| ////// 1er cours\\\\\\\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: ////// 1er cours\\\ Sam 23 Déc - 13:23 | |
| Lucan entra ,installa ses affaires et s'assit à son bureau en attendant ses élèves mais le cours commencait dans 10 minutes: *Je doute qu'il y ait des élèves qui viennent à l'avance mais bon l'espoir fait vivre*
Il se mit à relire ses notes en attendant les élèves. | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 13:38 | |
| Ludivinna entra dans la salle de classe.Elle vit le proffesseur et s'approcha de lui:
-"Bonjour Monsieur Black!" dit -elle joyeusement.
Apparament elle était la première élève à être arrivé. Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, posa son sac et s'assit au premier rang.
*Brrr! Qu'il fait froid dans cette pièce!* Elle remonta le col de son pul bleu.
* J'espère que les élèves ne vont pas tarder à arriver!* | |
|
| |
Wiliam Invité
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 13:52 | |
| Wliam arriva, cureiux de voir le cours d'un jeune prof, comme lui
-Bonjour... Et bon courage avec ce Josh si il vient!
Il alla s'asseoir au fond, et sortit du parchemin et une plume. |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 14:02 | |
| *A un autre élève enfin plutôt un professeur! Je ne suis pas seul au moins!*, pensa Ludivinna.
Elle se retourna pour mieux voir le professeur. Elle était intrigué de la venue du professeur de Potion.
* Pourquoi un professeur viendrait-il assister à un cours de Sortiléges?* | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 14:18 | |
| -Bonjour Miss Delacour, bonjour William, c'est bien vous êtes en avance mais ne vous inquiétez pas, le premier cours n'en sera pas vraiment un. Enfin vous verrez, ajouta-t-il avec un clin d'oeil. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 14:24 | |
| entra dans la classe a moitier endormis et alla s'assoir a un banc du fond dans l'espoire qu'Amanda vienne au cour. | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 15:42 | |
| *Tiens il pas l'air réveillé. Bon c'est l'heure, les autres devraient arriver maintenant. se dit-il en voyant Josh à moitié endormie sur sa chaise. | |
|
| |
Wiliam Invité
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 20:42 | |
| Wiliam vit que Ludivina le regardait: -Salut! Je suppose que tu te demande pourquoi un professeur vient au cours? C'est parce que je m'interesse beaucoup à ce qu'enseigne Mr Black. |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 21:15 | |
| Lucan se leva et prit la parole:
Le cours a commencé tout les retardataires devront justifier leur retard.
IL s'avance et parla d'une voix clair et forte:
"-Vous êtes ici pour étudier le noble art des sortilèges. Quelque soit votre ambition, Auror, employé à la banque Gringott ou infirmière, les sortilèges sont indispensable à un sorcier. Avant de commencer le cours, je voudrais simplement connaître le métier que vous voudriez faire plus tard ou bien si vous ne savez pas, la branche professionnelle dans laquelle vous souhaitez travailler. Pas la peine de répondre William." Alors?" | |
|
| |
Wiliam Invité
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 21:29 | |
| Ludivinna se retourna quand le Professeur Black commança à parlé.
* Je ne sais pas du tout ce que je voudrais faire plus tard...*
Elle réfléchissa. Ca y est! Elle avait trouvé!
Ludivinna leva précitament le doigt. Elle avait hate de dire ce qu'elle aimerait faire plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 22:28 | |
| -Oui Ludivinna? dit Lucan | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 22:37 | |
| Phoebe arriva, essouflée comme d'hab quoi!)
-Bonjour Mr Black. Excusez mon retard, on ne m'a pas informé assez tôt!
Je dois faire bonne impression, 2 cours, 2 fois en retard... Génial...
Elle alla s'asseoir à côté de Ludivinna:
-Coucou! Je peux me mettre là? Dit-elle doucement |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 22:38 | |
| * En attendant, fait bonne impression, lève la main!*
Et elle leva la main, ayant une réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 22:41 | |
| -"Oui, oui," chochota Ludivinna à Phoebe.Elle poussa son parchemin et sa plume pour lui faire de la place.
- "Plus Tard je voudrais travailler dans les soins aux créatures magiques", expliqua t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 22:54 | |
| Ce ne pas grave Miss Georgiades. Oui Miss Delacour, les soigneurs en créature magique sont très demandé et pour cela de nombreux sortilèges doivent être maitrisé comme le sortilège d'appaisement ou de guérison pour simple exemple.
,dit Lucan.
Puis il se tourna vers Phoebe:
Et vous Miss Georgiades? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 23:00 | |
| leva la main encore et toujour a moitier endormis! | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 23:05 | |
| Ludivinna afficha un grand sourire.
*Ouf! J'ai fais un bon choix!*pensa t-elle.
Puis, elle se tourna vers Phoebe et lui murmura à l'oreille:
-" Qu'est ce que tu aimes à part les lutins?" | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Sam 23 Déc - 23:28 | |
| Alors Miss Georgiedes ? redemanda Lucan impatient. | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 0:40 | |
| Amanda entra dans la salle et dit au professeur : - Désolée pour mon retard, je ne savais pas qu'il y avait cours... Suis-je acceptée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 0:42 | |
| Josh se réveilla totalement dès qu'elle entra dans la salle! | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 1:43 | |
| -Bien sur veuillez vous asseoir. Bon Miss Georgiedes vous avez perdu votre langue? Passons à vous Josh, que voudriez vous faire plus tard?demanda Lucan | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 1:53 | |
| -"Amanda vient prés de moi!"dit il avant que black ne lui parle. -"moi? oh... tout simplement être le seigneur des ténèbres, LE mage noir nouvelle génération..." dit il en s'étoufant de rire.
-non, franchement, j'aimerai être auror.ou quelque chose dans le genre! qui ne reste pas affalé dans un fauteuil sans rien foutre de la journée!qui prend des risques et tout ,qui risque sa peau a chaque mission et qu'on respecte!dit il | |
|
| |
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 2:13 | |
| -Mmmm projet ambitieux mais les Aurors doivent être puissant, réfléchis et discipliné alors tu ne remplit pas tout à fait le dernier point. Enfin ne nous épanchons pas sur le sujet. Je pense organiser prochainement une rencontre pour votre orientation après ses études, donc nous aurons tout notre temps d'en discuter.
-Bon, je vais maintenant commencé le cours, rester attentif car du cour d'aujourd'hui découlera deux notes.dit Lucan d'un ton sec.
*Je vais voir désormais ce qu'ils ont dans la cervelle** | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ Dim 24 Déc - 11:39 | |
| Amanda s'assit à côté de Josh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ////// 1er cours\\\\\\\ | |
| |
|
| |
| ////// 1er cours\\\\\\\ | |
|