Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Les cours... HUM HUM XD Jeu 28 Aoû - 22:02 | |
| Ouai, donc voilà, c'est bientôt la rentrée, donc je voulais souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse rentrée sans suicide (Attendez le bac xD). Venez poster ici, si vous êtes en internat et que vous ne pouvez pas venir très souvent, ou si vous êtes des élèves consciencieux qui ne restent pas des heures sur leur ordinateur à tappoter des RPs, venez aussi le signaler.
Personellement, je serai en Internat (Youhou, préparez moi une cord u.u) Et donc, je ne saurai venir sur internet que le Mercredi entre 13h et 15h (Sauf si il y a des activités ou que sais-je) et le vendredi vers 18 heures, ainsi que tout le week end.
Mais je passerai toujours sur B-B, je RP toujours il faudra juste ne pas me demander d'être là tout les jours car c'est impossible ^^. Merçi de votre attention <3
| |
|
sarah ziocchino Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : ouvre les yeux! Humeur actuelle : tout depend de toi . . . Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: corail Caractére général du personnage: insupportable, execrable Animagus: Non
| Sujet: Re: Les cours... HUM HUM XD Jeu 28 Aoû - 22:23 | |
| moi je suis en internat aussi !!! T_T donc je pourrait venir que le week end ... même pas le mercredi ...U_U | |
|
Jennifer Lilya Professeur de Vol
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Humble,timide mais 100 pour 100 Rock!!! Animagus: Non
| Sujet: Re: Les cours... HUM HUM XD Sam 30 Aoû - 12:05 | |
| Moi je redouble ma première L à cause de mes notes du bac anticipé...Aussi je passerais cette année(contrairement à l'année dernière) + de temps chez moi à travailler que sur l'ordi.Je passerais peut-etre quelques soirs en fonction de mes horaires mais surtout le Mercredi et les W-E sans oublier les vacs'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours... HUM HUM XD | |
| |
|