| Cours no 3 | |
|
+5Waylander Josh Jedusor Grishka Fatio Tahomasu Van Hellsing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 18:30 | |
| Grishka s'etant apperçu avant le prof qu'il dormait le reveilla avant qu'il ait de problemes avec Van. Elle le secoua delicatement en lui chuchotant : "Reveille-toi, tu vas avoir des soucis avec le prof." | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 19:40 | |
| Kyo regarda Akira avec ses yeux rouges et en souriant il lui dit
" D'accord je me tais, mais c'est toi qui l'auras voulu "
Kyo mangancé encore un sale coup pour mettre mal à l'aise Akira, décidement il cherche vraiment les ennuies jusqu'au bout celui la. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Akira le regarda d'un air suspitieux. Elle savait qu'il préparait un truc.
"Je te préviens......ne me casse pas les....."
Elle se retint de dire ce qu'elle pensait.
"Tu prépares quoi encore comme mauvais coups?" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:35 | |
| Kyo repondit gentillement et en souriant "Oh moi, mais rien ne t'inquiète pas "
Kyo commença à tapoté sur la table avec son pousse en jouant un ptit rythme pour agacé Akira et l'empecher de se concentré.
Akira le regarda avec agacement et Kyo lui sourit en continuant son foutoir
" Tu me dit si sa te gène le bruit oeil de cristal" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Akira, qui en avait assez, fit mine de ne pas l'etre.
"Ho non, mon cher, ca ne m'agace pas........Dis moi......tu veux des enfants?"
Elle le regarda avec ironie.
"J'espere que non, car je ne donne pas cher de ta virilité......" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:44 | |
| Kyo la regarda bizarrement et repondit en rigolant
" Des mômes jamais je hais les gosses "
Kyo la regarda en souriant
" Pourquoi tu me poses cette question ? T'en veux toi, serais ce une proposition ?"
*Décidement je vais me faire tuer un jour à force de la chercher comme sa *
Kyo rigola de plein poumon | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:46 | |
| "Mais c'est pour mieux te les casser mon enfants...."
Elle lui sourit a pleines dents et sadiquement.
"Et non ce n'est pas une proposition, au grand jamais.............."
*Il ne faut jamais dire jamais....ho ferme la tiens!*
Elle toussa un peu. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:51 | |
| Kyo toujours souriant lui dit
" Ah mais tu me casse rien, dit pourquoi tu tousses t'es malades ? "
Kyo la regarda avec un petit regard inquiet puis se remit a jouer des rythmique sur la table.
* Decidement on ne fait que s'engueuler et se cassé du sucre sur le dos heureusement qui a pas Norky le pauvre... * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 20:54 | |
| Elle le regarda avec un regard exaspéré.
"Qu'est ce que ça peut te faire hein?Non je suis pas malade, j'etais en train de penser......"
Akira tourna les yeux.
"Un probleme avec ça?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:00 | |
| Kyo se tourna vers elle
" Ben tu me dis d'être plus gentil avec les autres de m'occupé un peu d'autrui et jle fais et tu m'envois boulet et non sa me pose pas de problème "
* Pfff je fais des efforts pour être gentil et voila... les femmes jte jure *
Kyo repris son activité esperant ne pas avoir trop faché Akira | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:02 | |
| Akira souffla fortement.
*Qu'il est cruche!!*
"Je n'ai jamais di que tu n'etait pas gentil avec les autres............."
*Bon faut que je soit gentille un peu moi aussi......*
Sans faire exprès elle passa sa main sur la sienne en voulant attraper un bout de parchemin. Elle sursauta. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:13 | |
| Van exede mis son pied fiollament sur le bureau a Waylander . Puis il fixas le retardatere . "Bon je veut bien que tu sois a la bourre mais c est pas une occasion pour bavarder c est compris ! En plus notre ami a la longue nate est dans un coma asse profond suite a ma question ." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Kyo la regarda avec des grand yeux et baissa la tête par gène et ramassa son parchemin et le tenda à Akira en lui disant
" Euh... Oeil de cristal tu as fait tombé sa tiens... "
*Bordel qu'est ce quelle est maladroite mais elle est trop kawaii raaaaaah Norkyyyy sort de mon corps *
Kyo remua la tête dans tout les sens puis regarda Akira droit dans les yeux sans rien dire. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:30 | |
| Elle le regarda d'un air de dire -je te l'avais dis que le prof serait pas content-. Elle pris le parchemin d'entre les mains de Kyo en l'éffleurant légèrement.
*Qu'est ce qu'il a a me regarder comme ça?*
Elle le regarda et detourna le regard avant de le re regarder.
*C'est....bizzard...*
Elle se tourna pour voir l'élève qui n'avait pas repondu pour faire passer sa gène | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:37 | |
| Kyo se retourna lui aussi il voulait chercher Van mais il se dit que comme y avait Akira il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et donc il dit à Akira
" Tu vois tu dis de moi mais y'a des élèves pires que moi à ce que je vois "
* Bon sang pourquoi je l'ai regarder comme ça elle va croire que je prepare encore un sale coup si sa continue * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:40 | |
| "Non c'est pas ça, mais le pauvre il a l'air un peu perdu.....ou alors il cache bien son jeu....."
Elle le regarda puis regarda derriere.
*Mais pourquoi je suis aussi gené, dhabitude je le défi plus qu'autre chose*
"J'espere qu'il va s'en sortir." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:50 | |
| Kyo la regarda encore et lui dit
" Wé moi aussi j'espère..."
*Va te faire soigné kyo et en urgenceeeee !!* | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:55 | |
| Elle fut surprise de la réponse de Kyo. En temps normal ça aurait été "qu'il aille se faire voir ce ******". Elle eu un sourire qu'elle cacha derriere une de ses couettes.
*Tiens, il s'améliore....bon c'est pas que mais....*
Elle soupira un peu regardant maussadement le garçon. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Kyo se reprit
" Roh et puis merde !!!! "
Kyo se leva d'un air enervé puis se mit a gueuler
" Rah toi t'as qu'a resté dans ta merde pauvre con !!! et puis j'en ai marre je m'en vais non mais c'est quoi se bordel qu'est ce qui me prends d'avoir parler comme ça à Akira !! "
Kyo ayant craqué car il ne comprenait plus pourquoi il réagit comme ça avec Akira se leva et partit du cours comme un fou | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:01 | |
| *Ben voila le sale coup qu'il me préparait!!*
Akira se fit toute petite, morte de Honte. Elle defi ses couettes et se cacha derriere sa riviere de cheveux blancs qui lui tombaient dessous le fessier.
*Holalala!! je te déteste! a chaque fois que je crois qu'il change ou qu'il est bien je susi déçu!*
Elle se demandait vraimant se qu'elle ressentait a son égard.
*Pourvu que Mr Van Hellsing ne me réprimande pas....* | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Van Hellsing exceder s assit sur le bureau de Kyo , degainat son arme et la braquat sur la tempe de Kyo pour le faire taire . "Mr Maxwell c est a vous je vous en pris ." Puis il chuchotat a Kyo : "Mais voyons mr Maxwell a besoin du silence pour nous exposer ses idees ." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:21 | |
| Kyo le regarda droit dans les yeux il avait ce regard si effrayant que l'air autour de lui gela
" Toi Van ne m'echauffe pas les oreilles d'accord !! je suis pas d'humeur tu as beau être meilleur que moi je n'ai pas peur de mourir j'ai failli mourir plein de fois alors je m'en fiche prends ton arme et tire !!! "
*Qu'est ce qu'il peut être chiant quand il s'y met *
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:28 | |
| Akira les regardait avec d'énorme yeux.Elle etait si impressioner, que sa pupille ne se voyait plus, on ne voyait plus que la couleur presque blanche de son iris.
*Raa mais dans quelle merde tu t'es encore mis? Et puis zut ten pis pour toi!!*
Elle souffla les yeux maintenant plisser, agacer. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:31 | |
| Kyo regarda Akira mais malgrès tout il ne supporté pas d'être pointé par une arme
" Et bien Van qu'attends tu !! tire !!!! "
* J'en connais une qui serais pas contente si elle apprenait cela * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours no 3 Dim 1 Juil - 22:38 | |
| BANG !!!!!!!!!!!!!!! L arme de Van avait fait mouche une epaisse fumee commencais a se dissiper autour de lui . Mais Kyo etait toujourd la , mais par contre sa table . Un epais trou atait apparut sur le sol . "Alors grande gueul je croit que t as pas faillit mourir asse de fois toi ! Et tu as raison je peu pas te tuer , j ai mieu pour toi . " Van Hellsing regardat Kyo avec son air sadique a glacer le sang . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours no 3 | |
| |
|
| |
| Cours no 3 | |
|