| Absense | |
|
+17Marine Angel Dero Talzeidjian nOrKy Rondelet Kurôyasha Yukimura sanada Mina-Ligeia Akira Hwoarang Sarah Pagnol Tahomasu Josh Jedusor Grishka Fatio Ludivinna Delacour ambre Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing gluttony 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Avr - 20:31 | |
| Re! J'avais plus internet depuis 1 mois et bon en revenant ici, je me suis rendu compte que j'avais plus trop la motiv. Mais dès que je suis cho je, reviens promis!!! | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Avr - 22:36 | |
| Salut! Je suis de retour! Je nétait pas là pendant un moment pour la même raison que mon frère Lucan.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Avr - 23:01 | |
| Lucan trop contente de te voir! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 9 Avr - 2:49 | |
| Lucan ose pas l'avouer, la vrai raison pour laquelle il ne vient pas, c'est parseque j'ai réussit a le faire partire loul bon, ben, là, j'part vers midi et j're ds 4 jours -_- je déteste être loin du net >.< fo l'avouer, Lucan me déteste ^^ (enfin, mon perso, moi, j'en sais rien! ^^) | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Absense Lun 9 Avr - 13:09 | |
| tkt cest juste le perso ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 9 Avr - 18:43 | |
| ouf! =) loul => pour finir, je part mercredi (son fous les vieu>.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Lun 9 Avr - 22:01 | |
| je serais absente le samedi 14 avril jusqu'au dimanche 22 avril. (je pars en République Tchèque!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Lun 23 Avr - 16:28 | |
| C'est bon je suis revenue!! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Absense Lun 23 Avr - 19:52 | |
| Re a toi | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 23 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Jeu 26 Avr - 15:35 | |
| wé c'était super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Jeu 26 Avr - 16:40 | |
| T'as fait quoi d'beau, là? =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Jeu 26 Avr - 17:02 | |
| Ouais, raconte nous tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| Cété troop bien mais si je vous raconte tt j'auré pas la place de tout écrire! ^^ J'ai tt aimé sauf la bouff c'été pas terrible mé bn je me suis fait de nouvelles cop Tchéques!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Jeu 26 Avr - 18:55 | |
| Hahaa!! Lol je me calme c'est bon | |
|
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Absense Ven 29 Juin - 18:18 | |
| Je passerai peut(-être en coup de vent ce soir. sinon, ce sera lundi. |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Juil - 19:55 | |
| Bonjours ^^ Je viens vous annoncer, que je quitte ce forum J'en suis désolé... Je reviendrai peut être pas, mais peut être que oui, fin je sais pas ! Je tiens a vous dire, que ce forum est magnifique ! Vous etes tous trés gentils !!! Mais c'est décidé je m'en vais, ne me dites pas pourquoi, car vous le saurez jamais... A BIENTOT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Juil - 20:28 | |
| Oula, sa fait tres mysterieux... =S
Bon, moi je part demain... En vacances XD Bisous a tous, et bonne semaine =D | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Ven 6 Juil - 20:40 | |
| - Tahomasu a écrit:
- Bonjours ^^
Je viens vous annoncer, que je quitte ce forum J'en suis désolé... Je reviendrai peut être pas, mais peut être que oui, fin je sais pas ! Je tiens a vous dire, que ce forum est magnifique ! Vous etes tous trés gentils !!! Mais c'est décidé je m'en vais, ne me dites pas pourquoi, car vous le saurez jamais... A BIENTOT ! Je ne te demanderais pas pourquoi tu pars, puisque tu tiens à ne pas le dire ^^ Je veux juste savoir un truc qui me turlupine : est-ce que tu pars à cause du "Cas Maria/Duo" ? Juste ça, et je ne te demanderais plus rien après ^^ | |
|
| |
Sarah Pagnol Elève de Mandoire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : au piano Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chaton femelle crème nommée Luz Caractére général du personnage: Très enthousiaste, courageuse, impulsive, intelligente, très timide et réservée, trop secrète, gentille, très loyale, sensible, trop émotive Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 7 Juil - 10:22 | |
| Je n'ai pas pu beaucoup venir ces temps-ci, parce que je travaillais toute la journée. Là je pars en week-end. Je reviendrai lundi. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Absense Sam 7 Juil - 10:40 | |
| Ok passe un bon week end! | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 18:08 | |
| Bonjour! ^^ Bon retour ici | |
|
| |
Tahomasu
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 18:15 | |
| Oh !! Une nouvel élève ^.^ ( jvais te dire bienvenue ^^ )
Merci !!!! | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 18:56 | |
| Derien, merci à toi d'me souhaiter la bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense | |
| |
|
| |
| Absense | |
|