| Cours no 3 | |
|
+5Waylander Josh Jedusor Grishka Fatio Tahomasu Van Hellsing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:41 | |
| Akira ouvrit de grand yeux ainsi que sa bouche etait entrouverte.
*ho!!*
Elle etait surprise de se qu'elle voyait. En même temps elle s'amuait bien. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:45 | |
| Kyo toujours avec la même haine regarda Van
" Je n'ai pas peur vas y montre moi ce que tu compte faire rien ne m'effraie tu m'entends rien !!! "
Kyo commençait à bouillir car Van exité sa combativité Kyo aime joué avec la mort et comme Van peut lui permettre cela il s'en amuse, Kyo attendit la reponse de Van sur ce qu'il comptait faire | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:46 | |
| Grishka regardait la scéne ebaïe. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:48 | |
| Akira tourna la tête et vit Grishka ayant le même air qu'elle. Elle se regardèrent. Puis Akira haussa les sourcils et les épaules l'air gener a cause de Kyo.
*décidement il m'aura tout fait voir!!!* | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:52 | |
| Kyo toujours silencieux et toujours le regard fixé sur Van attendait la reponse de ce dernier
* AAAh désolé Akira elle va m'en vouloir mais à mort *
Il detourna legerement le regard pour montré à Akira qu'il était désolé de cette situation | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:53 | |
| "Ok tu croit donc pouvoir survivre a ca ? " Van Hellsing marmonnat quelques mots puis touchat le front de Kyo . La il vut des horreur jamais imagines , des monstres raumatisant , des boufes de stress jamais cru reel , une peur demesuree , une peine sans fin et enfin la mort elle meme la faucheuse elle le regardait puis elle aprochat son doight decharne vers lui et alors qu elle allais l emporter le sort pris fin . "Tu vois ca ce n est que le centieme de ce que j ai vecu ." | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:54 | |
| Akira detourna son regard.
*Pfffff rien a fiche de se que tu fais t'as qu'a creuver mon vieu!* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:00 | |
| Kyo se mit à tremblé, puis il leva la tête vers le plafond et ce mit à eclater de rire
" Van je t'adore, merci de me faire connaitre ces sensations"
Kyo le regarda avec un air de fou furieux il avait disjoncté
" C'est vrai que je n'ai jamais vus tout cela mais tu me donnes encores plus envie de me battre mon sang bouillonne à la vue de toute ces horreur j'ai grandis dans un monde aussi effrayant que le tiens mais je n'ai pas vecu autant de sensation, dis Van pourrais tu me mener là où tu as vue toutes ces horreurs tu veux m'apprendre à vivre envoie moi là bas "
Kyo continua de rire | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:02 | |
| Grishka s'avança vers Akira.
"C'est quoi cette histoire?:/" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:12 | |
| Akira soupira.
"C'est seulement Kyo............une vrai brute qui me tourne autour depuis que je l'ai rencontré."
*Nian regarde pas dans les yeux sinon elle va comprendre que je pense pas se que je dis....*
"Il finiront par se calmer...au moin il se sont bien trouver...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:23 | |
| Grishka ne pouvait pas lui cacher son sourire, alors elle lui sourit jusqu'au oreilles.
"J'veux pas t'offenscer, mais, tu ne pense pas ce que tu dit, sa se voit...Et sa se voit que lui aussi ressent un truc pour toi, apres...J'dis sa, j'dis rien..." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:23 | |
| Kyo s'arreta de rire puis repartit s'assoir près d'Akira et dit à Van
" Ecoute je vais suivre ton cours jusqu'au bout puisque tu m'as bien amusé et ensuite tu demanderas à Madame Maxime de m'envoyé là où tu était, trouve une raison n'importe laquelle mais je dois y aller... "
Kyo s'assit à cotès d'Akira et il la regarda avec un air de chien battu esperant quelle va lui pardonné ses betises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:25 | |
| "Bon, j'vais vou slaisser..."
Dit elle en souriant a Akira. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:34 | |
| Elle vit Kyo s'assoir et l'ignora d'une grande force. Puis elle regarda Grishka et murmura.
"Grishka...toi alors...hihi"
Elle lui fit un sourire et la regarda aler s'assoir avant de replonger sur sa table. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:40 | |
| " Oeil de cristal tu m'en veux et dit dit dit ? Reponds "
Kyo ne voulait pas qu'Akira soit faché bien qu'il aimé bien la voir en colère et là encore le mot de trop
" D'accord je t'ais dit que tu été mignone quand tu es en colère mais c'est pas une raison pour toujours l'être allez s'il te plait répond moi" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:46 | |
| Elle le regarda.
"Je m'en fiche ecoute, tu fais se que tu veux, maintenant fiche moi la paix, tu m'exaspere au + haut point........"
Elle soupira décidement, elle ne savait que comment réagir avec lui. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 23:51 | |
| Kyo se mit à ecrire sur la feuille en attendant la fin du cours
* J'ai encore merdé * | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 10:12 | |
| "Bon ok Kyo si tu arrete de bavarder et si tu te montre meilleur que Madame Maxime en defense contre les forces du mal je sougerais a t emmener dans une de mes expeditions ." Van avait l air reveur , son regard etait presque doux . | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 10:17 | |
| *Déja qu'il est dangereux, lui il veut l'enmener dans un endroit encore plus dangereux, mais c'est quoi se prof...Grishka a peu etre pas tout a fait tord...enfin bon....*
Akira les regarda tout les deux, et eu une expression exaspérée. | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 11:48 | |
| Way se faisant chier penant l'interlocution s'etait rendormis . Il revait qu'il etait capitaine de l'equipe de quiditch de France . Il etait en final de la coupe du monde , 15 minutes avant le match . Il donnait les derniers conseils ainsi les dernieres strategies a adopter a son equipe , le stresse commencer a moter , ils entendaient la foule hurler a l'exterieur des vestiaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Cette fois-ci, Grishka n'y allait pas doucement, elle le secoua...Energetiquement, et lui chuchotant de se reveiller. | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 12:53 | |
| Waylander se reveillant en sursaut gueulla bien fort :
" P*** pile quand la match alle commencer ...... "
Beaucoup moin fort :
"Heu...desole...Van...heu Monsieur Hellsing! "
* Mer** vais me faire engueller... Aussi s'il etait un peu plus interessant son cours , un peu plus de pratique . Roh fait ch** ! * | |
|
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 16:31 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 19:48 | |
| Kyo fît un signe de la tête au professeur Van comme quoi il acceptait sa proposition, puis se taisa tout le long du cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Lun 2 Juil - 22:46 | |
| Van Hellsing ecoutat Duo avec attention son discour etait sense mais il n avait pas fait l experience . "Premierement Duo , a ma connaissance il n y as pas de microscope capable de voir la magie car cet derniere est de l ether ." Van s avencat et redonnat un grand coup de pied dans le bureau a Waylander. "Tes connaissances sont impressionnantes mais ce que je vais te dire est asser abstrait et mal compris meme de nos jours . Donc comme je le disait et ce que votre camarade ma confirmer la magie est une energie , qui filtrer d une certaine maniere a differentes application , pour la filtrer les europeens on opter pour la solution de la baguette , bien qu en orient on peut y voir l equivalant dans d autres objets . Les runes on ete longtemps utiliser par les Vikings . Les elfs et les autres creature magiques elles ont trouver le moyen d utiliser keurs corps comme catalyseur . Mais comme le dit le proverbe : rien ne se cree , rien ne se pert tout se transforme . Alors ou pensez vous que lamagie part une fois que vous avez lancer un sort ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours no 3 | |
| |
|
| |
| Cours no 3 | |
|