| %) Venez vous tester :D | |
|
+4Mina-Ligeia Grishka Fatio nOrKy Rondelet Josh Jedusor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 6:03 | |
| Test de QI . On remercie Norky, qui m'a donné l'idée d'ajouter ça. Alor, c'est simple. Vous répondez aux questions du test et nous donnez le résultat ^^ Vilà http://www.mon-qi.com/Moi, je le fait demain, sinan, je devais tourner dans les 116 je penses T_T.Préfère le 130 d'un autre site *-*xD Bon test. | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 13:09 | |
| ah wi en rapport avk Kyo XDDD Déjà fait ce test sur ce site j'ai 126 ^^ je sais je suis bête comme un pied et alors ? XD ^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 14:28 | |
| Moi j'ai la flemme de le faire, j'ai peur du resultat...huhu | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 15:54 | |
| Aaaah j'l'avais déjà fait aussi! =D J'avais eu 142 :p Si je reéssaye aujourd'hui j'aurai moins c'est sûr XD (vu la soirée que j'ai passée hier... hein Norky, j't'ai racconté XD) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 17:22 | |
| Mouarf Vous êtes intello alor O.O Bon, je vais pas dire, sa me décois trops xD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Sam 11 Aoû - 21:17 | |
| oé c vré ke ta passé une soirée aussi arrosée ke la mienne XD ^^ oé intello Mina oé aparemment vu son QI , mais moi XD vala koi XD ^^ alé ma Grishka courage | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Dim 12 Aoû - 2:11 | |
| Le ferais un autre jour, pas en état de le faire maintenant ^^ | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Dim 12 Aoû - 18:09 | |
| Je vais la joué a là gluglu :
Off, j'ai trop la flemme là :s
^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Dim 12 Aoû - 23:35 | |
| Alors j ai fait un vrai test chez un psy j ai eu 138 et la j ai pas encore ue la foie d essayer ! | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Lun 13 Aoû - 11:57 | |
| O.o... Oui, bon. Ben j'vais pas le faire je crois XD. J'aime qu'on me croie intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Mar 14 Aoû - 12:48 | |
| mdr oh ca coute rien dessayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D Dim 19 Aoû - 6:45 | |
| alé alé nésitez po testez votr QI ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: %) Venez vous tester :D | |
| |
|
| |
| %) Venez vous tester :D | |
|