| Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
|
+7Grishka Fatio Van Hellsing Lord Asriel Androbelfus Grindelwald furia Lady Lovelace Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 0:36 | |
| Dans ce topic, vous pouvez dire ce qu'il vous passe par la tête. Là, j'attends Scrubs avec impatience ! ça commence dans 25 minutes | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 0:57 | |
| Ah, Scrubs, excellent... Moi je regarde Silent Hill pour la quatrième fois! ^^ Je suis fou de ce film... Il me passe par la tête que j'aime ce forum et que je songe de plus en plus sérieusement à chercher un appart' à Douce Promenade... | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 1:49 | |
| kler silent hill est terrible y aura t'il un numero 2?? va savoir
il me passe par la tete que madame maxime a eu ses 18ans vivement les mien encore bonne anniv bisou | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 1:55 | |
| Ce serait dommage qu'ils fassent un numéro 2 de ce chef-d'oeuvre, vu les navets que son la plupart de temps les films-suites... Enfin vu qu'il y a déjà le scénario, pourquoi pas... Il vont bien faire une seconde adaptation pour Sin City...
Là, je pense que je devrais aller me coucher mais j'ai juste pas envie du tout. ^^ | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 8:11 | |
| c vrai que,... sin city etait bon ossi mais un numero 2 casserai le delire | |
|
| |
Androbelfus Grindelwald Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 191 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Exigeant Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 11:33 | |
| Moi je pense à la Terminale et la philo :/, pas drôle ^^ | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 12:57 | |
| Oh, moi j'suis contente de rentrer en term! ^^ J'ai hâte, même. J'vais en baver c'est clair, puisque c'est pas dans mes habitudes de foutre quoi que ce soit "^^, mais je sais pas, j'ai envie de cours, là, et puis j'vais revoir mes potes. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 22:49 | |
| Merci Furia Meuh non Pierre.F. tu vas voir la philo c'est super intéressant ! J'ai adoré quand j'y ai eu droit en term ^^ Mais bon maintenant c'est retour au français avec le BTS... Dommage. Han c'est vrai, un Sin City 2 ??? Je cours au cinéma dés sa sortie alors ! J'adore Sin City, c'est un de mes films préférés J'espére juste ne pas être déçue par le numéro 2 car, comme l'a dit Dero (Je crois que c'est toi parce que tu as à dit "Je suis fou de ce film), les suites sont souvent des navets. Et là j'attends Hex la Malédiction saison 2 toujours avec impatience Depuis le temps que j'attends une suite de cette série ^^ Et je pense aussi à "quand est-ce que je vais bien pouvoir acheter cette belle jupe que j'ai vue l'autre jour ??" Ouais, j'ai des pensées futiles et superficielles mais j'm'en fous, c'est pas encore la rentrée | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Sam 1 Sep - 23:02 | |
| T'as raison d'avoir envie de t'amuser. ^^ Et moi aussi j'ai adoré la philo! (j'en fais encore huhu...) Oui, un Sin City 2 est prévu depuis un moment avec un casting de rêve: on retrouve Mickey Rourke (il n'est pas mort?!), Clive Owen, et se joignent à la partie pas moins de trois acteurs très en vue: la sublimissime Angelina Jolie ( ), le génial Johnny Depp et le fameux Antonio Banderas. Il paraît qu'ils auraient tous les trois accepté le chalenge (du moins pour la belle Angie c'est certain, elle jouera l'une des nouvelles héroïnes du comics qui apparaît au tome 2). Je m'en lèche déjà les babines... Et oui c'était bien moi dans la peau d'une femme, là-haut... XD Donc Hex, j'avoue que j'avais oublié jusqu'à l'existence de cette série, en même temps je ne suis pas trop séries télévisées... Mais j'ai eu l'occasion de voir un épisode qui concentrait d'après ce que j'ai cru voir la plupart des influences qui se rencontraient sur le scénario: la vaudouisme, les Apocryphes et les récit apocalyptiques, l'ésotérisme en général... Le mix avait l'air assez périlleux pour ne pas sombrer dans le navet ricain à mort, mais si la réussite était au bout ça devait être intéressant! Pour ce qui est de ta jupe, figure-toi que moi ausi je cherche l'argent pour m'en acheter une! Mais à mon avis on est loin de parler de la même... ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Dim 2 Sep - 12:38 | |
| Moi aussi je passe en terminal ; et dire que je vais devoir bosser ! | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Dim 2 Sep - 22:12 | |
| Désolée un peu en retard mais....
Qu'est ce que j'aime Scrubs!!!
Euh, ce qu'il me passe par la tête c'est les paroles de I Constantly Thank God For Esteban de Panic!At The Disco | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Dim 2 Sep - 23:48 | |
| Lord Asriel => Bah ouais je pense, jupe goth pour mec non ? A moins que tu te travestisses ^^ Hex c'est pas mal mais parfois on a du mal a comprendre... Grishka => Yeahh ! Scrubs powaaa !! Ce qui me passe par la tête : demain journée avec Van, en z'amoureux xD J'ai hâte ^^ | |
|
| |
Lady Lovelace
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Dim 2 Sep - 23:50 | |
| Erf, y en a qu'ont du bol de passer des zournées en z'amoureux ^^. Oui, Dero, tu portes des jupes maintenant?!! xD | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Lun 3 Sep - 3:07 | |
| Donc, pour répondre à la polémique à mon sujet, je dirai simplement que, bien que ça en étone certainement une après coup, je souhaite effectivement me procurer une jupe masculine, pièce vestimentaire que l'on assimile la plupart du temps au style "golgoth". Depuis que j'ai vu le chanteur de Dimmu Borgir avec une jupe de ce genre, en live, j'ai eu l'audace de me dire que, peut-etre, si Dieu le veut, une fringue du même accabit m'apporterait autant de classe qu'à ce chanteur que j'admire tant. Donc, dans l'espoir d'en trouver une, j'ai feuilleté les pages d'eBay sans aucun résultat, et de même pour les pages Google, bredouille je suis revenu à ma réalité. Or, ma belle et douce Mina m'avait octroyé un lien vers un magnifique corset qui j'en suis absolument convaincu et persuadé lui ira comme un gant le jour où je braquerai une banque pour le lui offrir. Depuis ce lien, et dans l'espoir à peine perceptible de trouver autre chose que des vêtements féminins sur le site, je me mis en quête de mon Graal... Et là, miracle, je tombe sur l'Unique man-skirt au milieu de toutes sortes de vêtements plus beaux les uns que les autres... : Celle-ci Du coup, voilà, j'en suis rendu à chercher l'équivalent en euros de 78$... Moi qui ai déjà eu du mal à trouver de quoi me payer un coup à boire en bas de chez moi (hein Norky? XD)... Ayez pitié de moi. v_v | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Lun 3 Sep - 14:38 | |
| Sit back, sit back, bababada.
You can take the kid out of the fight.
Hihi, Panic!At The Disco encore
Et euh, une dispue avec deux amies...'-- | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 4 Sep - 10:46 | |
| La journée en zamoureu etait sympath bien que j ai pris 40 ans d un coup ! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 4 Sep - 14:43 | |
| Dero =>Je trouve ça classe les jupes goth pour mecs, et celle que tu as mis en lien est trop classe Grishka => Bah alors J'espère que ça ne sera qu'une dispute passagère ^^ Van => Je confirme, c'était sympa malgré ça ^^ Je suis contente de ma rentrée, j'ai un emploi du temps vraiment sympa, des profs apparemment sympas, et je commence les cours jeudi a 12h, c'est le pied | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 4 Sep - 19:09 | |
| Oh! <3 Merci J'vais avoir envie de frimer avec ma jupette maintenant . XD C'est bien que ta rentrée se soit bien passée! ^^ Je suis sûr que tu vas assurer! Moi j'ai encore le temps... La fac ça commence que fin septembre Allez-y lapidez-moi verbalement, je sais parfaitement que vous êtes tous verts d'envie. | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 4 Sep - 19:55 | |
| Niark niark!!! Moi tu ne m'impressionne pas du tout Dero... Moi je commence début octobre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mar 4 Sep - 22:24 | |
| Eh!! C'est pas juste... | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mer 5 Sep - 11:56 | |
| héhé^^ Tu es à quelle uniersitée Dero? | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mer 5 Sep - 12:33 | |
| alors ce qui me passe par la tête
Demain la rentrée pour moi -__-" , ensuite là jsuis devan ma guitare en train de jouer scar tissue , californication et nothing else matters é osi is there anybody out of there XD et puis en train d'écrire quelques poèmes
et aussi vive les bigmac et vive les poules ! XD
MAIS SURTOUT
VIVE MA GRISHKA CHERIIIIIIEUUUUUUUH ET VIVE MA MINAAAA !!! XDD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mer 5 Sep - 13:00 | |
| Tiens un Norky! ^^
Marine, je suis à la Sorbonne Nouvelle à Paris. ^^ Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mer 5 Sep - 16:47 | |
| Wouééé P1!^^ Moi je suis à Paris 8 Saint Denis universitée en arts plastiques.
(je pense d'ailleurs qu'il faudrai que je m'occupe de préparer ma réinscription...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Mer 5 Sep - 19:02 | |
| - nOrKy Rondelet a écrit:
MAIS SURTOUT
VIVE MA GRISHKA CHERIIIIIIEUUUUUUUH ET VIVE MA MINAAAA !!! XDD ^^ Mwaouuuh!! C'est trop chouuuupiiiii !!! Moii euuuh, ben super rentrée, j'me suiis faiit engulée le premiier jour [XD j'suiis une deliinquante moi =P] maiis siinan, la prof est super sympa...[Heureusement puiisque vu que c'est la prof d'Anglais et que je suiis en Européenne...fiin voiila quoii ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui vous passe par la tête ? | |
|