| N'a rien a faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Torhem Fantôme d'Enarquise
| Sujet: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:13 | |
| Lena se baladait au bord de la riviere, il etait tres tot, elle n'avait pas dormie, elle ne dormait jamais, les fantomes n'avaient pas cette capacitées. Elle entendait le roucoulement de l'eau qui se fracassait contre les nombreux rochers qui decoraient la riviere. Elle s'asseya au bord de l'eau et ferma les yeux pour mieux en profiter.Puis elle les rouvrit et pensa que plus jamais elle ne pourrait vraiment savourer des instants. Autour d'elle tout etait grisâtre, vide, et froid, les seules choses qui l'a rassurait etait les sons qu'elle entendait. Elle s'allongea dans l'herbe, ne sentit même plus les quelques brins qui lui chatouillait le visage quand elle etait encore vivante. Elle baissa les yeux et "pleura" mais aucune larmes ne sortit. *Etre un fantome est si ennuyant que sa?* | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:19 | |
| Après etre sortit du couloir du 5eme etage et d'avoir laisser deux ravissantes filles entre elle, il se dirigea vers la riviere, historie de prendre un peu l'air. Il faisait gris. Il aimait se temps. En s'approchant ilr emarqua une forme fluide et nacré. c'etait un fantome. Et d'une beauté!!!!!!!!!!!! Il s'apporcha d'un pas souple et harmonieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:25 | |
| Lena qui avait entendu arriver quelqu'un se retourna et vit Yukimura. Elle se leva directement en pensant qu'il allait penser qu'un fantome n'avait pas a trainer vers les cours d'eau. Elle sourit, assez génée, mais elle ne rougit pas, car les fantomes ne pouvait pas non plus rougir.
"Euh...Bonjour..." | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:30 | |
| Yukimura avait bien deviné qu'il s'agissait d'un fantome. Il la regarda de haute en bas et fit un sourire d'un charme et du seduisance incroyable.
"Oh, que vois je? Maes yeux me jouerais til des tours?Magnifique créature que vous etes!!!Bonjour a vous oh esprit eternelle"
Il se pencha pour la saluer. I lse releva et passa sa main gracieusement dans ses cheveux noirs comme a son habitude.
"Yukimura Sanada" | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:35 | |
| Le mot "creature" que venait de dire Yukimura ne lui plaisait pas trop, mais elle ne lui montra pas et se contenta de sourire.
Il etait assez mignon, et tres charmeur, mais mieux ne valait pas trop s'emballer, qui voudrait d'une fantome?
"Lena Torhem" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Lun 23 Juil - 22:40 | |
| Malgrè que rien ne se faisait voir sur le visage de celle ci, Yukimura, du fait de son pouvoir ressentit une petit gène.
"Vous aurais je offensé?Je m'en excuse grandement si c'est le cas"
Il fit un sourire séduisant ets e repassa la main dans ses cheveux.
"Que fait vous ici ?Puis je vous tenir compagnie dans votre solitude?" | |
|
| |
| |
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 0:43 | |
| Yukimura fit un grand sourire plein de bonté. Il s'approcha encore un peu d'elle, il sentait son aura froide, mais il apréciait bien cette sensation.
"Vous m'en voyez ravi!"
Il s'assit près de la riviere et la regarda pour qu'elle fasse de même. Il passa sa main dans l'eau et eut un frisson, son magnifique visage se contractant gracieusement comme une petit garçon. Il rigola.
"Brr moi qui voulait faire un bain XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 12:21 | |
| Lena lui sourit et s'assit a coté de lui.
Elle le regarda frissoner.
Puis elle rigola.
"Elle est froide?" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 20:18 | |
| Yukimura rigola.
"Oui elle est froide, vous a coté vous etes un feu ardent!"
Il aimait beaucoup faire des compliments. Que se soit un fantome ou pas, il s'en fichait, du moment que la créature devant lui soit amicale et non désagréable. De plus il appréciait bien la compagnie des famtomes et il la trouvait charmant dans sa nature. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 20:38 | |
| Elle lui sourit, charmée.
"Malheureusement, je ne peu plus sentir le temperature de quoi que ce soit." | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 21:05 | |
| "Oui c'est bien dommage, mais bon,que etre a ses pouvoirs et ses caractéristique."
Il lui fit un sourire et retira la maind e l'eau. Elle etait bleu.
"Maintenant je ressemble a un Stroumpf XD"
Il rigola son beau visage illuminer les alentours, ses dents d'un blancs presque iréel et son sourire dévastateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mar 24 Juil - 22:13 | |
| Lena rigola aussi.
Mais, ses dents a elle etait plutôt gris transparent que blanc...
*Un beau shtroumf...*
"Non, je vous rassure, vous etes pareil qu'avant ^^" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mer 25 Juil - 11:58 | |
| "Merci ma chère vous avez aussi le don de charmer les etre que vous cotoiez, n'allez pas croire que les fantomes sont juste des filets de fumée sans interrer loin de la."
Il fit un sourire.
"Si je ne me trompe pas, votre mort a etait brutal et un peu bête non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mer 25 Juil - 12:09 | |
| Elle lui sourit.
"Oui, tres bete, mais, je sais pas si on peu dire brutale, je n'ai rien senti."
Dit elle en lui souriant. | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mer 25 Juil - 13:32 | |
| Yukimura posa son visage dans sa main la regardant d'un air tendre et d'un sourire interessé et seducteur.
"Tu me racontes?"
Yukimura aimait beaucoup parler avec esl fantomes, c'etait des etres fascinant pour lui, leur historie, leur désarois. | |
|
| |
| Sujet: Re: N'a rien a faire Mer 25 Juil - 14:54 | |
| "Bien sur...Alors que j'allait a l'anniversaire d'un ami, mon portable a sonner, j'ai voulu decrocher...et, il y avait un arbre en face."
Elle rigola.
"C'est tres bete n'est ce pas?Je n'etait même pas une sorciere, je ne le suis toujours pas d'ailleur..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'a rien a faire | |
| |
|
| |
| N'a rien a faire | |
|