Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Une petite promenade .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Une petite promenade .... Sam 11 Aoû - 23:35 | |
| Drake était en train de se promener au bord de la rivière , les mains dans les poches , l'air décontracté , puis il s'arrêta , se reposa et leva les yeux au ciel , les bras croisés au dessous de la tête , il avait sa guitare près de lui , et il pensait à toutes sortes de choses , à la vie , à la mort , ses pensées étant plus sombres les unes que les autres . Puis il prit sa guitare et joua du A.P.C
| |
| | | Drake ReZnor Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| Quand Drake eut fini de jouer "Weak and Powerless" , il se mit alors à poser sa guitare , puis il posa sa tête entre ses jambes , sous ce super coucher de soleil il contempla le paysage , avec un regard rempli de mélancolie , regrets et aussi vide , un regard qui n'exprimait plus vraiment grand chose , mais ce n'était pas son regard qui était réellement vide , c'était son coeur ? OUI , son coeur , car toute la joie qu'il avait pu éprouver , et il n'yen a quasiment pas eu dans sa vie , a toujours été compensée par un drame qui s'en est suivit , son regard été vide de tous sentiments, peut être qu'un jour quelqu'un parvidendra à le faire changer ... en attendant ce qu'il éprouvait le refaisait penser à une chanson , alors il reprit sa guitare avec peu de motivation et commenca à jouer é chanter
Him - The Funeral of Hearts
Cette chanson représentait bien ce que pouvait éprouver Drake , mais sa voix était très mélancolique , il n'espérait plus vraiment rien de la vie , il a tant cru à un bonheur un jour , mais il s'est découragé , mais qui sait , quelqu'un pourrait peut être changer le cours des choses , qui sait
............
| |
| | | Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mar 14 Aoû - 14:32 | |
| [Oh Weak and Powerless j'adore cette chanson :'(]
Little angel go away Come again some other day The devil has my ear today I'll never hear a word you say...
Dero, perdu dans ses pensées, avait marché jusqu'à la forêt du parc, sans s'en rendre compte. Il avait tant marché qu'il était maintenant entouré d'un épais mur végétal. Cependant, son ouïe fine l'attira jusqu'à l'autre bout de cette mer verte et brumeuse, et il revit la lumière, rouge, dorée, violette, bleue... Un coucher de soleil grandiose se dépolyait devant lui.
Il entendit de nouveau la voix, une voix qu'il connaissait, mais qui ne chantait pas ce qu'elle était sensée chanter...
Il se dirigea dans sa direction, et trouva Drake, assis avec sa guitare, qui entonnait Funeral of Hearts. Il resta à sa place, de façon à ne pas le déranger. Peut-être s'approcherait-il plus ensuite... | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mer 15 Aoû - 4:39 | |
| [C'est une de mes préférées ^^] C'est avec un océan de mélancolie et une vague de douleur au niveau du coeur que Drake acheva son morceau , il posa lentement sa guitare sur le sol redondant de pierres , puis il leva les yeux toujours avec son bagage de désespoir , puis enfin il vit Dero , qui était debout à quelques mètres de lui , il l'avait regardé jouer Him - The Funeral of Hearts
il était resté tout ce temps à le contempler jouer , enfin Drake se décida à se lever puis se dirigea vers Dero
"Salut ..... tu es venu ici toi aussi pour contempler la beauté que renferme ce paysage ?"
Dit il le regard dirigé vers le splendide coucher de soleil . Il s'exprima avec un ton assez fanné , telle une fleur qui perd toute sa beauté , tel un papillon qui nait et redevient poussière , telle un être humain ayant perdu toute envie et toute motivation de vivre
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| (Ah ouais quand même... ) Dero lui sourit. - Tu parles toujours comme ça? Il se tourna à son tour vers le splendide paysage qui s'offrait à eux. Une des choses qui lui rappelaient son passé et la chance qu'il avait eue de s'en sortir avant que toute forme de libre-arbitre ne lui soit arrachée. - C'est vrai. Cet endroit est magnifique. Mais à vrai dire ce sont plutôt mes oreilles qui m'ont conduit jusqu'ici. ^^ | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mer 15 Aoû - 13:41 | |
| Quand Dero voulut savoir s'il parlait toujours comme ca , il dirigea alors son regard vers Dero
" Euh .... pas toujours nan , juste quand je me retrouve seul comme là , et que quelqu'un vient me parler , ne croit pas c'est parce que tu es là , tu n'y es pour rien , ca fait parti de moi , c'est tout ...."
ll y avait un très léger coin de sourire qui se dessina sur son visage , puis il commenca à bien engager la conversation
"Ah d'accord ... le son de ma musique t'as attiré jusqu'ici , disons que la musique est un bon moyen de laisser exprimer ses sentiments , 6 cordes et une voix peuvent changer le cours des choses tu sais ...."
Il y avait beaucoup de mystère au son de sa voix , c'était une mélodie d'une telle mélancolie que cela surprit Dero que quelqu'un puisse parler avec aussi peu d'envie Il tourna légèrement la tête puis il admira de nouveau ce paysage qui faisait office de Liberté
"Hum .... tu ne trouves pas que ce coucher de soleil est synonyme de liberté ? Le soleil se lève quand il veut , il n'as pas de contrainte , il ne connait de sentiments , il ne souffre pas .... comme l'ombre comme toute ces choses qui n'ont pas vraiment forme de vie ... "
Puis il regarda Dero de nouveau
"Sinon c'est quoi ton prénom ?"
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mer 15 Aoû - 18:25 | |
| Dero eut un sourire compréhensif lorsque Drake lui parla de sa sensibilité à l'égart de la musique. Il voyait parfaitement ce qu'il entendait par "changer le cours des choses"... Nombre de gens désespérés étaient mort le sourire au lèvres devant lui, apaisés par une mélodie.
- En tout cas les sentiments que tu exprimais m'ont charmés, il faut le croire! ^^ J'ai toujours ressenti une impression familière face à la souffrance.
Il ne s'étendrait pas plus si son interlocuteurne le lui demandait pas. Il n'aimait plus focaliser les choses sur lui-même. Sa nouvelle vie lui avait appris à écouter plutôt que d'ignorer. Et le ton de voix de Drake l'avait touché. Non pas qu'il fût sadique et aime sentir la douleur chez autrui, du moins pas en ces conditions. Non. Il avait simplement cru s'entendre parler lui-même, au même âge.
Drake coupa le flot de ses pensées en s'attardant encore un peu sur le spectacle crépusculaire de la nature, flamboyant hommage à la mort du jour.
"Hum .... tu ne trouves pas que ce coucher de soleil est synonyme de liberté ? Le soleil se lève quand il veut , il n'as pas de contrainte , il ne connait de sentiments , il ne souffre pas .... comme l'ombre comme toute ces choses qui n'ont pas vraiment forme de vie ... "
- Oui, c'est vrai, du moins cela "semble" vrai, mais qu'en sait on finalement... Parfois on aimerait n'être qu'une ombre quand on brille autant que lui. Mais ceux qui sont dans l'ombre, ne rêvent-ils pas de s'y brûler les ailes?
Il poussa un soupir teinté de nostalgie.
- Le soleil est un idéal à double tranchant. Comme la liberté. Je te rejoins dans ta vision des choses, l'astre est semblable à ce à quoi aspirent les prisonniers... Et Dieu sait qu'on peut être prisonnier de bien des choses.
Il se regardèrent et Drake lui demanda son nom.
- Je m'appelle Dero Talzeidjian. Elève de cette sublime école et Lovarnien de surcroit. ^^
Il lui adressa un sourire amical et, bien qu'il ait reconnu le personnage depuis le départ, notamment à sa voix puisqu'il était un fervent admirateur de Nine Inch Nails, Dero demanda par politesse:
- Puis-je te retourner la question? | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Jeu 16 Aoû - 3:12 | |
| Drake était vraisemblablement étonné de voir que la conception de Dero était assez proche de la sienne , ses formes de phrase et sa façon d'être semblait assez similaire .... semblait .... Il remarqua que Dero avait changé aparemment et que le sourire lui revenait , peut être avait il cotoyé de très près cette malédiction que l'on nomme "Souffrance" , et qu'il avait su la combattre , qui sait ....
Il s'adressa alors à Dero , avec un air assez neutre
"Je m'appelle Drake ReZnor , je suis d'Enarquise, enchanté Dero"
Puis il figea alors son regard vers le sol
"Hum il est vrai .... quand on regarde bien l'ombre n'est qu'une facette , une forme qui nous représente , elle fait parti intégrante de nous et peut être montre t-elle de façon explicite le coté triste qui sommeille en chacun de nous .... après je ne veux pas rentrer dans la philosophie même si j'aime constater ce qui se passe autour de nous , comment évolue notre monde ..."
Il retira alors la main de sa poche , puis il leva la tête au ciel
"Le ciel ou l'expression même de l'humeur , quand il est bleu tout peut aller , quand il grisaille une journée triste s'annonce ... dans mon coeur le ciel reste gris .... , j'aimerais tant pouvoir goûter à l'opium de l'utopie humain ... m'enfin bon ..."
Il refixa Dero
"Sinon cela fait longtemps que tu es dans cette école ?"
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Jeu 16 Aoû - 12:37 | |
| L'opium de l'utopie humaine... Ce garçon était-il son jumeau, spirituellement?
- C'est assez curieux de voir et surtout d'entendre à quel point ton mode de pensée est proche de celui que j'avais il y a quelques années... En te regardant j'ai l'impression de me voir moi-même, c'est une impression étrange...! ^^
Toujours est-il que si l'ont souffre aujourd'hui, il faut garder à l'esprit que le futur ne saurait être pire. J'aimerais pouvoir lui montrer tout ce que j'ai appris, peut-être ai-je vraiment trouvé un semblable...
Dero regardait toujours Drake, l'air énigmatique. Il lui sourit de façon plus habituelle lorsque celui-ci se retourna vers lui. A l'écoute de la question posée, il détacha ses yeux du jeune homme et les porta vers le château qui trônait non loin de là, majestueux, magnifique, aux dentelures de pierre brodées de l'or des derniers rayons du soleil couchant.
- Non, en fait je suis arrivé ici il y a quelques jours seulement, je voulais m'arranger pour faire mon apparition au moment où une personne en particulier serait absente.J'ai eu le loisir de visiter un peu, d'assister à quelques cours, mais pas plus. Je me fais plus discret maintenant qu'elle est revenue... Enfin! Assez parlé de moi! ^^ Parle-moi de toi plutôt. Qu'est-ce qui t'a amené ici? Je veux dire, ici au sens large, à BeauxBâtons, à cette rivière... A cette vie...
La lueur dans ses yeux, habituellement bleu acier et devenus légèrement mauves, traduisait un réel désir d'en savoir plus. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Jeu 16 Aoû - 15:18 | |
| Aux dernières paroles prononcées par cet étrange mais sympathique jeune homme qui se nommait Dero , il se dit que peut être en effet il avait trouvé un personne qui pouvait comprendre ses souffrances , peut être était-il lui aussi ce que l'on peut nommer "l'exception qui confirme la règle" , ce genre de personne qui ont connu une souffrance suppérieure à la normale et qui ont vécu que de rares bons moments dans leur vie ... peut être Dero était une de ces rare personne capable de comprendre ce qu'il était , qui sait ......
"Je suis venu ici parce que je sentais que dans cette école il y aurait des personnes sortant de lordinaire , en parti par la magie , mais par les personnes en elle même , pendant un long moment j'ai désespérément cherché quelqu'un qui comprendrait , mais cela n'a jamais été le cas .... alors j'ai cherché puis j'ai abandonné .... alors un jour j'ai appris que j'avais du sang de sorcier , pratiquer la magie restait le seul "lien" qui pouvait encore subsister entre mes parents défunts et moi , je suppose que du haut de leur "paradis" ils me regardent .... , disons que je suis un vagabond , à la recherche du bonheur , d'une compréhension , d'une personne qui partage mes joies comme peines .... la magie et la compréhension m'ont donc conduit ici .... mais je ne préfère pas trop m'étendre sur le sujet ..... "
Il s'allongea de nouveau sur le sol
"Peut être faut il laisser courrir les événements fin de compte .... tel le sable qui danse lorsque le vent l'emporte .... "
Puis il haussa un sourcil
"Ah tu es donc venu ici pour retrouver quelqu'un c'est ca ? Quelque part toi aussi tu recherches la personne qui saura combler des jours de bonheur telle une fleur qui libère ses pétales .... sauf que toi tu sais qui c'est , tu en as bien de la chance .... j'aimerais trouver aussi cette personne que je recherche tant ... cette .... moitié qui comblera mon coeur qui n'est qu'obsucre et à moitié brisé ...."
Il s'assit alors , une jambe allongée et l'autre pliée , posant sa bras sur cette jambe recroquevillée , et il leva alors les yeux au ciel
"Comme on dit l'espoir fait vivre ..." | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Jeu 16 Aoû - 20:33 | |
| Dero eut un sourire compatissant envers Drake.
- Je comprends. Il est parfois difficile d'exposer nos plaies, et ceux qui pensent qu'en parler est toujours bénéfique ont tort selon moi. Si l'on est pas prêt à le faire, cela n'a pour effet que de les envenimer.
Il reporta son regard sur le coucher de soleil devant eux. Le soleil avait désormais presque disparu. La nuit, bientôt, s'emparerait des derniers lambeaux du jour.
- Ta métaphore me plaît. Nous ne sommes en effet qu'une poussière appartenant malgré elle à un univers qu'elle ne comprend pas, et qu'elle ne peut contrôler.
Il s'assit près de Drake. Ayant beaucoup marché, il sentit ses jambes se détendre, et les replia légèrement, de quoi poser y poser ses bras.
- Oui je suis bien là pour quelqu'un comme je te l'ai dit, mais plus que je ne la cherche, je la veille et la surveille, car je considère qu'elle m'appartient dors et déjà. Tous comme je lui appartiens moi-même.
Ses iris mauves prirent suite à cette remarque un éclat incandescent, donnant au regard de Dero un éclair de folie, qui ne dura qu'un instant.
Il enchaîna ensuite avec un sourire presque amusé:
- Oui... l'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... ^^ Si seulement tout cela était aussi simple qu'on le dit.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Ven 17 Aoû - 12:36 | |
| Drake avait alors recroquevillé ses jambes sur lui même , il posa sa tête entre ses deux genoux , puis d'un air songeur
"Merci ... tes métaphores aussi sont très jolies, j'aimerais pouvoir changer le temps afin de le rendre plus gai , mais je n'en est guère le pouvoir .... malheureusement .... la vie est et reste ainsi mal faite ....."
Puis il regarda alors Dero , d'un air enigmatique ...
"Hum ... j'ai l'impression que tu as subi les mêmes sortes de souffrance que moi , ces épines que tu sens transplanter ton coeur qui commence à couler le sang sans pouvoir s'arrêter.... mais j'ai aussi l'impression que tu t'es remis de toutes ces douleurs "atroces" .... comment as tu fait pour stopper cette "hémoragie" ?"
Il leva les yeux au ciel puis se mit à réfléchir
==> Peut être a-t-il trouvé son bonheur .... peut être est-ce cette personne qui a su comprendre ses souffrances et l'aider .... ce que je cherche désespérément , tel un coeur recherchant sa moitié , telle une âme cherchant le repos éternel ...... <==
"J'ai eu beau chercher jamais ce mot que l'on qualifie de "bonheur" n'est venu , peut être est il éphémère tel un papillon , ou tout simplement inaccessible ..."
Il dirigea alors son regard vers ce sublime horizon
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Ven 17 Aoû - 15:56 | |
| La question de Drake fit changer l'expression sur le visage de Dero. Il avait un sourire presque attendri. La détresse était clairement visible, les stigmates qu'elle laissait sur son compagnon du soir étaient offertes à tous les regards. Son âmé était limipide comme les yeux de celui qui se sentait l'âme d'un frère pour ce coeur qui apparaissait déchiré, gangrenné, torturé depuis trop de temps par les serres d'une vie trop sombre. Dero eut le sentiment que si Drake était autant sensible à ce coucher de soleil, c'était aussi parce qu'il lui ressemblait... La lumière qui petit à petit se noyait et voyait derrière elle ses derniers restes engloutis par les ombres.
- Il est vrai que je n'ai pas toujours eu le choix de mes actes et qu'il m'a été difficile de faire face à la vérité... Pendant des années on m'a privé du droit de vie. Je suis né pour être une machine, un outil dont l'usage néfaste serait la prérogative d'autrui. Mais j'ai pris conscience de cette distance entre les manipulateurs et les manipulés. Et aussi du camp dans lequel je me trouvais. J'ai commis des choses horribles pour inverser le cours des choses, mais voilà, je suis vivant aujourd'hui. Et cela compte plus que tout.
Il soupira, posa ses mains derrière lui et prit appui sur ses bras. Il rejetta la tête en arrière, et contempla l'astre nocturne qui déjà narguait le soleil qui venait de disparaître à l'horizon.
- J'ai eu la chance de rencontrer une femme merveilleuse et sa fille, elles me sont venues en aide au pire moment de mon existence. Elle m'ont appris ce que signifiat le mot "vivre". Sans elles, je sarais devenu un animal.
Il réfléchit à l'interrogation de Drake au sujet du bonheur...
- Le bonheur est un rêve. On l'atteint si on y croit. Si on fait confiance à l'avenir. Il ne faut jamais lacher des yeux la moindre petite étincelle d'espoir qui peut se manifester, à tout instant, même si ce n'est qu'éphémère. Il faut toujours être aux aguets. Même quand on croit mourir. Il suffit de croiser un regard, de poser les yeux sur un objet, une personne, un visage... La vie est une sorte de mozaïque, en fin de compte... Il faut conserver toutes ses bribes pour pouvoir construire une ouevre, quelle qu'ellesoit, et toujours avoir l'esprit que comme dans les tragédies, on finit tous par mourir un jour. Et qu'il ne sert à rien de précipiter les choses, on en gaspillerait trop.
Il tourna la tête vers Drake, affichant un sourire amusé.
- J'ai horreur du gaspillage, pas toi? ^^ | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Sam 18 Aoû - 2:35 | |
| Drake eut une profonde réflexion sur tout ce que venait de dire à l'instant Dero , si on se base sur ce qu'il vient de dire, il ne faut jamais baisser les bras et garder espoir ... seulement Drake gardait une étincelle , un brin d'espoir et de rêve chaque jour , mais cela se transformait petit à petit en désillusion et cauchemar , voilà pourquoi Drake avait cessé d'espérer .... ce jeune homme , Dero , avait été autrefois "manipulé", mais il avait su trouver des personnes qui ont eu le pouvoir de faire naître ce que l'on appelle "le nouvel espoir" , c'est grâce à ces personnes que Dero est ce qu'il est aujourd'hui , alors Drake fit un sourire timide à Dero
"Tu sais , chaque jour je me suis battu et j'ai continué à espérer , mais bon trop d'espoir tue l'espoir .... je suis toujours à la recherche de ces personnes qui sauront briser mes douleurs .... au fur et à mesure du temps , ce que je me suis construis brique par brique n'est pas une maison pleine d'espoir ... mais plutôt un mur de solitude , et peut être un jour LA bonne personne saura briser ce mur de solitude et fera naître en moi un nouvel homme ... qui sait .... mais le temps m'a seulement prouvé que mon grand espoir sur l'avenir était fragile , tel les ailes d'un majestueux papillon ... et que personne jusqu'à maintenant n'a réussi à me rendre heureux , ou créer une once d'espoir en moi ... enfin bon je préfère laisser agir le temps .... qui sait peut être .... même si j'ai arrêté d'y croire ...."
Puis il leva les yeux au ciel , avec les jambes croisées , les mains appuyées sur ses jambes
"Je suis d'accord avec toi j'ai aussi horreur du gaspillage... m'enfin le bonheur est un rêve certes ... mais un rêve accessible ou une utopie que les mortels pensent accessible ? Je me pose souvent la question ... "
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| - Je ne pourrais pas affirmer sans mentir que le bonheur parfait existe et qu'il est permis à tout un chacun de le connaître. Cela dit je préfère me dire qu'effectivement il n'existe pas sous une forme pleine, mais qu'il est éparpillé un peu partout, dans chaque personne pour qui on montre un minimum d'intérêt. La solution c'est toujours d'aller vers les autres tu sais... Les humains ne sont pas faits pour vivre seuls et quoi qu'ils en pensent ils ne le sont jamais. Je comprends que tu te sentes mieux derrière ton "mur", mais c'est une situation qui n'évoluera pas si tu n'y mets pas du tiens. La chance ne te sourit pas si tu ne fais rien pour qu'elle te remarque.
Il se redressa, après avoir étiré son dos.
- Tu vois depuis tout à l'heure je suis plutôt d'accord avec toi sur les sujets que tu abordes. Mais lorsque tu parles d'une personne qui pourrait te "démurer", si je puis dire, je pense que si elle s'applique à défaire ce que tu as mis tant de temps à construire pour te protéger et qu'elle devient par là même la seule chose qui te permetra de survivre, c'est que tu l'aimes trop et qu'elle, en revanche, ne t'aime pas, ou vraiment pas assez. Dans une relation il faut un grand respect mutuel. Si cette personne ne comprend pas ta nature taciturne et si elle préfère t'obliger à changer, c'est qu'elle ne t'aime pas pour ce que tu es et que lorsqu'elle sera lassée elle t'oubliera sans problème.
Il avait parlé d'un air sérieux, et ses yeux redevenus bleus étaient devenus plus sombres, comme s'il parlait d'un lointain souvenir et que ses iris reflettaient les eaux profondes dans lesquelles il l'avait enfoui.
- Se donner corps et âme à une personne que l'on aime, c'est quelque chose de très beau, de très courageux et honnorable, et a fortiori cela témoigne d'un amour très pur, mais la pureté finit toujours par être souillée. On croit parfois avoir trouvé la personne qui pourra nous soutenir à chaque instant, on s'affaiblit volontairement en se mettant à ses pieds, et finalement lorsqu'on y est on se rend compte qu'on est juste étendu comme une bête écorchée vive au milieu de nulle part, parce que cette personne est partie après nous avoir coupé du monde.
Ses poings se serrèrent, et ce qu'il dit ensuite raviva un éclat métallique dans son regard, comme le réveil d'un instinc refoulé.
- C'est comme lorsque tu te bats sur un champ de bataille. Si tu ne prends pas soin de toi-même, tu ne peux pas prendre soin des autres. Tu ne leur est pas plus utile mort en héros que vivant et prêt à leur venir en aide.
Ce sur quoi il regarda Drake dans les yeux, avec une expression très dure, "guerrière", dans les siens.
- La vie est un comat perpétuel dans lequel on peut être perdant. Il faut savoir l'accepter et garder la tête haute, sinon on ne sert plus à rien pour personne et on a plus qu'à attendre que quelque chose nous tombe pré-mâché du ciel.
Il marqua une pause. Ses yeux se radoucirent, reprenant leur bleu gris habituel.
- Bien sûr on a aussi le droit d'être faible. Mais il faut savoir l'être une bonne fois, et ne pas traîner notre mal pendant toute notre vie. En général les femmes le comprennent mieux que les hommes. Quand elles ont besoin de pleurer, elles pleurent, et ensuite elles reprennent la route. Les hommes se retiennent pour cause d'orgueil, et attendent d'être complètement bout pour se laisser aller. Seulement eux, ils ne se relèvent pas ensuite. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Sam 18 Aoû - 23:27 | |
| Drake resta pétrifié de voir avec quelle détermination Dero lui avait parlé , la façon , les expressions , le regard , bref , tout dans ce qu'il était à ce moment montrait qu'il parlait en connaissance de cause , et il comprit à cet instant que Dero était autrefois comme lui , puis il serra alors les poings, fixant Dero avec motivation
"C'est vrai tu as raison ... il faut savoir y mettre du sien pour être un jour heureux et ne pas se laisser trop avoir dans ses sentiments, cela peut être fatal , l'amour c'est comme une rose , c'est beau , c'est pur , mais ca cache toujours une épine qui la plupart du temps fait mal .... quand on cherche le bonheur il faut savoir toujours garder les pieds sur terre , chaque jour ... cette erreur d'avoir cru en une idylle avec cette fille autrefois .... disons que mon passé fait que je n'arrive plus à croire en une possible évantualité de joie et bonheur ... mais comme on dit il faut s'accrocher , j'espère trouver cette personne qui saura être le soleil brillant sur le tombeau de mes espoirs ..."
Puis il fit un sourire un peu plus prononcé à Dero
"En tout cas merci Dero de m'avoir écouté , ta détermination montre que tu peux largement comprendre mes peines et douleurs ... ca fait du bien d'être compris ... ca ne m'était plus arrivé depuis le jour de ma naissance ... je finirais par la trouver cette personne , cette personne qui provoquera une nouvelle ère dans ma vie .. je la trouverais ... pourquoi pas dans cette école tant qu'à faire ...."
Il se mit alors accroupi puis il leva les yeux au ciel , les poings serrés et un regard qui exprimait plus une détermination qu'un éventuel dégoût de la vie
................
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Mer 29 Aoû - 15:35 | |
| ( "ça ne m'était plus arrivé depuis le jour de ma naissance"... Alors on t'a compris à ta naissance mais après... XD Pardon mais j'ai adoré ce passage! lol)
Dero sourit. Ses yeux de glace exprimaient une réelle bienveillance. Il se leva.
- Peut-être qu'on devrait rentrer maintenant. La nuit est proche et le couvre-feu aussi malheureusement... Je n'ai pas spécialement envie de prendre une retenue dès le début de ma scolarité ici. ^^'
Il fit un signe de tête à Drake pour lui proposer de le suivre.
(Pfff j'suis en manque totale d'inspiration... Il me faut revenir au virtuel maintenant que j'ai retrouvé la réalité! TT) | |
| Sujet: Re: Une petite promenade .... Jeu 30 Aoû - 4:34 | |
| (oép dsl mé bon j'ai eu pa mal de pb à ce moment là é dison ke gt po inspiré des masses XDDDDD) Drake ,acquiesca d'un léger signe de tête
"Oui tu as raison rentrons au bercail"
Puis ils prirent le chemin de l'école
(hum ca a po l'air daller tu pe me dire ckia stuve en mp ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade .... | |
| |
| | | | Une petite promenade .... | |
|