| Le voisin du dessu | |
|
+17Drake ReZnor Marine Angel Dero Talzeidjian Mikazuki Tomiko Takezo Shinmen Yukimura sanada Mina-Ligeia Madame Maxime Grishka Fatio Kurôyasha nOrKy Rondelet Akira Hwoarang Kyouraku Shunsui Tahomasu Waylander Van Hellsing Josh Jedusor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 1:22 | |
| Le but du jeu en simple ^^ vous devez dire quelque chose sur la personne qui à posté avant,exemple;
madame maxime poste: Mon voisin est un con
Et je réponds: Ma voisine à raison
[Vous avez compris, j'espère? u.U] [Mwi, du dessu, sorry]
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 10:27 | |
| Ok ma voisine a franchement un avatar et une signature d un tres mauvais gout . | |
|
| |
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| Normalement c'est pas " mon voisin(e) du dessus " Par exemple je dis a Way : Mon voisin du dessus un une belle signature... Et lui il me repond, - mon voisin du dessus a une feuille de personnage intéréssante Ainsi de suite, c'est ca, non ? | |
|
| |
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 14:32 | |
| C'est ca. Mon voisin du dessus apprend bien ^^
(et mes voisins du dessus sont rudes. Tous les gouts sont dans la nature. Par conte, signature et avatars sont effectivement beaucoup trop grands. on passe plus de temps àd escendre la molette de la souris qu'à lire) |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 15:08 | |
| Ma voisine du dessu vas me faire recommencer mon kit en entier T.T . | |
|
| |
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 28 Juin - 15:16 | |
| Mon voisin du dessus bien que j'aime pas sa signature a effectivement le droit d'avoir ses gouts ... Et la taille de sa signature ne me gene pas ! | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 11:24 | |
| Mon voisin du dessus ressemble a un perver (dsl c lavatar XD) | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| Ma voisine du dessue a une vistime du perver ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 11:28 | |
| ptdr!!! ^^ pe etre xdxd
Mon voisin du dessu est un psycopathe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 11:40 | |
| Et fiere . Car ma voisine du dessus est un groupie hysteriaque !!!!!!!!! | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 11:42 | |
| Et lotre non! tu va voir a la prochaine sorti Mon voisin du dessus est Bob l'éponge!!! | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| Ma voisine du dessus arrête pas de dire que ma mère est chauve !!! XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 21:29 | |
| Mon voisin du dessus a une face de sandwich XD | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 21:45 | |
| Ma voisine du dessus a un sacré caractère XD ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 21:48 | |
| mon voisin du dessu a des tendance gay XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| ma voisine du dessus a raison XD | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| Mdr! Mon voisin du dessu na pa honte de se kil é XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 22:32 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas eu un bon début de relation avec Kyo XDD (il a quand même voulu lenteré koi XD ^^) | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 5 Juil - 22:35 | |
| mon voisin du dessu ferai mieu de fermer sa guele XD Mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 6 Juil - 2:10 | |
| ma voisine du dessu doit savoir ke je l'emmerde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 6 Juil - 9:22 | |
| Mes deux voisin d au dessus , je les encule chaque soir a sec !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 6 Juil - 11:46 | |
| Mon voisin du dessus est un fanatique de big mac | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 6 Juil - 11:58 | |
| mon voisin du dessu est un baka | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 6 Juil - 12:06 | |
| Ma voisine du dessus est une petite peste XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessu | |
|