| Absense | |
|
+17Marine Angel Dero Talzeidjian nOrKy Rondelet Kurôyasha Yukimura sanada Mina-Ligeia Akira Hwoarang Sarah Pagnol Tahomasu Josh Jedusor Grishka Fatio Ludivinna Delacour ambre Lucan Black Madame Maxime Van Hellsing gluttony 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 22:17 | |
| Rebienvenue parmi nous Tahomasu ! Contente de te revoir ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 22:30 | |
| Ouai content copain !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 22:43 | |
| WOUAAAAAAAAAI AMENER LE SAKE ON VA FETER LE RETOUR DE TAHOMASU | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 23:00 | |
| maieuuuuuuuuuu c pa vrai lol on a le droi de samuzé non mdr et puis hin ne di rien voleuz de sake mdrrrr XD | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 23:28 | |
| mm pa vré c muramasa ki ma obliger XD | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 23:33 | |
| wé wé wé c skon di en attendan mem si t t manipulé tu la fai lol mdr XD je demande des frais de remboursement lol | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Mer 18 Juil - 23:42 | |
| pk ta mis une tete de cochon ????????????????? | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 0:39 | |
| ???? je saisi pa tou lol je voi pa le rapport ac ske g di et la tete de cochon ???? | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 0:41 | |
| mdr tu prefer ca pe etre? | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 0:44 | |
| c koi lol on dirai norky XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 0:47 | |
| mdr le povre il va etre content XD tu va voir demin! ==> ca c toi alor!! | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 1:04 | |
| lol mdrrrrrrrr keske je v voir demin ? | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 1:05 | |
| Le pape......... | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Jeu 19 Juil - 1:07 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah non oskourrrrrrrrrr ac sa croi i va me faire fondre mdrrrrrrrrrrrrrrr XD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Lun 23 Juil - 11:33 | |
| sympa de me comparer avk un émoticone XDD vous allez voir vous 2 !!! mdr voilà cki vous di le ==> : ca c vous nah et kyo si ta po compris la signification du c que là je peux plus rien faire pour toi mdr | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Absense Lun 23 Juil - 11:39 | |
| mai je compren rien XD sa veu dire ke g un karactère de cochon c sa ?? | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Ven 27 Juil - 21:56 | |
| Je ne serai pas la jusqu'a samedi prochain... Et je sais pas si samedi prochain je posterai parce qu'apres 10h de voiture...J'pense que j'aurait pas qu'sa en tête... Passez une bonne semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Absense Sam 28 Juil - 1:44 | |
| oki ma Grishka bonne vac ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Absense Sam 28 Juil - 20:33 | |
| Moi je part demin pour 3 semaine; alor je me connecterai pa tt les jour, jessaierai de venir le + possible!! (donc Takezo aussi il mattre du temp a repondre.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absense Sam 28 Juil - 21:44 | |
| oki bone vac Akira ^^ (é kyo le cochon ca ve dir tsé com él te di Akira "t bét" vala alala kil é bét XD) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Absense Sam 28 Juil - 23:13 | |
| Bonnes vacs Akira et Grishka ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absense | |
| |
|
| |
| Absense | |
|