| Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mar 24 Juil - 14:27 | |
| Tahomasu, a ses habitudes, arriva dans la bibliothéque en baillant. Il était venu ici car il était fatigué. Son idée était de prendre un livres et faire style de lire. Comme ca il pouvait bien pioncé tranquillement Il vit deux ou trois élèves sur une table : * non, pas ici * Au bout de 2 minutes de marche dans cette grande sale, il vit une table vide : * ici sera parfait * il prit un livre au pif, s'installa, et dorma ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mar 24 Juil - 14:31 | |
| Grishka qui avait envie de se renseigner un peu plus encore sur les vampires, prit un livre sur "creatures du monde des sorciers" et s'installa a une table, a coté d'un garçon qui dormait '-_-.
Elle ne reagit pas directement que c'etait Tahomasu. | |
|
| |
Virginie Lemoyeux Fantôme de Mandoire
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mar 24 Juil - 20:14 | |
| Virginie traversa un mur. Sans le savoir elle venait de pénétrer dans la bibliothèque. Elle regarda tristement le décors et commença a marcher, ou plutot flotter, son regard melancolique droit devant elle. Elle venait juste d'arriver dans e chateau et n'avait encore parler qu'a une personne madame maxime. Elle vit des élèves au loin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mar 24 Juil - 20:36 | |
| Grishka qui vit arriver une fantomes haussa un sourcil.
*Elle doit etre nouvelle, je ne l'ai jamais vue.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 13:42 | |
| Virginie s'approcha des deux élèves, un dormait. Elle le regarda avec envie de ses yeux triste et mélancolique, puis tourna le regard.
"Bonjour.......Ou suis-je?"
Sa voix etait triste et melancolique elle aussi. | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 13:43 | |
| Tahomasu cligna des yeux et vis une ombre à côté de lui. Il dit tout de suite :
- T'es qui toi ? d’un thon désagréable... Tahomasu la regarda un certain temps quand soudain il reprit ces esprit. Affolé, il dit :
- Oh Grishka ! Désolé je t'avais pas reconnue, je m'étais assoupi, et je.... désolé.
Tahomasu ne savais plus quoi dire...
Tahomasu vit en revanche une 2eme personne qui lui parlait :
- Un fantôme, dans une bibliothéque ????????? s'étonna t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 13:47 | |
| Virginie regarda le garçon qui se reveilla Doucement. Il lui faisait pensé a son fils defunt lui aussi, tout comme elle. Elle resta sans rire dire juste un petit sourire melancolique aux lèvres, historie de ne pas paraitre trop froide ou effrayante.
*Les etres vivant dorment.....je ne sais même plus ce que c'est...*
Lorsqu'il parla elle fut surprise.
"La bibliothèque?Merci d'avoir éclairer ma lanterne mon garçon!" | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 13:59 | |
| Tahomasu resta poli lui aussi est dit : "- Oh mais c'était un plaisir... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 14:01 | |
| Virginie le regarda mieux.
"Oh mais tu es de Mandoire!!! "
Elle fit un sourire, cette fosi ci il n'etait pas melancolique, c'etait rare. Elle apréciait bien se jeune homme, un peu etrange, mais poli et bien portant.
"Je suis le fantome de Mandoire,du moin on m'y a attribué le titre." | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 14:08 | |
| * Elle me parait sympa tout a coup ! * pensa t-il
Tahomasu la regarda avec sourire, il répliqua alors :
- Ah c'est bien agréable de palait avec notre fantôme de notre maison, permettez moi de vous demandez, quelle est votre nom ?
* j'ai pas trop l'habitude de parlait comme cela ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 14:11 | |
| Virginie eut un sourire.
*Decidement il ressemble tellement a Hunter....*
"Je m'apelle Virginie, Virginie Lemoyeux.Et vous?Que je commence a connaitre ceux qui sont dans la maison de Mandoir."
Elle se déplaça un peu, gLaçant un peu l'air autour elle,son aura nacré brillant et illuminant un peu la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 14:50 | |
| Grishka fut surrise par ce qu'avait dit Tahomasu.
Puis, en les entendant parler tout les deux elle se racla la gorge pour ne pas qu'on l'oublie.
Ben ouais, quand même XD. | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 14:57 | |
| - Oh moi je me nomme Tahomasu, et.... Tahomasu entendit grishka en train de se racler la gorge * oh ! * pensa t-il - ... et voici grishka Fatio, qui n'est malheureusement pas a mandoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:21 | |
| "Enchanté vous deux, vous respirez la vie..."
Elle les regarda mélancoliquement.
"Pourquoi malheureusement ?Je pense que sa maison lui convient vraimant bien.Mais bon,comme l'on est a Mandoire c'est normal que l'on defende notre maison ^^"
Elle fit un sourire un peu déprimé, mais essaiya de rester sobre. | |
|
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:27 | |
| Anae entra à son tour . Salut ,dit -elle sur une petite voix surprise de voir tout ce monde . Elle alla s'assoir sur un fauteuil . *un fantome ,mais de quel maison ?*pensa Anae Je m'appelle Anae ,je suis à Mandoire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:29 | |
| "Encore?Woaa il y a pas mal d'élève de Mandoir ici"
Elle regarda Tahomasu avec un grand sourire. Elle ne savait pourquoi mais elle avait de l'afféction pour se garçon.Il lui faisait vraimant penser a son fils defunt.
"Je suis Virginie Lemoyeux....fantome de Mandoir recement...."
En lui parlant sa voix etait melancolique et un peu déprimé. Un faible sourire animé se fit sur ses lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:34 | |
| "Je suis a Lovarne."
Repliqua-t-elle assez sechement. Ce n'etait pas son intention, mais elle l'avait fait. | |
|
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:34 | |
| Heureuse de te rencontrer ,je suis nouvelle ici . Anae sentit la tristesse de Virginie ,elle essaya de lui remonter le moral . Tu es fantôme de Mandoire et tu à l'air très simpa je suis heureuse d'être dans la même maison que toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:37 | |
| Virginie rigola un peu, mais pourt la réparti de Grishka et son ton un peu brutal. Elle le regarda du coin de l'eoil un peu amuser.
*Cette fille a un certain caractere, je sens que mon ame va etre apaisé ici.*
"Oui c'est sympa je suis contente d'y etre aussi."
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 21:42 | |
| Grishka fit rouler ses yeux et se remit a sa lecture. | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Mer 25 Juil - 23:56 | |
| - Virginie Lemoyeux a écrit:
"Pourquoi malheureusement ?Je pense que sa maison lui convient vraimant bien.Mais bon,comme l'on est a Mandoire c'est normal que l'on defende notre maison ^^" - Oh tu a dis Pourquoi malheureusement ? Ben non, je dis ca parceque je l'aime bien grishka ! Je la trouve très sympa. Donc j'ai dis malheureusement, au sens : " c'est dommage qu'elle soit pas dans ma maisson " voila tout ! Il lui sourit
Tahomasu fixa pendant un certain laps de temps virginie:* Elle est belle quand même pour une fantôme ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Jeu 26 Juil - 0:27 | |
| Virginie n'avait pas compris dans se sens. En même temps depuis qu'elle etait fantome elle ne comprenait plus grand chose.
"A d'accord excuse m'en.Oui c'est sur que c'est dommage mais c'est la "vie" "
Elle rigola et fit un sourire.
"Quy a t'il d'interssante dans le chateau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| "Tout le chateau est interessant, prenez quelques heures pour le visiter, sa en vaut le coup."
Dit Grishka en ajoutant a ses paroles un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Jeu 26 Juil - 22:08 | |
| Virginie fit un sourire.
"Je ne manquerais pas votre conseil ma chère.J'ai toute la "vie" devant moi comme on pourrait le dire"
Il rigola, un peu tristement, mais repenant un peu confiance en elle, elle s'amusait bien, ca faisait bien longtemps que son ame n'avait pas ressenti ça.
"mais qu'est ce que vous fabriquez?Vous étudiez?" | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) Jeu 26 Juil - 22:15 | |
| Avant que grishka arriva a côté de moi je dormais ^^ dit t-il.
- Mais bon maintenent, je crois que je vais disposer.
Il resta toujours aussi polie
Il se leva, d'abord il se retourna vers grishka en disant :
- Bon ben a bientot grishka ^^ ! Passe une bonne fin de journée. Il regarda ensuite Virginie : - De même pour vous, content de vous avoir connue !
Et c'es ainsi qu'il partit, en disant : A bientot !!! au deux filles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) | |
| |
|
| |
| Pour bouquiner ( et dormir ^^ ) | |
|