| Le voisin du dessu | |
|
+17Drake ReZnor Marine Angel Dero Talzeidjian Mikazuki Tomiko Takezo Shinmen Yukimura sanada Mina-Ligeia Madame Maxime Grishka Fatio Kurôyasha nOrKy Rondelet Akira Hwoarang Kyouraku Shunsui Tahomasu Waylander Van Hellsing Josh Jedusor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 9 Sep - 15:14 | |
| Mon voisin du dessus a raison *mdr* | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 9 Sep - 21:25 | |
| Mes voisins du dessus sont des délinquants... On monte un club? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 9 Sep - 22:20 | |
| J'aprouve mon voisin du dessus
*le club des alcolos pas anonymes mdr...ocune idées de nom* | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 9 Sep - 23:02 | |
| Cool, ma voisine du dessus adhère! Mh, pourquoi pas "Les Gens Pas Sortables"? LGPS en abrégé... El GPS, peut vous guider vers les bars les plus mal famés de France! Attention ça rigole plus XD Pfff fatigué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mer 12 Sep - 16:46 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas assé dormit : P
*Pk pas?mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 13 Sep - 11:42 | |
| Ma voisine du dessus se trompe! Quand j'ai écrit ça je venais de m'extraire d'un sommeil de près de 12 heures... Pfff... Je sais pas trop ce que j'ai, un gros coup de barre qui s'étend sur plusieurs jours, pourtant je dors bien et suffisamment. Ca doit être le contrecoup des vacances et des excès qui allaient avec... Ou peut-être que je dors trop? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 13 Sep - 20:39 | |
| Mon voisin du dessus a Jared Leto en avatar, si je le reconnais bien ^^ (*__*)
Peut-être que tu dors trop, ça peut faire ça parfois ^^ Ou alors c'est peut-être le temps, je sais pas quel temps il fait pas chez toi mais ça peut jouer pas mal sur le moral et autres trucs. | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 10:32 | |
| Il me semble que ma voisine du dessus à oublié de m'emmener à l'infirmerie moi aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 14:03 | |
| Pour répondre à la voisine au dessus de ma voisine du dessus, il ne fait ni beau ni moche, tu sais je suis à Paris donc bon... ^^' Et, oui, c'est le playboy n°1 dans le monde que j'ai en avatar XD
Ma voisine du dessus a été créée, comme moi! :O
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 15:52 | |
| Je ressemble à mon voisin du dessus sur ce point en effet^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 21:53 | |
| Je ne suis pas dacord avec le voisin de ma voisine du dessus ! C est moi le playboy n 1 au monde ! (ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 23:38 | |
| Haha! J'aime bien le "ou pas", tellement chargé en sous-entendus... ^^
Mais mon voisin du dessus n'est pas du genre à s'afficher dans des magazines people parce qu'il sait qu'il plaît, ni à traiter ses potes comme des gens inférieurs à lui-même, ni à envoyer des textos à d'autres filles quand il a sa chérie dans les bras, n'est-ce pas? Du moins j'espère pour lui qu'il n'est pas tombé aussi bas, ce serait navrant. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 23:55 | |
| Je dois dire à mon voisin du dessus que ce n'est absolument pas le genre de Van :p C'est mon playboy n'a moi toute seule [Et pour Marine, ton perso n'est pas blessé, si ? ] | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 14 Sep - 23:58 | |
| Moi certes je suis un cona** mais notre modo ferme les yeux . Quand même pas autant que celui dont mon précèdent voisin du dessous parle ^^. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Sam 15 Sep - 0:04 | |
| Pfff... '-___-
Mon voisin du dessus, quoi qu'il en dise, n'est certianement pas un connard, il joue un jeu c'tout. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Sam 15 Sep - 11:30 | |
| Le voisin du dessus de ma voisine du dessus a traité Jared Leto de conn***!! :0 Et comment j'vais faire moi si vous vous mettez à deux contre mon avis?! Bon c'est vrai qu'il est parfois méprisant m'enfin quand même! Il a du talent, m*rde, faut l'reconnaître! Buhuuu... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Sam 15 Sep - 13:08 | |
| Tout à fait d'accord avec ma voisine du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Sam 15 Sep - 15:18 | |
| Mes voisines du dessus me voient bien aise: elles aiment mon personnage, indirectement, puisqu'elles supportent Leto. ^^ Personnellement il ne me gêne pas, après tout il vit sa vie de son côté et c'est très bien, si en plus il fait de belles photos moi ça ma va! lol | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 16 Sep - 12:49 | |
| Han, mon voisin est un p'tit profiteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Dim 16 Sep - 12:52 | |
| Pas plus que ma voisine du dessus qui prend à la fois Winona Ryder et Monica Bellucci comme visuels pour son personnage. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mer 19 Sep - 23:39 | |
| Je viens de remarquer que mon voisin du dessus à mis un screen du film "Requiem for a Dream" en signature... Il serait temps que je m'en aperçoive hein... Moi et mes yeux en bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 20 Sep - 0:43 | |
| Haha! Ma voisine du dessus inove en matière de protèses occulaires? ^^' Je n'avais jamais entendu cette expression, j'en apprends tous les jours sur ce forum! Où est l'utilité de retourner en cours, alors? XD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 21 Sep - 22:02 | |
| Allez, il faut se motiver, mon voisin du dessus ^___^ Courage Et pour l'expression c'est mon père qui l'a sortie (c'est le roi dans les expressions bizarres ^^) | |
|
| |
Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 21 Sep - 22:51 | |
| Le mien est bon aussi pour les trucs bizarres, mais il officie plutôt au département des blagues et jeux de mots minables... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 24 Sep - 17:27 | |
| Moi je les aime bien les blagues du père de ma voisine du dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessu | |
|