| entre dans la salle commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Gordon Elève de Mandoire
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : quelque part dans mon monde Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: entre dans la salle commune Jeu 17 Mai - 13:05 | |
| Saphira rentra dans sa salle commune pour la première fois. Elle alla vers un fauteuil qui était près d'une cheminée et elle s'assit. Elle prit un livre qui était dans son sac et commençat à le lire. | |
|
| |
hylin Elève de Mandoire
| |
| |
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mer 25 Juil - 21:05 | |
| Anae entra toute heureuse elle avait encore son balai à la main . Salut ,moi c'est Anae ,lança t-elle au autres personnes . *Plus stupide ,il y a pas ,*pensa la jeune fille en plaisantant .Elle s'avança à la rencontre d'autres élèves . | |
|
| |
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| Alex était assis dans un fauteuil à côté du feu ,un journal dans une main ,l'autre caressant Spyke ,il entendit du bruit baissa le journal ,s'arrêta de caresser le chien et vit en face une élève ,il lui dit : Salut ,je m'appelle Alex ,Alex Mandon ,Professeur d'Etude des Moldus et responsable de cette maison ,et toi tu es Anae Salia la préfète de Mandoire ,je te connais car c'est moi qui t'ai envoyé la lettre ,mais c'est Madame Maxime qui t'a envoyé l'insigne | |
|
| |
Tiaka Elève de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: plutôt joyeuse, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds Animagus: n'a jamais essayé
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 0:57 | |
| Tiako venait d'arriver dans le château, elle se dirigea tout de suite après sa répartition dans sa salle commune, en se perdant un peu en route tout de même *un vrai labyrinthe de château!!!* Quand elle arriva enfin elle vu soulager de pouvoir se reposer un peu, trop d'émotion en si peu de temps..... D'abord elle avait appris que la magie existait belle et bien, puis qu'elle était une sorcière, qu'elle avait été accepté dans une école de magie. Et pour finir elle avait vu le garçon passer juste après elle pour le répartition assassiner une areigner géante en la saignant littéralement a distance . Non pas qu'elle apprécié particulièrement ces créatures qui finissaient généralement ces chaussures, mais la façon dans ça avait été fait et la taille de la bête rendait la chose très dure a voir.
Elle arriva donc dans la salle commune et regarda au tour d'elle. La pièce avait l'aire chaude et chaleureuse. Elle s'assit dans un gros fauteuille, heureuse d'être la en espérant voir bientôt un eleve de sa maison. | |
|
| |
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 11:25 | |
| Marine entra dans la salle commune, il y avait l'air d'avoir des gens, elle vit la nouvelle et s'appuya derrière le dossier du fauteuil.
-Salut! Bienvenue à Mandoire! dit elle en souriant. | |
|
| |
Tiaka Elève de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: plutôt joyeuse, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds Animagus: n'a jamais essayé
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Tiaka sursauta en entendant une voix venir de derrière son fauteuil. La jeune fille commençait a s'endormir sur place et Marine Angel l'avait tiré de sa rêverie.
Elle se retourna la main sur le coeur : Pfff j'ai eut peur dit elle en riant
Euh....Marine c'est ça? Tiaka avait entendu des élevés prononcer son nom dans les couloirs. Moi c'est Tiaka Chateaurois. | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 19:37 | |
| Bienvenue à Beauxbatons
Je suis le professeur principal et d'Etude des Moldus | |
|
| |
Tiaka Elève de Mandoire
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 20:21 | |
| enchantée professeur..... Mandon. La jeune se souvenait davoir vu son nom devant la porte de son bureau Elle le salua a son tour. Tiaka Chateaurois
Étude des moldus dites vous? humm je crois que je n'aurais pas besoin de suivre ce cours la. Devant le regard interrogateur du professeur elle ajouta, Oui, je suis née dans une famille de moldus. Un cours ou j'aurrais de bonne notes, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Dim 7 Oct - 22:20 | |
| Marine rigola... Elle appréciait déjà beaucoup Tiaka.
- Si tu viens d'une famille moldue tu ne doit pas connaitre le Quidditch!!! Tu vera c'est génial! | |
|
| |
Tiaka Elève de Mandoire
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mar 9 Oct - 13:18 | |
| tiaka regarda Marine intrigué :
Le quu..diche? en effet elle n'en avait jamais entendu parlé.
Qu'est ce? Curieuse de tout savoir sur son nouveau monde, elle mourrait d'envie que l'on lui montre. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mar 9 Oct - 20:26 | |
| -C'est le jeu des sorciers... un mélange entre le basket et le rudby je dirai... ça se joue à 14 joueurs (7 dans chaque équipe), 4 balles et 3 buts pour chaque camp. Et biensûr sur des balais... mais j'y pense tu n'est donc jamais monté sur un balais?
Demanda Marine brusquement. | |
|
| |
Tiaka Elève de Mandoire
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mar 9 Oct - 20:49 | |
| Sur un balais !!!! non jamais. Tiaka s'imagina sur son balais en train de faire le ménage.
alors comme ça les sorciers monte sur des balais pour voler. Oh je t'en pris Marine, je veux voir ça!!!! montre moi comment on fait. Enfin .....si on ne monte as trop haut non plus^^ J'ai le vertige. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mar 9 Oct - 20:56 | |
| - D'accord! Attend moi là je reviens tout de suite!!
Marine se dirigea vers les dortoires et en ressortit presque aussitôt avec son balais.
-Tu viens on vas dehors! Lui lança t'elle en se dirigeant vers la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre dans la salle commune Mer 10 Oct - 11:45 | |
| Avant que vous partiez ,si tu vois ceci dans les couloirs
Alex se transforma en loup et se déplaca dans la pièce pour se retrouver face à la jeune élève
N'aies pas peur sauf si tu vois le loup jamais se gratter ,car la queue je m'y suis fait ,mais les puces ... Ah c'est une horreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre dans la salle commune | |
| |
|
| |
| entre dans la salle commune | |
|