| Absense | |
|
+17Marine Angel Dero Talzeidjian nOrKy Rondelet Kurôyasha Yukimura sanada Mina-Ligeia Akira Hwoarang Sarah Pagnol Tahomasu Josh Jedusor Grishka Fatio Ludivinna Delacour ambre Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing gluttony 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 15 Sep - 12:50 | |
| Bon je serai à Brest tout le weekend jusqu'à lundi chez des gens que j'ai pas vu depuis 5 ans!!!! >.< trop peur qu'ils ai changé!!!! Bisous tout le monde et à plus tard! | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 15 Sep - 15:19 | |
| Bon week-end! (un peu en retard) | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mar 18 Sep - 21:30 | |
| Merci Dero ! chuis bien rentrée!!^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 19 Sep - 22:12 | |
| Bon moi ce week end je fonce vers la capital donc je pense pas venir . | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 3 Oct - 15:28 | |
| Dsl moi jvais devoir vous kitté pendants quelques temps car mes parents veulent me retirer internet :'( vous inquiété pas,jreviendré en douce bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Mer 3 Oct - 20:40 | |
| Reviens nous vite Elora (et ne te fait pas prendre pas tes parents^^) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Dim 7 Oct - 0:27 | |
| Arf, ces parents Bonne chance pour ravoir le net officiellement, et bon courage pour y arriver officieusement sans se faire prendre ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 17 Oct - 20:18 | |
| J'ai étée absente pendant longtemps, et j'men excuse, en effet, beaucoup beaucoup de soucis, c'etait la perdiode ou je me suis sentie la plus mal de ma vie je croit...Même si elle est pas tres longue, et je n'avait pas envie de venir sur les forums... Désolée encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Mer 17 Oct - 21:21 | |
| l'important c'est que tu aille mieux maintenant! Bon retour parmis nous! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| |
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 26 Oct - 19:24 | |
| Bon retour Miss Grishka! ^^ Heureuse que tu te portes bien, ou en tout cas mieux. Moi n'aussi j'ai été absente, depuis la mi-septembre j'arrête pas, j'ai à peine le temps de pioncer! (j'me rattrape sur les mercredis, l'aprèm, s'pour dire!) Donc voilà, moi et mes petits camarades de la tribu Littéraire (tribu, oui, on est 9...) avons vécu coupés du monde pendant un mois, un peu plus, et ça fait un drôle d'effet de se dire "Je vais revoir des gens, des êtres humains, en dehors de mon cercle quotidien". xD J'ai vu en passant sur un autre sujet que mon p'tit Norkynounet avait été absent lui aussi et s'attristait du "départ" de son Dero d'amouUuUur. (gnihihi) NON! Il va bien ne t'en fais pas! xD Il sera de retour je pense d'ici quelques temps mais est très pris par le boulot tout comme moué. On se voit pendant les vacances et s'il ne le fait pas, je vous donnerai de ses nouvelles à sa place! Voilà, j'ai étallé à peu près tout c'que j'avais à dire, je vous aime, vive la République, vive la France, Touche Pas A Mon Pote, aux chiottes la loi sur les vérifications ADN dans le cadre de l'immigration, euuuuuuuh... J'vous aime - ah oui j'ai d'jà dit, ça... Bon ben, vouahlou. Cya! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Dim 28 Oct - 0:35 | |
| - Mina-Ligeia a écrit:
- Voilà, j'ai étallé à peu près tout c'que j'avais à dire, je vous aime, vive la République, vive la France, Touche Pas A Mon Pote, aux chiottes la loi sur les vérifications ADN dans le cadre de l'immigration, euuuuuuuh... J'vous aime - ah oui j'ai d'jà dit, ça...
Idem xD Et désolée, j'ai été absente deux semaines pour cause de coupure de net (je l'ai dit un peu partout dans le fofo xD). Je pensais que Van aurait eu le tilt de vous prévenir, m'enfin c'est pas grave xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Dim 28 Oct - 12:12 | |
| Bon retour à toutes les deux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sarah ziocchino Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : ouvre les yeux! Humeur actuelle : tout depend de toi . . . Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: corail Caractére général du personnage: insupportable, execrable Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Aoû - 14:40 | |
| euh moi je serait absente des demain (samedi 09 je crois!!!) [c'est les vacances j'ai plus la notion du temps^^] jusque vendredi 15 voila! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : ouvre les yeux! Humeur actuelle : tout depend de toi . . . Date d'inscription : 05/08/2008
Feuille de personnage Animal de compagnie: corail Caractére général du personnage: insupportable, execrable Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 8 Aoû - 21:50 | |
| eh oui deja absente... mais bon sa vas pas gener j'ai pas encore poster beaucoup!
[ voir meme pas du tout XD! ] | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
| Sujet: Re: Absense Sam 16 Aoû - 23:20 | |
| mais bon la question n'est plus la car ... comme vous avez pu le constater ... je suis ...revenueee!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense | |
| |
|
| |
| Absense | |
|