| C'etait l'bon temps ^^ | |
|
+5nOrKy Rondelet Madame Maxime Josh Jedusor Mina-Ligeia Grishka Fatio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: C'etait l'bon temps ^^ Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| Alours, j'propose ce Topic pour mettre les photos de vous...Bébés...Avec comme accompagnement, une photo de vous maintenant pour voir la difference Alors, Norky a tes photos XD | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Mer 8 Aoû - 15:43 | |
| Lol! je crois que j'ai pas de photos de moi bébé dans mes archives, mais faudra que je cherche! ^^ Et que j'refasse une photo pour comparer avec maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| Wii, super | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 4:06 | |
| J'ai pas de totof de moi mioche O.O
-> Grishka, poste , poste, poste | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| Mdr
Huhu, naaaaaaaan, vous allez etre malades... *sifflote*
Et pis, j'veut la promesse de Norky, si je postes, tu as interet a poster la tienne XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 14:39 | |
| Sympa comme idée ^^ Je chercherais dans mes photos xD | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 14:42 | |
| Bon voilà j'ai trouvé ttention les yeux hein XD Bon j'avais encore les moustaches après , oublié de les raser XDDDD alors ca change hein ??? XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 14:56 | |
| Wouah nOrKy, sur la photo de bébé on dirait que t'avais la peau plus claire que maintenant ! lol En tous cas, c'est sûr que ça change ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 16:13 | |
| Alors alors a moi XD J'devait même pas avoir 1 mois XD La environ 5 mois [Sa doit etre la seule ou on voit mesyeux bleus ...: 2 ans [Ma preférée]: Et 3 ans =D : Et celle que j'iame le moins '-_- Environ 5 ans ... XD: MDR, voila, j'ai canardé le forum de photos ^^ | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Kyaaaaaaaaaaa!!! Tu est toute mimi Grischka!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 19:48 | |
| Huhu, merci =D
*se cache dans le plus petit trou que j'ai pu trouver* | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Jeu 9 Aoû - 22:56 | |
| grishka ya po à dire t'es troooooooooooooooo mimi sur les tof ^^ bon aller encore une c'est moi à 1 an
(je sais j'ai l'air d'une fille sur cte tof XD) Désolé si c'est flou ^^" hé wi madame 4 ca change t'as vu ? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Ven 10 Aoû - 11:18 | |
| Norky : "comme un changement , depuis chuis blanc ..." Ben moi j ai juste ca : | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Ven 10 Aoû - 13:21 | |
| oh wi c bon on a bien vu ke ca a changé ptdr XDDD ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Ven 10 Aoû - 22:08 | |
| Roh, encore Ctulhu Grishka je vois pas tes photos Et nOrKy l'est tout mimi xD Bon comme photos je n'ai que a l'âge de 3 ans, pas plus petite ! (Flemme de scanner celles bébé xD) 3ans Maintenant (Prise chez Van et par Van ^^) | |
|
| |
Mikazuki Tomiko Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 0:06 | |
| Oooh!!! Tu vois pas mes photos? C'est dommage [Mouhahaha] T'es rop meugnoooonne!!! Et Norky!!T'etait cro meugnon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 1:58 | |
| mici ma Grishka ^^ c'est bien de préciser t'étais XD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 11:17 | |
| Meuh nannnnn
C'ets Mika elle dit que des betises >_<
T'es cro meugnon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 13:04 | |
| mdr mais Mika c'est le genre de personne que j'ai envie de considérer comme ma petite soeur , alors que Grishka je l'aime , fin Norky l'aime , miciiiiiiiii =D
toi aussi t'es cro mignonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 14:26 | |
| Je ne dirai rien
D'ailleur j'ai rien lu du tout o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 11 Aoû - 21:23 | |
| mdr si si t'as lu :p XD ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Dim 12 Aoû - 23:29 | |
| Je vous promet je vais tenter de voler uns photo de Madame Maxime , nourrisson ca vaut son pesant de cacahouètes . | |
|
| |
missyodo Elève de Mandoire
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : le placard de l'école Humeur actuelle : pète la forme Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une étoile de mer: Patrick Caractére général du personnage: aime énormément l'humour Animagus: non
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 18 Aoû - 12:43 | |
| oooh j'ai le scanner qui ne marche pas!! mince....tant pis .. par contre c'est bien rigolo de découvrir qui parle derrière ce forum.. je ne suis pas téteuse , loin de la^^; mais en tout cas je trouve que Mme maxime est très jolie!!! enfin toutes les personnes qui ont mis leurs photos sont loin d'être moches, au cpntraire !! c'est quoi ce forum ou tout le monde est beau, tout le monde il est gentil? ^^ voila voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ Sam 18 Aoû - 14:06 | |
| mdr euh tout le monde il é beau ca je sais pas XD (nan je ne me vise pas du tout , voyon XDDDD ) , mais tt le monde il é gentil ca c vré et pis moi perso je suis curieux de savoir qui se cache derrière l'avatar de mon Dieu , mon maitre Bob ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'etait l'bon temps ^^ | |
| |
|
| |
| C'etait l'bon temps ^^ | |
|