Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Noyeu naniversaire Grishka Jeu 22 Mar - 21:17 | |
| Ben tout est dans le titre^^ Joyeu aniversaire Grishka =) Vive tes 13 ans!!! Sa fait quoi 1 ans en +? ^^ Quand t'aura eut tes cado, tu dira se que c'était? C'est bon , j'me tait ^^ Aller, le mot de la fin... Joyeux aniversaire^^ (j'c plus l'orthographe en anglais ^^") Kis a toi Grishka | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| Ohhhhh!!! Merciiiiiii bocouuuuuup! Sa me touche que tu y es pensé!
Bisous | |
|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka Sam 24 Mar - 12:54 | |
| Ouai joyeux anniversaire !!!!!!!!!! | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka Sam 24 Mar - 22:02 | |
| | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka Lun 26 Mar - 0:28 | |
| Bon anniversaire Grishka, en retard aussi ^^ enfin sur ce forum, puisque je te l'ai déjà souhaité dans Paranormal | |
|
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka Ven 6 Avr - 22:49 | |
| Joyeux annive Grishka!!! (très très très trèèèèèèèèès en retard!!!!!!! dzo!!! Mais j'avais + internet) biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyeu naniversaire Grishka | |
| |
|