Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]

3 participants
AuteurMessage
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin
Humeur actuelle : humpf...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Saranah
Caractére général du personnage: tranquille
Animagus: Non

Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Empty
MessageSujet: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

La jeune Grishka lui ayant faussée compagnie à la rivière, Redius décida de déambuler dans les couloirs à la recherche du temps perdu, des cuisines, du mystère de qui fait la pluie et le beau temps, ou pourquoi la grenouille se transforme en prince charmant. En gros, il se promenait au hasard des couloirs, sans voir ni savoir où ses pas le menait. Jusqu'à ce que...

"Aïe !!
- nyah ! le con ^^
- beuh, ça fait mal ! c'est quoi ce truc ?
- un lavabo ^^
- ...huh ?"

Effectivement il venait de rentrer dans un superbe lavabo, qui d'ailleurs semblait s'en moquer royalement, ce qui, après réflexion, lui parut normal. Il commença à s'en détourner pour repartir lorsque soudain il entendit un cri de femme rageur et choqué. Se retournant prestement, il brandit son sabre pour se préparer à affronter la femme qui venait d'apparaitre derrière son dos...

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesombres.forum-actif.net
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin
Humeur actuelle : Décidée!

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une petite chauve-souris
Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse!

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:46

Marine venait d'entrer dans les toilettes et y découvrit UN élève près des lavabo. elle poussa un cri rageur et choqué qui fit se retourner le jeune homme en brandissant un sabre mais au même moment, la jeune fille avait dégainée sa baguette avec une grande rapidité et pronomça très fort:

-Chauve-furie !!!
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

"PROTEGO"

hurla t'il surpris de la vive attaque de la fille. sa protection étant encore inédite pour lui car c'était un sort européen moderne et non un de sa magie, il fut un peu étonné de voir la "chauve-furie" de la jeune fille virer au violet en traversant son bouclier en manquant de lui brûler ses cheveux.

"hey mais ça va pas la tête ?! O_o mes cheveux ! mes beaux cheveux ont faillit mourir cramés !!
- tu t'oublie Red...
- ah oui pardon
- pas grave, zen.
- oui, je reprend."

"pardonne moi mais je ne crois pas te connaitre, peux tu me dire pourquoi tu a voulut me tuer comme ça sans prévenir ?
"

il psalmodia un sort réellement efficace, qu'il préférait de loin à ces bêtes sortilèges pour enfants des sorciers amateurs caucasiens, et attendit sa réponse, encore perturbé.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Une hermine
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:44

Mina passait par là, elle aussi, sauf qu'elle avait un but précis: elle devait se rendre à l'infirmerie pour remettre un paquet à sa mère (qui normalement devait s'y trouver puisqu'elle était de service, à moins qu'elle ait encore décidé de s'octroyer du bon temps en rendant visite à son vampire de mari... ).

Au détour de l'escalier qui s'ouvrait sur le troisième étage, elle vit Marine, un peu plus loin. Se réjouissant de cette présence, elle hâta le pas pour la rattraper, mais alors qu'elle s'apprêtait à l'appeler, elle l'entendit poussi un cri bestial en ouvrant la porte des toilettes.

Un peu désarçonnée, Mina pressa encore plus l'allure, jusqu'à arriver au niveau de la pièce après que l'échange de sorts ait eu lieu. Redius semblait avoir eu peur pour... ses cheveux, certes magnifiques mais pas forcément la chose la plus importante au monde selon Mina... (surtout quand on savait qui s'occupait de faire de Marine une sorcière, disons, expérimentée).

Tout le monde n'a pas envie de changer radicalement de style.

Se rendant compte qu'elle n'était pas hors de vue, et que sa curiosité pouvait parraître déplacée, elle eut un sursaut et s'excusa derechef.

-Oh! Euh, j'suis désolée, je... Pardon.

Elle posa une main sur l'épaule de Marine, après tout son intrusion était très certainement malvenue mais peut-être permettrait-elle d'éviter que des tensions ne se créent et dégénèrent. Quoi? Quand on se retrouve impliqué dans une situation, autant tout faire pour qu'elle ne tourne pas mal!

Affichant son sourire le plus aimable et amical (histoire de faire effet le plus rapidement possible - à la limite elle s'excuserait auprès de son amie plus tard), elle s'exclama:

- Salut Marine! Contente de te voir, ça fait un moment depuis la dernière fois, c'était au bal de Novembre, je crois ? ...

Puis, par peur que le jeune homme qui se trouvait là (et effectivement pas du tout à sa place) ne pensât qu'elle l'ignorait superbement, elle se tourna vers lui sans se défaire de son sourire accueillant (et pas faux pour deux ronds, pour le coup) :

- Oh, et bonjour à vous, monsieur, je ne pense pas avoir l'immense plaisir de vous connaître... J'ai cru entendre vos voix en venant par ici mais il ne me semble pas avoir identifié votre nom. Je suis Mina, voici Marine, et... Vous êtes?

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 15:30, édité 1 fois
http://www.myspace.com/melankholic_slave
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

Entendant une voix enjouée venant de l'entrée, Redius tourna légèrement la tête, cessant un instant de fusiller la première jeune fille du regard. Puis il détourna complètement le regard, éberlué par la nouvelle venue. Ses longs cheveux noirs ondulants au rythme de ses mouvements gracieux sur la longue robe noire dont elle était vêtue, et un sourire aimable affiché sur ses lèvres lorsqu'elle lui parla, chose sommes toutes nouvelle pour lui qui n'avait plus guère d'amis quels qu'ils soient. Sans un regard pour ladite Marine, qui ne lui apparaissait pas comme si sympathique que ça ( en même temps elle venait de l'agresser gratuitement) Il s'avança et saisit furtivement la main de la jeune femme pour lui faire un baise-main (une tradition française) et se présenta.

"Belle Mina permettez moi de me présenter, Ancien héritier Redius Magistère et fugitif notoire pour vous servir. Puis je vous interroger sur la raison de mon agression car vous connaissez sans doutes cette pimprenelle aux réactions excessives mieux que moi, en ma modeste expérience de ce château. Et puis savoir où nous sommes aussi ? Et enfin, si je puis me permettre, puis je avoir l'outrecuidance de vous demander ce qu'un aussi ravissant visage fait dans ce grand château austère ?"

"hem hem...
- non dis rien méchant chat, c'est mieux...
- je me tais, je me tais ^^"

reculant d'un pas pour avoir une vision plus panoramique de la scène et éviter dans une situation fort gênante, pour lui comme sans doutes pour elle, il put poser son regard ailleurs que dans son décolleté après s'être rendu compte qu'il ne s'était pas relevé durant sa tirade...Il profita de ce recul pour adresser un bref signe de tête à la petite hargneuse, qui garderait ce statut tant qu'une explication n'aurait pas été donnée.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin
Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :)

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances.

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:29

[ XD !!!! Je ris trop, je vais laisser Marine s'expliquer... ]
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:07

Marine s'était radoucie à l'arrivée de Mina qui essayait de tempériser les choses, et elle ne pus s'empècher de sourire lorsque le dénomé Redius lui fit un baise main... Mina, belle et élégante entre autre, provoquait assez souvent ce genre de réaction auprès de la gente masculine...

Elle répondit d'un air boudeur:

- Sachez, monsieur, que le sortilège de chauve-furie de tue pas et que si je vous ai attaqué c'est parce que vous aviez sollicité en premier en dégainant votre sabre. Je n'allais surement pas vous féliciter car il est fortement dangereux et malpoli pour un garçon d'entrer dans les toilettes des filles!
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

Mina, finalement plutôt amusée par l'échange, et en particulier par l'attitude de Redius et la bouderie attachante (du moins quand on la connaissait) de Marine, se joignit à elle, mais pas sur le même ton, en conservant son sourire, pour répondre à l'une des questions que lui avait posées Redius (puisque Marine avait répondu au reste):

- Mon "ravissant visage" est ici scolarisé pour se perfectionner dans la maîtrise de sorts divers et variés... Et pour prendre soin, entre autres, des personnes qui lui sont chères, or, il se trouve que la "pimprenelle aux réactions excessives" ici présente est mon amie. Je serai donc ravie si vous pouviez vous entendre, tous les deux. Un sort de chauve-furie est certes d'une rare efficacité pour déboiser un crâne, fut-il aussi fourni que le votre, mais je ne pense pas que Marine ait eu la moindre intention de vous faire du mal.
Lord redius
Elève d'Enarquise
Lord redius

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:24

Un peu ironiquement, Redius rétorqua :

"dussé-je comprendre que la réalisation d'un sortilège de type pas franchement mignon tout plein par une personne semblant mal disposée à mon égard est en fait une sorte d'aimable bienvenu dans ce château, enfin, cette école ? En ce cas gentille marine veuillez accepter mes humbles excuses."

s'interrompant une seconde et poursuivant sur un ton plus sérieux tout en faisant les cent pas dans la pièce, il poursuivit :

"De toutes manière je n'oserait contrarier dame Mina, cela serait indécent et grossier de ma part. Mais je m'emporte ! je parles je parles, et voilà que le temps passe ! Les toilettes des filles avez vous dit ? jJe comprend mieux, je tâcherai de faire plus attention c'est promis. Encore pardon douce Mina pour ce dérangement fort gênant, mais au moins ce malentendu aura t'il eu le mérite de vous présenter à mes yeux enchantés."

Enfin, faisant volte face et s'avançant prestement vers la sortie il conclut :

"Sur ce mesdames je m'en vais de ce pas vous laisser et souhaiter une bonne fin de journée. Promis je n'irais plus ici. J'espère vous croiser de nouveau noble dame, et toi aussi petite Marine, il serait idiot de partir fâché à cause d'une malheureuse histoire."

S'inclinant une dernière fois en une révérence silencieuse (encore une mode à la française) Il se détourna et partit dans le couloir...

"ET ON NE CRITIQUE PAS MES CHEVEUX !"

Cria t'il avant de descendre les escalier pour être sûr qu'elles l'entende.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:01

Marine regarda Redius s'élogner elle était décontenancée par sa nonchalence...
*"petite"... "petite"!!!!*

Se tournant vers Mina elle lui presque en état de choc:

-Il est gonflé celui là! Tu ne trouve pas?O.o
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

Mina ne quitta pas Redius des yeux avant qu'il ne disparaisse à l'angle du mur.

- Oh que oui. Mais je le trouve plutôt amusant, pas toi? ^^

Elle se tourna vers Marine, lui sourit.

- Excuse-moi pour le sourire un peu forcé de tout à l'heure, j'ai parfois du mal à réagir sur le vif dans ce genre de situations... C'est drôle de se retrouver ici! "^^ Enfin bon, j'vais te laisser faire c'que t'avais à faire, moi j'ai ce... truc (elle soupesa le paquet pour sa mère) à porter à l'infirmerie, mais si tu veux j't'attendrai avant de redescendre, et si tu n'as rien d'autre à faire on pourrait aller faire un tour à Douce Promenade? Après tout on est samedi... ^^
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:11

- Amusant ? Oui dans son genre c'est vrai répondit Marine en souriant.

Puis elle continua:

- Ne t'inquiète pas Mina je ne t'en veux pas du tout! La situation était aussi très étrange... J'était venue ici juste pour me laver les mains_Elle montra ses mains tachées d'encre noir_ J'ai travaillé toute la matinée sur un devoir de métamorphose _Marine fit une grimace d'agonie comique_ et je t'avouerai qu'aller à Douce Promenade me fera le plus grand bien! Dit elle avec un sourire de soulagement.

-Si tu veux bien m'attendre je t'accompagnerai à l'infirmerie si ça ne te dérange pas. Puis on sortira!
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

- Euh, c'est assez urgent, alors j'vais y aller en vitesse! Tu verras t'auras même pas eu le temps de t'essuyer les mains que je serai déjà revenue! ^^

En réalité elle voulait éviter la propbabilité de se faire enguirlander par Angelina si Marine se trouvait avec elle alors qu'elle était censée avoir fait preuve de discretion au sujet de la boîte qu'elle portait...

Elle fit une bise espiègle à Marine, et se pressa dans la direction inverse, celle qu'avait prise Redius, pour porter le fameux objet à l'infirmerie, où elle aurait dû se rendre dès le départ.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

Marine fut suprise par la bise spontané de Mina et ne pu s'empècher de sourire. Elle la regarda s'éloigner en quatrième vitesse, quel était donc se colis si urgent se demanda t'elle pendant un instant. puis elle se dirigea vers le lavabo, ouvrit le robinet et lmis ses mains sous l'eau, mais comme l'encre avait du mal à partir, elle pris sa baguette et formula le sort "recurvite" et toute l'encre partie.
Le robinet fermé, la jeune fille secoua ses mains en cherchant du regard une serviette.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:37

- Tiens. ^^

Mina se trouvait tout près de Marine, un essuie-mains pendant sur sa main ouverte vers son amie.

- Tu vois, je t'avais dit que tu n'aurais pas le temps de les sécher. ^^ Tu as des affaires à rassembler avant de partir, peut-être? Il faudra que je passe à Lovarne pour prendre mon manteau et le reste...
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:13

Marine pris l'essuis mains et remercia son amie.

-Oui moi aussi je dois retourner dans ma salle commune pour prendre de quoi me couvrir... On se rejoint au village?
Demanda t'elle.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:13

Mina eut un grand sourire.

- Pas d'problème! Tu envisages un endroit en particulier?
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

Marine réfléchit un instant... le regard fixa quelque chose derrière le plafons.

-Hummm... le bar "La Bonne Buvette" ça te dit?
demanda t'elle en reposant son regard vers Mina.
Mina-Ligeia
Elève de Lovarne
Mina-Ligeia

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:26

Mina acquiessa.

- D'accord. A tout à l'heure! ^^

Elle tourna les talons et s'en fut vers sa maison.
Marine Angel
Elève de Mandoire
Marine Angel

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:45

Marine en fit de même et descendit l'étage qui l' a séparait de Mandoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]   Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^] Icon_minitime

Promenade [libre, pour toute fille et uniquement elles^^]
Page 1 sur 1