Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Une jolie fille pour me tenir compagnie? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Dim 15 Juil - 13:08 | |
| "Un jour, il faudra que j'aille voir Madame Maxime dans son bureau, elle est vraimant sublime je ne m'en lasse pas!"
Yukimura marchait dans le couloir d'un air réveur. Il avait le vieu balais rapiéssait qu'il avait acheté peu de temps avant a la boutique dans al ville. Il avait de l'autre main, un necessaire a balais tout neuf, tout beau.
"Bon eh bien..."
Il s'assit sur une marche de l'escalier, sortit le necessaire, et prit le balais sur ses genoux.Il sortit aussi un chiffon en peau de chamois et commença, avec un grand sourire, a polir le balais.
"Ho! Déja des resultat...décidement même les balais sont séduit..."
Derriere lui il entendit des pas. | |
| | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mar 17 Juil - 12:28 | |
| [Ouais, allez, chasse gardée! Niark]
Mina grimpa les marches menant au Second étage. Elle n'avait de cesse de s'émerveiller devant la somptuosité des tapisseries, des tableaux et des moulures sur les voûtes... Ce château lui parraissait tellement beau qu'elle avait du mal à croire qu'elle allait y passer son année scolaire (et peut-être même plus, si l'état de santé de sa mère n'imposait aucun changement sur ce point).
Sa mère...
Elle n'avait eu de pensées que pour elle pendant toute la durée de son voyage vers BeauxBâtons. Elle s'était souvenue des derniers mots que celle-ci lui avait adressés, alors qu'elle était au bord d'une crise comme cela lui arrivait de plus en plus fréquemment, alors que son état mental s'aggravait de jour en jour.
"Tu prendras soin de toi, n'est-ce pas? Tu te débrouilleras là-bas? Tu peux le faire, je le sais, mais tu seras tellement loin... Tellement loin de moi, toi aussi... Pourquoi est-ce que tu me quittes, pourquoi, comme lui, pourquoi tu t'en vas, pourquoi... Pourquoi? Pourquoi...? ......POUQUOIIII???!!!"
Cela s'était passé dans une chambre de Ste Mangouste. Mina avait été effrayée par l'hystérie soudaine de sa mère, la seule personne qui l'ait jamais soutenue jusque dans les pires moments, pendant toute sa vie... Mais aujourd'hui c'était à elle de la soutenir et elle ne s'en sentait pas la force. Elle était complètement désarmée devant cette femme cadavérique et complètement instable, qu'elle ne reconnaissait même plus. Sa mère était morte, elle aussi.
Elle était arrivée en haut des escaliers. Elle regarda encore une fois cet espace immense; d'en haut il était encore plus stupéfiant de beauté et de majesté. Elle aurait tellement aimé que sa mère soit là pour voir tout cela avec elle...
Une larme coula sur sa joue. Elle en fut tirée de ses pensées, et, comme pour fuir son chagrin, elle chassa cette larme d'un geste vif et tourna les talons.
L'étage était aussi beau que le précédent, cependant qu'on était passé des couleurs sombres du velours de Lovarne à des tons solaires, propres à la Maison de Mandoire. Bien qu'elle adimrât tout autant la richesse du décor, Mina songea que sans doute cette Mainson ne lui ressemblerait pas.
Cet endroit évoque trop la volonté, la rage de vivre, la joie comme une règle de vie... Le courage, aussi... Ces choses-là je les ai perdues depuis un moment déjà.
Elle poursuivit son chemin avec dans l'idée de monter au Troisième étage, où se trouvait la Mainson d'Enarquise, car elle se rendait compte que la simple couleur des Maisons en disait déjà long sur leurs caractères principaux.
Cependant, en arrivant aux escaliers de cette aile du château, elle aperçut un jeune homme, de dos, assit sur les marches, et qui semblait occupé à polir un balais. Mina, qui comme toujours avait les idées fort bien placées [lol], haussa un sourcil, et ne put réprimer un sourire en coin.
Je comprends mieux maintenant pourquoi mon ancienne prof de Divination insistait sur la connotation phallique des balais...
Son esprit vogua vers le Quiditch, et elle se retint in extremis d'éclater de rire.
Elle s'approcha du jeune homme. Désormais près de lui, elle le reconnut: c'était celui qui, portant le badge aux couleurs d'Enarquise, lançait de grands sourires aguicheurs à la Directrice, lorsqu'elle était dans la Salle de repas.
De nouveau, elle haussa un sourcil: il fallait avouer qu'il était d'une beauté quasi parfaite, mais Mina avait en général peu d'affinités avec ce genre de garçons.
Elle sourit tout de même, par courtoisie.
- Bonsoir. Excusez-moi, je vous dérange peut-être, mais je crois vous avoir déjà vu dans la Salle de répartition, alors...
Elle lui tendit la main, autant pour le saluer qu'éventuellement pour l'aider à se relever s'il en montrait le désir.
- Je m'appelle Mina-Ligeia Byron. Enchantée. | |
| | | Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mar 17 Juil - 13:45 | |
| Yukimura etait très absorbé par son boulot. Il etait assis sur les marches de l'ecalier, son necessaire a balais entre les jambes, et son balais rapiécé sur ses genoux. Il se pencha et trempa sa peau de chamoix dans une sorte de matiere couleur caramel qu'il etala sur le balais, le faisant brillait. De plus son petit don donnait encore plus d'eclat a son vieu balais, qui commencait a reprendre vie, comme par magie. Puis soudain il entendit des pas, doux et docile derriere lui. Il fronça les sourcils, et resta sans bouger.
*C'est...une...fille!!!?*
Il entendit une magnifique voix, douce et délicate s'adresser a lui, comme une chanson que lui soufflerais un petit ange. Il se retourna et se releva d'un coup, presque par magie, comme tout se qu'il faisait. Il regarda la personne et fit un grand sourire radieux et seduisant a l'inconnue.
*Houuuuuuu!!*
"Bonjour a toi, oh beau rayon de soleil!"
Il attrapa la main de son ote et lui fit un baise main des plus charmeur, tel un gentleman bien eduqué. Il lacha sa main delicatement.
"Qu'elle peau magnifiquement douce, même les pêches sont rugueuse a coté!"
Il fit un sourire et se tint droit et dans un air solenel.
"Vous ne me derangez pas le moin du monde, ma chère, Oui je crois que moi aussi je vous est aperçu, vous parliez avec le fantome de Lovarne c'est ca?Je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Byron."
Il fit une saluade en se penchant en avant comme a son habitude. Il passa sa main dans ses cheveux noirs brillant.
"Je m'apelle Yukimura, Yukimura Sanada, pour vous servir.D'Enarquise."
Il prit sa baguette, et d'un sort imprononcé , comme d'habitude il fit aparaitre une fleur, rouge, qui ressembler a une rose mais n'en etait pas une.
*Orchideus!*
"Tenez pour votre arriver" | |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mar 17 Juil - 14:53 | |
| Mina, depuis que Yukimura avit commencé à parler, restait interdite, ne sachant trop comment réagir. Au fur et à mesure, le fou rire qu'elle avait réussi à éviter de justesse en pensant au balais avait refait surface, et elle avait grand peine à se retenir, cependant elle ne voulait pour rien au monde vexer son interlocuteur qui était un garçon charmant et qui d'ailleurs n'y était pour rien si, intérieurement, elle n'en pouvait plus.
En réalité jamais la gent masculine ne s'était vraiment intéressée à elle, mis à part un ou deux italiens lorsqu'elle était à Florence, mais cela remontait à assez loin et ça ne s'était pas produit à un âge où on flirte (elle devait tout au plus avoir 12 ans...). Elle n'avait jamais rien engagé pour que cette situation change, n'étant pas timide, mais simplement aimant la solitude et ne se formalisant pas d'avoir une quelconque réputation. Au contraire, se faire connaître lui avait toujours paru être de mauvais augure, puisqu'elle avait déjà été obligée de changer de nom de famille, après l'arrestation de son père...
Elle ne penserait pas à tout cela ce soir. Elle se le promit.
Elle prit simplement la fleur que lui offrait grâcieusement Yukimura, puis, plongeant son regard dans le sien, elle s'inclina à son tour, mais d'une façon qui se rapprochait plus d'un salut anglais d'époque victorienne, et non pas de la culture japonaise comme Yukimura (culture dont, par ailleurs, elle ne connaissait pas grand chose).
- Je vous remercie beaucoup de cette attention qui me touche énormément. Et vos mots sont pour moi des présents inestimables compte tenu de l'immense honneur qu'un jeune homme comme vous me fait en me les adressant.
Elle souriait sincèrement, amusée par l'attitude de Yukimura. C'était quelqu'un d'étonnant et, contrairement à ce qu'elle pensait, pas du tout rébarbatif, pour un beau parleur. | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 0:34 | |
| Yukimura ouvrit de grands yeux, au vue de son langage riche, et varié,soutenu et docile.C'etait tout a fait le style dont Yukimura aimait entendre parler. Il s'inclina bien bas et fit un sourire devant la beauté qui se trouver devant lui.
"Oh je vois que vous etes une fervante utilisatrice d'un vacabulaire soutenu, qui ceci, pemettez moi de m'exprimer ainsi, se met très bien et parfaitement en parallèle avec votre voix si douce et si envoutante."
Yukimura etait decidement content d'etre tomber sur Mina. Il aimait beaucoup se genre de fille. Intelligente, belle ,et avec de l'esprit.
"Intelligente, majestueuse et sublime, avec de l'esprit a revendre.Parfait, vraimant parfaite!!"
Il fit un sourire des plus charmant et séducteur qu'il soit et se releva de son inclinaison, droit comme un I, sa longue veste longue bougeant comme par magie, comme si un leger vent passa par la.Ses gestes etaient coordonnés et gracieux, Yukimura donnait l'impression de se mouvoir comme si une commande magique l'animer, presque parfait.
"Mais, si je puis m'exprimer ainsi, comment une si jolie créature comme vous, puisse trainer seule dans un couloir aussi froid?"
Il avait toujours son balais a la main et s'appuia dessus, lui donna un air charmant et décontracter malgrè sa grande adresse dans la langue. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 12:48 | |
| Mina se retenait d'exposer le large sourire qu'elle auraît eu si ses bonnes manières n'étaient pas ce qu'elles sont. Ce jeune homme l'amusait beaucoup à vrai dire, il était comme un personne de roman, excentrique et expansif, mais avec un tel charme qu'il fallait bien lui reconnaître qu'il était assez irrésisitible.
Il a dû en faire tomber plus d'une! XD... Il est fin, intelligent, raffiné, il a le sens de la rhétorique... Autant l'avoir de mon côté, il pourrait être utile, lui aussi.
- Vous me flattez... dit-elle en rougissant légèrement. Je suis sans aucun doute possible un jeune fille des plus banales et cette école regorge de créatures bien plus extraordinaires que moi, vous en êtes vous-même un exemple parfait. ^^
Pour la première fois, son sourire avait quelque chose de vraiment séduisant, et non plus simplement poli.
- Je vous suis gré de vous inquiéter pour moi, mais ces couloirs ne sont froid que pour ceux qui y sont habitués, pour moi ils ont la chaleur de la nouveauté. Les décors y sont telleemnt somptueux... Et on y fait des rencontres surprenantes!(nouveau sourire emprunt de séduction) Je ne suis donc pas aussi seule que vous le prétendiez.^^ | |
| | | Antoine Gainot Elève de Lovarne
| Sujet: antoine Mer 18 Juil - 12:55 | |
| Antoine qui passait par hasard se dit:
"mais se ne serait pas l'ami de celui qui est allé à l'infirmerie a cause de skikyo"
une mauviette de plus dans ce monde | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 13:04 | |
| Yukimura avait senti venir le nouvel arrivant. Mais puisque la charmante Mina etait a ses cotés, il n'en fit rien et regarda l'élève lui lancer sa réprimande. Yukimura etait insensible a se genre de personnage, il, etant si séduisant et d'une aura si pur. Il haussa un sourcil noirs, aussi brillant que ses cheveux, de la même couleur, puis se retourna vers Mina.
"Nous disions?"
Il lui fit un sourire magnifique,et passa sa main dans ses cheveux.
"Oui il est vrai que se décors pour presque etre sortit d'un conte pour enfant.Mais qu'est ce que j'entends?Vous? Banals?Laissez moi rire, justement vous etes une perles dans se monde d'aguicheuse, a vrai dire je n'aime pas leur style,et, si je puis me permettre de contrer vos pensé, et comme se que pense tout le monde, je fais tomber du monde certes, mais je ne me suis jamais servi d'une créature, bien que plus belle les unes que les autres, mon education de samurai d'honneur me l'interdit."
Il se pencha en avant pour s'excuser, a la maniere d'un gentilhomme. Il avait eté touché par le compliment que lui avait fais son ote et en etait tout sourire.
"mais il y a toujorus des gens qui sont d'une impolitesse surprenante, surtout en présence d'une jolie fille que vous Miss Byron."
Il regarda sur le coté pour surveiller l'élève. Il fit un grand sourire charmant et s'appuya un peu plus sur son balais.
[A la base j'avais mis "une jolie fille" mais bon continue si tu veux......a et au fait, tu serais très gentil de mettre un avatar] | |
| Sujet: antoine Mer 18 Juil - 13:13 | |
| [excuse c'etait pour mettre du suspense lol]
Antoine se dit :
"Encore un de ces snobinard qui ne sont la que pour draguer" | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 13:20 | |
| Yukimura haussa les sourcils. Il avait entendit le mot snobinard, qui sonnait decidement très faux a ses oreilles. Il soupira et se retourna vers lui un grand sourire aux lèvres, sédiusant comme a son habitude.(je rapelle que Yukimura est a moitié Vélane et donc c'est normal qu'il soit comme ça)
"Mon cher, vous seriez agréable de nous faire l'honneur de vous présentez d'abords, avant de nous adresser la parole.De deux, vous en conviendrez de savoir a qui vous avez affaire et de ne pas balancer des réprimandes douteuse sur nos aparences.De trois, je suis comme ça, c'est un de mes dons."
Il haussa les épaules et s'appuya sur son balai. Il regarda le bonhome, toujours son sourire aux lèvres, l'air décontracter. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 13:50 | |
| Antoine eclata de rire en l'entendant dire qu'il etait viere d'etre velane mais il dit :
"Je me presente Antoine Gainot éleve de Lovarne fils d'une longue lignée de sorcier italien qui ont tous été des héros pour le mal ou pour le bien. | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 21:41 | |
| [hum, sans vouloir te vexer, et ho grand respect que je te porte, Yukimura n'a pas dis qu'il etait Vélane, je l'ai juste mis en paranthese pour faire de la "description"Donc tu n'as pratiquement aucun moyen de le savoir, a part si vraimant tu connais bien le personnage]
Yukimura retint se nom. Il sentait son interlocuteur un peu vantard et fier de sa petite personnae, qui, trouvait il, etait si peu interssante. Yukimura fit comme esl japonais, et lassa passé, ses manieres de Samurai sangunaire voulant faire surface, il se contenu, deja pour Mina et puis, ce n'etait pas dans ses habitudes. Dans un sourire.
"Ne crois pas m'impressioner, Antoine."
Il insista bien sur prénom de celui ci.
"Yukimura Sanada, fils d'un grand souverain du Japon,et général de l'armée de celui ci.Je suis d'Enarquise."
Il le regarda cette fois ci avec des yeux froid. Il voulait l'impressionner?Lui? Un Samurai élémentaliste de souche et de base?Babiole tout cela, Yukimura il lui en fallait plus pour craindre quelqu'un. Mais il fit un sourire,moin séduisant que ceux qu'il adressait en général a sa nouvelle amie, celui ci se valait plus comme celui d'un samurai, tenant un sabre et s'apprentant abattre le sabre pour declancher un combat. | |
| Sujet: antoine Mer 18 Juil - 23:13 | |
| [desole] Antoine qui n'aimait pas qu'on lui tienne tete mis sa main sur sa baguette mais se retint:
"Tu ne m'impressione pas non plus meme si tu parait plus fort que les autres eleves de cette ecole" | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 23:21 | |
| Yukimura se sentit un peu flatter. Il sourit a celui ci et souffla un grand cou, bombant sa poitrine et son torse fort et puissant.
"Je ne me considère pas comme le plus fort, je n'aime pas me valoriser et etre valoriser, ceci est plutot mon role de le faire aux autres."
Il avait dis ça sincèrement et regarda Mina avec un grand sourire pour lui montrer qu'il etait sincère et vrai. Puis il regarda Antoine d'un air un peu glacial par rapport aux 2 seondes precedante ou il avait souri a Mina.
"Tu n'as pas besoin de t'accrocher a ta baguette, et je sais très bien que tu n'es pas impressioné, je ne suis pas impressionant."
Yukimura etait d'un passif extreme et etait sincère en tout point, ceux qui des fois, pouvait etre agacant pour son interlocuteur. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Mer 18 Juil - 23:35 | |
| Mina, qui depuis l'arrivée de cet "Antoine" s'était adossée nonchalamment au mur de l'escalier, regardait les deux jeunes gens s'échanger des propos plutôt fleuris d'un côté, un peu moins de l'autre, plutôt véhéments de l'un, et moin de l'autre...
Lorsque Yukimura la regarda, elle lui sourit avec indulgence et une sympathie réelle. Cependant elle jugea que ce serait le dernier pour l'instant. Cet échange ne l'intéressait absolument pas, de plus, jetant un coup d'oeil à sa montre, elle se rendit compte qu'elle avait déjà traîné un certain temps, et que Mme Maxime devait être revenue dans la Salle de repas à l'heure qu'il était.
Elle descendit donc les escaliers quatre à quatre, en flottant presque dans sa robe rouge et son long manteau noir, sans un mot pour les deux autres qui n'avaient visiblement pas fini d'épiloguer... | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 13:58 | |
| Yukimura c'etait rendu compte que Mina etait parti. Il soupira et paraissait un peu glacial, contrairement a toutes les fois ou celui ci repandait son aura bénéfique autour de lui. Ses yeux etait plus démoniaque qu'autre chose et son visage etait un peu crispé.
"T'es content? ca yé t'as foutu ta merde?Bien c'est très bien!"
Il lui parla sur un voix très roque. c'etait très bizzard puisque habituellement la voix de Yukimrua etait tendre et melodieuse, ici elle ressemblait plutot a celle d'un démon vengeur. Même si elle avait un ton rocailleux, Yukimura parassait d'un calme inhabituel, presque iréel. Il regarda l'élève devant lui,Yukimura qui etait plus grand, en age et en taille, et aussi assez imposant, de haut, ses grands yeux d'onix habituellement brillant, devenu opaque et sans chaleur. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 15:25 | |
| Antoine pouffa de rire et dit : "Quoi tu es amoueux de cette Mina" | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 15:31 | |
| Yukimura toujours sur son ton glacial et roque.
"Eh bien non, je ne suis pas Amoureux, sinon je l'aurais suivi!Mais, j'aime etre en compagnie de la gente féminine, ce que toi tu ne doit pas savoir ce que sais"
Yukimura trouvait que ce gosse manquait vraimant de civisme.Peut etre est ce car il etait plus jeune que lui.
"Peut etre est ce parce que tu es encore un peu jeune......"
Il haussa un sourcil. Il avait tout annoncé d'un ton cassant.
"Mais bon,après tout peut arriver...." | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 15:42 | |
| Antoine en entendant cela eclata de rire : "Alors tu es a Beauxbatonx pour draguer au lieu de travailler et de devenir le meilleur sorcier" | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 15:43 | |
| [Nan on est pas à Poudlard, là, on est à BeauBâtons XD... @ Yuki: GOUGEAT!! La prochaine fois t'as intérêt à m'suivre!! mdr] | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 15:48 | |
| [desole j'avais regarde Harry potter et l'ordre du phenix c pour sa que j'ai dit poudlard][/b] | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 18:58 | |
| [Mdr oui maitresse XD]
Yukimura rigola un peu froidement. Il ne draguait pas, il faisait de la flatterie intensive. C'etait dans sa nature de demi Vélane de faire ça.Et puis il avait vecu de trop mauvaise chose pour se permettre d'etre froid et mechatn avec la gente féminine.
"Je ne drague pas, je m'interesse aux autres, et puis....."
Il le regarda un peu diaboliquement.
"J'ai deja un niveau supérieur a la normal, même si je ne le parait pas forcement."
En effet pour pouvoir faire que des sorts imprononcé il fallait avoir un très haut niveau en magie.C'etait un de ses dons speciaux. Mais Yukimura n'aimait pas se vanter de ce qu'il etait vraimant ou de ce qu'il savait faire, aussi,il n'en dit pas plus.
"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ca ne se fait pas"
Yukimura du fait de son etat de Vélane pouvait savoir beaucoupd e chose rien que par l'aura magique de quelqu'un. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 21:06 | |
| Antoine repondit: "Je sais que tu as un niveau superieur a la normal sinon je ne t'aurais pas parlé" | |
| | | Yukimura sanada
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 21:10 | |
| Yukimura haussa les sourcils. Il regarda son interlocuteur avec perplexité. Il resta sans rien dire pendant un mment et tout en le fixant de son regard froid et inhabituele et de sa voix roque il lui entonna.
"Tu.....Que veux tu dire par "je ne t'aurais pas parler"?"
Il attendit que celui ci s'explique. Yukimura avait compris mais il prefera demander des explications. Il se sentit quelque peu flatté, mais rien n'y parrut. | |
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? Ven 20 Juil - 21:25 | |
| Antoine compris pourquoi Yukimura n'as pa tres bien compris et dit:
"Ily a 5 ans mon grand pere a ete tue,en me sauvant la vie ,par les mangemorts et depuis ce tant je cherche des solutions pour le venger.C'est pour cela que j'ai beaucoup voyagé pour apprendre et perfectionner de nouveaux sortileges mais aussi pour trouver des allies pour vaincre les mangemorts et leur chef" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une jolie fille pour me tenir compagnie? | |
| |
| | | | Une jolie fille pour me tenir compagnie? | |
|