| Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
|
+7Grishka Fatio Van Hellsing Lord Asriel Androbelfus Grindelwald furia Lady Lovelace Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Jeu 6 Sep - 18:57 | |
| Il me passe par la tête qu'y faudrait que j'retourne chez le coiffeur bientôt mais j'sais pas quoi faire de ma tignasse et tout l'monde me dit qu'y faut surtout pas qu'je change de coupe donc bon... "^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| Il me passe que pour le moment la rentrée ça va mais qu'il y a certaines choses dans d'autres domaines qui devraient changer impérativement sinon ben c'pas bien.
Et là je profite de mes dernières fin d'aprém sans devoirs xD | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Jeu 6 Sep - 19:53 | |
| C'est clair faut profiter des débuts d'année! "^^ Jeudi prochain premier devoir de philo, alors qu'on aura encore rien fait pour ainsi dire... OMG ~~ | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Ven 7 Sep - 20:13 | |
| Ah oui en effet Marine, il serait peut-être temps... XD Ca doit être sympa les arts plastiques, j'aurais bien voulu faire quelque chose dans une filière artistique aussi, j'ai pensé au cinéma, mais je ne connais rien des ficèles du septième art... Donc j'ai préféré me cantonner lettres modernes. Surtout que je ne sais pas trop quoi faire de ma vie XD Arrivé à mon stade, c'est grave docteur? Mina tousse pas à tes bô seuveux!! Namaiho! ^^ | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Ven 7 Sep - 21:16 | |
| Non ce n'est pas grave cher patient^^ Je connais des gens plus âgés que toi qui ne savait pas non plus quoi faire dans leur vie et en quelques semaines pouf! Grand tournant ils se sont bouger... Je pense que l'important c'est d'avoir un but, pas forcément la révolution hein, (c'est motivant). Sinon je suis convoqué lundi pour ma réinscription et tous les papiers sont près! | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Ven 7 Sep - 22:56 | |
| Bonne nouvelle! ^^ Je te souhaite une bonne année alors. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 8 Sep - 11:13 | |
| - Marine Angel a écrit:
- Je pense que l'important c'est d'avoir un but, pas forcément la révolution hein, (c'est motivant).
Le but révolutionnaire de Madame Maxime c est "le retour du communisme Stalinien " et oui car notre Admin adorée souffre d un mal étrange ; elle est communiste refoule . | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 8 Sep - 11:34 | |
| - Dero Talzeidjian a écrit:
- Bonne nouvelle! ^^ Je te souhaite une bonne année alors.
Merciii^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 8 Sep - 12:16 | |
| Ben, ce qui me passe par la tête...
Le souvenir de la derniere soirée passée a l'île d'Oleron, quand on devait quitter tout les amis qu'on s'etait fait, et que j'ai dansé un slow avec un gars pour me consoler XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 8 Sep - 13:00 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Marine Angel a écrit:
- Je pense que l'important c'est d'avoir un but, pas forcément la révolution hein, (c'est motivant).
Le but révolutionnaire de Madame Maxime c est "le retour du communisme Stalinien " et oui car notre Admin adorée souffre d un mal étrange ; elle est communiste refoule . Nan mais ooooooh ! Même sur un forum tu viens m'embêter avec ça Explication : j'ai un tee-shirt noir où il y a écrit "Révolution" en rouge, et voilà, monsieur me sort que je suis une communiste refoulée (d'autant plus que je ne suis absolument pas communiste '-_-). Rooooh >____< ça suffit de m'embêter avec ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 8 Sep - 14:38 | |
| Pauvre petite Madame Maxime... *heul* De toute manière, la révolution, je crois qu'on peut se la mettre en réserve où on pense pendant au moins 5 ans. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 23 Oct - 22:31 | |
| Il me passe par la tête qu'on s'est trop eclatées en faisant la video que je regarde <3 [Pas français ma phrase ^o)] | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Ven 26 Oct - 18:58 | |
| Il me passe par la tête que VOUARF!!! C'EST LES VACAAAAANCES !!!! Enfin!!!! Enfin j'vais pouvoir dormir plus de 6 heures d'affilée, ENFIN!!! Et y a mon bébé qui vient m'vouahr, ouaiiiiiiiiiiis Et y a Harry Potter et les Reliques de la Mort (qui tue) qui sort, ouaiiiiiiiiis Et y a une sortie de prévue à Caen pour mardi avec les filles qui m'ont sauvé la vie, ouaiiiiiiiis Et y a plein de bouquins chiants à lire pour les cours...
Et y a plein de boulot à faire genre des dissert, des études de textes, des chruks khom châ...
Et y a mes cours de chant à rattraper à cause de cette scrogneugneu d'angine qui m'a mise out of service pendant deux semaines...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN......... Mais j'm'en fiou!! C'est les vacaaaaaances!!! HIIIIII!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 27 Oct - 11:36 | |
| Quand je pense que 810 pages d'Harry Potter m'attende... et que se sont les 810 dernières pages... ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Dim 28 Oct - 0:47 | |
| - Mina-Ligeia a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la Mort (qui tue)
Mdr combien de fois je l'ai sorti ça ! Une fois j'ai même fait "Harry Potter et les Reliques de la Mort qui tue grave sa mémé dans les chiottes sales de carrefour Ollioules" m'enfin question phrase super longue qui veut rien dire, le pro c'est NoRkY Et oui, c'est la fin de l'histoire de notre petit Harry... Ca me fait quelque chose quand même... Dire que j'ai passé toute mon adolescence avec lui et que c'est fini Je dévore le livre mais pas trop, j'ai peur de le finir, mais j'ai hâte en même temps. C'est nul, je ne me dirais plus comme a chaque fin de tome "allez, encore 2 ou 3 ans et j'ai la suite !". Là ça va être "Oh noon, C'EST FINIIIIIIIIII !!" (comme le bonhomme vert de c'est pour rire" à la 2 ou la 3 xD). Quand j'ai eu le livre dans les mains, j'en revenais pas. J'avais le dénouement ici, là, dans mes mains... C'est limite si j'en pleurais pas ! Suis folle de notre maigrichon binoclard favori En plus, je suis carrément allée a la sortie nocturne de jeudi soir... A minuit devant Charlemagne, je vous dis pas le lendemain matin à 8h au lycée... Harry Potter, ça représente toute une partie de ma vie... C'est indescriptible comme sensation. Bon stop le racontage de vie là xD Bonne lecture à tout ceux qui ont le tome 7 ! | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Lun 29 Oct - 13:04 | |
| Eh Marine!! C'est pas 816 pages? fais gaffe, avec 6 pages en moins, tout l'bouquin s'effondre!!! Bon et sinon moi j'ai pas été à la sortie nocturne, t'façon j'crois bien qu'à cette heure là le libraire chez moi il dormait xD... J'ai même pas eu le courage de commencer à le lire encore. Le tome 7, hein, pas le libraire. Parce que j'me dis que comme d'habitude j'vais lire une partie, un petit début et puis je vais être interrompue par plein d'trucs... Et j'ai pas envie... Et j'ai pas envie non plus de lire la fin (les dernières pages), ce que je fais tout le temps (oui j'ai une manière un peu japonaise de lire les romans, j'avoue). Bon, ok j'ai lu les dernières lignes déjà... xD 'Fin bon j'ai déjà un autre gros pavé à lire, aussi, "Tentation" de Stephenie Meyer. Pas aussi génial que EitchPi, et surtout un peu trop cucu la praloche parfois pour être véritablement jouissif, mais moi j'aime bien. Histoire d'amour et de vapires... grrr. Ah et puis y a "Dreamworld" de mon ami Sire Cédric qui sort bientôt...!!! Pworf... Mais où j'vais trouver le temps... Et l'argent... ???? BREF!! J'fais d'la pub là xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
|