Tiaka Elève de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: plutôt joyeuse, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds Animagus: n'a jamais essayé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mer 3 Oct - 17:00 | |
| bonjour le voisin du dessus que je ne connais pas encor, c'est un petit coucou de ta voisine du desous. | |
|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Mer 3 Oct - 20:39 | |
| je trouve que ma voisine du dessus à un magnifique avatar et j'aimmerai bien savoir d'où il viens...^^ | |
|
Tiaka Elève de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: plutôt joyeuse, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds Animagus: n'a jamais essayé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 4 Oct - 0:44 | |
| Et bien ma voisine de dessus, merci beaucoup, il vient d'un film de Tim Burton : Sleepy Hollow. avec le beau le magnifique, le sulfureux et ténébreux Jonny Deep | |
|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Jeu 4 Oct - 12:11 | |
| Je remercie ma voisine du dessus pour ses éclairements^^ je me disait bien que c'était bien le style de Tim burton...^^
Et vive Jonny Deep!!!!!!!!!![/b] | |
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Le voisin du dessu Ven 26 Oct - 19:04 | |
| Hiii, j'me joins à mes voisines du dessus!! Oh j'compte plus le nombre de fois où j'me suis repassé Sleepy Hollow... From Hell non plus d'ailleurs... Fenêtre Secrette et La Neuvième Porte son bien aussi, j'trouve... Même Neverland, c'est cucu mais très joli! Non seulement il a un charisme de fou mais en plus c'est un acteur génial, ce cher Johnny... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessu | |
| |
|