Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Viens faire chier son people [Grishka]

2 participants
AuteurMessage
Josh Jedusor
Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Josh Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chaton gris tigré.
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.
Animagus: Non

Viens faire chier son people [Grishka] Empty
MessageSujet: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:20

Plous de deux mois étaient passés, depuis la dernière fois qu'il était venu à Beaux Batons. Il avait encore énormément progressé en magie et controle de ses pouvoirs. Il avait encore eut a éffectuer des missions de grande importance et s'en était assez bien sorti. Il avait du, avec l'aide de quelques mangemorts mener une attaque contre des aurors et, en passant, contre le ministère. Aaron y était également. Les deux qui étaient revenus avec le moins de blessures étaient les jumeaux. Aaron avait juste hérité de blessures sur le corp, casiment invisible aux yeux des autres. Il n'avait rien au visage. Quelques cicatrices sur le tors, ainsi que sur les bras, mais c'était tout. Quand à Josh, il s'était ramassé une seconde balafre en plein visage. Mais par contre, cette dernière traversait le frond de Josh et arrivait à sa joue en passant par l'oeuil de ce dernier. Il avait des cicatrices assez voyantes sur le ventre, le tord le cou et le bras droit. Surtout à son poignet. Enfin. Il controlait à présent tout ses dons et conaissait autant de sorts que Voldemort. Même plus, avec ceux qu'il inventait. Bref, c'était plus le faible rejetons de Voldemort comme avant. C'était un prétendant au titre de Seigneur des ténèbre n°2. Tout comme son jumeau. Bref, je m'égare. Josh revenait de chez son père. Il avait finis son entrainement, il pouvait dés à présent revenir.Juste que des fois, il devrait s'absenter pour remplire des missions pour Voldemort.
Il revenait enfins et, par cet hivers précosse, voulu rester un instant dehors, à se reposer. C'est ce qu'il fit, il se reposa près de la rivière, lorsque quelques flocons de neiges tombaient sur lui et à côté de lui. Des pas approchèrent, il connaissait cette démarche, il savait qui celà était.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-next-gen.top-forum.net
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:36

Elle arrivait, prévénue du retour de Josh elle esperait arriver en avance.Elle ne l'avait pas revu depuis deux semaines, et c'etait déja trop, le baiser qu'il lui avait donné au bal la hantait, elle ne savais plus comment réagir face a Aaron qui etait partit avec lui il y a quelque temps.Comment dire a Aaron qu'elle le quittait parce qu'elle etait amoureuse de son frere jumeau?Il ne comprendrait pas, er risquerait de faire du mal a Josh, il avait l'air de tenir a se que Grishka soit bien la sienne, et ça l'inquietait...D'un coté, si Aaron le découvre seul sa risque d'tere bien pire.Elle s'etait donc assurée qu'il ne la voye pas sortir du chateau, il se serait demandé ou elle allait vu qu'il faisait -5° dehors, elle n'avait pas de veste, trop préssée de le revoir, mais elle se gelait deja...
Josh etait déja la, il n'avait pas l'air de savoir que Grishka viendrait le voir, sa lui ferais peut etre une surprise...

*A moins qu'il ne veuilles plus me voir...*

Elle avança discretement vers lui avec un fin sourire,...
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît.

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

Il entendit les pas de quelqu'un qu'il conaissait bien, il avait pris l'habitude d'entendre ces pas là. Il était bien content qu'elle soie là, même si il fut surpris qu'elle soie là. Actuellement assis, il se levas et se tourna vers l'endroit où était Grishka. Il l'observit un instant et lui sourit. Maintenant, il avait l'occasion de veiller sur elle et être à ses côtés. En étant sur qu'Aaron ne lui ferrait pas de mal. Il se décida enfin à parler à Grishka :
-Hey, Grishka!! Sa me fait super plaisir de te voir =]Tu n'as pas froids? Il ne fait pas chaud ici!!!
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:58

Il se mit en face d'elle et son regard se dirigea directement vers sa longue cicatrice...Elle lui en parleras plus tard, ce n'etait pas le moment.
Elle lui sourit, son visage et son regard qu'elle connaissait maintenant par coeur lui avait manqué.

"Heureuse de te voir aussi..."

Puis il lui demanda si elle n'avait pas froid, elle l'avait oublié...Elle n'osa pas dire que si, et de toute façon qu'est ce qu'il pouvait y faire?Voila, il lui avait fait pensé, elle se remit a greloter.

"Euh...Un peu mais c'est pas tres grave ^^"

Elle le regarda et lui sauta au coup.

"Tu m'as manqué!"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Grishka sauta au cou de Josh en lui disant qu'il lui avait manqué. Josh la serra délicatement contre lui et lui assura qu'elle aussi lui avait beaucoups manquée. Elle lui confia qu'elle avait effectivement un peu froids. Il devina aisément qau'elle pesait ses mots et il enleva son manteau pour lui mettre sur ses épaules. Ainsi, elle aurait moins froids. Josh sourrit à Grishka. Elle avait l'air en pleine forme. Tant mieux. Josh était rassuré. Aaron ni personne n'avait interrêt à faire du mal à Grishka. Sinan, gare à Josh. :
-Tu vas bien? Maintenant, je vais pouvoir rester à Beaux batons.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:16

Quand Josh lui mit sa veste sur ses epaules elle refusa gentillement.

"Et toi alors?Gardes ta veste, tu vas avoir froid aussi..."

Elle lui sourit, il lui demanda si elle allait bien.

"Oui je vais bien, je suis super contente de te revoir, vraiment...Mais toi, ta cicatrice...Comment c'est arrivé?"

Et il lui dit qu'il pourrait maintenant rester a Beaux Batons, elle lui sourit.

"De toutes façons, je ne t'aurait plus laisser repartir ^_^"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:36

-J'ai pris l'habitude d'avoir froid. Et au pire ça me ferra une bonne excuse pour dormir en cours ou louper les cours. Alors, prends mon manteau ou je repars =]
Grishka allait bien, Josh était rassuré. Elle n'avait pas l'air que Aaron lui aurais fait du mal, tant mieux. Elle lui demanda des explications sur sa cicatrice. Il resta un moment silencieux et se décida enfin à répondre :
-Hé bien, on a du avec Aaron et quelques mangemorts réaliser une mission pour Vold... Père. On devais éliminer des aurors et attaquer une partie du ministère. Très peux s'en sont sortis dans le deux camps, mais bon moins dans le camps des aurors. Mais ne t'en fait pas, je n'ai rien. Aaron n'avais rien non plus. Tu n'as pas vu qu'Aaron s'était ramassé des cicatrices?
Josh observait Grishka, cette dernière lui dit qu'elle ne l'aurait plus laissé partir, il sourit à ces paroles et nee dirait qu'en temps voulus qu'il devrais peut être repartir de temps à autres pendant de cours laps de temps. Il répondit à Grishka:
-Je n'aurais pas non plus voulus repartir. Pas tout de suite.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:42

"Okay okay je le prends ^^"

Elle se mit confortabelement dedans et s'asseya sur un banc pres du bord de la riviere.

"Vous avez...Combattus des aurors...Ca ne te fais rien?"

Puis il lui demanda si elle avait vu les cicatrices d'Aaron.

"Non pas vu, on ne s'est pas beaucoup parlé depuis qu'il est rentré...On ne se parle casiment plus tu sais...Donc, les seules fois, je preferes me concentrer sur ce qu'il me dis que sur ces cicatrices ^^"

Et il lui dit qu'il ne veut plus partir, enfin pas tout de suite, elle haussa un sourcil.

"Comment ça pas tout de suite?"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:58

Grishka prit le manteau de Josh, il était content, elle ne serait pas malade, au moins. Quoi? Un peut trops souvieux, lui? Oai, peut-être un peux, effectiuvement, mais au moin, il n'est pas négligeant envers elle. Elle s'asseilla sur un ban, Josh l'y rejoignit après un moment de réflection assez court. Il l'observait elle lui demanda si combattre contre des mangemorts ne lui avait rien fait. Il fit mine de réfléchire et répondit:
-Non, sa ne m'as strictement rien fait. Juste que j'avais l'impression, en me battant contre eux que j'était plus proche du moment ou j'allais avoir terminer mon entrainement.
Grishka ajouta qu'elle voyait rarement Aaron et donc préférait l'écouter parler plutot que de s'intéresser à d'éventuelles cicatrices qu'il aurait eue pendant un éventuel combat. Elle lui demanda également ce qu'il voulait dire par ne pas partir tout de suite. Il la regarda et répondit de suite:
-Rien, je disait juste que si je ne pouvais pas rester longtemps, je ne voudrais pas abréger ce temps à passer avec toi ici. A cette école Et donc que je ne partirais pas de suite. J'attendrais plus longtemps.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:04

"Ah...Moi ça m'aurait fait quelque chose..."

Elle lui sourit encore.

"Tu vas encore repartir?Tu n'en a pas marre?J'aimerais que tu restes..."

Elle baissa la tête, puis la releva en repensant au bal.

"Josh...Je peux te demander quelque chose?"

Sans qu'il eut le temps de lui repondre elle lui posa sa question.

"Pourquoi en partant du bal tu m'as...Embrassée?C'etait pour faire passer quoi?"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:16

-Je ne vais pas repartir tout de suite, Grishka. Je ne sais pas quand je repartirai, mais sa ne sera pas de suite et sa ne sera pas long, de toute façons.
Elle lui demanda si elle pouvait lui demander quelque chose, il était perplexe, mais lui permis, bien entendu, de poser sa question. Elle lui demanda pourquoi il l'avait embrassée. Il la regarda un instant. Se demandant se qu'il pourrait bien lui répondre comme vérité:
-Tu étais comment dire? Magnifique et rayonnante, comme à ton habitude et sa m'as toujour marqué. Sa m'avais surtout manqué. Désolé. J'ai étécon de t'embrasser alors que déjà tu sors avec mon frère...
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:25

Elle acquiesça, elle ne pouvait rien lui dire de toutes façons, il est grand, il sait ce qu'il fait...Enfin, c'est ce qu'elle pensait...

Puis elle attendit un petit moment avant que Josh ne réponde a sa question et il lui dit qu'elle etait magnifique rayonnante...Elle ne comprit pas, il ne lui avait jamais dit sa, il ne lui avait jamais fait comprendre, non elle ne comprenait rien.

"Je...Je ne comprend pas..."

Il lui dit ensuite qu'il a été con de l'embrasser.Elle baissa la tête et rougi.

"Non...Tu..."

Elle le regarda et l'embrassa a son tour.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:34

Elle lui répondit qu'elle ne comprennait pas. Josh pouvais essayerr de faire de belles phrases, personne ne comprennais jamais rien. Quelle con celui là. Après lui avoir dit qu'il se trouvait con de l'avoir embrassée, alors qu'elle était déjà avec Aaron, elle lui dit que non, mais n'acheva pas sa phrase et embrassa Josh,qui fut tout au début surpris, mais qui s'adapta directement après. Celà voulait-il dire qu'elle ne voulait plus d'Aaron et préférait Josh? Peut-être. :
-Et Aaron?
Josh, celà ne dérangeais aucunement Josh de savoir que Aaron pouvait se retrouver seul, du moment que lui pouvait être avec Grishka.
-J't'aime..
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:42

Il lui demanda ce qu'elle allait faire d'Aaron...Si seulement il n'y avait que lui, mais il y avait aussi Norky, et maintenant Josh s'y ajoutes, elle n'avait pas non plus envie de passer pour celle qui sort avec tout les garçon de l'école...

"Aaron...Je ne compte pas assez pour lui, et en ce moment ce n'est plus pareil, sa ne pourras plus s'arranger..."

Il lui dit qu'il l'aimer...Elle aussi bien sur, mais est ce que c'est trop tot pour le lui dire?Si jamais elle le preferais comme ami comment ferait-elle?Ne pas reflechir, dire ce qu'elle a sur le coeur.

"Moi aussi =)"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:54

Grishka lui répondit qu'avec Aaron, sa n'allais plus et sa ne pourrait pas s'arranger. Dommage pour lui, tant mieux pour Josh. Elle lui répondit qu'elle aussi l'aimais. Et Josh était bien content ainsi. Cool après unlong moment de célibat, il n'était plus célib'. C'est bien, ça. En tout cas, Josh, c'était pas du genre à jouer avec les filles et leurs sentiments. Il n'a eut que deux copines jusqu'à présent, Amanda, liaison qui a duré un long moment, mais qui a dépéris à cause de son absence et parce qu'elle n'a donné aucunes nouvelles à Josh ce dernier n'avait fait que refuser les autres propositions jusque là. Sa l'avais marqué. Et ici, Grishka? C'est vrai il l'aimais sincérement. Il se demandait si elle aussi et surtout si elle le considèrais plus comme son amis.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:57

Elle lui sourit et regarda la riviere qui coulait, la neige a coté, le bleu/gris de la riviere et le blanc de la neige faisait un superbe décor...

"Si on rentrait...?Tu devrais te reposer."

Elle lui sourit et lui tendit la main pour l'aider a se relever.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:09

Grishka proposa à Josh de rentrer, pourquoi pas. Elle devait pas avoir trops chaud et Josh commencait à avoir froid. N'est pas malin celui qui reste en T-shirt à du -5 voir -7 °c. Bref, il ne dit pas non à Grishka. Il acceptat d'un signe de tête affirmatif. Il prit la main de Grishka et repartit cette fois, vers le chateau. Se demandant quel acceuil il aurrait. Avec la directrice qui risquerait de pèter un plomb parceque Aaron lui fouttrait déjà les nerfs en pelote ensuite après quelques mois d'absences bon, il se ferrait pas féliciter. Surtout si elle avais pris conaissances de ses exploits avec les aurors et Voldemort. Bref, il passa la main dans le dos de Grishka, en même temps, elle même aurrait plus chaud.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:13

Grishka marcha contre Josh et se demanda elle aussi comment la directrice allait réagir...

"Tu vas aller la voir?La derectrice?"

Elle le regarda en attendant sa reponse.
Surement qu'elle crierait, peut etre même qu'elle le renvoierait.

"J'ai peur qu'elle te renvoie...Même si elle ne le fait pas, il y en a d'autre qui s'arrangeront pour le faire."

C'est vrai apres tout, pendant plus d'un mois il a progréssé en copagnie de Voldemort, il a combattu des aurors...Tout le monde qui le saura le craindra, et Grishka sera la seule qui l'approchera.Elle n'a vraiment pas envie que sa se finisse comme sa.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26

-Je ne sais pas. Oui, peut-être bien que j'irai la voir. De toutes façons, si même Aaron n'est pas encore renvoyé je ne vois pas pourquoi moi, on me renverrait. Et puis, je suis le préfèt de Lovarne le plus puissant, je penses qu'aie connu beaux batons, jusqu'à présent, un tel honneur pour cette maison ne se refuse pas!
[Préfèt Masculin, pour simple précision ^^]
Josh plaisanta, il s'était peut être entrainé avec Voldemort et avait peut être combattu des Aurors, mais il était toujour aussi sympas [Avec ceux qu'il supporte, bien entendu!] Et, à part Glutonny et Aaron, personne, normalement, ne pourrait mener Josh à un combat, qui pourrait être fatal.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:50

"J'espere bien qu'elle ne penseras même pas a ça, maintenant la seule petite chose qui enffreindra le réglement et...Enfin, je preferes ne pas en parler..."

Elle s'arretta le regarda droit dans les yeux et lui sourit.

*C'est fou ce qu'il ressemble a son frere phisiquement, alors que mentalement ils sont completements differents...Oh quoi que...Les même goutes de filles...*

Elle le prit par la taille et l'embrassa.
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

-Ne t'inquiètes pas Grishka, je ne penses pas qu'elle soie comme ça. Elle s'inquiète juste de la sécurité de ses élèves. Du moins je penses. Et puis, elle n'aura aucunes eraisons de me renvoyer de l'école!
Grishka s'arrêta, Josh la regarda, elle lui sourit et elle l'embrassa. Il ne dit rien. son esprit était perturbé par des pensées. Il se demandait comment allait réagire la directrice. Elle devait sans doutes avoir prit conaissance des 'exploits' de Josh.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

"Elle s'occupe des eleves oui, mais justement, tu pourrais leur servir d'exemple...De mauvais exemple...J'ai peur qu'elle réagisse comme moi"

Quand elle l'embrassa Josh ne dis rien, il ne réagis pas.

"Ca va pas?"
Josh Jedusor
Josh Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

-J'suis pas du genre à faire de la magie voire devant les gosses. Et je ne penses pas utiliser cette magie là ici. Il n'y a donc pas de raisons pour qu'elle me renvoie.
Grishka lui demandait si sa n'allait pas. Il la regarda un moment et lui sourit comme si de rien n'était :
-Nan, c'est bon, il n'y a rien.
Il l'embrassa à son tour. et lui proposa de rentrer.
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

"Mouais, esperont qu'elle ne dise rien, et qu'elle comprennes..."

Puis il lui dit que tout allai bien, elle haussa un sourcil et rentra avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens faire chier son people [Grishka]   Viens faire chier son people [Grishka] Icon_minitime

Viens faire chier son people [Grishka]
Page 1 sur 1