| 3 cours .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: 3 cours .... Sam 30 Juin - 7:10 | |
| Kyouraku comme a son abitude arriva 5 minutes avant le debut du cours pour preparer la salle ....
* Bon je vais leur rendre leur test puis on fait .... Oui on va faire sa ! *
*Ha oui il faut aussi que j'aille parler a la directrice de cet etrange eleve ... Il a mis de drole de reponse dans le test... Bizarre ...Enfin elle doit etre au courant ! * Pensa t'il.
(HJ : vous alliez tout de meme pas savoir ce qu'on va faire ! )
5 minutes plus tard la sonerie ayant sonne il alla ouvrir la porte de la classe puis se reinstalla a son bureau en attendant les leves...Les copie dans les mains , le sourire au levres . | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 10:31 | |
| Akira fut une des 1ere. Elle entra dans la salle. Elle regarda sur le coté et tourna la tête en apercevant le professeur. Elle marmonna un "bonjour" et fit une courbette en avant puis alla se mettre a une table.
*Mais...jy..pense je sssi nouvelle je ne connais pas se prof...ça le fais pas de demander....*
"Hum escusez moi Mr, mais..Vous etes quel professeur?"
Elle se senti un peu perdu et aussi très ridicule. | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 11:54 | |
| Kyouraku observa la jeune fille qui lui parlait .
*Elle est pas mal !* Puis *D'ailleur je ne l'avais jamias vu avant , elle doit etre nouvelle *
Il repondit :
"Salut tu est nouvelle a ce que je vois , je suis le professuer de charisme Kyouraku Shinsui , et toi qu'elle est ton nom ? " | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 12:00 | |
| Elle sursauta lorsque le professeur lui adressa la parole.
"Ho...ehu je m'apelle Hwoarang, Akira Hwoarang, je suis nouvelle.Je suis a Enarquise.Quelle est cette matiere que vous enseignez? je n'en ai jamais entendu parlé...."
Elle se sentait un peu débile ,mais garde toujours la tête froide.Aucun déshonneur ne devait etre commis. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 12:10 | |
| Voyant qu'elle avait sursaute * Je fait peur ...* il repondit un peu surpris :
" Bienvenu Akira Hwoarang je suis le professeur principal de la maison D'enarquise donc si tu a le moindre probleme n'hesite pas a venir dans mon bureau..."
Il continua
" Et pour le cour de charisme cela apprend a etre aimer par tout le monde , a avoir de l'influence , positive bien sur , cela apprend aussi a avoir un pouvoir de seduction ... " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 12:14 | |
| *Un peu de séduction....?*
"Alors vous devez etre un exelent professeur!!!!!!"
Elle sourit et rigola un petit peu en elle même.
"Très bien je retient alors, mais avec moi je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de probleme."
Elle fit un courbette en avant, comme il en etait coutume chez elle.
"C'est quand même une drole de matiere, mais ça peut etre marant." | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 13:13 | |
| Tahomasu rentra dans la classe : Bayjours misieurs ! * a tiens une nouvel, fiuuuu elle est pas mal ! * Mr ??? vous avez les copies ? Tahomasu fit un grand sourire... | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 13:16 | |
| Akira tourna vivement la tête vers l'élève. Elle ne l'avait pas encore aperçu dans l'école. Elle fit un signe de la tête.
*Tiens il est dans une autre maison que moi....qui est ce?* | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 13:31 | |
| La jolie fille, fit signe a tahomasu.. * vouiiii elle ma remarqué * * jsuis tous content * Tahomasu, s'approche d'elle. et dit tous de suite : - Bijours, je m'appele tahomasu et toi ? tu es de quelle maison ? lui sourit | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 13:36 | |
| Akira le trouvait marant. Elle fit un sourire a ce garçon.
"Je m'apelle Hwoarang, Akira Hwoarang.Je suis de Enarquise!Normal que je ne t'ai jamais vu alors.Je suis nouvelle."
*Il est dynamique, c'est bien, pas comme l'autre brute -_-'* | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 3 cours .... Sam 30 Juin - 23:43 | |
| Grishka arriva. "Bonjour proffesseur." Elle vit Tahomasu discuter avec une fille d'enarquise. Elle s'approcha de lui et lui fit la bise. "Salut, ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Dim 1 Juil - 13:18 | |
| "Bonjour a tous " Dit t'il. - Citation :
- Mr ??? vous avez les copies
Il repondit : "Oui j'ai les copies Tohamasu mais je vais attendre que tout le monde arrive pour commencer ..." | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: 3 cours .... Dim 1 Juil - 13:26 | |
| Waylander entrant a son tour .
"Bonjour M. "
Puis il se dirigea vers le groupe d'eleve .
"Salu Tohamasu , salut Griska ... "
* Tien une nouvelle *
"Salut .....toi ! tu t'apelle comment ? " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: 3 cours .... Dim 1 Juil - 13:38 | |
| "Salut Waylander!"
A ces mots, elel ne sut pas pourquoi elle su son prénom.Peut etre qu'elle l'avait deja entendu ou croisé dans un couloir.
"Ehu...je m'apelle Akira Hwoarang, je suis a Enarquise" | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: 3 cours .... Dim 1 Juil - 16:57 | |
| Waylander supris qu'elle sache son nom repondit :
"Bienvenu moi je suis a mandoire ! Tu verras ce cours et un peu bizarre... "
* D'ailleur il devrais nous rendre les tests ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 3 cours .... Dim 1 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Lun 2 Juil - 11:49 | |
| Way repondit d'un ton endormis :
" Oui tres bien , juste un peu fatigue et toi ? " | |
|
| |
| |
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: 3 cours .... Lun 2 Juil - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 13:27 | |
| Kyouraku ayant toujours les copies dans les se leva et rendit les copies ... (vos reponsse en gras ) " Alors en 1er Tahomasu ..." dit t'il en lui rendant son test . __________________ Test de charisme 1-Quand vous dites quelque chose... a/ Généralement je le fais, c'est ainsi 0 point b/ J'espère pouvoir le faire, mais cela dépend 2-Quand vous avez une idée, un projet... a/ Je travaille dans mon coin b/ J'en parle aux autres, je partage 0 point 3-Défendre une cause difficile... a/ Je me méfie d'abord, mieux vaut être précautionneux b/ C'est un défi que j'affectionne, surtout quand il est risqué 0 point4-Aller jusqu'au bout de ses idées... a/ C'est un principe pour moi, je fonctionne comme cela 1 pointb/ Pourquoi pas, mais cela peut être dangereux 5-Pour réussir un projet il faut avant tout que... a/ Je le dissèque pour bien le maîtriser 1point b/ Je le ressente, que j'y crois instinctivement 6-Quand vous mettez en œuvre un projet... a/ Une fois la mise en oeuvre réalisée, je passe à autre chose b/ Je prends soin de le contrôler, de le voir évoluer 1 point7-Parler en public... a/ L'exercice ne me dérange pas, parfois il m'amuse même 0 pointb/ C'est un calvaire pour moi, je déteste 8-En savoir toujours plus... a/ J'adore, la curiosité est l'un de mes moteurs 0 pointb/ C'est usant à la longue, on ne peut pas tout connaître 9-Un grand et vaste projet collectif... a/ C'est ce que je préfère, c'est un plaisir d'avancer ensemble 0 pointb/ Cela m'effraie, il y a trop d'incertitudes 10-Préférez-vous construire quelque chose... a/ En solo, c'est là que je travaille le mieux 0 pointb/ En groupe, le travail en solitaire ce n'est pas mon truc 11-Quel est le comportement qui vous caractérise le plus ? a/ Je vais de l'avant, c'est en restant dynamique que l'on progresse 0 point b/ J'avance étape par étape, il faut consolider avant de construire 12-L’idée de l’inconnu vous... a/ Inquiète, j'aime contrôler et prévoir b/ Excite, l'imprévu a du charme à mes yeux 1 point13-Pour stimuler les autres, vous préférez... a/ Jouer la carte de la rigueur en étant directif(ve) 1 pointb/ Jouer la carte de la générosité 14-Face à une situation complexe et difficile à résoudre... a/ Je m'accroche en me montrant tenace et persévérant(e) 1 pointb/ J'abandonne la partie et passe à autre chose 15-Quand une situation est réellement délicate… a/Je gère les problèmes un à un, en espérant que l’issue sera favorable 1pointb/ Je tente de renverser d'un bloc la situation à mon avantage 16-Face à la vie, vous diriez que vous faites preuve… a/ D’un certain fatalisme, tout n’est pas toujours rose 0 pointb/ D’enthousiasme, autant ne retenir que le meilleur 17-Face aux autres, vous êtes d’emblée… a/ Sur la retenue, j’apprends à connaître avec le temps 1 pointb/ Ouvert(e), j’adore le contact, aller au devant des personnes 18-Le contrôle de vos émotions… a/ J’y arrive, je peux même en jouer dans certaines situations 0 pointb/ J’ai du mal, mes comportements me trahissent souvent 19-Généralement, pour tout ce que vous faites… a/ Je m’enflamme et me passionne facilement 1 pointb/ Je garde mes distances et la tête froide 20-Réussir quelque chose de grand dans la vie… a/ Je n’ai pas cette ambition, la discrétion me convient très bien 1 pointb/ C’est mon rêve, mon objectif caché resultat: 10/20 Charisme a devolloper..._________________________ "Charisme a develloper ..." S'exprima t'il a voix haute en lisant l'apreciation. (HJ : je fait une persone par poste pour plus de clarte merci de ne pas poster tant que je n'ai pas finis a par pour repondre exemple : Tahomasu impatient d'avoir sa copie regarda son resultat et fut un peu decu mais dit tout de meme : " Merci " au professeur ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 13:44 | |
| Kyouaruku continua : " Bien Waylander maintenant... " ______________________ Test de charisme 1-Quand vous dites quelque chose... a/ Généralement je le fais, c'est ainsi 1 pointb/ J'espère pouvoir le faire, mais cela dépend 2-Quand vous avez une idée, un projet... a/ Je travaille dans mon coin b/ J'en parle aux autres, je partage 0 point 3-Défendre une cause difficile... a/ Je me méfie d'abord, mieux vaut être précautionneux b/ C'est un défi que j'affectionne, surtout quand il est risqué 0 point4-Aller jusqu'au bout de ses idées... a/ C'est un principe pour moi, je fonctionne comme cela 0 pointb/ Pourquoi pas, mais cela peut être dangereux 5-Pour réussir un projet il faut avant tout que... a/ Je le dissèque pour bien le maîtriser 1point b/ Je le ressente, que j'y crois instinctivement 6-Quand vous mettez en œuvre un projet... a/ Une fois la mise en oeuvre réalisée, je passe à autre chose b/ Je prends soin de le contrôler, de le voir évoluer 1 point7-Parler en public... a/ L'exercice ne me dérange pas, parfois il m'amuse même 1 pointb/ C'est un calvaire pour moi, je déteste 8-En savoir toujours plus... a/ J'adore, la curiosité est l'un de mes moteurs 0 pointb/ C'est usant à la longue, on ne peut pas tout connaître 9-Un grand et vaste projet collectif... a/ C'est ce que je préfère, c'est un plaisir d'avancer ensemble 0 pointb/ Cela m'effraie, il y a trop d'incertitudes 10-Préférez-vous construire quelque chose... a/ En solo, c'est là que je travaille le mieux 0 pointb/ En groupe, le travail en solitaire ce n'est pas mon truc 11-Quel est le comportement qui vous caractérise le plus ? a/ Je vais de l'avant, c'est en restant dynamique que l'on progresse 0 pointb/ J'avance étape par étape, il faut consolider avant de construire 12-L’idée de l’inconnu vous... a/ Inquiète, j'aime contrôler et prévoir b/ Excite, l'imprévu a du charme à mes yeux 1 point13-Pour stimuler les autres, vous préférez... a/ Jouer la carte de la rigueur en étant directif(ve) 1 pointb/ Jouer la carte de la générosité 14-Face à une situation complexe et difficile à résoudre... a/ Je m'accroche en me montrant tenace et persévérant(e) 0 pointb/ J'abandonne la partie et passe à autre chose ( trop fatiguant ! sauf au Quiditch )15-Quand une situation est réellement délicate… a/ Je gère les problèmes un à un, en espérant que l’issue sera favorable b/ Je tente de renverser d'un bloc la situation à mon avantage 1 point16-Face à la vie, vous diriez que vous faites preuve… a/ D’un certain fatalisme, tout n’est pas toujours rose 0 pointb/ D’enthousiasme, autant ne retenir que le meilleur 17-Face aux autres, vous êtes d’emblée… a/ Sur la retenue, j’apprends à connaître avec le temps 0 pointb/ Ouvert(e), j’adore le contact, aller au devant des personnes 18-Le contrôle de vos émotions… a/ J’y arrive, je peux même en jouer dans certaines situations 1 point b/ J’ai du mal, mes comportements me trahissent souvent 19-Généralement, pour tout ce que vous faites… a/ Je m’enflamme et me passionne facilement 1 pointb/ Je garde mes distances et la tête froide 20-Réussir quelque chose de grand dans la vie… a/ Je n’ai pas cette ambition, la discrétion me convient très bien 1 pointb/ C’est mon rêve, mon objectif caché (reussir dans le Quiditch ) resultat: 10/20 charisme a develloper... ___________ " Preuve d'un certains charisme mais a develloper " Dit t'il en lisant l'appreciation puis il lui donna sa copie . | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 14:17 | |
| "Duo ...ah... alors toi tu est original ! " ______________________ Duo Maxwell Jeudi 28 Juin Test de charisme 1-Quand vous dites quelque chose... a/ Généralement je le fais, c'est ainsi b/ J'espère pouvoir le faire, mais cela dépend Je le fais sauf quand Shinigami décide autrement 1 point 2-Quand vous avez une idée, un projet... a/ Je travaille dans mon coin b/ J'en parle aux autres, je partage 0 point 3-Défendre une cause difficile... a/ Je me méfie d'abord, mieux vaut être précautionneux b/ C'est un défi que j'affectionne, surtout quand il est risqué Question idiote placée hors contexte Si tu defend une cause difficile c'est que tu l'aime... Dit le moi si tu veut changer ta reponse ? Pour le moment 0 point4-Aller jusqu'au bout de ses idées... a/ C'est un principe pour moi, je fonctionne comme cela 1 pointb/ Pourquoi pas, mais cela peut être dangereux 5-Pour réussir un projet il faut avant tout que... a/ Je le dissèque pour bien le maîtriser 0 point b/ Je le ressente, que j'y crois instinctivement 6-Quand vous mettez en œuvre un projet... a/ Une fois la mise en oeuvre réalisée, je passe à autre chose b/ Je prends soin de le contrôler, de le voir évoluer 0 point7-Parler en public... a/ L'exercice ne me dérange pas, parfois il m'amuse même b/ C'est un calvaire pour moi, je déteste Répondrai quand j'aurai essayé Et bien viens au tableau quand je te le dirais ... Et tu me dira ta reponse . 0 point 8-En savoir toujours plus... a/ J'adore, la curiosité est l'un de mes moteurs b/ C'est usant à la longue, on ne peut pas tout connaître Sans savoir, t'es un homme mort 1 point9-Un grand et vaste projet collectif... a/ C'est ce que je préfère, c'est un plaisir d'avancer ensemble b/ Cela m'effraie, il y a trop d'incertitudes on peut pas survivre seul. Vivre, voila déjà un bon projet non ? 1 point10-Préférez-vous construire quelque chose... a/ En solo, c'est là que je travaille le mieux 0 pointb/ En groupe, le travail en solitaire ce n'est pas mon truc 11-Quel est le comportement qui vous caractérise le plus ? a/ Je vais de l'avant, c'est en restant dynamique que l'on progresse b/ J'avance étape par étape, il faut consolider avant de construire Sais pas. J'avance et puis c'est tout. De toute facon, on passe son temps à m'arrêter pour me dire d'aller à droite, à gauche, en arrière . 0 point 12-L’idée de l’inconnu vous... a/ Inquiète, j'aime contrôler et prévoir b/ Excite, l'imprévu a du charme à mes yeux Je vis tout le temps comme ca. je m'adapte. 1 point13-Pour stimuler les autres, vous préférez... a/ Jouer la carte de la rigueur en étant directif(ve) 0 pointb/ Jouer la carte de la générosité 14-Face à une situation complexe et difficile à résoudre... a/ Je m'accroche en me montrant tenace et persévérant(e) b/ J'abandonne la partie et passe à autre chose En général, on n'a pas le choix 1 point15-Quand une situation est réellement délicate… a/ Je gère les problèmes un à un, en espérant que l’issue sera favorable b/ Je tente de renverser d'un bloc la situation à mon avantage Chaque chose en son temps. ON voit ce qui est aujorud'hui. demain viendra bien assez tot. 0 point16-Face à la vie, vous diriez que vous faites preuve… a/ D’un certain fatalisme, tout n’est pas toujours rose b/ D’enthousiasme, autant ne retenir que le meilleur Ni l'un ni l'autre. Je prends la vie comme elle vient. Avec ses merdes et ses moins merdes Ne retenir que le meilleur est nul. Je retiendrai rien de ma vie alors. sauf Maria. Penser que tout est toujours noir : autant se planer un couteau dans le bide. 0 point 17-Face aux autres, vous êtes d’emblée… a/ Sur la retenue, j’apprends à connaître avec le temps b/ Ouvert(e), j’adore le contact, aller au devant des personnes C'est ca. ouais. Ouvert. La marmotte, elle met le papier dans le chocolat ? Vous savez pas qui vous avez autour de vous. 0 point18-Le contrôle de vos émotions… a/ J’y arrive, je peux même en jouer dans certaines situations b/ J’ai du mal, mes comportements me trahissent souvent Si vous voyiez mes réélles pensées, vous vous seriez déjà sauvé en courrant1 point19-Généralement, pour tout ce que vous faites… a/ Je m’enflamme et me passionne facilement 0 pointb/ Je garde mes distances et la tête froide 20-Réussir quelque chose de grand dans la vie… a/ Je n’ai pas cette ambition, la discrétion me convient très bien b/ C’est mon rêve, mon objectif caché Etre normal, c'est vouloir réussir quelque chose de grand dans la vie ? C'est toi qui voit c'est ton ambition... 0 point a voir... resultat: 7/20 Charisme faible vous etes trop sur la retenue... __________ " Tu est trop sur la retenue " dit t'il en lui rendant sa copie. Il continua : "J'aimerais te voir a la fin du cours pour regler 2 ou 3 questions ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 14:32 | |
| " Et enfin Griska " _____________________ Test de charisme 1-Quand vous dites quelque chose... a/ Généralement je le fais, c'est ainsi 0 pointb/ J'espère pouvoir le faire, mais cela dépend 2-Quand vous avez une idée, un projet... a/ Je travaille dans mon coin b/ J'en parle aux autres, je partage 1 point 3-Défendre une cause difficile... a/ Je me méfie d'abord, mieux vaut être précautionneux b/ C'est un défi que j'affectionne, surtout quand il est risqué 1 point4-Aller jusqu'au bout de ses idées... a/ C'est un principe pour moi, je fonctionne comme cela 1 pointb/ Pourquoi pas, mais cela peut être dangereux 5-Pour réussir un projet il faut avant tout que... a/ Je le dissèque pour bien le maîtriser 1 point b/ Je le ressente, que j'y crois instinctivement 6-Quand vous mettez en œuvre un projet... a/ Une fois la mise en oeuvre réalisée, je passe à autre chose b/ Je prends soin de le contrôler, de le voir évoluer 1 point7-Parler en public... a/ L'exercice ne me dérange pas, parfois il m'amuse même 1 pointb/ C'est un calvaire pour moi, je déteste 8-En savoir toujours plus... a/ J'adore, la curiosité est l'un de mes moteurs 1 pointb/ C'est usant à la longue, on ne peut pas tout connaître 9-Un grand et vaste projet collectif... a/ C'est ce que je préfère, c'est un plaisir d'avancer ensemble 1 pointb/ Cela m'effraie, il y a trop d'incertitudes 10-Préférez-vous construire quelque chose... a/ En solo, c'est là que je travaille le mieux 1 pointb/ En groupe, le travail en solitaire ce n'est pas mon truc 11-Quel est le comportement qui vous caractérise le plus ? a/ Je vais de l'avant, c'est en restant dynamique que l'on progresse 0 point b/ J'avance étape par étape, il faut consolider avant de construire 12-L’idée de l’inconnu vous... a/ Inquiète, j'aime contrôler et prévoir b/ Excite, l'imprévu a du charme à mes yeux 1 point13-Pour stimuler les autres, vous préférez... a/ Jouer la carte de la rigueur en étant directif(ve) 1 pointb/ Jouer la carte de la générosité 14-Face à une situation complexe et difficile à résoudre... a/ Je m'accroche en me montrant tenace et persévérant(e) 1 pointb/ J'abandonne la partie et passe à autre chose 15-Quand une situation est réellement délicate… a/ Je gère les problèmes un à un, en espérant que l’issue sera favorable b/ Je tente de renverser d'un bloc la situation à mon avantage 0 point16-Face à la vie, vous diriez que vous faites preuve… a/ D’un certain fatalisme, tout n’est pas toujours rose 0 pointb/ D’enthousiasme, autant ne retenir que le meilleur 17-Face aux autres, vous êtes d’emblée… a/ Sur la retenue, j’apprends à connaître avec le temps 1 pointb/ Ouvert(e), j’adore le contact, aller au devant des personnes 18-Le contrôle de vos émotions… a/ J’y arrive, je peux même en jouer dans certaines situations 0 pointb/ J’ai du mal, mes comportements me trahissent souvent 19-Généralement, pour tout ce que vous faites… a/ Je m’enflamme et me passionne facilement 1 pointb/ Je garde mes distances et la tête froide 20-Réussir quelque chose de grand dans la vie… a/ Je n’ai pas cette ambition, la discrétion me convient très bien 1 pointb/ C’est mon rêve, mon objectif caché resultat: 15/20 Tu est charismatique . Continue comme cela !______________________" Tu est charismatique continu comme cela " Dit t'il en lui tendant sa copie . | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 14:52 | |
| Tahomasu avait eu une note qu'il lui était plutot favorable, il dit au professeur : Merciiiiii professeur ! tahomasu retourna sa copie, et il vit un 10 * bah c'est la moyenne, il note mal =.=' quand même* il retourna a sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 cours .... Mar 3 Juil - 15:00 | |
| Grishka eu un sourire jusqu'au oreilles. Elle se leva de sa table et alla recuperer sa feuille. "Merci =D" Elle se rassis a coté de Tahomasu en relisant les corrections. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 cours .... | |
| |
|
| |
| 3 cours .... | |
|