| Pour le plus grand bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Les yeux d'Angelina s'écarquillèrent. Elle eut le souffle littéralement coupé. Comme lors de son entrée dans le bureau, elle lacha ses mots assez brusquement.
- ... Je vous demande pardon? | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:22 | |
| Asriel se crispa. Il aurait voulu répondre à sa femme, mais n'avait su quoi dire. Androbelfus l'avait devancé et bien entendu n'avait pas pris la peine d'y mettre les formes. Comment aurait-il pu savoir? Angelina était nouvelle dans l'ordre mais dans l'esprit du Seigneur de la Faim elle était certainement comme tous les autres. Asriel, lui, la connaissait, et savait quelle serait sa réaction - très mauvaise, probablement, à moins d'un miracle.
Il avait pris une inspiration pour parler mais n'avait pas d'arguments clairs à l'esprit pour assouplir la déclaration d'Androbelfus. Sa tentative avortée, il détourna le regard vers le Mangemort en se caressant nerveusement le menton. Il ne restait plus qu'à se préparer mentalement à essuyer une tempête. | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:38 | |
| Androbelfus resta silencieux quelques secondes, fixant d'abord Asriel, puis sa femme, puis de nouveau Asriel. Apparement même un des Seigneurs de Lord Voldemort pouvait avoir un instinct maternel.
"Vous ne voulez pas faire de votre fille une mage noire? demanda t-il d'un ton surpris C'est vraiment dommage... enfin bon c'est à vous de faire votre choix, mais regardez les choses en face tôt ou tard son destin la rattrapera, fille d'un Seigneur mangemort vampire..." | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Le visage d'Angelina s'empourpra légèrement. Elle sentait la rage monter en elle comme un venin. Détournant doucement le regard vers Asriel, elle siffla:
- Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à donner des détails aussi croustillants à notre invité, Asriel... Je croyais pourtant avoir été claire sur ce sujet, mais je constate une fois de plus que ton manque de fiabilité à mon égart est presque un art de vivre.
Elle revint à Androbelfus en plantant son regard dans celui du mage noir.
- Ma fille est trop jeune pour être mêlée à tout ça. Elle est trop fragile. Quant à Dero...
Elle eut un regard méprisant pour son mari.
- Je ne savais pas que tu étais toujours en relation avec lui. Ca me fait chuad au coeur de voir que ton humanité n'est pas complètement partie en fumée, vraiment. Ca te rend digne.
L'ironie était transparente mais n'avait rien de plaisant. | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Asriel reprit contenance. Son ton devint glacial et autoritaire. Après tout pourquoi tendre la main à une panthère enragée?
- Ne soit pas idiote, Angelina. Le Seigneur des Ténèbres sait désormais qui ils sont. Il sait quel potentiel ils ont. Ta fille est aussi douée que tu l'étais à son âge, sinon plus. Et Dero est proprement exceptionnel. S'ils acceptent de nous suivre ils bénéficieront de Sa protection et donc de la nôtre, à tous. S'ils refusent, en revanche, ils seront les premiers à mourir. | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 21:21 | |
| La vampiresse parut se refroidir comme du métal en fusion qu'on trempe dans l'eau. Ces paroles avaient un sens on ne peut plus clair et il était évident qu'Asriel avait raison. Cependant, bien que sa raison la force à voir la vérité en face, une autre part d'elle-même s'y opposait catégoriquement.
Elle fixa son mari avec dans les yeux une sorte d'incérdulité mêlée de crainte. La mémoire de son esprit, mais aussi celle de sa chair, se rappelaient que le vampire avait toujours été plus fort et plus cruel qu'elle ne l'aurait jamais été.
- Tu... Tu n'oserait pas...?
Elle connaissait déjà la réponse à cette question et aussitôt qu'elle fut posée la raison reprit le dessus en elle. Elle parut s'affaisser comme sa rage se muait en un désespoir contenu.
Ses lèvres entrouvertes ne laissèrent passer qu'un léger soupir et elle resta statique, comme frappée en pleine poitrine. Alors qu'elle continuait de fixer Asriel, ses yeux commencèrent à s'embuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 21:50 | |
| "Allons allons, rien ne presse. Si votre femme pense que sa fille est trop jeune ainsi soit-il, de toute façons comme je l'ai déja dit, son destin la rattrapera un jour ou l'autre. Quand à ce Dero, Androbelfus eut un rictus sournois, quand il se joindra à nous il le fera de son plein grés."
Androbelfus se tourna vers Angelina Lovelace son visage déformé par une caricature de sourire
"Et si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, votre mari n'a pas besoin d'oser. Héhé, le Seigneur des Ténèbres l'obligera qu'il le veuille ou non à le faire soit comme preuve de son allégence soit pour satisfaire son plaisir sadique." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Dim 4 Nov - 22:04 | |
| Asriel haussa un sourcil malgré le sourire qui était apparu sur son visage, car la signification du "rictus sournois" de son confrère lui échappait dans une certaine mesure. Mais ce qu'il prévoyait, en revanche, le contentait. En outre les mots d'Androbelfus étayaient son propre propos. | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Lun 5 Nov - 12:00 | |
| Elle ne pouvait cesser de fixer Asriel, sentant ses forces l'abandonner de plus en plus. Elle pensait qu'ils avaient passé un accord: ils devaient mettre à l'abri Mina et Dero, qu'elle avait élevés du mieux qu'elle pouvait et qu'elle aimait par dessus tout. Asriel lui avait garanti cela, et il n'avait jamais eu qu'une parole.
Elle savait bien qu'il était différent aujourd'hui de celui qu'elle aurait suivi jusqu'en Enfer 20 ans auparavant, il était plus mesuré, plus réfléchi aussi (pour ne pas dire calculateur), et encore plus autoritaire si c'était possible. Et pourtant il y avait toujours dans cet homme rongé par le Mal quelque chose qui l'attirait irrésistiblement: c'était le Mal lui-même.
Il me l'a promis... Il a promis qu'il ne leur arriverait rien... C'est la seule solution qu'on ait désormais, ils seront mieux avec nous... De toute façon si je ne les ai pas près de moi je ne pourrai pas les défendre... Ils seront rejettés d'un côté et traqués de l'autre...
Son poing se replia sur l'étoffe de sa robe. Elle serra les dents, baissa la tête. Elle n'avait pas le choix, et personne n'arriverait à la convaincre à part elle-même... Ou peut-être ses enfants mais dans le cas présent c'était exclus.
Elle murmura entre ses dents:
- Soit.
Elle regarda Androbelfus, les sourcils froncés, avec l'expression d'une lionne qu'on a défiée et qui a perdu.
- Mais je veux avoir un contrôle absolu sur Mina, et mon mot à dire sur la façon dont seront traités les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Lun 5 Nov - 12:48 | |
| - En ce qui me concerne, j'estime que Dero est sous mon entière responsabilité à partir de maintenant, et crois bien qu'il m'est trop précieux pour que je me laisse aller à mes vieilles habitudes qui m'ont vallu ton désintérêt et que tu me qualifies de "tortionaire". Mets-toi bien dans le crâne qu'il n'est pas ton fils, ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
Le ton, dur et froid, ne laissait pas de place pour une quelconque protestation. Et si les mots pouvaient être blessants, c'était aussi bien, peut-être aideraient-ils la mémoire d'Angelina à retenir sur le bout des doigts ce qu'on attendait d'elle: qu'elle obéisse, qu'elle agisse du mieux qu'elle pourait dans le sens de la mission confiée par Lord Voldemort, et qu'elle ne discute pas ces ordres. Jamais.
- Pour ce qui est de Miss Angel, je laisse Androbelfus décider... Mais d'après moi, ma chère, cela ne te regarde en rien, pas plus que moi d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Lun 5 Nov - 13:06 | |
| Androbelfus répondit d'un ton calme et posé, il n'avait pas élevé la voix durant cet conversation pour ne pas envenimer les choses. Mais l'attitude d'Angelina était assez inquiétante. Il se jura de toujours garder un oeil plus ou moins lointain sur les agissements de la sorcière
"Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de Mlle Angel de la façons la plus adéquat. En ce qui concerne votre fille, vous aurez tout pouvoir. Mais de toute façons nous n'en sommes pas encore la, nous avons certaines taches à accomplir en priorité. Et à ce propos, madame Maxime vous a t-elle engagée?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Lun 5 Nov - 13:26 | |
| Asriel, quant à lui, ne s'inquiétait pas trop du cas de sa femme. Tôt ou tard, pensait-il, elle redeviendrait celle qu'elle était. Les tâches noires du passé ne s'effacent jamais, et en l'occurence dans le passé d'Angelina tout était à leur avantage, mis à part ce qui s'était passé après qu'ils se soient perdus de vue à l'avènement du Seigneur des Ténèbres: sa rencontre avec l'Auror Byron, la naissance de sa fille, leur vie à Londres... Souvenirs que le vampire avait pris soin de mettre hors d'état de nuire, si l'on peut dire, lorsqu'il l'avait transformée. | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien Lun 5 Nov - 13:30 | |
| Sans changer de ton, Angelina répondit simlplement:
- Oui. J'ai la place que nous avions prévue.
[En fait j'en sais rien Jess et moi on a pas fini le rp qui correspond xD Mais ça devrait s'faire] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plus grand bien | |
| |
|
| |
| Pour le plus grand bien | |
|