| Absense | |
|
+17Marine Angel Dero Talzeidjian nOrKy Rondelet Kurôyasha Yukimura sanada Mina-Ligeia Akira Hwoarang Sarah Pagnol Tahomasu Josh Jedusor Grishka Fatio Ludivinna Delacour ambre Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing gluttony 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Absense Ven 8 Déc - 5:27 | |
| Si vous ne pouvez pas venir pendant un moment, sgnaler le ici !!!
- Pour ma part, j'ai vraiment pas pu pu venir ces derniers jours (problèmes personnels) je retourne à l'école Beaux Bâtons dès aujourd'hui, excusez mon absense ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Déc - 10:56 | |
| Un mot de tes parents et ca seras bon aller fil en cour . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Déc - 20:27 | |
| Mais la je ne suis pas 'gluttony' j'ai écrit ça dans les discussions hors jeux ^^ alors svp j'ai pas besoin de me justifier, j'ai juste eu des problèmes, c'est personnel et je veux pas en parler voila lol ^_^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Déc - 21:42 | |
| C etait une blague on est dans le post hors jeu t inquiete je souffre pas de schyzophrenie . | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Déc - 22:26 | |
| et bien, comme vous avez eut des problèmes personnels, votre controle est reporté, mais il ne sera pas reporté éternellement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Sam 16 Déc - 16:40 | |
| Je suis revenu mais cette fois pour de bon !!!! llol dsl si j'ai seché autant de cours ^^
je dois d'abord essayer de tout lire^^ j'ai la flemme lol | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Sam 16 Déc - 22:56 | |
| T'es pas obligé de tout lire si tu veux ^^ Au pire, on t'explique si tu ne comprends pas quelque chose. | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Absense Dim 4 Fév - 15:49 | |
| Je serais absent et ma soeur aussi(Ludivina) pour une période indéterminée pour internet marche plus:( à bientôt j'espère | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absense Lun 5 Fév - 23:15 | |
| J'espère que ça reviendra vite^^ | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Absense Mar 6 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Absense Jeu 8 Fév - 19:48 | |
| Ca y est! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 23 Fév - 1:14 | |
| Je me suis quelque peu absenté de ce forum, je suis a fonc sur 3 que j'en oublie les autres, je vais faire de mon mieux pour en gerer 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Ven 23 Fév - 22:56 | |
| Moi je suis back ! back in black ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 24 Fév - 16:30 | |
| XD, j'adore le jeu de mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Dim 25 Fév - 11:19 | |
| C est une reference a ACDC . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Dim 25 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Ven 2 Mar - 0:01 | |
| Bon je le fais moi-même puisqu'il n'y a pas pensé...
Pas de Van Hellsing pendant 3 jours, de vendredi à dimanche ! Il va au GN (un jeu de rôle grandeur nature).
J'en connais qui vont souffler ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Ven 2 Mar - 12:36 | |
| Mais qui , ( bien sure Madame Maxime !!!!!) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Absense Ven 2 Mar - 15:54 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Mais qui , ( bien sure Madame Maxime !!!!!)
Nan, Amanda plutot ^^ Et peut-être Grishka ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Ven 2 Mar - 23:40 | |
| Euh oui? Quoi? On m'a appellée? {Bon W-E cher prof ^^} | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Lun 5 Mar - 12:46 | |
| Niak niak niak je suis de retour ; j ai des blessures de partout mais peu m importe . | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 4 Avr - 20:03 | |
| j'vais pas vous emmerder longtemps (ou chui polie) l'humeur n'y est pas, et j'me demander même si quelqu'un aura le temps de passer sur le forum. Par décision des enfoirés de crétins qui hum..." m'élèvent" je dois partir louin de l'internet, j'pourré donc pas venir, mais bon, de toutes façons, le forum est l'titanic alor...Voilà, a partir de demain, avant midi, j'pourré plus venir, posté et parlé sur msn (qu'elle évidence -_- ) ,normalement, je revient samedi, et j'repart après -_- voilà, juste pour vous dire ca. j'en ai trops marre, moa, j'v p-e faire une belle fugue et si c pas ca, et qu'revient plus, ma mauvaise humeur m'aura menée au fond de tout. voilà, un gros kiss a vous tous, j'vous n'aimes. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Absense Mer 4 Avr - 20:12 | |
| - josh_jedusort a écrit:
- j'vais pas vous emmerder longtemps (ou chui polie) l'humeur n'y est pas, et j'me demander même si quelqu'un aura le temps de passer sur le forum.
Par décision des enfoirés de crétins qui hum..." m'élèvent" je dois partir louin de l'internet, j'pourré donc pas venir, mais bon, de toutes façons, le forum est l'titanic alor...Voilà, a partir de demain, avant midi, j'pourré plus venir, posté et parlé sur msn (qu'elle évidence -_- ) ,normalement, je revient samedi, et j'repart après -_- voilà, juste pour vous dire ca. j'en ai trops marre, moa, j'v p-e faire une belle fugue et si c pas ca, et qu'revient plus, ma mauvaise humeur m'aura menée au fond de tout. voilà, un gros kiss a vous tous, j'vous n'aimes. Oh merde Ma tite Joshounette s'en va... Un des pilliers du fofo nous quitte C'est dommage, le peu que je te connaissais, je t'aimais bien... Enfin bon, bonne continuation dans la vie réelle, et puis tu as un trés bon RP [Je profite de ce post pour dire qua Van Hellsing n'a plus le net provisoirement] | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 4 Avr - 20:44 | |
| pas pour tjr, une chance! ou alor, p-e mais si c pour tjr, allé o cimetière, vs m'y trouveré *humour de merde, mais j'le penses* dommage pour van' j'vous n'aimes tous kis | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absense Mer 4 Avr - 22:27 | |
| Même si on est pas super pote dans le RP, je vais te regretter Bonne chance et à bientot j'espère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense | |
| |
|
| |
| Absense | |
|