Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Quand on parle du loup...[PV Aaron] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 18:20 | |
| Grishka entra dans la salle commune avec un grand coup de pied ce qui fit fuir les plus petit dans leur dortoir, les plus grand etaient habitués a ses moment d'enervement et ne daignaient même pas relever la tête. Elle s'assit sur le seul fauteuil de libre, et n'osa même plus pleurer pour ce crétin qu'elle avait cru etre son ami. Et elle repensa au frere de Josh, c'est a cause de lui que tout etait arrivé, a cause de lui que Josh retombera dans la magie noire... | |
| | | Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 18:34 | |
| [T'est dure avec Josh... Mais je ne m'en plaindrai pas!] Imbécile de Josh, quel crétin, celui-là! Oui, à cause de lui, Aaron devait rester à BeauxBatons et le pire, c'est qu'il ne pourrait pas toucher à des élèves. Aucuns de Lovarne avait-il ajouté, mais sa ne convennais pas à Aaron, qui lui, aimais pouvoir faire se qu'il voulait avec qui il lui semblait. Bref. Il avait donc du établire domicile dans le dortoir.. Où il ne se gèna pas d'exproprier les gens qui ne lui plaisaient pas, du dortoir. Il descendit de ce dernier et passa dans la salle commune, où un brit sourd vint faire déguerpire des navets. Aaron eut juste son attention détournée, cette fois, par la peronne qui avait produit ce bruit. Il s'avérait être Grishka, la fille qui aimait tant le frère d'Aaron.tien, drôle de coïncidence. Aaron la vit s'assoir dans l'un des fauteuils et Aaron la rejoint, un peu amusé. : -Tiens... Grishka, c'est ça? | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 18:45 | |
| Grishka regarda qui lui parlait et detourna aussitôt son regard. C'etait Aaron, le frere jumeau de Josh, à cause de lui que Josh etait partit...A cause de lui que desormais elle croyait detester Josh. Elle ne dit rien pendant un petit moment puis se decida a repondre. "Qu'est ce que sa peut te faire?Que je m'appelle Grishka t'aideras à me tuer?" Elle le regarda, elle ne savais pas pourquoi sa tête se tournait vers lui, elle savait qu'il ne fallait pas, puisqu'il etait tellement beau...Mais elle ne pouvait pas le controler. Elle le regarda dans les yeux, et se força a détourner sa tête vers le feu qui crépitait. | |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 18:53 | |
| -Pourquoi je te tuerai? Si je devais tuer quelqu'un c'était Josh si il refusait d'obéire à pére et de se rallier à lui. Aaron regardait Grishka qui avais l'air de mauvaise humeur. Tenait-elle tant à Josh? Aaron regarda un instant Grishka qui semblais mener un combat intérieurs, pour s'empècher de tourner la tête o.Ô : -Josh et toi sortiez ensemble? En tout cas, il est bien bête de t'avoir laissée. Il avais compris se qu'avait pensé Grishka, l'autre fois, comme quoi, elle était quand même assez attachéee à lui pour faire une crise pareille, sa pouvais tenir à confusion. Aaron attendait patiement une réponse de la jeune fille a qui il avais adressé la parole. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 19:02 | |
| "J'preferes que sa soit toi qui le tue que votre pere..." Elle baissa les yeux et quand Aaron dit que Josh avait été bête de la laissée une larme coula. "Non, on ne sortait pas ensemble...Il etait avec une fille avant, et moi, je suis avec quelqu'un d'autre" *Pourquoi til est devenu gentil comme sa?Il me dit qu'il est bete de m'avoir laissée alors qu'il menaçait de tuer Josh si il n'acceptait pas la proposition, il m'aurait laissée soit en mourant, soit en partant de toute façon...* Elle se rappella de quand elle voulait sortir avec Josh, et quand ils se sont connus, quand ils sont devenus meilleurs amis...Pourquoi l'avait-elle laissée? "De toute gaçon, ça n'a aucune importance maintenant, il est partit, j'men fous, il a choisi la mort." *Du moins j'essaie de m'en foutre...* | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 19:13 | |
| -Je ne dit pas qu'il aurait du se laisser tuer. Un combat aurait pu tout arranger.Enfin, pas sur, sinon, c'est moi qui allais en recevoir les répercutions.. Mais je me demandais pourquoi il ne t'avais pas proposée de sortire avec lui. Vu qu'on se ressemble sur peu de chose mais sur les filles,on a toujour eut le mêmes goûts, je suis sur qu'il aurait aimé sortir avec toi. Tu a tout pour le charmer... *Moi aussi, en passant! * Aaron lisait dans les pensées de Grishka, et ne le cacherais pas si elle lui demandait. Elle dit à Aaron qu'il avait choisi la mort, ce dernier répondit : -Je n'en suis pas mort. Si Josh obéis, il ne mourra pas. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 19:20 | |
| Grishka ouvrit de grands yeux quand Aaron lui dit que Josh et lui avaient les mêmes gouts, et qu'elle avait tout pour charmer Josh.Elle le regarda: "Oui, mais je suis avec quelqu'un..." Puis il lui dit que si Josh obeissait il ne mourrait pas. "J'espere qu'il ne fera pas comme avec ses profs...Et j'espere que tout se passera bien..." Elle sourit timidement "Donc toi tu vas rester?" *A quoi bon etre pas sympa avec Aaron, il a raison, ce n'est pas lui qui l'a forcé, c'est Josh qui a choisi, son frere n'a fait que lui dire ce qu'il devait lui dire...* | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 19:31 | |
| -Oui, je dois rester. C'était dans le contrat. Josh vas chez père et moi, je dois rester ici, sans blesser un élève de Lovarne. Le seul truc positif, dans Aaron, c'est que lorsqu'il jure de faire un truc, il le fait, il n'a qu'une parole, bien souvent. Le j'espère qu'il ne fera pas comme avec ses profs fit rire Aaron: -Il aurait donc tant changé depuis que je ne l'ai plus vu? Ce n'est plus le gosse timide à maman qui vas se cacher derrière les autres au moindre problème?! Quoi? Sa faisait des années que Josh et Aaron n'avaient plu eut le moindre contact, donc bon. Grand bref, Grishka lui dit qu'elle était avec quelqu'un, c'est dommage ça. Aaron fit la moue trois quart de secondes, avait-elle vu ce changement rapide? Elle pourrait se douter qu'il était charmé, alors... Arf. : -Ouai, c'est vrai, j'ai pas forcé Josh! | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 19:41 | |
| "Hum, okay...C'est ton passe temps favori de tuer ou de blesser?" Elle le regarda en souriant.Puis il lui demanda si Josh avait changé, si il n'etait plus comme le fifils a sa maman. "Le gosse timide a maman?" Elle explosa de rire. "Oula, si il etait comme sa, Josh a extremement changé, il se debrouille tout seul..." Elle souriait toujours. "C'est dur d'imaginer Josh toujours derriere sa mère ^^" Puis elle remarqua qu'elle n'aurait pas du dire sa, sa mère etait morte, et donc, celle de Aaron aussi, puisque c'etait la même, peut etre Aaron l'aimait-il sa mere... Grishka regarda Aaron et remarqua que pendant un bref instant il n'etait plus pareil.Elle ne dit rien mais se posait des questions.Puis il lui dit qu'il n'avait pas forcé Josh. "Quoi?Pourquoi tu dis sa?Tu lis dans les pensées?Comme Josh?" | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 20:01 | |
| -C'était une façon de parler. Josh était toujour scotché aux autres, sa mère, jusqu'à sa mort ensuite, les gens en qui il avait confiance, au début, c'était moi, ensuite, plus jamais, mais sa n'a jamais été notre père. A mon avis, à lui montrer la vie, père a du le durcire un peu. Ensuite, après la réaction d'Aaron, Grishka demanda si lui aussi pouvait lire dans les pensées, Aaron répondit : -Oui. Comme père aussi. J'ai les mêmes dons que père et Josh. Il vit l'angoisse de Grishka lorsqu'ils ont parlé de la mère de Josh. Aaron répondit : -Je n'ai jamaisété attachée à elle. Elle était faible. J'ai toujour été plus proche de père et Josh de sa mère. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 20:46 | |
| Grishka ecoutait attentivement ce que lui disait Aaron.
"Pourquoi ne vous etes plus entendu ton frere et toi?"
Puis il lui dit qu'il pouvait lire dans les pensées elle fut un peu deçue.
"Jamais je n'ai pu m'y faire, je deteste ça..."
Et enfin, il dit qu'i a toujours été plus proche de son pere que de sa mere, Grishka fut assez surprise.
"Comment peut on etre proche de lui?Est ce qu'il est su cruel que ce qu'on dit avec ses enfants?" | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:02 | |
| -Nous avons un carractère trops différent. Il est trops timide. J'ai toujour eut un carractère plus fort que lui, lui, il pleunichait toujour, sa m'as toujour énervé. Lorsqu'Aaron parla de son père, elle eut une bizare réaction, elle se demandait pourquoi il savait être proche de quelqu'un si cruel avec ses enfants. Aaron eut un léger rire et lui répondit : -Et bien, moi, je n'ai jmais eut de problèmes avec lui. Il est juste dur, c'est lorsqu'on désobéis ou qu'on a pas le carractère souhaité, c'est se qu'il est arrivé avec Josh. Il n'était pas comme il fallais, moi, j'ai jamais eut ça. J'était le fils parfait, de Voldemort. Celui le plus digne de lui succéder. Grishka lui dit égalemnt qu'elle détestait quand on entrais dans ses pensées, Aaron lui sourrit et répondit : -Je n'y entrerai plus, dans ce cas là! En tout cas, celui avec qui tu est a bien de la chance. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:12 | |
| "Hum, tu t'enerves plus facilement c'est sa?"
Puis il lui parlait de son pere.
"Il ne doit pas etre comme tout les peres, il ne doit pas etre attentif a tes problemes, il ne doit pas te consoler quand tu as des graves soucis...A moins que tu n'en a pas besoin mais, moi sa m'as toujours manqué..."
Elle baissa les yeux pensant a ses parents qui l'avaient en quelques sortes abandonnée depuis qu'ils avaient apris qu'elle etait sorciere.
Puis il lui dit qu'il ne rentrerai jamais dans ses pensée et que son copain a de la chance, elle ne compris pas.
"Merci mais, mon copain a de la chance?Pourquoi?" | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:28 | |
| -Oui, il y a de ça, et je suis plus solitaire que lui, sans être antipathique. Enfin, je ressemble plus à père que Josh. Elle dit qu'il n'était certainement pas comme les autres pères. Il ne devait pas être attentif aux problèmes, il ne le consolait pas et tout. Aaron restat silencieux, lorsqu'elle lui dit que elle, sa lui manquai. Néanmoin, il lui dit : -Moi, c'est sur qu'il n'est pas ainsi, mais il m'apportait beaucoups, la popularité envers les mangemorts, la possibilité de contrôler mes dons, et m'apprenait des sorts puissants. Ensuite, j'ai été à Poudlard. Mais celui qui me consolait toujour, sa n'a certes jamais été père, même si je n'ai quasiment jamais du être consolé, mais depuis que je l'ai, c'est Zarah, mon Ligre, qui me console. Je te le montrerai, si tu veux. Grishka demanda se qu'Aaron voulait dire, lorsqu'il lui dit que son copain avait de la chance d'être avec elle. Aaron souri, et lui expliqua plus précisément : -En fait, je voulais dire qu'il avait de la chance d'être avec toi, car tu a l'air d'une fille bien, intelligente,. il doit avoir beaucoups de bonheure avec toi. En plus, t'est pas mal, il doit être fière. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:38 | |
| "Comme moi, je suis plutôt renfermée sur moi même...Je ne disais jamais rien, sauf quand Josh lisait dans mes pensées '--"
Il lui parlait de ce que lui apportait son pere.
"Je ne pense pas que d'etre plus fort que tout le monde serve a quelque chose, il suffit de mieux raisonner, enfin, je pense...En tout cas, je ne suis pas bonne en magie, ce qui m'aide c'est la concentration et la volontée, je ne suis ni bonne en combat, ni en pratique...Mais je m'améliore de jours en jours"
Et il lui dit que ce qui le consolait c'etait son tigre.
"Un tigre? Ô_°, ouais, j'adorerait le voir, mais, les tigres sont permis ici?"
Puis, il lui dit qu'elle avait l'air inelligente et qu'elle etait pas mal.Elle rougit mais paru triste.
"Il ne doti pas etre tres bien avec moi puisqu'on ne se voit plus...Je ne doit pas etre a son gout..."
| |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:49 | |
| -J'peux t'aider en combat, si tu veux. Elle lui dit qu'elle voulais bien voir son Tigre, Il esquissa un sourire et dit : -Non, non, Je n'ai pas de tigre, j'ai un Ligre! C'est un croisement,entre un tigre et un lion. C'est génial. Et non, ce n'est pas permis, mais il reste à l'entrée de la forêt. Grishka continua et dit qu'il ne devit pas êre très bien avec elle, vu qu'ilsne se voyaient plus. Qu'il ne devait plus la trouver à son goût. Aaron avait vu que se qu'il lui avait dit avait fait de l'effet à Grishka, Il s'approcha de cette dernière, et la voyant hébétée, il lui prit le menton et l'embrassa. | |
| | | Lady Lovelace
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Dans le bureau de son mari ^^ Humeur actuelle : Pensive Date d'inscription : 30/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un lion... ;) Caractére général du personnage: Sait tirer proffit de son physique... Et de son cerveau. Animagus: Non
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 3 Nov - 21:52 | |
| [XD HAN! Y s'fait pô chiay lui!!!.... Pardon, j'm'en vais.] | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Dim 4 Nov - 1:01 | |
| "Oh...Si sa pourra m'aider pour plus tard, on vera..."
Elle lui sourit.
"Un Ligre?Jamais entendu parler, j'aimerais encore plus le voir, il y a quoi de different avec un lion ou un tigre a part qu'il est croisé?"
Puis, il s'approcha d'elle et l'embrassa, comment pouvait elle refuser ce baisaer sachant que c'etait ce qu'elle attendait depuis qu'elle l'avait vu, et que c'etait ce dont elle manquait depuis qu'elle ne voyait pas Norky, elle l'aimait, c'est sur, mais il lui manquait, et apparement, elle ne lui manquait pas...Elle fut tout de même assez surprise par le geste d'Aaron mais elle se leva et passa ses bras autour de son cou tout en continuant de l'embrasser.Lorsque ce baiser s'arreta elle ne dit rien et ne laissa paraitre aucune emotion, elle ne savait pas quoi dire, elle etait piégée entre Norky et Aaron...Comment faire?Comment le dire a Norky, lui qui avait été si gentil avec elle...Et Aaron, lui qui est si attirant, qui est si beau et si sympathique malgré son air ténébreu qu'elle aimait malgré elle...Et puis elle rempensait a Norky, toutes ces chansons qu'ils avaient faites ensemble, toute cette émontion qu'elle eprouvait des qu'elle l'embrassait...Mais Aaron revenait dans ses pensées...Comment faire?Comment réagir?Elle fit la seule chose qui pouvait la faire arreter de reflechir et la seule chose qui lui fera prendre la bonne décision, elle prit entre ses mains les joues d'Aaron et le réembrassa doucement, elle avait fait son choix, depuis qu'elle avait rencontré Aaron, mais ne voulait pas se l'avouer. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Mer 7 Nov - 15:40 | |
| (XD Bah quoi? J'suis new dans Beaux Bâtons, j'découvre 'key, la porte -> [*]) Grishka demanda quelles différence le ligre pouvait avoir, vis-à-vis de l'un de ses parrents, lion et tigre. Il répondit, avec un sourir [Vu qu'il aime bien parler de ces bêtes là, il s'en fait toujour une joie.]: -Et bien, avec un ligre, la idifférence, c'est qu'il est beaucoups plus grand que ses parrents. Il grandi toujour. Jusqu'à sa mort. Il a le pelage plus clair avec quelques rayures. Je te le montrerai, si tu veux. Après avoir embrassé Grishka, l s'attendait à reçevoir une baffe. Surtout qu'Aaron n'était pas forcément le genre de garçon qu'on peut aimé, à cause de ses idéologies. Mais bon, un baisé ne fait jamais de mal..Et au grand étonnement de celui-ci, lorsqu'il l'embrassa, elle se redressa et enlassa le cou d'Aaron de ses bras. Victoire. Josh, si jamais il le saurait devrait pêter une durite! Un intant après qu'ils se soient sépparés, elle ne dit pas un mot, pensant sns doutes, sans doutes ses émotions, ses opensées s'entre-choquaient. Mais, il fut encore plus étonné, c'est lorsqu'elle le réembrassa. Lui, il passa ses mains sur les hanches de Grishka, profitant de cet instant. Elle avait l'air de l'avoir choisi, lui. Lui plutôt que Josh ou que Norky. Pas mal, hein? Il commençait bien l'année, mais ne savait pas encore si il irait voir d'autres filles. Jusque là, la belle Grishka l'emportait sur toutes les autres. Il voulait lui poser une question et ne manquerait pas une question pareille, peut-être stupide, mais bon. : -Dit. J'te plait? Je l'avais dit que c'était une question de plus stupides, mais bon, c'est tout Aaron ça. Bref, il y avait un silence super lourd, Aaron l'avait remarqué. Il sentait aussi plusieurs regards rivés sur eux. Et encore plus, quand il avait posé sa question à deux francs cinquantes.: -Vous savez, vous pouvez parler, hein... | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Mer 7 Nov - 23:02 | |
| "Oula, il doit être tres grand alors ^^, et oui, j'tai d'ja dit que j'voulait bien que tu me le montres :p" Puis, quand elle l'embrassa pour la deuxieme fois, il passa ses mains sur ses hanches, ce qui accentua ce qu'elle ressentait pour lui.Puis il lui posa une question assez...Etrange, elle sourit. "Bah...Non..." Puis elle tira la langue pour montrer qu'elle rigolait et sourit. "Bien sur que oui...Et moi?" | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Ven 9 Nov - 22:28 | |
| -Oui, il est énorme! Ok, je te le montrerai ^-^ Alala, cette fille lui faisait perdre la tête!A tel point qu'il ne se souviens déjà plus de se qu'il a dit précédement ... Sa deviens grave; Pauvre Aaron. Perdre la tête d'un coup, par une fille, c'est chaud. Il a une réputation a établire et tenir. Elle le réembrassa, Aaron en profita pour mettre ses mains sur les hanches de Grishka. Celle ci répondit à la question à deux cents d'Aaron, au début le rendant méfiant, en lui disant qu'il ne lui plaisait pas. Mais, elle lui tira la lmangue, il reconnu ainsi, qu'elle se foutait u n peux de lui. Il sourit légèrement et elle lui retournat la question. Il eut l'air pensif et répondit: -Hum... Et bien Tu a l'air spirituelle, intelligente et tu est belle, biensur quer tu me plait. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Ven 9 Nov - 22:53 | |
| Aaron lui repondit qu'elle avait l'air spirituelle, intelligente et qu'elle etait belle, elle sourit a ces remarques, et rougit un peu. "Merci" Elle lui prit les mains, baissa la tête repensa a Norky et les lacha.Elle ne savait pas quoi faire, comment lui dire que c'etait finit. "Euh..." Elle commença a parler mais n'avait pas la force de dire la suite, elle prit son courage a deux mains et le regarda dans les yeux. "Tu sais que normalement je suis avec Norky, seulement,...Euh...Comment dire, je ne sais pas comment lui dire tout ça...Et...Euh, je ne l'ai pas encore totalement oublié...Euh...Même...Pas du tout..." Elle baissa les yeux esperant qu'Aaron eut compris malgré ses trous et ses "euh" | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 10 Nov - 17:00 | |
| Aaron observait Grishka, lorsque celle-ci lui prit les mains et les lachas quasiment aussi tôt. Après un moment d'hésitation, elle lui fit comprendre qu'elle n'avait pas oublier Norky, son copain, officiel. Bah, euh, que faire? Que dire? : -En fait, tu l'aime encore. Pas con Aaron. Il avait remarqué, que dès son entrée, plusieurs filles tournaient les têtes devant son passage, il était pas mal, elles voulaient juste savoir se que c'était d'embrasser un mec comme lui, c'est tout. Décidément, Aaron tombais toujour avec les bonnes personnes u.U' Bah, si sa tombe, l'heure d'après, il aurait trouver quelqu'un d'autre. | |
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] Sam 10 Nov - 17:06 | |
| "Bien sur que oui..." Elle le regarda et lui sourit timidement. "Mais...Maintenant qu'il s'est passé tout ça...C'est avec toi que j'veux être..." *Oh non j'aurai pas du dire sa, sa fait trop amoureux...* "Enfin, voila..." Elle s'enfonçait, elle le voyait bien, pour ne plus rien dire elle leva la tête pour recroiser les yeux de son nouveau petit copain [vu qu'elle est plus petite que lui...^^] et l'embrassa. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on parle du loup...[PV Aaron] | |
| |
| | | | Quand on parle du loup...[PV Aaron] | |
|