| Passage sans faire expres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 19:54 | |
| C'etait pendant un cours moment de repos. Elle etait allée au toilette se rafraichir un peu, marre d'étudié, son cerveau en ebulition. Elle c'etait exilé au 6eme etage historie de rester un peu seule. Elle faisait les 100 pas dans le couloirs, pensant a diverse chose, aux lettres de sa mere, a sa mission, ses cours, ses élèves, ses ambition. Ah! trop de chose en tête. Au bout de la 3eme fois qu'elle fit els 100 pas devant le mur dans le couloir, il lui aparut soudaind evant ses yeux étonné, une sallen ou du moin pour le moment une porte qui, supposa t elle, menait a une salle. Elle n'etait pas bien grande comme porte, et un peu délabré. Akira la regarda les yeux froncé, ses yeux blancs regardant le moindre detail de la porte. Sur un coup, sans réfléchir,marre de réfléchir, elle poussa la poignet et entra la baguette a la main au cas ou. Elle se retrouvit dans un salle sombre, avec des rideaux couleurs poupres, les bougies n'etait pas allumées. Elle regarda et vit au milieu une table, haute et belle, avec deux chaise, belle un peu comme des trones de rois. Elle pris sa baguette et commença a allumé, sans réfléchir, les bougies sur els chadelier. Elle chatonnait en même temps.
"There are signs on the ring which make me feel so down there's one to enslave all rings to find them all in time and drive them into darkness forever they'll be bound Three for the Kings of the elves high in light nine to the mortal which cry"
Puis soudain elle entendit le loquet de la porte tourné. c'etait bizzarre elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait, surout dans cette salle, ou alors etait ce le fruit de son imagination un peu troublé et perturbé? Elel haussa les épaules et continua son trafic, regardant de temps a autre la table. Elle vit une boule de cristal dessus, qui, quand elel etait arrivé n'y etait pas.
*Oh....*
"Slow down and I sail on the river Slow down and I walk to the hill and there's no way out Mordor dark land under Sauron's spell threatened a long time threatened a long time Seven rings to the gnomes in their halls made of stone into the valley I feel down One ring for the dark lord's hand sitting on his throne in the land so dark where I've to go
Slow down and I sail on the river Slow down and I walk to the hill Lord of the rings"
Puis soudain un clack se fit. Elle regarda en direction de la porte.
(Chanson chantée : Lord of the Ring de Blind Guardian) | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 21:09 | |
| Kyo se balladiat dans les couloirs du nouvel étage, et oui cette fois il n'était pas perdu, il a compté les escalier XD enfin bref, il se trimbaler dans le couloir quand soudain il vit une porte avec un bel ornement tout autour, il decida d'y entrée par curiosité et pour un peu se mettre à l'écart des autres après son aventure avec Shikyo, il ouvrit la porte puis rentra, en la refermant il vit Akira et d'un air triste et maussade il dit
"Akira ... c'est toi... qu'est ce que tu fais ici "
* Vu mon état je n'aurais pas voulus la voir ni Norky mais, bon je me sens un peu mieu en la voyant...* | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 21:15 | |
| Akira fut surprise de voir Kyo.
"Oh...c'est toi.."
Elle fit un sourire. Elle savait qu'il y avait un truc de pas trop net autour d'elle mais elle ne savait pas quoi et ne se souvenait de rien, vraimant rien.
"Je ne sais pas je réfléchissait dans le couloir et la porte met aparut......je suis rentré et un décors, surment que j'imaginer incosciement est aparut aussi."
Elle fini d'allumer les bougies tout en chantonnant toujorus la même chanson. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 21:22 | |
| Kyo toujours l'air maussade regarda autour de lui et toujours les créatures qui ressemblé un peu à des âmes tourmentés le suivait il les ignora et puis dit tristement à Akira
"Tu m'as manqué, tu chantes vraiment bien..."
Kyo la regarda d'un sourire très melancolique | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 21:28 | |
| Akira s'approcha de lui.
"Merci...a moi aussi tu m'as manqué..."
Elle lui sourit, bien qu'elle voyait qu'il n'etait pas bien, elle ne posa pas de question sachant qu'il ne lui dirait rien de ce qui le tracasser. Elle lui fit un bisou.
"Lord of the ring....Belle histoire, j'ai le même anneau au sanctuaire."
Elle fit un sourire. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Ven 27 Juil - 21:36 | |
| Kyo lui rendit son bisou par un tendre enlassement
"Tu sais il ya tellement de chose que je voudrais te dire mais que je ne peux pas... "
Il observa par dessus Akira une ombre il reconnu la forme de Shikyo se dernier les observait mais il l'ignora
"Tu vas mieu depuis que tu as glissé ou tu as encore un peu mal à la tête ? " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Sam 28 Juil - 20:32 | |
| "Oui je vais mieux, mais je ne comprends toujorus pas comment j'ai fais pour me cogner la tête"
Elle regarda d'un air intérrogateur.
"C'est bizzard, c'est une autre salle, similair a celle dans laquelle Norky et moi avons fais nos recherches...c'est bizzarre, mais celle la n'a pas l'air hostile." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Passage sans faire expres Dim 29 Juil - 1:45 | |
| "On peut dire ça comme ça... enfin je suis vraiment heureux d'être à nouveau près de toi... j'en ai un peu besoin en ce moment..."
Kyo été completement dépité on pouvait lire un brin de folie dans ses yeux rouges, puis il serra à nouveau Akira contre elle un peu comme si il lui fesait ses adieux
" Tu sais en ce moment à l'interieur de moi sa va pa très bien, et... j'aimerais m'exilé un temps pour evité de te faire du mal à toi ou à Norky..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage sans faire expres | |
| |
|
| |
| Passage sans faire expres | |
|