Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Sortie entre filles... Sam 19 Jan - 13:33 | |
| Marine se stoppa net, légèrement interloquée... Puis suivit Mina qui sortait.
-Bon d'accord mais la prochaine fois, c'est moi qui t'invite, il n'y a pas de raison!
Dit marine sur un ton qui se voulait amusée mais sans appel. | |
|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sortie entre filles... Sam 19 Jan - 13:37 | |
| Mina rit.
- On verra, on verra. ^^
Elle tint la porte ouverte à son amie et sortit à sa suite. L'air de l'extérieur était tellement froid en comparaison de l'atmosphère douillette du bar qu'elle laissa échapper un geignement d'enfant.
- Mmmmaiiieuuuh... T_T Pourquoi il fait toujours si froid quand on sort de là-d'dans?
Reserrant son manteau autour d'elle, elle regarda en direction du château qui se dessinait sur l'épais coton gris pâle du ciel.
- Erf... C'est pas drôle d'être interne... T_T | |
|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Sortie entre filles... Dim 20 Jan - 23:13 | |
| Marine aquiesca sans mots aux paroles de Mina, s'enmitoufla dans sa cape et suivit son amie sur le chemin qui menait au château. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie entre filles... | |
| |
|