| Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunhilde Eleona Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Petit village laitier dans la campagne, entourée de moldus... Humeur actuelle : Sereina, heureuse de pouvoir entre à Beauxbatons Date d'inscription : 10/08/2009
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Lun 10 Aoû - 20:32 | |
| Et bien, je crois que la chose pour laquelle je suis la plus douée, c'est ressortir des phrases que j'ai aimé dans les livres...car je lis pas mal ^^(J'aime tout ce qui est lié à la culture...) L'une de mes préféré est
"la plus belle vérité qu'un puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"
"Vises toujours la lune, si tu la rates tu iras dans les étoiles"
"l'amour est comme les esprits, beaucoup en parlent mais peu de gens on en vu"
"Il vaut mieux se taire et laisser croire qu'on est un imbécile, plutôt que d'ouvrir sa gueule et le confirmer..."
"Les saisons peuvent changer, l'hiver succéder le printemps, je t'aimerais, jusqu'à la fin des temps"
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
"Ya des jours sans et des jours avec, et les jours sans faut faire avec"
...
J'en connais d'autres, mais je crois que celles ci devraient faire l'affaire. Je sais, ça n'a rien de très magique, mais j'aime bien (=
Voila, j'espère que ç suffira à ma répartition Merci de votre attention =) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Mar 11 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue jeune fille.. (Met un avatar, par contre ^^)
Je te vois bien intégrer la maison du savoir.. Enarquise t'ouvre ses portes! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Petit village laitier dans la campagne, entourée de moldus... Humeur actuelle : Sereina, heureuse de pouvoir entre à Beauxbatons Date d'inscription : 10/08/2009
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Jeu 13 Aoû - 16:51 | |
| Merci beaucoup! J'en suis agréablement honorée!
Quitte à passer pour une inculte... Comment met-on un avatar? (oui je sais je suis désespérante^^ pardon) Je promes d'essayer de trouver toute seule =)
Merci pour tout!
Brunhilde | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Jeu 13 Aoû - 22:48 | |
| (En parlant d'avatar.. Tu peux mettre celui d'une personne s'il te plait? ^^.) Je vois que tu as trouvé comment mettre un avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Ven 14 Aoû - 15:10 | |
| Ah...il faut que je change de photo? Bon ben d'accord...dommage que je ne puisse pas garder mon petit personnage, il me plaisait bien =) Tant pis, je vais essayer de trouver hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Ven 14 Aoû - 15:13 | |
| Est-ce que c'est grave si c'est une photo d'un personnage masculin ? Ou est-ce qu'il faut que l'avatar représente le personnage? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... Mar 25 Aoû - 21:09 | |
| L'avatar représentant ton personnage s'il te plait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... | |
| |
|
| |
| Si j'ai bien compris, je dois faire quelque chose ici... | |
|