| vous chercher ma cabane??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica_ Invité
| Sujet: vous chercher ma cabane??? Mer 29 Nov - 23:40 | |
| si jamais vous chercher ma "cabane" la voici : vous ne vous tromperez pas ^^ c'est beau hein??? les écuries pour les créatures malades qui sont a soigner: |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 0:03 | |
| Madame Maxime se promenait dans le Parc, quand elle vit les contructions du nouveau professeur de soins aux créatures magiques. *Ouah ! C'est bien joli tout ça ! Digne de notre école !* Pensa-t-elle | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 0:30 | |
| je croisa madame maxime:
-bonjour madame maxime, voulez vous vistier ou boire un verre chez moi? |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 18:35 | |
| Grishka qui se baladait en dehors de l'ecole vit Madame Maxime et Mademoiselle Alba qui discutait devant sa cabane . *Que c'est joli*Pensa t'elle *Je vais m'approcher et essayer de me joindre a la conversation* Elle s'avança vers elles et dit : -Bonjour Madame Maxime, bonjour Mademoiselle Alba.Que c'est joli.J'ai hate de faire mes cours ici | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 18:53 | |
| -bonjour mlle Grishka , je venais juste d'inviter madame maxime a venir boir un verre, voulez vous vous joindre a nous?
** j'espère qu'elle cera une élève assidue^^** |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 20:24 | |
| Madame Maxime sourit et dit à jessica_alba : - Volontiers ! Puis, se tournant vers Grishka : - Bonjour mademoiselle Fatio | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 20:49 | |
| -Bonjour Madame Maxime
Elle se tourne vers Melle Alba et lui dit:
-J'adorerait boire un verre avec vous et voire votre nouvelle cabane. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 21:29 | |
| -bien, entrez alor ^^
**oh, j'ai l'impression qu'il y a quelu'un la bas**
regarde...
-ohhh ne cerais ce pas monsieur gluttony la bas???
-monsieur gluttony, vennez vous joindre a nous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Jeu 30 Nov - 22:16 | |
| Elle rentre et regarde par la fenetre si elle voit gluttony comme le disait Melle Alba. Elle le vit et cria -Oui venez. | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Sam 2 Déc - 14:38 | |
| gluttony l'appel de Mlle Grishka, avança donc dans la cabane: **Oh je vois que tout le monde est présent aujourd'hui** -bonjour tout le monde,j'espère que je ne vous dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Sam 2 Déc - 15:29 | |
| Elle sourit -Non vous ne derangez pas du tout... | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? Sam 2 Déc - 16:14 | |
| -non, pas du tou^^, venez vous joindre a nous,venez boire un verre^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous chercher ma cabane??? | |
| |