Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Ven 3 Aoû - 23:41 | |
| Norky était en train de se promener , les mains dans les poches , un peu perdu dans ses pensées , quand soudain il revit ... | |
| | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 0:08 | |
| Mina passa le portail qui s'ouvrait sur l'allée principale du château de BeauxBâtons. Elle demanda à s'arrêter ici. Elle voulait marcher. Le cocher arrêta son fiacre, la laissa descendre, dit aux 4 elfes de maison qui s'accrochaient derrière de descendre le peu de bagages qu'elle avait, puis repartit.
Mina marcha à pas lents, les elfes la dépassèrent vite, et elle fut seule pendant presque tout le chemin. Elle gardait la tête baissée. Son esprit était torturé comme cela ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
Au moins ça prouve que je suis sortie vivante de tout ça.
Elle avait toujours sur elle ce sac en toile noire dans lequel elle baladait son hermine, laquelle avait la tête sortie pour regarder autour d'elle, les pattes posées sur le bord du sac.
Mina grvit les marches qui menaient à la porte d'entrée du château, puis, relevant la tête, s'arrêta. Ses yeux s'embuèrent. Elle se détourna et choisit de reter encore un peu dehors, dans le parc.
C'était le crépuscule. Au dessus des cimes, les derniers rayons du soleil formaient un savant mélange de violet, rose fushia, bleu sombre, et d'or. Mais la jeunne fille ne s'attarda pas devant ce spectacle. Elle n'avait même plus l'envie de s'émerveiller de quoi que ce soit.
Elle n'avait plus envie de rien, en fait...
Elle arriva dans le parc, et au détour d'un arbre, elle vit l'ombre de quelqu'un, mais continua son chemin sans vraiment y faire attention. | |
| | | nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| | | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 1:10 | |
| Mina ne put retenir un cri de surprise lorsque Norky se jeta sur elle comme un St Bernard qui n'avait pas vu son maître depuis 2 semaines.
C'était effectivement le temps qu'elle avait passé hors de l'enceinte de l'école. Cependant, reconnaissant Norky à sa voix (car elle avait à peine eu le temps de se retrouner), elle eut le geste instinctif d'ouvrir les bras vers lui, juste avant qu'il ne la percutte littéralement.
Ne pouvant complètement encaisser cette surdose de joie, Mina perdit l'équilibre et bascula en arrière. Ils se retrouvèrent allongés dans l'herbe dans une position... Compromettante.
Mina avait jeté son sac un peu plus loin, de façon à ce que Naphtésis ne soit pas prise entre aux deux. L'hermine avait bondit hors du sac et était montée sur une branche basse de l'arbre le plus proche, effrayée par tant d'émotion exprimée.
Mina redressa la tête, pour regarder Norky, qui gisait sur elle, et se rendit compte tout à coup du grotesque de leur situation. Elle éclata littéralement de rire, chose qui ne lui était pas arrivée depuis fort longtemps, et donc qui s'avérait difficilement contrôlable... ^^' | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 1:15 | |
| Norky était géné et surpris , il ne comprit pas pourquoi Mina rigolait , mais bon il la voyait contente et c'est tout ce qui comptait ^^ , ils restèrent comme ca pendant quelques minutes puis Norky se releva, aidant ainsi Mina à se relever
"Désolé c'est juste que je suis super content de te revoir ^^ , alors dis moi comment ca va ? Ca s'est bien passé ton séjour hors de l'école ???? ^^"
Norky était tout sourire au lèvre , impatient de savoir ce que Mina allait lui répondre | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 1:33 | |
| Mina se calma finalement, tentant de reprendre son souffle entre deux rires restant, une main sur la poitrine, l'autre par terre, sur laquelle elle s'appuyait. Son large sourire contrastait très fortement avec la mine déconfitte qu'elle affichait à son entrée dans le domaine de BeauxBâtons. Elle leva ses yeux brillants vers Norky, cette fois une ou deux larmes s'étaient bien échappées - des larmes moroses qui s'étaient changées en larmes de rire. - Grace à ton intervention que je pourrais presque qualifier de providentielle, je vais bien! Je te remercie beaucoup! Elle serra Norky dans ses bras de nouveau. Elle n'avait pas imaginé être accueillie aussi chaleureusement par qui que ce soit ici. Elle se considérait elle-même comme une étrangère, et Norky avait un comportement presque fraternel envers elle. Elle ne se retint pas le l'embrasser très fort - sur la joue, tout de même, elle savait qu'une certaine personne lui en aurait beaucoup voulu d'en faire plus, et de toute façon ce n'était pas son but. - Ca me fait tellement plaisir de te revoir, à moi aussi! ^^ Je dois t'avouer qu'avant que tu ne te manifeste j'étais un peu perdue et j'aurais sans doute fini la nuit dans......La volière, pensa-t-elle. Comme la dernière fois... Quand Yukimura...Elle rougit momentanément et préféra se concentrer sur la présence de Norky. Elle lui sourit avec tendresse. -...Peu importe. Je suis heureuse que tu sois là.Elle s'assit un peu plus confortablement, replia son long et épais manteau noir sous elle pour lui faire comme un coussin. - Mon "séjour", tu disais? Ma foi... Je n'appellerai pas ça un séjour, mais, si c'est le mot qui te convient...Elle poussa un soupir. - En fait j'ai reçu un courier m'informant que ma mère, qui est hospitalisée, demandait ma présence, avec l'appui d'un ami qui se trouvait auprès d'elle. Les médecins m'ont envoyé un papier que j'ai remis à la directrice et qui disait que j'étais "convoquée" à Ste Mangouste...Elle souffla, lasse. Elle n'était même pas sûre d'avoir bien fait de se rendre là-bas. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 2:02 | |
| Mina, qui avait baissé la tête, leva les yeux vers Norky, avec son si joli sourire triste qui se lisait souvent comme:
Tu ne comprends pas. Tu ne peux pas m'aider. Mais ce n'est pas ta faute et ton sourire vaut mieux que toutes les marques de pitié qu'on m'a accordées.
- Merci. Tu es vraiment quelqu'un de gentil.
Elle se redressa pour pouvoir lui déposer un autre baiser sur la joue.
- Miss Grishka Fatio a vraiment de la chance de t'avoir. J'espère que vous prendrez bien soin l'un de l'autre.
En disant cela, elle avait un air réjoui.
- Tu sais, j'aimerais vraiment croire que "tout ira pour le mieux", moi aussi. Mais les choses prennent parfois une tournure étrange et... J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis... "En fait ma mère est à Ste Mangouste depuis deux ans déjà. Sans que j'aie vu un quelconque changement dans son état. Et tout d'un coup, cet ami que ous connaissons depuis 5 ans arrive, et tout change. Je suis convoquée à l'hôpital, alors qu'avant on me signalait juste les périodes où elle n'était pas trop "folle" pour que je puisse lui rendre visite, j'entre dans sa chambre et je reste bouche bée en redécouvrant ma mère, presque aussi en forme et souriante qu'avant qu'elle ne tombe malade... "Vraiment, je ne comprends pas. Et les médcins non plus. Lorsqu'elle me voyait, elle pleurait, faisait parfois des crises d'angoisse, s'emportait contre moi... Et il suffit que cet homme, Dero, soit là, pour qu'elle paraisse presque "normale"...
Elle regarda Norky.
- Mais tu sais, il n'a que 4 ans de plus que moi. Il est comme mon grand frère. Et ma mère... Ma mère l'a toujours considéré comme son fils... Sa façon de parler en sa présence aujourd'hui, de le regarder, comme si...
Elle marqua une pause, hésitant à dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas.
- Elle... Elle me dégoûte presque... Elle a tellement changé... Quelque chose à changé. Je crois...
Nouvelle pause. Cette fois-ci elle baissa la tête. Des larmes lui montèrent instantanément aux yeux.
- Je crois que j'ai vraiment perdu ma mère cette fois. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 10:48 | |
| Norky écouta attentivement , et pensait avoir clairement deviné ce que Mina pensait tout bas , il pouvait comprendre à peu près la peine de Mina , lui qui n'a jamais pu avoir la chance de connaître ses parents
Il la regarda droit dans les yeux puis il commenca à parler
"Ouais ce sentiment de rejet , tu as l'impression que ta mère te néglige , voir t'oublie , mais tu sais , même si ta mère est "folle" , il faut que t'ailles la voir pour l'aider , mêm si je sais que c'est dur de voir un proche que tu aimes mais qui "t'oublie" , dis toi que même si elle t'oublie , toi tu ne l'as pas oubliée , elle reste et restera dans ton coeur , si tu veux le prochaine fois on ira ensemble "
Il marqua une bref pause , puis reprit
"Je sais ce que ca fait se sentiment de perdre quelqu'un , je l'ai ressenti plus d'une fois , mais si je te dis tout ca c'est avant tout pour profiter que ta mère soit encore en vie pour la voir le plus souvent possible , tu sais ... j'ai perdu mes parents quand j'étais petit puis recueilli par mon oncle , alors je ne connais pas l'amour paternel et maternel , mais j'ai décidé de me prendre en main , surmonter cette peine et aller de l'avant , tu devrais la voir parce que même si tu as cette impression de l'avoir perdue , dis toi que c'est ta mère , celle qui t'as concue , mais bon je peux comprendre la douleur que c'est de se sentir "oubliée" aux yeux d'une des personnes qu'on aime le plus au monde , je sais combien ca peut être dur , mais ne t'en fais pas les amis sont là pour t'aider , et sache que dès que t'en aura besoin je serais là pour toi ,"
Après ce long discours interminable , Norky prit Mina dans ses bras et la rassura du mieux qu'il pouvait
"Tu pourra toujours compter sur moi " | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Sam 4 Aoû - 21:08 | |
| Mina ferma les yeux, comme pour chasser de ses pensées cette douleur égoïste qu'elle ressentait, et sourit.
Elle ne savait rien de Norky, de son passé, jusqu'à maintenant. Elle ne se serait jamais douté qu'un garçon aussi enjoué et optimiste pouvait avoir perdu ses parents. Aussi se sentit-elle plus proche de lui par cette similitude entre eux, et son sentiment fraternel envers lui en fut réafirmé. Elle l'entoura de ses bras.
Tu ne comprendras pas. Tu ne peux pas comprendre. Tout comme je suis incapable de savoir ce que tu ressens. La souffrance est un démon personnel.
- Merci... Tu peux compter sur moi aussi. ^^ | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 15:54 | |
| Elle lui sourit également.
- Je te retourne le compliment. Il semblerait que tu me deviennes essentiel, à la longue! ^^
Puis, repensant soudain à un évennement imminent dans l'école, elle se redressa et lança à Norky d'un air pressé:
- Mais, au fait, le bal de l'école à bientôt lieu! Tu as invité Grishka depuis longtemps j'espère?!
Sur quoi elle prit un air faussement sévère. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 16:02 | |
| Norky était mort de rire quant à l'air qu'avait pris Mina , puis
"Bien sur que je l'ai invitée et oui depuis très longtemps , depuis qu'on sort ensemble en fait ^^ , et toi tu va y aller avec quelqu'un ou toute seule au bal ?"
*Il semblerait aussi que tu me deviennes essentiel .... * | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| Mina sourit, un sourire un peu vague...
- A vrai dire je pense y aller toute seule. En fait je n'ai pas eu le temps de me faire plusieurs amis ici, surtout de la gente masculine, donc mis à part toi, je ne vois pas avec qui je pourrais y aller! XD
Elle rit, sachant bien qu'il n'était pas question qu'elle se ramène au bras de Norky si Grishka l'attendait. Du moins il n'en était pas question pour elle. Mais le fait que ces deux toutereaux passent une bonne soirée lui importait plus que son sort personnel. ^^ | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 16:33 | |
| Norky d'un air un peu désolé
"Ah je vois ... bah en cas viens nous rejoindre , fin si tu veux évidemment ^^" Il sourit
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 16:38 | |
| En réalité Mina pensait bien à quelqu'un. Elle y avait pensé tout le temps pendant deux jours, au bas mot, oubliant tout le reste et se sentant incroyablement perdue, mais son passage à Ste Mangouste avait un peu dissipé ses interrogations.
Comme cette pensée s'insinuait dans son esprit elle la rejeta et rendit à Norky son joli sourire.
- Bien sûr, avec joie! J'essaierai de passer vous voir dans la soirée, mais pas trop longtemps, je pense que vous avez une belle occasion de passer un moment un peu hors norme ^^. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 18:18 | |
| Mina ne put s'empêcher de rire légèrement au vu de l'enthousiasme de Norky.
- Est-ce que tu sais qui serait susceptible d'y être? Parmis les élèves j'entends... | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| Norky réfléchit un peu ... beaucoup XDD puis
"Hum voyons ... devrait y avoir Josh Jedusort , le meilleur ami de Grishka , ensuite peut être Mariejade Black , une fille un peu farceuse et super sympa ^^ , un certain tahomasu , et ensuite je vois pas trop voilà ^^"
| |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Lun 6 Aoû - 21:07 | |
| - Hum... Je vois... Soit peu de monde, soit ni toi ni moi n'avons beaucoup de connaissances ici... ^^'Elle souriait mais son regard était un peu triste. - Je ne sais pas trop ce que je vais y faire, en fin de compte. Je vais y aller, mais ce sera pour te voir, et pour saluer Grishka . | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Mar 7 Aoû - 1:18 | |
| Mina éclata de rire.
- Peu m'importe qu'il soit si beau que ça, tu sais... Il suffit d'un petit quelque chose en plus. ^^ Mis à part les pimbèches, la majorité des filles fonctionnent comme ça. Et à l'intellect aussi. Je pense que si tous les hommes en avaient conscience ils seraient à la fois moins imbus d'eux-mêmes et plus sûrs dans leur relation. | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Mar 7 Aoû - 1:26 | |
| "Tu sais, tous les hommes , fin du moins moi , font de leur mieux pour plaire aux filles , moi c'est l'humour , parcequ'ya que ca de bien chez moi XD , mais bon le ptit quelque chose en + les hommes n'en prennent pas conscience il est vrai , beaucoup pensent que c'est plutot à la beauté extérieure que les filles jugent , d'une part parcequ'ils ont toujours subi des échec sentimentaux , et que c'est à ca que les hommes en ont conclu que les femmes préfèrent la beauté extérieure , moi par exemple , j'ai bien compris que certaines femmes jugaient par la beauté intérieure , j'ai utilisé mon humour et mon franc parler , et voilà comment je suis avec Grishka , bon la beauté extérieure ... on passera les détails dessus hein XD ^^"
Après ce long discours sur la beauté , il lui fit un sourire | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Mar 7 Aoû - 1:46 | |
| Mina posa une main sur la joue de Norky et l'embrassa bien fort sur l'autre.
- Ne te sous-estime pas. Tu es en réalité beaucoup plus beau que bien d'autres, pour moi comme pour Grishka. Et il n'y a pas que ton humour qui détonne chez toi, il y a ta façon de te tenir, ta prestance, ton enthousiasme qui rayonne autour de toi! ^^
Elle eut un grand sourire amusé en s'imaginant Norky, solaire comme un Christ XD... [mdr allez, en pagne!!] Elle reprit ensuite son sérieux.
- Je ne savais pas que les hommes devenaient fragorneurs pour tromper leur douleur. Je pensais que c'était une nature chez eux. Les humains sont des animaux comme les autres, nous agissons finalement de la même manière, des tas de couples se forment au printemps... Et en général autour de nous ce sont les mâles qui se pavannent le plus... ^^' Alors j'ai aussi fait ce rapprochement. Je ne pensais pas que c'était par fierté devant la douleur.
Elle marqua une pause, songeuse.
- C'est une plaie tout de même que nous ne puissions pas trouver d'accord universel. Dans le fond je suis une ingénue ^^, j'ai toujours pensé qu'on ne trouverait l'harmonie qu'en dépassant les barrières entres les sexes...
Elle lui sourit.
- Et pour ce qui est de la beauté extérieure... Même un homme au physique parfait me paraîtrait moins beau qu'un autre, plus naturel. Ce sont nos défauts qui nous rendent humains, et les marques que le temps laisse sur nous sont autant de preuves de sagesse. Les corps marqués ont une histoire, ils sont réellement "vivants". Les cicatrices par exemple... Un homme qui porte une cicatrice en tirera de la beauté s'il la porte avec dignité, s'il l'accepte, s'il accepte son passé...
Elle marqua encore une pause. Sembla hésiter un instant.
- Les cicatrices sont pourtant bien souvent laides lorsqu'elles sont portées pas quelqu'un de faible.
Elle releva sa manche dans un mouvement élégant, naturel chez elle. Et découvrit son poignet à Norky. Il était dardé de délicats fils argentés, qui zebraient la peau marmoréenne de la jeune fille.
- Mais la souffrance est belle, dans les yeux d'autrui... | |
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... Mar 7 Aoû - 2:02 | |
| Norky vit ses cicatrices puis
"Un homme veut avant tout plaire comme il peut , il fait de son maximum pour y arriver , certains forcent les choses , ce qu'on appelle "la drague" , d'autres comme moi laisse les choses se faire , le temps est toujours notre meilleur ami , car grace à lui on se remet des cicatrices les plus marquantes ne sont pas celles qui sont physiques , mais celles à l'intérieur , celles au niveau du coeur , et je parle en connaissance de causes ...."
Il baissa légèrement la tête puis
"Tu t'es scarifiée ??? o_O ne refais plus jamais ca surtout !!! je n'en connais pas les raisons , mais je sais que la trop grande souffrance et la solitude entraine ce genre d'actes , sache que maintenant je serais toujours là pour toi , tu n'es plus seule , alors s'il te plait ne refais plus jamais ca !"
Il était assez en colère , puis il prit Mina dans ses bras
"Plus jamais , promets le moi , plus jamais ..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... | |
| |
| | | | Une petite promenade , une soudaine rerecontre ... | |
|