| une petite detente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mispa brael Elève d'Enarquise
| Sujet: une petite detente Sam 26 Jan - 14:26 | |
| Mispa était fatiguée, elle avait envie de se detendre et s'en alla dans le parc, elle vit beaucoup d'eleve mais comme elle ne connaissait pas grand monde elle prefera s'assoir dans son coin sur l'herbe .elle jouais avec sa Baguette magisue et se demandait bien ce qu'elle ferai apparaître . | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: une petite detente Sam 26 Jan - 14:38 | |
| Marine s'amusait à faire des bons de géant dans le parc...de la haut elle vit Mispa qui était isolée des autres et décida de lui dire bonjour, la jeune fille plongea doucement et atterris.
Aterrissage réussis! \^o^/
-Bonjour Mispa, tu va bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Sam 26 Jan - 14:52 | |
| - oh bonjour Marine
Mispa n'avait pas vu marine depuis le dernier cours metamorphose et elle l'avait vu atterir elle lui demanda alors
- tu sais leviter? c'eets un dont très rara chez les sorciers | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: une petite detente Sam 26 Jan - 21:38 | |
| Marine souris en rouugissant un peu.
-Oui... enfin... on ne peux pas dire que je sois très au point... surtout pour les atterissages! Mais tu sais, il y a une nouvelle élève qui a été répartie dans ta maison qui a le même don aussi! Vous vous êtes déjà croisée? Elle s'appelle Destinée je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Lun 28 Jan - 20:48 | |
| - non mais je serais ravie de la renconter , alors raconte je ne t'ai pas trop vu ces dernier temps où étais tu psser
en effet Mispa n'avait pas revue depuis quelques tepms | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Lun 28 Jan - 21:46 | |
| -Ooh et bien.. j'étudiait! et je passait aussi pas mal de temps avec des amis aussi... Et toi? tu es une fille très studieuse tu doit avoir les meilleur notes partout non?^^
Répondit Marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| -j'essaie de faire de mon mieux pour que mes parents et mes professeurs soient fier de moi mais je ne suis pas un genie tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Sam 2 Fév - 12:29 | |
| -Oui je comprend, moi aussi je veux que mes parents soit fièrs de moi...
Dit Marine en soupirant, elle avait toujours un poid sur le coeur quand elle pensait à ses parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Dim 3 Fév - 13:09 | |
| -mais dis moi comment ce sont passés tes vacances , as tu voyager ou est tu restée ici | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Dim 3 Fév - 23:15 | |
| Marine eu un léger rire. -Non je suis restée ici, j'ai assez voyager depuis les quinzes premières années de ma vie. De plus mes parents sont en voyage depuis qu'ils sont à la retraite cette année. Puis elle regarda le ciel en souriant. -en ce moment ils doivent être quelques part entre la cordilière des Andes et la plage de Sao Paulo! Et toi tu es retournée voir ta famille? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Sam 9 Fév - 13:40 | |
| - non je suis restée ici car mes parent sont aussi en voyage et je n'ai pas voulu deranger mon grand pere et plus c'est pas si mal de rester ici | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Jeu 14 Fév - 11:53 | |
| -Oui c'est vrai tu as raison... Marine laissa son regard vagabonder au loin...plus loin que la rivière, plus que la forêt interdite... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Sam 29 Mar - 13:17 | |
| - marine? ça va ? tu as des soucis ?
Mispa avait regardée son amie et se demandait qu'est ce qui pouvait la tourmenter autant | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite detente Lun 31 Mar - 19:58 | |
| -Oh non, ce n'est rien, c'est juste... qu mes parents me manque un peu... Dit elle en souriant à Mispa. -C'est la première fois que je suis séparé d'eux aussi longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite detente | |
| |
|
| |
| une petite detente | |
|