Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Valentine dans la salle commune

3 participants
AuteurMessage
Valentine Swann
Elève d'Enarquise
Valentine Swann

Féminin

Valentine dans la salle commune Empty
MessageSujet: Valentine dans la salle commune   Valentine dans la salle commune Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:44

Je rentrai dans la salle commune, c'était tres classe, des couleurs pâle mais pourtant lumineuse, c'était tout a fait ce que j'aime, des tons blanc, bleu, rose et vert, parfois violet. MAGNIFIQUE!! c'est pas chaleureux mais tres classe...WAOUAH!! Ch'ai plus quoi dire, moi! Je suis heureuse d'être dans cette maison!

Je m'installe a une table avec quatres chaises autour, je sors du papier et une plume.

" Chère maman,
Je suis tés bien arrivée, je suis a Enarquise, ne t'inquietes pas j'ai déjà une amie, mais je ne sais pas encore ou est ce qu'elle est repartit. Fais de gros bisous à Papa!!!

Je t'aime trés trés fort.
Tendrement,
Valentine qui t'aime profondément"

Je glisse cette lettre dans l'enveloppe en me promettant de lui envoyer trés vite. J'espere que quelqu'un va m'adresser la parole, ici, tout m'a l'air si...préparé, j'ai l'impression que les gens ont des amis et neprenent pas en compte les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
furia
Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
furia

Féminin
Humeur actuelle : solitaire

Feuille de personnage
Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza
Caractére général du personnage: selon l'humeur....
Animagus: non

MessageSujet: Re: Valentine dans la salle commune   Valentine dans la salle commune Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:09

Furia entra dans la salle commune d'enarquise et vit valentinne la nouvelle de notre maison...

- Bienvenu a toi! commen sa va? ton arrivé n'est pas trop difficile?
mispa brael
Elève d'Enarquise
mispa brael

Féminin

MessageSujet: Re: Valentine dans la salle commune   Valentine dans la salle commune Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

mispa entra dans la salle et vis la jeune eleve qui s'esfait repartir avant elle s'approche d'elle et la salua
-bonjour
elle se tourna vers FURIA et lui fit un grand sourire à elle aussi
puis je prendre place près de toi valentine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentine dans la salle commune   Valentine dans la salle commune Icon_minitime

Valentine dans la salle commune
Page 1 sur 1