Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]

2 participants
AuteurMessage
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : ...Glaciale...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Zarah , un Ligre.
Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire...
Animagus: Non

Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Empty
MessageSujet: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

Aaron sorti de Poudlard, en, compagnie de Zarah, son Ligre. Il avait, quelques minutes au par avant fait la rencontre de Shyna, qui l'avait quitter pour aller manger un peux. Aaron avait apperçu son Ligre dans le parc et Aaron avait voulu le rejoidre, pour ensuite, aller dans la forêt interdite. Au pire, Aaron dirait qu'il ne savait pas qu'elle était interdite, aux profs, si ils s'ammenaient. Il n'empèche qu'il falait toujour que Aaron aille se relaxer une ou deux heures dans une forêt ou en nature, loin du regards des autres. Il était habillé de ses converses, un pull noir et rouge, ainsi qu'un baggy noir. Il était entré, à l'aise dans la forêt, sur le dos de Zarah, qui eut courru, jusqu'à environ le centre de la forêt, où il stoppa sa course. Aaron descendit à ce moment du dos de Zarah et alla s'assoir sous un arbre. C'est bisard, mais Aaron sentait une présence? Sans doutes une créature de la forêt, un Loup Garou ou des sentaures. pas trops grave. Et puis, Zarahétait là, aps besoin de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mandon
Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien
Caractére général du personnage: Sympathique
Animagus: Loup Gris

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:39

Alex était de surveillance de foret ,Delacour étant parti ,Alex devait se l'appuyer ,bref ,dans son corps de loup il surveillait ,une présence ,l'inquiétait ,il alla vers le centre de la fôret ,il vit un garçon appuyé sur un arbre ,un Ligre le regardait ,Alex s'approcha jusquà ce que le Ligre le remarque ,il envoya un rugissement qui le fit fuir ,Alex s'approcha du jeune homme et se matérialisa en professeur ,il regarda le jeune homme et lui dit :

Que fais tu dans la fôret Interdite ? Ne me raconte pas de bobard ...

Alex sentit que le Ligre revenait ,il leva sa baguette en l'air et délusionna le garçon et lui même

Alors, pourquoi ?
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26

[ Délusionnat? Rendit invisible, c'est ça? x) ]

Aaron était calme, pour une fois. Il aimait bien être avec Zarah. Notez, c'était unanimal puissant, et Aaron savait que ce dernier était fidèle, même si, un peux fourbe, des fois. Il n'empèche, qu'il est toujours là pour le sortir des mauvais pas. Aaron fut surpris, c'est par un rugissement, En moins de deux, il avait sortit sa baguette et l'eut dirigée vers l'endroit d'où provennait le rugissement. Comme convenu, dans ces moments, Le ligre, Zarah, devait partir et revenir, pourquoi? Pour surprendre l'adversaire, bien sur. Enfin. C'était apparemment, un professeur qui faisait un tour dans la forêt. Il leur avait lancé un sort d'illusion, pour pas qu'ils soient vu du Ligre?. Enfin, le Ligre, par l'odeur que Aaron, comme tout être humain, dégageait, vint près de ce dernier, réclament une caresse, que Aaron lui donna volontier, tout en répondant au professeur:
-Je prennais l'air.
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:37

[ oui ,comme le caméléon ]

Alex regardait le jeune homme ,il pensait bien dire en racontant cette bêtise ,il le regarda d'un air parfaitement idiot et dit :

Ah bon ! Tu n'as pas vu que la fôret est interdite ?
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:36

-Non, je ne l'ai pas vu.
Répondit Aaron, de son air arogant, à son tour, il posa une question, au professeur. Vraiment très arogant. Il est reconnu, à Poudlard, pour son arrogance habituelle, Serpentard, biensur.:
-Et vous? Si elle est interdite, les professeurs n'ont pas le droit d'y venir non plus...
Enfin, pourquoi ne pas poser une question constructive?:
-Pourquoi est-elle donc interdite?
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:56

Les professeurs sont des adultes et car ils ont plus de capacités magiques pour se défendre ,et arrête de te ficher de moi ,c'est écrit à l'entrée de la fôret qu'elle est interdite.

Et elle l'est car il y a des loups-garous ,des loups ,des ours ,des géants ,des manticores ,des trolls et tout pleins de bestioles que ton ligre ne peut te défendre ,pour plus d'informations demande à ton professeurs de Créatures ,donc je vais être bien clair ,si tu reposes une question arrogante où que tu reviens dans cette fôret c'est trois heures et 20 Points et vus que tu as pénétré je te mets deux heures de retenue que tu feras demain dans mon bureau ,c'est clair ?
Alex n'aimait pas donner des retenues mais là c'était mérité ,il regarda le jeunbe homme et dit :

Demain soir 21H00 et apporte des gants et ton chaudron pour les potions.

hj : Rendez-vous dans mon bureau " Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne "
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:42

-Je n'ai aucune crainte, vis-à-vis de ces créatures. Et, contrairement à ce que vous croyez, tout les élèves ne sont pas d'igniorants crétins, qui ne savent utiliser la magie. Et, pour votre gouverne, je ne vais pas m'éffondrer, à cause de deux stupides heures de colles. Et mon ligre n'est pas mon protecteur, je sais me défendre seul, comparé à certains. Il est juste là, pour me porter compagnie. Il est plus digne que grand nombre des élèves de cette école, à pouvoir être à mes côtés. Et bien. Si vous voulez me mettre deux heures de colles, faites comme bon vous semble. Ce n'est pas ça qui me terrorisera.
Aaron regardait le proffesseur d'un air hautain, et, sortit sa baguette, il enchaina un mouvement rapide, il effectua un contre-sort, redevenant visible. A ces mots, il sauta sur le dos du ligre et dit :
-Et bien, la prochaine fois, je ne me ferrai pas voir...
Un sourire narquoi sur les lèvres et le ligre s'en alla, jusqu'au moment, où on le vit disparraitre, jusqu'à l'aurée du bois.
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:08

Alex regarda le garçon partir lui promettant une belle corvée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]   Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D] Icon_minitime

Interdite, dites- vous? x-) [Libres =D]
Page 1 sur 1