Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dortoir des filles

3 participants
AuteurMessage
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:57

Ludivinna arriva dans le dortoir des filles.
Elle choisit un lit près de la fenêtre
ou il y avait une belle vue sur le parc et la rivière.
Elle commença à s'assoir sur son confortable lit quand elle vit un minuscule hiboux s'écraser à sa fenêtre.
Ludivinna se leva, ouvrit la fenêtre et pris le petit hiboux dans sa main.
Elle prit la lettre qui était entre ses griffes et le posa sur un fauteuil.Elle ouvrit l'enveloppe et lut la lettre.

Chère Ludivinna,
Nous espérons que tu te plaît dans ton école et que tu travaille bien.
Si nous avons mis longtemps avant de te répondre c'est que nous avons dû amené ta soeur à l'hôpital Sainte-Mangouste car son camarade de classe lui a lancé un sort de crache limaces.
Nous te faisons de grosses bises, Papa et Maman.

Après l'avoir lut elle la posa sur sa table de chevêt et se dit:

* Ouf il ne m'ont pas oublié!*

Elle regarda l'hiboux d'un air amusé.

* Tu n'es vraiment pas dégourdi toi!*
dit -elle en secouant la tête.

Elle lui donna un bout de biscuit sec et le relacha dehors.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:24

*Ambre entra dans le dortoir des filles et aperçut une jeune fille en train de lire une lettre.
Elle vit que ses valises avaient été posées juste à coté du sien, mais elle n'ose pas lui parler tout de suite par timidité et craignant de la déranger*
http://harry-potter-tournoi.frbb.net/
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

Ludivinna se retourna en entendant la porte du dortoir se fermer. Elle vit une jeune fille blonde et lui dit:

" Salut! Tu es nouvelle?i je m'appelle Ludivinna et toi?"
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin
Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:53

"Ambre!" *répondit elle heureuse d'avoir une conversation*
"Comment trouves tu cette école?"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:35

" Enchantée!" dit Ludivinna en affichant un grand sourire.

"Je trouve cette école superbe! Et toi tes premieres impressions?"
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:52

"Je la trouve géniale moi aussi, les cours, les profs tout. La seule chose qui m'ennuit c'est que je m'y sens un peu seule Smile"
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:40

"Ne t'inquiete pas, Moi aussi quand je suis arrivée ici, personne ne me parler et moi je ne parlais a personne. J'était trop timide. Mais maintenant j'ai plusieurs amis! Toi aussi tu vas ten faire". dit Ludivinna à Ambre.

"En tout cas, tu t'en ai déjà fais une!"
ajouta t-elle en lui adressant un clin d'oeil.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:52

"Merci c'est très gentil" répondit Ambre avec un grand sourire et heureuse de s'être fait une amie!
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:50

Ludivinna fit un grand sourire. Very Happy Elle prit sa valise et sortit les quelques objets qu'elle contenait -3 livres,2 parchemins, 1réveil,2 bracelets, 4pinces, chocogrenouilles...- et les rangea sur des étagères près de son lit mais laissa ses vêtements dedans.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

Ambre parut étonnée "Pourquoi ne sors tu pas tes vêtements? Tu comptes partir bientôt" Elle ne voulait pas perdre son amie si vite
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:43

Ambre entra dans la salle commune puis alla dans le dortoir de filles. Elle était fatiguée, elle s'allongea sur son lit près de la fenêtre et se perdit dans ses pensées...
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:49

A la fin des cours, Ludivinna entra dans le dortoir des filles et comme elle ne savait pas quoi faire elle mis de la musique et se mit à danser et à sauter sur son lit. Elle espérait que quelqu'un vienne, une fille biensùr, pour s'amuser un peu. Car dansait toute seule c'est pas rigolo. No

Ludivinna sautat de son lit pour changer de CD.
http://www.radioblogclub.fr/open/140843/avril_lavigne/Avril%20Lavigne%20-%20Girlfriend
Elle monta le son en espérant que quelqu'un le remarque
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Ambre rentra dans le dortoir de la salle commune d'Enarquise. Il y avait un gros brouhaha. Elle entra et vit Ludivina en train de dansersur son lit.

"Je peux me joindre à toi Ludivina?" cria t'elle à cause du bruit
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:28

Ludivinna vit Ambre arrivait dans le dortoir. Elle lui demanda si elle pouvait aller la rejoindre.

-Oui!!! Viens!!! cria t-elle.

Elle sauta de son lit et l'entrainer sur son lit pour danser.
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:47

Ambre se mit à monter sur le lit de ludivina et commença à danser avec elle. Le problème est que les lits étaient petits et elle tomba par terre. Elle avait un peu mal mais elle n'avait rien de casser. Elle se mit à rire d'être autant ridicule...
Ludivinna Delacour
Elève d'Enarquise
Ludivinna Delacour

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:24

Soudain Ambre tomba du lit. Ludivinna s'arrêta de danser en croyant qu'elle c'était fait mal mais elle se mit à rire. Ludivinna rit aussi. Quand la chanson fut finie Ludivinna avait chaud et soif.

-Tu viens on va boire dans la salle des repas?

[ On continue dans un nouveau topic dans la salle des repas. Tu le fais ou je le fait?^^]
ambre
Elève d'Enarquise
ambre

Féminin

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

"Bonne idée lui répondit Ambre!!! Je commençais à avoir soif aussi avec toutes ces acrobaties^^"

[comme tu veux.. ]
Malfucius de Houvray
Professeur de Potions / Professeur principal d'Enarquise
Malfucius de Houvray

Masculin
Humeur actuelle : content mais jusqu'à quand...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Abelia sa Manticore
Caractére général du personnage: Mausade
Animagus: Non

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:05

Le directeur de maison était venu dans le dortoir pour connaître la cause de tout ce bruit qui parvenait jusqu'à son bureau et l'empêchait de composer une nouvelle variété aérienne de potion d'illusion. Quand il arriva dans la salle, personne ne s'y trouvé et il n'y avait plus de musique. Seul le lit de Mrs Delacour était totalement défait.
" Une place pour chaque chose et chaque chose a sa place"
telle était sa devise alors il prit sa baguette puis l'agita délicatement pour que le lit se refasse. Enfin sans dire un mot il sorti de la pièce et verrouilla la porte derrière son passage afin que plus personne aujourd'hui ne rentre dans les dortoirs avant la fin des cours, peut être pourrait il finalement arriver à terminer sa création ...
Contenu sponsorisé

Dortoir des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des filles   Dortoir des filles Icon_minitime

Dortoir des filles
Page 1 sur 1