| Passe temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Passe temps Mer 28 Fév - 0:15 | |
| Ambre ne sachant toujours pas quoi faire décida d'aller se baigner dans la rivière. Il faisait un temps magnifique, pas un nuage en vue ni un brin de vent. Celaà lui rappela son enfance ou elle adorait nager et ou elle pouvait passer des heures à jouer dans l'eau. Ce qui la dérangeait un peu c'était qu'une bête magique pouvait sortir de n'importe ou. Elle se dit tout de même qu'en restant au bord le risque devrait être moindre. Elle se déshabilla, et rentra tout doucement dans l'eau qui était mine de rien un peu fraîche | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Passe temps Mer 2 Mai - 16:59 | |
| Ludivinna arriva au Parc et courut jusqu'a la rivière. -Salut !!!! ça va Ambre?Elle se déshabilla et sauta dans l'eau.Et éclaboussa un peu Ambre.-AAAhh! Elle est glacé l'eau! cria t-elle. Ludivinna regarda Ambre et rigola. *Oulà... faut que je me calme et suis un peu exiter..."pensa t-elle en souriant. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Passe temps Mer 2 Mai - 19:38 | |
| Grishka avait decidée de venir 1 vendredi sur 2 a la riviere, histoire de se detendre.Ludivinna et Ambre y etaient deja. Elle posa sa serviette et courut dans l'eau. -Oula, l'es froide ^^.Je vous derange pas j'espere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Mer 2 Mai - 19:44 | |
| - Nan tu nous dérange pas enfin tu me dérange, au contraire! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Passe temps Mer 2 Mai - 23:09 | |
| "Euh non tu ne nous dérange pas! Allez viens te baigner, on s'y habitue au bout d'un moment " | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Passe temps Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| [je suis déja dans l'eau lol] Grishka alla sous l'eau.Elle revint a la surface, respira un bon coup, et retourna sous l'eau. C'etait sa façon de se reveiller. -Les] filles, ya une choses bizarre sous l'eau...Une sorte de petite bete, venez voir.
[si vous avez une idée de ce que c'est ... j'en ai pas moi XD] | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Passe temps Jeu 3 Mai - 18:44 | |
| Ambre s'approcha de l'endroit que Grishka montrait. Oui c'est vrai qu'est ce que c'est?
[un poisson? xD!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Jeu 3 Mai - 22:37 | |
| [je c pas ce qu'on pourrai mettre. Et poisson xD! pas terrible! lol Je c pas! lol ] | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Passe temps Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| [ Une pieuvre? un tétard? une grenouille? un serpent?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Ven 4 Mai - 15:26 | |
| [un serpent c pas mal lol ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Ven 4 Mai - 23:39 | |
| Grishka sortit de l'eau. -Je sais pas ce que c'est, mais je ne m'en approche pas.Elle alla se secher. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Passe temps Sam 5 Mai - 0:25 | |
| "Tu as raison,çapeut ête une vilaine bête..."
Du coup, elle sortit aussi de l'eau...
"Qu'est ce que ou aimeriez faire maintenant?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Sam 5 Mai - 11:54 | |
| -Hmmmm...Je sais pas, bronzer...Discuter...Grishka sourit. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Passe temps Sam 5 Mai - 11:59 | |
| "Oui pourquoi pas!" répondit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Passe temps Sam 5 Mai - 12:45 | |
| -Bronzer en parlant ... Elle s'allongea sur sa serviette. -Vous etiez ou avant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe temps | |
| |
|
| |
| Passe temps | |
|