| Le voisin du dessu | |
|
+17Drake ReZnor Marine Angel Dero Talzeidjian Mikazuki Tomiko Takezo Shinmen Yukimura sanada Mina-Ligeia Madame Maxime Grishka Fatio Kurôyasha nOrKy Rondelet Akira Hwoarang Kyouraku Shunsui Tahomasu Waylander Van Hellsing Josh Jedusor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 21:22 | |
| Nan c'est juste qu'il va pas assez vite. XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 21:22 | |
| wé ben Kyo il é bete c pour ca XD | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 21:35 | |
| Ma voisine du dessus a une très haute opinion de la personne avec laquelle elle sort "^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 21:38 | |
| ma voisine du dessu na pa idée XD mdr non mai je rigole encore heureu XD | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:05 | |
| Je ne sais pas quoi dire de mes voisines du dessus ^^ | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:05 | |
| Ma voisine du dessus a raison je sui tré bete en faite c pa ke je sui bete c ke jai pa evolué depui le japon feodal XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:06 | |
| J'ai doublée mon voisin du dessu ^^ | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:10 | |
| J'en ai marre que mes voisin me double XXD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:17 | |
| J'informe mon voisin du dessus que je n'ai pas fait expres ^^ | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:18 | |
| Je repond a ma voisine ke ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 22:59 | |
| Mon voisin du dessus n'aime pas se faire sniffer les pieds par les chiens xD | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 23:04 | |
| ma voisine du dessus n'aime pa le 4 ( o fet merci pour la journée ct genial ^^ ) | |
|
| |
Takezo Shinmen Professeur à la retraite
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : pendu a un arbre Humeur actuelle : sanguinaire Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: des fourmis et un mushroom (champignon dans mario XD) Caractére général du personnage: Très lunatique Animagus: oui
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 23 Juil - 23:44 | |
| je moccupe de mon voisin du dessu comme un goss (oui super aprem!! XD) | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 24 Juil - 0:14 | |
| J'aime que ma voisine du dessus s'occupe de moi comme un gosse XD | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 27 Juil - 19:27 | |
| ma voisine du dessu est un voisin ( tu sors ) ( oh noooooon ) XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 27 Juil - 19:29 | |
| Mon voisin du dessu est embrouiller XD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 29 Juil - 12:01 | |
| Ma voisine d au dessu n est autre que Spider pig !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 29 Juil - 23:29 | |
| J'aime mon voisin du dessus | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 30 Juil - 2:15 | |
| Ma voisine du dessus est en mode "loving" son voisin du dessus XD ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 30 Juil - 11:34 | |
| Mon voisin du dessus a raison ( j espère ) . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 30 Juil - 12:27 | |
| ... Je vais m'énerver après mon voisin du dessus, parce que si je le dis, c'est que c'est vrai... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 30 Juil - 22:28 | |
| Ma voisine de dessus me fout le jetons je sais pas vous ? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| |
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 2 Aoû - 13:04 | |
| ma voisine du dessus est aparemment en colère XD ^^ (jdi ca o pif ptdr XD ^^ ) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| Mon voisin du dessus à raison xD Enfin à moitié, je suis en colère pour déconner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessu | |
|