| Cours no 3 | |
|
+5Waylander Josh Jedusor Grishka Fatio Tahomasu Van Hellsing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 22:53 | |
| Kyo repondit d'une façon bizarre
" Tu viens de le dire, elle se transforme... en ceux en quoi nous avons besoin par exemple pour une invocation le flux magique se transforme en cette invocation pareil pour crée une illusion on modélise le flux magique pour créer ce que l'on veut... encore faut il avoir un catalyseur puissant pour créer réellement tout ce que l'on veut dans la magie rien n'est vraiment conventionel..." | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 22:55 | |
| Van tournat la tete en direction de Kyo . "Bonne reponse mais incomplette . Dans un premier temps appel moi professeur je te pris . Et oui certe elle se transforme en sort mais fatalement un sort disparait . et a ce moment la ou se disspe la magie ?" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 23:01 | |
| Kyo dit
" Ah euh... attends j'ai un peu de mal à dire ce mot... "
Kyo se fit attendre et sortit le mot
"Professeur Van... la magie se dissipe dans la nature je pense et comme les catalyseur puise la magie à partir de la nature et bien j'en déduis que la magie ce recycle dans la nature en énergie pure et revient au catalyseur d'origine" | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 23:18 | |
| nOrKy déboula au beau milieu du cours
"Désolé du retard , un petit bigmac pour me faire pardonner ???"
*pourvu qu'il m'accepte en cours* | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 23:19 | |
| "C est ce que longtemps on a cru mais dabord la magie doit etre recharger si vous me permettez l expression dans le neant . Je m explique la magie passe je ne sais ou , cette zone est denomme neant . La bas tout ce que l ont sais c est que cet energie y reste longtemps tres longtemps . Et certains individus ayant venduent leurs ame peuvent directement extraire l energie du neant pour lancer les plus terribles sort . Je supose que Lord Voldemort en faisait partis , mais enfin bref ..." La sonerie retentis les premier eleves partirent en courants . "Bon le prochain cour seras sur la reproduction des crevettes roses de la Patagonie equatorial ... Non je deconne , aller bonne journee ." Van finis par se rassoir a son bureau . *Des sorts surpuissant comme le cataclysme ou l obligaz .* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 23:31 | |
| Kyo alla voir le professeur Van et lui posa quelque question
" Je pense prof Macabre que tout est une question de portail, le monde est régit par de multiple portail, la nature et le lien entre le néant et les catalyseur je pense que sans vendre son âme on peut tiré cette energie par des portes mais ce n'est qu'une hypothèse, et il faudrait être très puissant pour supporté autant de puissance magique que pensez de ma theorie Prof "
Il regarda Van avec insistance comme si il savait de quoi il parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 11:03 | |
| "En realitee on dit necessairement abandonner son ame avant car l ame est aussi une energie proche de la magie , et que ce passe t il lorsque deux flipendos se rencontres ? Le plus charger detruit l atre donc si ton ame est plus charge que la magie du vide , ton sort echoue . Dans le cas inverse ton ame disparait ." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 11:17 | |
| Kyo souria fait un signe de la tête et puis sortit de la salle de cours | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 11:21 | |
| *On a de la chance que le prof est quand même indulgent malgrè sa bizzarerie....................*
*Kyo la prochaine fois, vouvoie le prof.......*
Elle rangea ses affaires. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 12:41 | |
| Grishka rangea ses affaires et rejoignit Akira. "C'etait mouvementé XD" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 12:43 | |
| Elle rigola.
"C'est toujours comme ça ou cette fois ci c'etait special?En même temps lorsqu'on cotoie Kyo, rien ne peut etre calme."
Elle avait di un peu plus fort ses derniers mots pour que celui ci l'entendent de loin, et pour l'embeter.
"J'espere que le prochain cours sera plus calme" | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 12:44 | |
| "C'est la premiere fois que c'est comme sa XD" Elle rigola en se souvenant de tout ce qu'il s'etait passé. "Rhalala, j'ai bien aimée cette heure de cour ^^" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 12:52 | |
| Kyo se retourna et regarda glacialement Akira comme si il voulait lui dire de toute façon tu n'es jamais contente et c'est pas moi qui cherche les embrouilles c'est ce putain de prof, et Kyo continua de marcher tranquillement vers la sortie
*Non mais pour qui elle se prend l'oeil de cristal non mais je te jure...* | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 12:55 | |
| Elle souffla face au regard de Kyo. Puis elle se tourna vers Grishka.
"Bon on ferai bien d'y aller avant qu'on ne fasse une deuxieme heure de cours XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Mar 3 Juil - 13:02 | |
| "Oui tu as raison" Elle sortit de la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours no 3 | |
| |
|
| |
| Cours no 3 | |
|