| Faites 3 veux | |
|
+7gluttony Ludivinna Delacour Van Hellsing Madame Maxime Josh Jedusor Lucan Black Grishka Fatio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Faites 3 veux Jeu 28 Déc - 22:43 | |
| Juste comme sa : Si vous deviez faire 3 veux et seulement 3 vous feriez quoi? | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Faites 3 veux Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| -Avoir un coffre dont je puisse sortir des billets de 100€ infiniment.(largent ne fait pas le bonheur mais y contribue grandement^^)
-Ne plus vieillir mais pas être immortel
-Posséder les pouvoirs d'un dieu(c'est pas mal aussi) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Jeu 28 Déc - 23:21 | |
| -savoir faire de la magie (pour de vré!!!)
-toujour avoir de la chance
-pouvoir faire des souhait, chaques fois que je le désire,et ceux ci devorons se réaliser !!! lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Faites 3 veux Jeu 28 Déc - 23:35 | |
| - Que les gens soient plus agréables, plus enthousiastes, plus souriants, pas méchants.
- Ne plus être angoissée pour un rien.
- Ne jamais être dans le besoin, c'est à dire n'être ni trop riche, ni trop pauvre. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Ven 29 Déc - 11:33 | |
| - Que ma copine soit heureuse a jamais - trouver un senar pour INS dans le bus - un sharingan
le deuxieme veou etant fait sous la coup du desespoire . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Faites 3 veux Ven 29 Déc - 12:51 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- - Que ma copine soit heureuse a jamais
C'est gentil | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Faites 3 veux Ven 29 Déc - 14:55 | |
| 1er : avoir beaucoup d'argent à l'infini.
2ème : Que la magie existe et que je puisses en faire.
3ème : Que tout le monde puisse vivre éternellement! | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Ven 29 Déc - 15:11 | |
| -Avoir un pitit copain -Avoir une belle vie -Etre une vampire | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Mer 3 Jan - 1:05 | |
| -Réaliser un voyage astral (et le maitriser a la perfection) ^^ -Devenir un perso de manga^^ -Vivre au japon^^ et être mangaka ^.^
Bon le 1 et le 3 sont réalisables ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites 3 veux Mer 3 Jan - 12:09 | |
| Oui et le 2 aussi, tu te dessine et tu es un personnage manga | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Faites 3 veux Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Pour le 1 je dit pas mais pour e 2 ; ben tu peut essayer de cree un manga avec un personnage qui serai un genre de toi ( ca c est deja vu ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites 3 veux Mer 3 Jan - 12:59 | |
| C'est ce que j'ai dit | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Dim 22 Avr - 22:27 | |
| Moi j'ai envie de dire la paix dans le monde :p bien sur, mais bon c'est presque impossible ! donc mais 3 voeux sont (même si j'en ais 46 :p ) : _________________________ - Devenir un grand maga-ka - Le pouvoir du temps ( remonté en arriére, avancé, arréter ect... ) - trouvée l'ame soeur _______________________ voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites 3 veux Lun 23 Avr - 20:23 | |
| Ben moi je recommence, j'ai changer un peu =)
-Etre aimée par celui que j'aime. -Rencontrer les Tokio Hotel ... -Et etre sorciere ... | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Dim 1 Juil - 13:49 | |
| Pouvoir connaître mes grands parents
Connaître le bonheur le vrai
Etre plein au as XD | |
|
| |
Sarah Pagnol Elève de Mandoire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Faites 3 veux Dim 1 Juil - 15:57 | |
| Certains jours, je serais tentée de dire: pouvoir changer le passé. Mais, je ne suis pas sûre que ça m'avancerait à grand chose... Alors on va dire:
- Le bonheur éternel pour moi et tous ceux que j'aime
- Que mes grands-parents soient toujours de ce monde (même si je sais bien que ce n'est pas réalisable)
- Que ce monde tourne enfin rond: donc supprimer la bêtise humaine, les guerres, les maladies,...
(J'en ai d'autres bien sûr, mais pour l'essentiel, ces trois voeux (aucun n'est très réaliste) résument bien ce que je souhaite le plus) | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Faites 3 veux Jeu 5 Juil - 11:22 | |
| I wish.........
-Que la magie existe vraimant!
-Que les Hommes (avec un grand H) soit moin con et comprennent leur erreur.
-Que tu soit la personne rien que pour moi!! (pa du tt repri de Chobits nn xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites 3 veux | |
| |
|
| |
| Faites 3 veux | |
|