du convaincu, car bien qu'il ne savait pas si tel était le réel problème, il lui semblait cependant clair qu'il y en avait un, et préférait tenter d'aider la jeune Mina et si possible rentrer dans les bonnes grâces de l'infirmière malgrés ce faux départ, plutôt que se faire haïr de suite par le personnel d'encadrement du lycée, surtout celui de l'infirmerie dont il risquait d'avoir bien besoin...
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:08

Angelina écouta Redius jusqu'au bout sans broncher. En réalité elle était incapable d'émettre la moindre objection, estomaquée par tant d'âneries proférées à un rythme aussi soutenu.

Seigneur. Qu'est-ce que j'fais? J'le giffle?

C'était le moins qu'elle aurait pu faire. Sa main se crispa cependant légèrement sur ses bras croisés, car malgré le fait que ça la démange sévèrement de remettre les idées en place à ce petit imbécile, elle n'en avait pas le droit. Du moins pas pour le moment.
Il faudrait donc qu'elle lui explique... Mais expliquer quoi? Il n'y a rien à expliquer, Mina est juste Mina... Pourquoi faudrait-il nécessairement qu'elle soit la cible d'un charme quelconque?

- Permettez-moi de vous dire que vous êtes exaspérant de naïveté, mon cher.

Elle le contourna doucement sans le lacher des yeux, ses talons rythmant son déplacement à la majesté innée d'un claquement rendu assourdissant par la lourdeur de l'atmosphère lourde.
Placée dans un rayon de soleil, une partie de la peau sans défaut de son cou parrût s'illuminer, prenant la teinte dorée du jour comme si ses rayons se réfléchissaient entre deux milimètres d'émail mat. Par effet de contraste, le reste de ce qu'on en voyait, celle de son visage notamment, parut plus sombre, plus froide, et la teinte étrange de ses yeux leur donna un reflet lumineux qui n'aurait pas dû apparaître.

- Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à imaginer des fables aussi ineptes que cette histoire d'enchantement. Ma fille est tout ce qu'il y a de plus pure, elle est née ainsi, et j'espère bien qu'elle le restera jusqu'à ce que son existence prenne fin - et ce pour le plus grand malheur de ce monde.

Elle faisait volontairement preuve de chauvinisme à l'égard de Mina. Elle avait le même type d'idée que Redius: sa fille était plus parfaite que la plupart des autres demoiselles, aussi racées fussent-elles, que l'on pouvait rencontrer ici bas. Cependant elle comptait bien lui faire entendre raison.

- Son regard que vous didiez hésitant n'était dû qu'à votre présence auprès de moi. Et je n'avais aucune raison de l'inquiéter en la congédiant de façon plus rude que je ne l'ai fait.
" Mina est naturellement exceptionnelle. C'est pour cela qu'elle est ici, et sous bonne garde, sachez-le. Elle est à part des autres élèves de cette école, elle a un rôle à jouer, mais en aucun cas elle ne saurait être affetcée par le moindre charme ou enchantement quel qu'il soit. Pour la simple et bonne raison qu'elle est ma fille et que je l'ai élevée seule, je suis en mesure de vous l'affirmer sans l'ombre même du plus moindre des doutes.

Elle se pencha vers Redius sans modifier son expression.

- J'espère qu'il sera entendu entre nous qu'il n'y a absolument rien à "extraire" du corps de mon enfant, et que si quiconque ose toucher à un seul de ses cheveux... Il n'y aura rien que l'on ne puisse attendre de ma colère.

Elle se redressa, comme plus détendue. Son ton en fut de même.

- Ai-je été assez précise et claire, ou est-il nécessaire que je vous démontre plus en détails ce dont il retourne? Si vous le souhaitez, je peux vous présenter à quelqu'un qui saura s'occuper de votre souci à merveille.

Une esquisse de sourire se dessina sur ses lèvres exquises.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

Redius réfléchit quelque instant tout en écoutant le discour limite haineux de l'étrange infirmière. Ainsi selon elle sa fille n'était victime d'aucuns enchantements...Il voulait la croire mais ne le pouvait pas, cela lui semblait impossible qu'une simple étudiante puisse le marquer de plus étrange façon qu'une de ces créature grossières et sans intérêt aux cheveux argents délavé (rien à voir avec sa belle chevelure dont il était si fier) qui était censée être très attirante (et sans doutes l'étaient elles) mais c'étaient des créatures magiques, pas Mina ! Bon, la carte de la franchise n'ayant pas marché...

"Red ! j'ai trouvé !!
- quoi ?
- une seule espèce de créature magique à la connaissance de cette bibliothèque limitée correspond à cette femme ! c'est...
- d'accord merci Sarannah, repli stratégique, on ne fait pas le poid tout de suite sans préparation approprié."

Il décida finallement de continuer à être franc, car de cette manière il n'aurait pas à craindre un interrogatoire. Il pouvait parfaitement se couper de toute douleur ou poison, sérum en tout genres mais seulement pendant un moment. Cela avait déjà faillit lui coûter la vie, pas la peine de recommencer. Même s'il ne la croyait pas vraiment, il décida de lui laisser le bénéfice du doute, après tout, c'était sa mère ! Et il était normal qu'elle veuille protéger sa fille. Une ombre de souvenir vint obscurcir ses yeux plus que de raison, mais il se reprit bien vite...Avant de se rendre compte que sa résistance l'avait jeté par terre en se serrant le crâne à deux mains.

"SARANNAH !!ARRETE CA !
- mais Red...
- J'avais dit, plus jamais sauf si je te le demande ! j'ais déjà assez de problème comme ça, n'alourdi pas ma conscience !"

Ah les souvenirs...Il admirait cette femme à bien il réfléchir, non pour ses artifices inutiles, mais parcequ'elle lui rappelat sa propre mère et la force de caractère qui l'avait poussée à s'enfuir pour sauver la soeur de Redius. Il savait que ces deux femmes ne pouvaient être les même (il l'aurait reconnue) mais cela ne l'empêchait pas de repenser au contexte de sa propre fuite. Son démon de chat cognait dans sa tête. Il décida d'écourter la conversation.

"Pardonnez moi, ma dame. Je me suis mit en tête des choses malsaines et je le regrette.Je ne vous demande pas de m'apprécier ou quoi que ce soit, cela va sans dire, juste de me croire lorsque je vous dit ne vouloir faire aucuns mal à votre fille."

Il se releva en chancelant, et tituba vers la sortie. S'appuyant contre le battant de la porte, il poursuivit.

"j'accepte d'abandonner la thèse de l'enchantement, mais je sais que ce n'est pas une simple histoire de physique ou de charisme. Alors si vous le vouliez peut être, de manière neutre pourriez vous m'expliquer...?"

Il se sentait pulser de l'intérieur. Le temps avant de devenir dangereux lui était compté. Il devait partir vite, car même en laissant ce monstre sans âme libérer son propre pouvoir en utilisant son corps, il ne serait plus assez fort pour vaincre cette créature. Soudain tout disparu. C'était finit pour lui pour le moment. Avant de céder sa place, il décida d'imprimer sa volonté dans son corps.

Le jeune homme aux pupilles de chat (remplaçants ses habituels yeux verts) se redressa pour adopter un port plus altier. Regardant méchamment la femme En la traversant de part en part pour lui arracher tout ses secrets il prit la parole d'une voix haineuse.

"hum ! ce gamin est très fort, vous avez de la chance,Vampire. pas la peine de vous étonner, lui n'a que des doutes sincère, mais je sais percer les âmes, ça fait 5400 ans que j'exerce, j'ai, me semble t'il beaucoup plus d'expérience que vous. Un simple petit jouet comme vous je l'écrase comme un moucheron. Mais mon cher maitre m'empêche de vous faire du mal. J'ignore pourquoi il refuse catégoriquement, alors vous êtes en sécurité, vous n'avez pour l'instant rien à craindre de moi, et de toute manière lui même ne peut rien vous faire sans matériel, et cet idiot l'a oublié à Rome."

Tournant autour de la femme il continua.

"Je sais que vous dites vrai, votre fille n'est la cible d'aucuns enchantements, j'en suis maintenant sûre. Alors comment ce fait il que Le petit Redius ai put ressentir sa beauté ou sa chaleur alors que de puissant enchantement lancés par mes soins le protège de toute influence extérieure...?"

Sarannah s'inquiétait. Il était vraiment devenu très fort, et sans doutes était-ce à cause de sa connaissance d'elle même. Elle n'avait plus beaucoup de temps, bien que cela la surprenne. Bah, peu importait, une réponse suffirait, elle préférait largement son corps de chat a ce cadvre sur patte tout juste bon à s'attirer des ennuis.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Angelina, qui restait très sensible, malgré tous les sermons que son amri avait bien pu lui faire, à la souffrance de ceux qui avaient l'âge d'être ses enfants, eut la réaction spontanée de se baisser à la hauteur de Redius afin de l'aider à se relever, sans rien dire cependant. Celui-ci tituba jusqu'à la porte, tout en lui parlant, et elle n'avait pas de raison de le retenir.
Cherchant alors une réponse qui pourrait le convaincre et ayant un peu perdu contenance face au chaos mental qui s'offrait à ses yeux, elle n'eut en fin de compte rien le temps de dire. Saranah avait pris la place de Redius.

Elle soutint le regard de celle qui avait prit le contrôle du jeune homme qui se trouvait devant elle un instant auparavant, et ne broncha pas sous la menace. Elle devait écouter ce que cette chose avait à dire car elle n'était pas idiote et savait parfaitement que même si elle avait été aussi ancienne qu'Asriel, elle n'aurait pas été en mesure d'éradiquer seule l'esprit et le corps qui lui tournaient autour.
Malgré qu'elle n'eut pas la moindre idée du "matériel" dont parlait Saranah (elle doutait qu'il s'agisse des simples reliques chrétiennes sensées avoir un impact sur les vampires sans exceptions - ce qui n'était que superstitions, puisque les jeunes vampires comme Angelina n'y étaient pas sensibles - ), elle resta sur ses gardes car même désarmée cette sale boule de poils (enfin...) l'empêchait d'une manière ou d'une autre de sonder son esprit et cela la déstabilisait quelque peu.

Répondant sur un ton calme et maîtrisé, sans trop se forcer, elle tenta de trouver une explication à ce qui se révèlait être un problème pour elle-même.

- Je dois vous avouer que je n'ai pas la moindre idée de la manière dont votre pantin a bien pu se laisser... "séduire" par Mina-Ligeia. Je ne la crois pas capable de passer volontairement à travers les mailles d'un filet de sorts protecteurs... En tout cas pas dans ce domaine. D'un autre côté je doute que ce jeune homme ait réussi d'une quelconque façon à outrepasser votre champ de "précautions", si j'en crois vos dire au sujet de votre expérience...
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:37

Malfucius entra dans la piéce, il était vennu demander quelques herbes que l'infirmerie devait avoir en sa possession. Son regard se posa sur la scenne qui s'offrait à ses yeux.
humm humm... il fit remarquer sa présence. Bonsoir Lady Lovelace, jétais vennu vous demander si vous auriez heu... enfin peut être que je devrais repasser plus tard ? Tiens donc, qui avons nous là... Mr Redius! Cet élève appartient à ma maison chere Angelina, auriez vous des problémes de discipline avec ce dernier?
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:26

Angelina eut un air un peu froissé. La situation mettait en scène sa fille et il lui était désagréable d'être dérangée, surtout en présence de... du "chat"...

- Pas le moindre, professeur. Redius et moi étions en train de discuter de sujets qui, comme vous devez le savoir, sont protégés par le secret professionnel dont j'ai fait serment. Mais nous n'allons pas vous faire attendre, de quoi aviez-vous besoin?
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

Saranah se retourna vivement à l'entrée du professeur après l'avoir écouté babiller.

"Un professeur vraiment ?"

Sondant sa force magique elle ajouta, cynique

"Qu'est ce qu'un faiblard comme lui peut bien enseigner ? tsssk...bah, il a un niveau relativement estimable quand même...pour un humain..."

Jetant un coup d'oeil a l'infirmière elle enchaina.

"Ne vous dissipez pas, je m'en occupe."

Rebraquant son regard félin sur le professeur qui venait de faire irruption, il écouta ses pensées, et déduits de quelles plantes il avait besoin.

"Vous là ! Tenez, et DEGAGEZ !!!"

d'un geste désinvolte de la main, elle invoqua une vingtaine de kilo de plantes qu'elle balança sur le prof surprit, et lui claqua violemment la porte au nez dans un fracas épouvantable. Lui imposant un verrou magique, elle reprit le fil de sa conversation.

"bien ! écoutez moi dame infirmière. D'une, Redius est largement de mon niveau, sauf que lui il est humain et il a un coeur. Moi non. et une autre différence subsiste, j'ai quelques milliers d'années d'expériences magiques de plus que lui, forcément, ça aide. Maintenant en ce qui nous concerne. Vous devriez être plus sympathique avec lui, car ne perdez pas de vue que sans son intervention, vous étiez morte. Mais il ne sera pas toujours là...Pour continuer, sachez que ce n'est en rien mon larbin, mais mon maitre, et s'il lui arrivait malheur je serait la première victime, voila pourquoi j'ai pris le contrôle, je le sentait agressé. De plus vous lui avez rappellé un souvenir plus que douloureux."

Elle s'interrompit deux minutes le temps de respirer. Ses yeux redevinrent normaux une fragtion de secondes. Dans un soupir lassé elle continua.

"je vais lui laisser la place. Je vous demande de réfléchir simplement, qu'est ce qui traverse les barrières de protections et passe pour un enchantement de charme très puissant...? Je ne voit qu'une chose, dont je vais m'empresser de le libérer, il n'a pas le temps pour ce genre de futilités. Adieu, infirmière vampire. Je pense que nous nous reverrons..."

Fermant les yeux un instant, elle fut secouée d'un spasme et le corps inerte s'affala par terre. Tentant inutilement de se relever, Redius, revenu à lui momentanément ne pût que constater que l'infirmière était indemne.

"Vous n'avez rien ? c'est une bonne chose" murmura t-il. "Sarannah, je te jure que tu me le paiera..."

Tout à son malaise, il se laissa sombrer doucement, se moquant éperdument de ce qui pouvait lui arriver.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:45

- Hm! ... Tu m'énerves, le chat. Sauf le rspect que je te dois.

Redius n'était pas complètement dans les vappes.
Elle soupira, mit sa mauvaise humeur de côté, puis tedit une main au dessus de lui, le faisant léviter.

Pff, dire qu'avant j'avais besoin d'une baguette. -_-'

Redius fut déposé sur un lit, et Angelina retourna à ses occupations.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:54

La tête douloureuse, Redius ouvrit les yeux au bout de quelques minutes...Ou peut être était ce quelques heures ? Ou quelques jours ? Il recassa tout ses souvenirs qui l'avaient assaillient durant son "absence", depuis la raison de sa haine de sa famille, jusqu'a son arrivée à beauxbâtons, en passant par les diverses expériences qui l'avaient endurcit. Puis les détails de son arrivée, la jeune Grishka, la petite Marine, la mystérieuse Mina, et sa mère...Sa mère ?! oh bon sang ! pourvu qu'il ne soit pas trop tard !

"SARANAH !!"

dévisageant l'infirmière un instant il eut un pâle sourire malgré la fatigue qui manaçait de le plomber aussi sûrement qu'un coup de batte.

"Je..."

il avait un peu de mal à s'exprimer, son corps encore figé par la résistance intense contre la volonté de l'esprit guerrier.

"Pardonnez moi d'être si faible...Jamais...Jamais cela n'aurait dût arriver, mais j'était concenctré sur l'histoire de votre fille et je n'ai pas sentit le vent venir..."

Il reprit son souffle, essouflé comme rarement, avant de tenter de reprendre d'une voix moins pâteuse.

"Es ce que...Es ce qu'elle vous a touché ?...Non ça n'a pas l'air, je suis soulagé !"

Il regarda alentour. Se rappellant où il était, il s'enquit.

"Pourrais je avoir, s 'il vous plait, un remontant, un antifatigue, ou un anti douleur ? dans mon état je suis incapable de lancer un sort même faible sans mettre ma vie en jeu et je ne le veux pas..."
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Le professeur De Houvray n'étant pas moins outré par le comportement plus que déplacé de ce jeune sot à la pilosité apperemment incotrôlée, que par le fait que cet élève appartenait à sa propre maison. Ne voulant point offenser Lady Lovelace d'une nouvelle, brusque et soudaine intrusion dans l'infirmerie, il ne prit donc point la peine de faire ceder le verrou à l'aide d'un simple "Alohomora" que maîtrisé parfaitement un seconde année.
Toute fois, une chose le tracassa, il avait vu que l'infirmiére avait parru froissé à l'écoute de ses propos et cela le contrariai beaucoup d'avoir fait mauvaise impréssion à l'un des membres du coprs enseignant dés ses premiers jours. Il décida de revenir lui parler plus tard...

- Quel impertinant ce jeune Mr.Redius ! Je pense pourtant qu'il peut nous être utile si il arrive à maîtriser ce qu'il semble avoir comme prédisposition pour la legilimancie...
Et le professeur s'en retourna en direction de son bureau pour retirer ( à contre coeur) 5pts à sa propre maison, tout en continuant sa réflexion à voix haute.
- Tout de même croire pouvoir lire les penser d'un occlumens... présomptueux...
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:02

Angelina sourit, de façon très naturelle pour le coup.

Elle se dirigea vers Redius, et fassa une main fraîche et aussi douce que la soie sur son front.

- Vous semblez avoir survécu mais votre activité psychique met à mal votre corps, on dirait.

Sa main glissa sur la joue de Redius. Son attitude d'une douceur presque maternelle contrastait fortement avec ce qu'elle avait laissé paraître précédemment.

- Les drogues physiques n'auront qu'un effet limité. Je vais faire ce que je vais pouvoir pour vous remettre sur pieds. Ensuite je terminerai la préparation d'un petit cadeau que j'ai pour vous. J'espère que vous ne prendrez pas mal le fait que je vous garde près de moi pendant encore quelques minutes... Vous n'avez rien à craindre, je suis peut-être gourmande mais je sais être consciencieuse lorsque c'est nécessaire.

Elle lui fit un clin d'oeil puis, avec une expression légèrement plus sérieuse et en désignant le haut de son torse, lui demanda:

- J'aurais besoin de voir votre peau, si cela ne vous dérange pas outre mesure.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

Certe épuisé mais tout de même capable de comprendre ce qu'on lui disait lui semblait il, Redius entendit l'infirmière soudain radoucie et beaucoup plus chaleureuse que l'instant d'avant lui demander de...

"euhu O_o ?"

C'était de l'invit ça ! Oui mais non, elle était mariée si il ne se trompait pas sur l'origine de la bague qu'elle portait au doigt...Belle bague d'ailleurs...Grande classe, une fortune au marché noir...Bah, c'est n'importe quoi ! Il devait arrêter de penser comme un voleur !

"que je...Oui, oui bien sûr si besoin est..."

Il souleva sa chemise, dévoilant sa poitrine musclée mais pas bodybuildée (il avait horreur de ces tapettes qui se regarde leur membres gros comme des jambons en disant cela "beau"), laissant apparaitre un bon nombres de cicatrices que cette peste de Saranah n'avait pas pût enlever. Il savait en avoir trop et trop pronfonde parfois pour une personne censée, surtout si jeune que lui, mais en même temps, il ne s'était pas scarifié et en plus il s'était vengé. Cet emplâtré de chat ne pouvait même pas le soigner -_- Mais bon, il s'y était fait... Il avait confiance, car même si elle refusait de se montrer pour le moment (ce dont il lui était fort gré) ilsavait qu'elle ne laisserait personnefaire quoique ce soit de dangereux sur lui, surtout venant de l'infirmière.

Il leva les yeux vers elleen attendant ce qui allait suivre. Bien sûr qu'elle lui rappellait sa mère à sa manière protectrice envers sa fille, et bien sûr qu'il était un peu jaloux deMina pour cela au fond de lui. Mais de toute manière ce n'était pas la sienne, Mina étant trop âgée de quelques années pour être sa soeur. Et puis elle n'avait pas l'air asiatique pour deux sous. Sa mère non plus d'ailleurs. Tout à ses réflexions, il attendit de voir ce que comptait faire la belle infirmière.
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

C'est avec un regard patient et pas le moins du monde curieux ou avide qu'Angelina s'assit auprès de son patient et se pencha vers les cicatrices (son parfum était absolument irrésistible). Ses sourcils se froncèrent un peu.

- Vous semblez avoir eu une vie mouvementée, jeune homme. J'espère pour vous qu'elle ne vous a pas suivie jusqu'ici, nous serions tous dans l'embarras, si j'en crois ce que je vois.

Les blessures n'étaient pas de celles que l'on rencontre partout, même sur le corps d'une personne qui a passé des siècles à se battre... Bon, il est vrai que la personne en question avait un don de régénération rendu presque parfait par les âges, en même temps... Angelina aperçut son alliance mais évita de se laisser distraire. Un mince sourire se dessina tout de même au coin de ses lèvres.

- Je ne suis pas certaine d'être en mesure de vous aider à retrouver un corps sans marqes. Il y a cependant une personne ici qui pourrait peut-être faire quelque chose pour vous en ce qui concerne les profonds souvenirs que nous avons là.

Relevant le regard vers Redius, elle lui sourit d'un air confiant.

- Je pourrai l'appeler dès que nous en aurons terminé avec votre baisse de forme, si vous le désirez. Ce serait même préférable: parfois la fuite de l'énergie vitale est due à son inclination à vouloir empêcher nos anciennes blessures de revenir douloureusement à notre mémoire. C'est sans doute le cas pour vous, vous êtes quelqu'un de très énergique, je le sens, mais si tout cela était complètement effacé vous pourriez l'être encore plus. Et je ne crois pas que vous ayez besoin d'un tel régulateur.

Elle reprit une inspiration.

- Bien. Commençons.

Elle posa une de ses mains, infiniment douces, sur la gorge de Redius, et l'autre au milieu de sa poitrine.

- Détendez-vous. Tout se passera bien. Et, s'il vous plaît, pourriez-vous intimer à votre chat de se taire, j'ai besoin que vous soyez au calme.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

"Ne vous inquiètez pas madame, si elle parle je la libère de mon engagement et ça jamais elle le voudra, ça lui fait peur."

Il respira un grand coup.

"Je ne veux pas faire disparaitre mes cicatrices, ni mes souvenirs. Si douloureux soient ils, ils me rappellent que je n'aurait jamais de cesse de chercher à retrouver ma soeur. Ils sont une partie de moi..."

la regardant brièvement il ajouta

"bon, allez y je ne bougerai pas."

il récita une courte incantation pour se figer comme du marbre, mais ne put pas vaciller sous le coup car son sort le paralisait très efficacement.

"ah satané chat...Madame, je suis prêt mais j'aurais une requête : dites moi ce que vous allez me faire. Et agissez après, pas besoin de mon accord je vous l'ai déjà donné. Simplement je me sentirait plus à l'aise..."
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:32

Angelina sourit patiemment.

- Je vais vous rendre votre énergie. J'ai la faculté de concentrer certaines forces pour les insuffler à autrui. Le bémol est que je suis donc imperméable à ce genre de pratiques, mais dans l'instant ça n'a rien de gênant. Je pourrais vous remettre au mieux de votre forme, cependant il me faudrait beaucoup de temps vu l'étendue de ce que vous êtes capable d'absorber. Ce que je vais faire se bornera donc à vous redonner une vitalité normale. Vous aurez droit à un supplément ensuite, dont je vous expliquerai les effets au moment où je vous le remettrai. Pour l'instant il faut que vous ne pensiez à rien d'autre qu'à vous reposer. Fermez les yeux.

Elle inspira et expira doucement et longuement pour se concentrer. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient redevenus rouges.

- Allons-y.

Redius sentit alors une chaleur de plus en plus intense aux endroits où Angelina avait posé ses mains. Cette chaleur se transforma en une sensation étrange, comme lorsqu'on s'immerge dans des eaux agréablement chaudes. Le genre de sensations qui nous attirent dans les bras de Morphée.
La sang de Redius battait et il pouvait l'entendre lui-même, comme plongé à l'intérieur de son propre corps. Un rythme régulier, mais puissant.

Les yeux clos, il pouvait distinguer des formes, comme le mouvement de milliards se particules dorées plongées dans l'eaur, se confondant comme un vol d'autant d'oiseaux évoluant en un serpent nonchalant dans les airs, ou comme les ondulations spectrales d'une aurore boréale. C'était comme si tous ces minuscules points de poussière d'or dansaient devant ses yeux, et l'empêchaient de se relever du sommeil qui l'enveloppait peu à peu tel un voile de soie.

Au bout d'un instant, cette image s'en fut, progressivement. La tiédeur persistait cependant, avec la sensation d'être logé dans un cocon. Une impression absolument exquise, parfaite, qui avait duré tout au long du balet de cette étrange poussière.

- Redius...? Il me semble que vous êtes prêt à vous réveiller.

Angelina était assise près de lui, sur le lit, lui caressant doucement le visage d'une main. Il y avait quelqu'un, un peu plus loin, comme en retrait.

La belle dame souriait, avec l'expression exacte d'une mère à son enfant.

- Comment vous sentez-vous? Avez-vous bien dormi?
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Il flottait...Oui c'était ça, il flottait et regardait le monde défiler sous lui. Le passé le présent, tout s'entremêlait comme pour lui dire " pas ta faute..". Mais il le savait déjà. Il se revit se terrant dans des quartiers mal fâmés pour éviter de se faire repérer par les gardes noirs, sentinelles d'élites del'empereur, mais bien trop snobs pour entrer dans un faubourgssans envergure. Revit la scène sanglante qui avait suivit sa récupération de ce maudit sabre. La disparition de sa soeur et de sa mère, donnant naissance à sa rancoeurenvers son illustre famille trop ancrée dans ses principes...Puis il ne vit plus rien, se laissa simplement porter à travers d'infinies étendues obsidienne, comme nageant dans une mer d'invisible...Il entendit un son murmuré, et un contact léger...S'en rapprochant il vit une lumière et s'y projeta lentement.

"..."

Il tourna son visage vers l'infirmière et étouffa immédiatemment tout éventuel souvenirs réminiscents.

"euh, je...Oui. Je me sens reposé...Complètement...Ah ! C'est fou ça ! Depuis le temps que je rêvais de dormir comme ça !"

Jubilant intérieurement de sentir sa forme revenue ( au moins avec un peu de chance il pourrait lancer trois sorts d'affiler sans avoir envie de dormir directement) il remerciachaleureusement l'infirmière, et tenta dedistinguer l'inconnu(e ?) en retrait...

"Dame infirmière ? puis je m'enquérir de l'indentité de la personne ici présente si cela n'est pas indiscret de ma part ?"

C'était plus fort que lui, lorsqu'il s'inquiétait il redevenait sérieux...Il la fixa de nouveau. Elle était décidément très belle, surtout ayant une fille de l'âge de Mina, il fallait qu'elle ai au moins le double de son âge. Ah, mais non, bien sûr. Une vampire d'après Saranah. Les yeuxrouges le confirmait, mais en même temps rien est sûr...Et puis il s'en moquait, chacun savie et ses problèmes après tout, ce n'était pas à lui de fouiner là dedans...Mais Mina ? Etais-ce une vampire aussi alors ? Ou avait il encore tout faux comme cela lui arrivait trop souvent ces derniers temps ? Bah, pas le moment de penser à ça et risquer de tout gâcheralors quenfin labelle infirmière semblait mieux disposée à son égard...
Lady Lovelace

Lady Lovelace

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

[Non, inconnu_. Smile Pour ce RP je ne prends qu'un compte personnage, ce sera plus simple.]

La personne en question s'avança. C'était un homme d'une beauté parfaite et dont le port évoquait celui d'un roi, de grande taille, apparemment dôté d'une musculature plutôt impressionnante mais qui restait masquée par ses vêtements (mélange d'inspiration moderne et de la fin de l'époque victorienne) dont le noir tranchait avec sa peau marmoréenne. Ses cheveux étaient longs, d'un châtain aux reflets chauds, un peu cuivrés. Ses yeux, d'un vert olive incroyable, paraissaient vous passer au rayon X. Lorsqu'il s'adressa à Redius, sa voix grave et posée évoquant le feulement d'un grand félin se fit sonore par contraste avec le silence paisible qui se dissipait petit à petit.

- Bonjour, jeune Mr Magistère. Je suis l'époux de Lady Lovelace ici présente, Lord Asriel Lovelace. Je suis enseignant au sein de cet établissement.

Tout en se présentant, il s'était approché de Redius et s'était brièvement incliné, n'ignorant pas les origines du patient de sa femme.
Celle-ci reprit la parole.

- Asriel m'a rendu visite durant votre sommeil. Comme j'étais près de vous il s'est enquit de votre santé, et a désiré rester en pensant que peut-être vous seriez tenté, après réflexion, de revoir un peu ce que vous disiez à propos de vos cicatrices... Peut-être aussi y aurait-il des zones d'ombres que vous souhaiteriez éclaircir, à mon - ou devrais-je dire notre sujet, ou bien à celui de ma fille, par exemple.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:05

Redius s'inclina à l'occidentale devant le nouveau venu, enchanté de voir une personne de bon sens de la gente masculine, ce qui lui semblait un peu trop rare même chez les aristocrates (surtout d'ailleurs)

"Lord Asriel, je suis ravi de faire votre connaissance ! Ou devrais je dire, professeur Asriel ! J'ai du mal à m'adapter aux banlités des écoles, mais il me semble plus gratifiant pour vous d'être nommé par votre titre, me tromperais-je ?"

Il regarda ensuite à nouveau l'inifirmière puis passa brièvement de l'un à l'autre. Mouais, qui se ressemble...Enfin bon, ceci explique cela...

"hem...Si je puis me permettre j'aimerais savoir... puisque vous êtes vampires...Carvous l'êtes n'est ce pas ? Ou alors c'est très bien imité^^ Mais votre fille, est une des vôtres aussi non ?"

Il respectait profondément les vampires car un des leurs l'avait caché quelques semaines et ces gens là étaient généralement de bons payeurs, grands acheteurs d'objets d'arts et râcés par dessus tout, ce qui est agréable lorsque l'on passe le reste du temps à dormir, se battre ou parler à des gens qui n'ont d'autre centre dintérêt que leur estomac...ou autre. Malheureusement ilne connaissait que peu de choses sur eux, sont anciens mécène étant assez peu loquace sur sa vie privée.

"Et hum...Puis-je encore vous demander ceque deux noble font dans une école d'aussi faible envergure ? Les sorts occidentaux sont très limités, non ? Enfin à ce que j'ai vu en tout cas...Mais peut être est ce pour votre fille...?"

Repensant aux parole de l'infirmière il ajouta

"Ne vous en faites pas, mes cicatrices ne sont pas douloureuses...Cependant, il va de soi que je serait peut être plus présentable si j'en avais moins...Ecoutez je dois retrouver ma soeur, je les conserverai jusqu'ici. Si par la suite votre bonté vous autorise à réitérer votre proposition, j'accepterai avec joie."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade, le retour ! [pour qui veux]   promenade, le retour ! [pour qui veux] Icon_minitime

promenade, le retour ! [pour qui veux]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant