| Le voisin du dessu | |
|
+17Drake ReZnor Marine Angel Dero Talzeidjian Mikazuki Tomiko Takezo Shinmen Yukimura sanada Mina-Ligeia Madame Maxime Grishka Fatio Kurôyasha nOrKy Rondelet Akira Hwoarang Kyouraku Shunsui Tahomasu Waylander Van Hellsing Josh Jedusor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 27 Aoû - 14:51 | |
| Mon voisin du dessus ignore que je suis descendante du Marquis de Sade. Lol... xD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| Ma voisine du dessus a tord . C est moi le descendant du marquis de Sade ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 27 Aoû - 22:40 | |
| Oh, mais alors nous sommes frère et soeur?? MON FRANGIIIIN!!! xD | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 11:46 | |
| Putain la je trouve que je commence a en avoir beaucoup des frères et soeurs . | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 12:17 | |
| Mon voisin du dessus a dit un mot pas poli | |
|
| |
Lord Asriel Professeur de Charisme
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Très cordial, toujours poli et faisant preuve de beaucoup d'esprit. Peut-être un peu trop parfait... Animagus: Lion au pelage sombre
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 18:03 | |
| Ma voisine du dessus a raison, mais en même temps "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 22:50 | |
| Ma voisine du dessus ne parlerait-elle pas de la chanson de la comédie musicale de Notre-Dame de Paris ?
(Il me semble qu'il y avait un truc du genre.... Han, j'adore mes références xD Je l'ai tellement entendue cette chanson que même si je l'aimais pas, ben elle m'a marquée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| Ouais c'est clair que Notre-Dame de Paris a été un moyen de torture mentale très efficace à une époque... C'était la disette sur le plan musical... Ma voisine du dessus se trompe, mais pas tant que ça: dans la chanson de la comédie musicale, le personne de Frodo (n'empêche que Daniel Lavoie eh ben il a une super voix comme son nom l'y prédestinait... presque xD) chante quelque chose qu'y s'en rapproche: "Et celui qui lui jettera le première pierre/Celui là ne mérite pas d'être sur Terre". Or, ce personnage est un homme d'Eglise, et il y a là une allusion au passage de la Bible (Evangile de je sais plus qui) que j'ai cité. C'est en fait une parole que le rejeton du Barbu (pardon aux catholiques) a prononcée en prenant la défense d'une femme accusée d'adultère, et donc vouée à la lapidation. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| Ah oui, je me disais bien que j'avais vu ça autre part... Vagues souvenirs de catéchisme, mais bon c'est surtout la chanson qui m'a sauté aux oreilles xD Ma voisine du dessus à une trés bonne culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| Je remercie beaucoup ma voisine du dessus car je prends cela comme l'un des plus beaux compliments! Enfin je lui rappelle tout de même à demi-mot que je suis bien obligée si j'veux réussir mon bac L... xD Et puis je sais que t'es pas en reste niveau culture toi non plus! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| - Madame Maxime a écrit:
- Ma voisine du dessus ne parlerait-elle pas de la chanson de la comédie musicale de Notre-Dame de Paris ?
(Il me semble qu'il y avait un truc du genre.... Han, j'adore mes références xD Je l'ai tellement entendue cette chanson que même si je l'aimais pas, ben elle m'a marquée ^^) Ma voisine du dessus a raison, il s'agit bien de Belle. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 3 Sep - 3:10 | |
| Ma voisine du dessu bah, elle ne m'aimes pwa OO HS: Ok, je suis entouré de surdoué, je m'en vais voir sur un forum de cons pour cons où je me sentirai intello xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 3 Sep - 14:39 | |
| J'informe mon voisin du dessu que je l'adoore!
Et je me demande pourquoi il dit sa ^o) | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 3 Sep - 19:40 | |
| Mon voiisiin du dessus est tres maliin '-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Lun 3 Sep - 21:02 | |
| Ma voisine du dessu vas me manquer. Ses colères aussi xD | |
|
| |
Elora Kirsty Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 4 Sep - 20:01 | |
| Mon voisin du dessus s'en va en internat :'( | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Ma voisine du dessus a un bel avatar | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 4 Sep - 21:11 | |
| J'aprouve ma voisine du dessus et j'ajoute que j'ai beaucoup d'estime pour ma voisine du dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : à beaux batons,en tran de me baladé... Humeur actuelle : Joyeuse,et stréssée Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un lapin,tommy Caractére général du personnage: Calme,doux et posé.rigolo et sympa. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mar 4 Sep - 21:25 | |
| Je remercie mes 2 voisines du dessus et j'approuve ma voisine du dessus (l'estime,pas mon avatar,lol) | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 7 Sep - 21:01 | |
| Ma voisine du dessus est vouée aux griffes de mon personnage si elle continue à picoler comme elle le fait! niahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 7 Sep - 22:34 | |
| Mon voisin du dessus a sans doute un coup dans le nez xD | |
|
| |
Dero Talzeidjian Bibliothécaire
Nombre de messages : 225 Age : 37 Humeur actuelle : Mélancolique Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Souvent pensif, en fait il cache mal certaines choses... Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 7 Sep - 22:48 | |
| Ma voisine du dessus, et j'ai mes raisons pour le croire, peut parler! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Sam 8 Sep - 22:59 | |
| Mon voisin du dessus a bien raison : P .
nan g juste bu 1 verre de tequila et un ptit monaco aujourdui.TRANQUILLE xD . et 3 clopes seulement.Et oh j'ai fais un effort quand meme,désolée xD . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessu | |
|