| Absense | |
|
+17Marine Angel Dero Talzeidjian nOrKy Rondelet Kurôyasha Yukimura sanada Mina-Ligeia Akira Hwoarang Sarah Pagnol Tahomasu Josh Jedusor Grishka Fatio Ludivinna Delacour ambre Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing gluttony 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Dim 12 Aoû - 16:01 | |
| Pas la du 13 aout, au 26 aout | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| ah nan tu vas encore me manquer bah bonne vac ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Dim 12 Aoû - 23:27 | |
| Bonne vacances profites bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| je posterais moins pendant quelques jours ... disons que ca fait super mal une histoire qui a si bien commencé , et qui se finit comme ca ....
bon rp à tous ... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Dim 19 Aoû - 20:26 | |
| - nOrKy Rondelet a écrit:
- je posterais moins pendant quelques jours ... disons que ca fait super mal une histoire qui a si bien commencé , et qui se finit comme ca ....
bon rp à tous ... T'inquiètes pas nOrKy, on va tout faire pour te remettre sur pied ! C'est le pouvoir du 4 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Dim 19 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 20 Aoû - 12:34 | |
| T'inquiète pas p'tit Nono, ta Mina et moi on est là aussi. ^^ Et justque là mes efforts de thérapeute de la déprime ont été concluants, n'est-ce pas? Donc pourquoi pas avec celui qui se cache derrière ses persos? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Absense Lun 20 Aoû - 21:51 | |
| - Dero Talzeidjian a écrit:
- T'inquiète pas p'tit Nono, ta Mina et moi on est là aussi. ^^ Et justque là mes efforts de thérapeute de la déprime ont été concluants, n'est-ce pas? Donc pourquoi pas avec celui qui se cache derrière ses persos?
C'est vrai, et puis jouer un personnage permet de s'échapper de la réalité un temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Jeu 23 Aoû - 1:12 | |
| ca c vrai en tout cas merci d'être là pour moi j'apprécie sincèrement ^^ | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Jeu 23 Aoû - 21:21 | |
| Moi je ne serai pas là du Samedi 25 août au Samedi 1er septembre! Je pars en stage d'aikido (youpiiiiiiiiiiiiiii!!) dans le Centre et toute la journée au Dojo! (J'vais reveinir morte mais c'est pas grave XD) | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Jeu 23 Aoû - 21:23 | |
| Oh c'est génial t'as de la chance!! Ben, bon stage alors! ^^ Te casse rien XD | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 24 Aoû - 0:26 | |
| Ton perso fait pas de l'aikido j'éspère sinon tu vas me casser en deux | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 24 Aoû - 0:59 | |
| Mina: merci! ne t'inquiète pas je ferai attention! Pierre: non mon perso, sais léviter, parler aux animaux, se débrouille pas trop mal en duel, fait du quiddicht (ça fait pas un peu beaucoup là?^^) mais ne fait pas de l'aikido^^ tu n'as donc pas de soucis à te faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Dim 26 Aoû - 22:10 | |
| Je suis rela super enervée.
J'en ai marreuuuuh, j'ai fait expres de pas fermé la page du forums pour pas que les tonnes de nouveaux messages s'effacent, je part 10 mn, et...Devinez quoi?Tous partit, a pu' ='(
Donc, si ya quelqu'un qui attend ma reponse sur un topic qu'il me previenne micii =) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Juste un adieu =) . . . .
Vouéééé l'internat de la mort ou au bout de 2 heures tu vas te pendres Demain je pars en internat, je crois que j'ai le net le mercredi, le W-E surement. Et commes j'aimes pas les lieux nouveaux, je vais me perdre dans l'école Me faire tapper et détester xD Ahhh je suis super optimiste.. Mais sa me fait peur J'vous nem Z'allez me manquer _Supprimez pas mon compte hein OO_ | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 3 Sep - 21:54 | |
| Oooh on va plus avoir de cours de botanique et l'infirmier s'barre, on est dans la merdouille!! Bon, ben... Garde la foi surtout "^^! Bon courage à toi, et au plaisir de te relire! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Absense Mar 4 Sep - 14:39 | |
| T'inquiètes pas, je supprimerais pas ton compte Bon courage, et tu verras, ça va bien se passer | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mar 4 Sep - 19:55 | |
| Bon courage!!Reviens vite x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Mer 5 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Mer 5 Sep - 19:06 | |
| OOOOOOOhhhhhh
Tu vas manquer a Grishka!!
Et Enormément a moi aussi!!!
Tient le coup! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 8 Sep - 11:07 | |
| Aller a + . Reviens vite ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 8 Sep - 12:40 | |
| Sa n'as rien à faire ici m'enfin..xD C'était supeeeeer génial Je préfère l'internat à chez moi u.U Au moin je me fais pas toujour geuler dessu xP Pis j'ai fait de super conaissance (: Et vilà ^^ Mais vous m'avez manqué Hs: J'aimes pas les math >.<' | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Absense Sam 8 Sep - 12:58 | |
| Contente pour toi que ça se soit bien passé Josh | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 8 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense | |
| |
|
| |
| Absense | |
|