| Pour le plus grand bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Pour le plus grand bien Mer 31 Oct - 15:09 | |
| Androbelfus attendait patiement dans le bureau d'Asriel que celui-ci achève son cour. il était venu selon la volonté du Seigneur des Ténèbres pour discuter avec Asriel (et sa femme si elle se trouvait la) de toute la dimension tactique des évennements qui allaient suivre. Androbelfus en attendant observait le symbole si cher à son grand-père, ce symbole qui avait fait de lui le plus grand des sorciers et qui l'avait comme toujours conduit à sa perte
*die Heiligtümer des Todes, les reliques de la mort... dire que je croyais en avoir trouvé une, mais cet idiot de Delacour est arrivé... heureusement, après sa mort, son nom et son statut m'ont permit bien des choses* | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Jeu 1 Nov - 22:04 | |
| Asriel arriva aux abords de son bureau avec un sourire à la fois amusé et mauvais aux lèvres. Ce sourire s'effeça lorsqu'il sentit une présence dans son bureau, qu'il ne distinguait pas clairement. Sa femme était probablement absente, ayant ses comptes à régler avec Maxime, mais celui qui se trouvait là n'était ni un inconnu ni le genre de personne qu'on attend ou reçoit avec un enthousiasme débordant...
Il entra dans le bureau plongé dans la pénombre (encore plus que d'habitude du fait que même le couloir ne recevait que peu de lumière - il pleuvait), et découvrit avec un étonnement muet que son "collègue" se trouvait là, malgré le sortilège un peu particulier qu'Asriel avait mis en place pour vérouiller son bureau. L'explication ne fut en fin de compte pas très difficile à trouver: Angelina était sortie après lui et n'avait jamais aimé les portes closes...
Il soupira. Son semblant de bonne humeur s'envola un peu vite lorsqu'il pensa à ce pourquoi le Seigneur de la Faim devait se trouver là. Cependant, il le salua tout de même, avant de se fendre d'une remarque:
- Vous semblez vous sentir chez vous, ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Ven 2 Nov - 0:56 | |
| Pierre sentit une pointe d'irritation dans la voix d'Asriel, mais après tout quoi de plus normal, puisqu'il était entré dans sa chambre sans demander une quelquonque permission. Il était cependant inutile d'envenimer la situation, c'est pourquoi il lui répondit sur un ton très calme :
"Croyez bien que je suis désolé de violer votre intimité, mon ami. Mais je viens sur son ordre, pour vous tenir au courant de ce qui va se produire. Notre quartier général va se trouver dans la ville proche, nous sommes en train de le mettre en place et le protéger. Votre mission, en plus de ce dont je vous ai fait part lors de notre dernier entrevue, consistera à faire un rapport de la situation à Beauxbatons que je transmetterais au maître. A ce propos comment c'est passé votre premier cours? Vous avez rencontré miss Angel je crois?" | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Ven 2 Nov - 13:00 | |
| Asriel retrouva son sourire amusé à l'évocation de la jeune fille.
- Cette chère enfant... Elle ne soupçonne pas le millième du potentiel dont elle dispose, mais elle a une forte intuition, et je gage qu'elle n'a pas perdu de temps pour entretenir quelques doutes à mon sujet. Elle constitue un élément d'un grand intérêt pour moi. J'ai ma petite idée sur la manière dont je pourrais tirer profit de tout cela... Pour ce qui est des autres élèves ils n'ont rien d'extraordinaire, ce sont pour la plupart de gentils soldats de plomb en devenir. Mais je pense poursuivre la chasse à la perle pendant les prochaines occasions que j'aurai de les revoir... Ha ha... Mes chers élèves...
Son visage, ses yeux surtout, exprimaient une sincère bienveillance, qui jurait étrangement avec ce qu'il sous-entendait. L'impression donnée avait quelque chose de gênant, et on ne pouvait oublier l'incroyable cruauté qui se lisait dans son sourire carnassier.
Il releva la tête vers son "invité", sans véritablement se départir de son ton jovial, comme si la discution était toute autre, une simple conversation entre deux amis.
- Enfin, ce sont de bonnes nouvelles que vous m'annoncez là. Oh, et à propos de tirer profit des évennements, savez-vous quelle merveilleuse trouvaille notre collègue tant aimé, Monsieur Mandon, a proposé à notre vénérée directrice il y a peu? Il suggère que certains d'entre nous, pour garantir une meilleure sécurité des élèves, procèdent à des tours de garde dans la forêt. N'est-il pas des plus charmants et attentionnés envers tous? J'en ai parlé à mon épouse qui propose de fournir le lieu en créatures de catégorie 5 grâce à ses relations et d'en faire un véritable zoo. Bientôt il y en aura tellement qu'elles ne supporteront plus d'être aussi à l'étroit... Surtout qu'il n'y en aura pas que dans la forêt, et d'ailleurs il n'y a pas l'ieu de s'inquiéter sur leur découverte par les autres larbins de Maxime: ce genre de petits animaux n'aiment guère être approchés, ils sont... discrets, farouches... adorables.
Ca plus la vampirisation de quelques élèves, le tout survenant au même moment. La langue du seigneur passa sur ses dents dans un moment de rêverie sanguinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Ven 2 Nov - 17:37 | |
| "Voila une nouvelle amusante il est vrai. Cependant ne faite pas venir trop de ces bêtes, n'oubliez pas que pour Maxime, les mangemorts ne sont plus dans son école. La précense de trop nombreuses créatures pourrait attirer son attention. Mais cela me donne une idée..."
Androbelfus tira de son manteau une sac qui semblait ne pas avoir de fond et en sorti un petit livre qui semblait miteu et en très mauvais état au premier abord. Cependant en l'examinant de plus près, on pouvait remarquer que c'était pas les ravages du temps qui lui donnait cet aspect mais plutôt une aura ancienne et maléfique qui s'en dégageait.
"Ce livre s'appel La création des monstres, un titre évocateur n'est-ce-pas? Son auteur est depuis longtemps oublié de tous, sauf quelques initiés, quelques historiens..."
Androbelfus le passa à asriel qui en lu un passage: "Vous devez maîtriser votre désir de créer des spécimens parfaits en tous points. Le danger que de telles créatures se retournent contre vous est trop grand. Concentrez-vous davantage sur le fait que vous devez maîtriser pleinement chaque créature inférieure pour qu'elle puisse vous servir au mieux. Faites-la puissante là où vous êtes faible, mais surtout faites-la faible là où vous êtes puissant. Chaque créature sous vos ordres doit avoir un point faible, connu de vous seul, que vous pouvez exploiter à tout moment. et soyez toujours prêt à détruire l'une de vos créations sans une once d'hésitation, même la plus précieuse ... sans quoi c'est vous qui serez détruit par elle."
Le livre, en plus de sorts dédié à l'améliorations et à la fabrications de monstres, comprennait également des remarques et des conseils pour éviter les embûches dans le domaine très pointu de la manipulation génétique et de la création de créatures hybrides
"Intéressant, ne trouvez vous pas?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Ven 2 Nov - 21:26 | |
| Les yeux verts d'Asriel parurent s'embraser à la lecture du passage.
Il ne peut pas y avoir de coïncidences aussi énormes... Ce livre est à l'origine de ce qui s'est passé en Bulgarie, et Dero est le pur produit de cette méthode.
Asriel éleva son regard, vraiment débordant d'enthousiasme cette fois, vers Grindelwald (qui du reste s'appelait toujours Delacour dans son esprit).
- Puis-je vous demander d'où vous tenez cet ouvrage et si votre derier voyage en Bulgarie remonte à moins de 10 ans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 0:28 | |
| "J'ai trouvé cet ouvrage dans une ancienne forteresse : Nurmengard. Je l'ai arraché au doigts morts de mo... d'un mage noir oublié. Mais d'abord dites moi ce que vous savez, ou croyez savoir à son sujet"
Pierre attendit en riant intérieurement la réponse du Seigneur de la Douleur. Nombreuses sont les théories à l'égard de cet ouvrage... et des autres, mais bien peu de gens savent la vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 0:41 | |
| Asriel fut forcé d'avouer que Nurmengard était un nom inconnu pour lui.
- Vous me voyez dévoré par la curiosité, cher confrère. Je dois concéder que je ne sais rien de cet ouvrage, mais il ne me surprendrait guère que des individus se soient servis de ces écrits pour monter une entreprise que le ministère - qui du reste a bien pris soin d'étouffer l'affaire pour ne pas effrayer les populations - a réussi à démenteler. Et j'ai un exemple vivant de l'application de ce qui est énoncé là à ma disposition. Mais... Comptez-vous me faire attendre plus longtemps les explications juteuses que vous semblez détenir? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 1:02 | |
| "Cet ouvrage est issue de l'oeuvre de Xendor, le premier des mages noirs. Il aurait écrit une oeuvre : Le Compendium de la Magie Noire, composé de 3 volumes: -Le Livre de la Colère -La faiblesse des Inférieurs -La Création des Monstres. Ces ouvrages disposent d'une puissance magique incomparable. Malheureusement ce volume seul ne représente pas grand chose... Nurmengard est quand à elle la citadelle du mage Noir Gellert Grindelwald, celui que dumbledore a vaincu. Mon grand-père. Je ne m'appelle pas Delacour mais Androbelfus Grindelwald. Ce livre est un leg de mon grand-père, malheureusement il n'y a aucune traces des autres... Mais qu'entendez vous par "un exemple vivant de l'application de ce qui est énoncé là "" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 3:00 | |
| Asriel comprit instantanément pourquoi il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque Delacour au sein de la confrérie des Seigneurs Mangemorts. Le nom Grindelwald, en revanche, ne lui était absolument pas inconnu, autant pour l'affaire du duel avec Dumbledore que pour les faits même de celui qui se tenait devant lui et qu'il n'avait pas dû rencontrer auparavant, avant la chute du Seigneur des Ténèbres.
- Voilà donc la fameuse raison pour laquelle votre nom ne me disait franchement rien. J'ai été peu en contact avec les autres seigneurs durant l'ère de gloire de notre bien-aimé Maître, la faute à ma fâcheuse tendance à me sentir obligé de vérifier s'ils étaient de sang pur. Mais au moins, je les connaissais de nom... Tandis que vous... Enfin, passons. Je présume que cet emprunt d'identité visait à vous faire une place plus facilement, Grindelwald ne serait effectivement pas passé inaperçu. " Pour répondre à votre question, je vous dirai simplement que le monde est petit! Un jeune homme d'environ 20 ans, presque mort de faim, est venu me trouver lors de mon dernier séjour prolongé à Paris. Il m'avait été envoyé par des connaissances... J'ai très vite compris que la nourriture dont il avait besoin était la même que la mienne. Je ne peux pas nier qu'à ce moment là j'avais en moi des sentiments qu'il m'est indispensable d'éradiquer aujourd'hui: j'ai vu resurgir des restes d'instinct paternels et je me suis occupé de lui. " Je l'ai fait parler, il m'a dit qu'il venait de Bulgarie, qu'il était à la recherche d'une femme et de sa fille, celles qui l'avaient recueilli dans son pays d'origine et lui avaient donné un nom, l'avaient fait naître, comme il disait. J'ai poussé plus loin les interrogations et j'ai su qu'il était sorti vivant d'une véritable boucherie, une mutinerie qui était survenue dans un centre de création et de formation de clones. Je ne connais pas plus que lui les véritables objectifs de cette société mais comme je l'ai dit, aujourd'hui elle n'est plus. Mais le fait qu'il ait survécu n'est pas dû au hasard. Ce garçon est exceptionnel. " J'avais gagné sa confiance et quand il a su où se trouvait celles qu'il cherchait, il m'a cédé l'information sans résistance. Je l'ai laissé partir, l'ai pisté. Je ne voulais pas perdre la trace d'un élément aussi prometteur, vous me comprenez je pense. Et savez-vous vers qui il m'a porté? Nulle autre qu'Angelina. Mon Angelina, et sa fille qui a aujourd'hui 17 ans. " Vous avez vu la mère, peut-être avez-vous aussi aperçu une jeune fille qui lui ressemble comme un double, avec les mêmes goûts vestimentaires, le même maintient, cette majesté particulière. Elle s'appelle Mina-Ligeia, Byron du nom de son père, elle est élève à Lovarne et d'après ce que je sais elle est excessivement douée, elle aussi.
Il s'arrêta, un sourire satisfait aux lèvres, et le regard penseur. Il reporta ensuite son attention sur Grindelwald.
- Enfin! Tout cela pour dire qu'ici se trouvent un être issu d'un clonage, de modifications génétiques contrôlées - autant dire une machine de guerre, et une jeune sorcière extrêmement talentueuse dont les acquis moraux ne demandent qu'à être... "réorganisés". Qu'en dites-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 13:13 | |
| "Voila pour le moins une nouvelle intéressante. Je vais devoir lui en référer vous immaginez bien. Mais je pense qu'il va vous donnez 2 objectifs principaux concernant ces deux jeunes gens : -commencez leur formation -découvrir leurs points faibles. Ces deux là pourraient être très utiles comme très dangereux. De mon côté je vais me renseigner sur cette "société"
Androbelfus se rappellait vaguement avoir eu vent de telles expérience, mais c'était il y a bien plus longtemps, dans les années 40, chez les ex-alliés de son grand-père. *La coopération Moldus-sorciers aurait-elle continuer pendant si longtemps? Qu'avait-il bien put découvrir? Et comment sourtout puisque sa famille détennait se livre? A moins qu'il ne possédait un autre de ces livres...* Une lueur passa furtivement dans les yeux d'Androbelfus, il devait aller lui-même la-bas, il essayerait de convaincre le Seigneur des Ténèbres, c'était à lui de le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 14:10 | |
| Asriel sourit. Les motivations de Pierre étaient limpides.
- Pour quelqu'un comme vous qui a hérité d'un premier ouvrage de Xendor, il est vrai que cette affaire est de haut intérêt. Cependant je doute qu'il reste de quoi vous satisfaire sur place: lorsque les têtes pensantes de cette organisation ont su que le ministère comptait faire une descente musclée au centre, ils ont tout brûlé, y compris leurs dernières créations. Ils ont aussi détruit toute trace de leur existence et notre ministre adoré n'a pas fait trop de cas des preuves lui-même. Tous est parti en fumée, on aurait presque pu penser que cela s'était conclu sur un commun accord...
Il hocha la tête d'un air entendu pour illustrer son propos.
- Ce que je sais est le fruit d'une petite enquête que j'ai menée moi-même car le récit de ce garçon me paraissait plus fabulations ou délires dûs à ses carrences que faits réels. Je m'en suis cependant tenu à ce qui justifiait ses propos. Ce qui semble vous intéresser m'est donc étranger. " Je peux seulement vous dire que le centre était situé dans la région la plus au sud de la côte bulgare, un endroit réservé aux exploitations agricoles il me semble. Il était établi en sous-sol, vers l'intérieur des terres de cette région, et s'étendait sur plusieurs millers d'hectares à l'insu des paysans du coin. " Les scientifiques qui y travaillaient se sont certainement réfugiés dans les grandes villes pour passer inaperçu le temps de se construire un passé factice. Peut-être pourrais-je me renseigner auprès de mon "protégé" pour avoir quelques noms, peut-être les autochtones auront-ils recueilli d'autres survivants, par exemple le mien avait fui jusqu'à Varna. Si je trouve quoi que ce soit, soyez certain que je vous en ferai part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 16:15 | |
| "je vais m'occuper de cela personnellement, mais toutes informations sera la bienvenue, je vous remercie. Et sinon vôtre femme à t-elle trouvée un poste dans cet établissement? Il est maintenant vital qu'elle puisse tranquillement s'occuper de l'enseignement de sa fille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 17:00 | |
| - Il me semble que c'est en bon chemin. Elle est en ce moment même dans le bureau de Maxime pour lui faire part de ses bonnes intentions et de son désir d'intégrer le corps des responsables de l'école. Les postes d'enseignants ne sont plus à pourvoir, c'est malheureux car elle aurait été parfaite pour le cours de potions ou de botanique, elle n'a pas son pareil dans la préparations des philtres et poisons, entre autres. Mais elle va tenter sa chance pour l'infirmerie, elle aura à sa disposition toute sortes de produits et pourra passer des commandes diverses pour nous sans que personne n'y voie rien de compromettant.
Cela tenait certainement du machisme et de la fragornerie, mais Asriel ne pouvait s'empêcher de se féliciter intérieurement d'avoir mis la mine sur une telle mine d'or. Angelina lui était d'une utilité incomparable. Il n'était d'ailleurs pas près de la quitter des yeux.
- Au fait, pardonnez-moi si je vous parais impertinent, mais comment se fait-il que vous soyez toujours, officiellement du moins, le professeur d'histoire de la magie de cette école? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 17:35 | |
| "Politique, la politique. Ni le ministère, ni la directrice se sont près à avouer à tous qu'ils étaient à côté d'un mangemort sans le savoir. [Et sourtout pcq maxime n'a pas encore eu le temps de changer mon "grade", elle mettra Mangemort bientot je pense]
Androbelfus s'interrompit. Une chouette venait de pénétrer par la fenêtre, elle vola autours des deux Seigneurs puis, finalement, lacha une lettre sur les genoux d'Androbelfus qui la parcoura rapidement des yeux
"il semblerait que nous allons rester à 3 pour nous charger de l'école. Les autres Seigneurs ont d'importantes missions en cours. Lord voldemort suggère que nous formions un Triumvirat car lui-même ne pourra nous contacter pendant un certain temps. Vos missions à vous et vôtre femme, restent les même. Tandis que vous vou occuperez de recruter parmis les jeunes je vais moi, m'occuper d'organiser de façons efficace nôtre réseau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 18:07 | |
| - Gageons que nous serons à la hauteur de Sa confiance et de Ses espérances.
Chaque fois qu'il parlait de son Maître, la voix d'Asriel prenait les accents de la plus grande des dévotions et il portait instinctivement la main à son bras gauche, où la Marque avait autrefois été si vive. Il revint à la conversation après un court silence presque recueilli.
- Bien. Nous savons ce qui nous est imparti. Reste qu'il doit sembler étrange à la majorité des élèves que vous soyez parti si précipitamment. C'est tout de même une situation gênante, elle crée des interférences dans notre entreprise car elle anime des soupçons qui nuisent, je le crains, à l'attention complète des oisillons.
Il fronça les sourcils dans un moment de réflexion.
- Il faudra aussi faire attention à Miss Angel. J'ai vu qu'elle en sait trop et à son âge il est difficile de tenir sa langue ad infinitum. Qu'est-ce que vous suggérez? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 19:40 | |
| Androbelfus fut étonné qu'Asriel en sache déja tant sur l'école et ces élèves, mais après tout il n'était pas un Seigneur pour rien.
"Je vais m'occuper de la formation de Mlle Angel moi-même. Ainsi nous aurons tous un apprentit qui nous servira d'appat, de catalyseur pour entrainer un maximum d'élève dans notre sillage. Mais pour le moment le plus important reste notre QG. Je vais m'y rendre dès que nous en aurons finis l'achat pour y mettre en place une batterie de sorts indispensable à toute demeure respectable. Je vous demanderais de faire de même, vous et votre femme dès que possible."
Androbelfus se leva de sa chaise, s'approcha de la fenêtre et contempla les lumières de la ville au loin. Puis il retourna à sa place, sorti sa baguette de sa poche et la pointa sur la table. Aussitôt commme la dernière fois elle fut garnit d'aliments très alléchants.
"Ces aliments sont à base de magie essentiellement, vous pouvez manger vous ressentirer un goût très leger."
Le regard d'Asriel se posa sur la nourriture, puis sur le mage noir, il était évident qu'il demandait une réponsequand à cet acte de magie à l'utilité contestable.
"Un pari avec un mangemort vampire, lui faire retrouver la sensation du goût... le résultat n'est pas parfait mais néanmoins intéréssant. Je peux ainsi faire apparaitre de la nourriture à partir de la magie. Cela n'a d'utilité que pendant les périodes de crises alimentaires." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 19:51 | |
| Asriel parut se retenir de rire. En effet l'idée que quelqu'un comme Androbelfus se préoccupe de créer de la nourriture via la magie était plutôt cocasse, quand on pensait à toutes les autres tâches éminemment plus importantes (préoccupantes) qu'il avait à accomplir. Restait que cette faculté avait son utilité, même si elle était limitée.
- Vous êtes vraiment quelqu'un de surprenant... Bon, et bien, pari tenu. Auriez-vous en réserve un bon champagne pour inaugurer en même temps que ce festin notre nouvelle collaboration?
Des millions de gens allaient souffrir le martyre, allaient être réduits jusqu'à l'esclavage probablement. Une dictature ingoble s'annonçait. L'heure était donc bien aux réjouissances pour les deux Seigneurs.
Quel dommage que nos "enfants" ne soient pas là pour fêter cet heureux évennement avec nous...
Le vampire laissa échapper un ricannement en s'emparrant d'une partie d'une superbe grappe de raisin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 20:18 | |
| "Héhé, le champagne est trop compliqué pour être recréer ainsi, du moins je ne me suis pas encore concentrer sur el problème..."
Androbelfus prit alors son sac et plongea la main dedans. Il en ressorti alors une bouteille de Clos du Mesnil 1995.
"Je l'ai arraché à son propriétaire moldu, un collectionneur. 750 dollars la bouteille. en em concentrant je pourrait lui insufler suffisament de magie pour que vous sentiez le goût vous aussi."
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 20:54 | |
| Angelina entra sans frapper, ne s'attendant pas à ce qu'Androbelfus soit là. Elle avait un large sourire aux lèvres et n'eut pas le temps de voir l'invité, se retournant trop vite pour refermer la porte. En le voyant elle s'arrêta brusquement et son sourire s'effaça pour laisser place à la surprise. Il y eut un silence, Androbelfus avait la bouteille a la main, la main levée, Asriel venait d'arracher un raisin pour le porter à sa bouche et son mouvement restait en suspens. Cette interruption dura quelques secondes.
- Qu'est-ce que vous faites là? fit elle, un peu brusquement compte tenu de la micro apnée qu'elle venait de tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 20:58 | |
| - Bonsoir, chérie. Androbelfus nous fait la courtoisie de nous rendre visite ce soir, nous êtions en train d'entammer l'apéritif.
Il mangea finalement le raisin, et eut l'air époustoufflé. | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Sam 3 Nov - 21:24 | |
| Elle s'avança d'un pas fier vers son mari, lui déroba sa grappe de raisin, sans pour autant ralentir le pas, et fit volte-face vers la chambre adjacente. - A la bonne heure.Elle entra dans la chambre, referma presque entièrement la porte. Lorsqu'elle ressortit, elle était vêtue d'une robe de soirée longue et fine noire, bien moins lourde que celle qu'elle portait en entrant ( à peu près ça mais en rouge et sans la traîne, quand même), et une sublime parure de grenats et diamants noirs (cadeau de fiançailles d'Asriel). - Pardonnez ma brève absence, mais je ne voulais que ma toilette soit de circonstance, voyez-vous... Ahem!... Qu'est-ce qu'on fête?Une petite soirée entre amis n'aurait pas été si différente de ce qui se déroulait dans le bureau. La femme d'Asriel s'affala dans un fauteuil dans une pose lascive. N'ayant pas goûté à la grappe de raisins qu'elle avait encore à la main, elle l'éleva et croqua un des grains, pour ensuite laisser échapper une sorte de gémissement de pure jouissance qui ne manqua pas de faire rire son mari. (Et moi-même. Hihi. ^^) - Mon Dieu, comme vous êtes doué, cher ami! J'ai eu tort de vous sous-estimer, dit-elle à Androbelfus avec un sourire amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 0:09 | |
| "Nous fêtons notre nouveau Triumvirat, le Seigneur des Ténèbres nous confie la "garde" de l'établissement pendant son absence. Nous fêtons aussi l'installation prochaine de notre QG en ville, ainsi que l'initiation de nos prochains apprentits à la magie noire. bref c'est la fête."
Androbelfus au contraire des deux vampires attrapa une pomme et croqua fermement dedans. | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Angelina eut un air à la fois ravi et intrigué.
- C'est incroyable qu'il nous accorde autant de confiance! Enfin, à vous deux je comprends, mais pour moi... C'est inespéré. Le fait qu'une bourgade aussi tranquille que Douce Promenade abrite un QG de Mangemorts m'est également très plaisante. Mais...
Elle se redressa pour s'asseoir normalement, penchée vers les deux hommes, les coudes sur les genoux.
- De qui parlez vous quand vous dites "nos prochains apprentis"? Lord Voldemort aurait-il mis la main sur des jeunes gens motivés pour se rebeller contre le semblant d'ordre établi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:14 | |
| "Non je veux parler de votre fille pour vous, du jeune Dero Talzeidjian pour votre mari et de Mlle Angel pour moi. une fois la formation de ces jeunes gens achevée, ils pourront nous aider à recruter directement des élèves sans soulevé le moindre soupçon."
Androbelfus riait d'avance du tableau, madame Maxime trahie, abandonnée, et enfin supprimée par ceux la même qu'elle chéri plus que tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien | |
| |
|
| |
| Pour le plus grand bien | |
|