Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: La vie est belle quand soudain... Mer 25 Juil - 14:51 | |
| Tahomasu se déplacer dans la rue principale du village, il regardait tout au tour de lui... Le vent doux soufflé sur son visage, il souriait. Il était un peut fatiguer, mais bon c'est ca la vie pour lui ^^. Il répliqua dans ca tête :
* Ah la vie à beaux bâton est si belle !! ^^ *
Deux minutes de ce paisible voyage passèrent, quand soudain, tahomasu marcha sur un bout de parchemin, plié dans tous sens...
*Tiens, bizarre. Quesque c'est ??? *
Tahoamsu, se baissa pour prendre le bout de parchemin, il commença a l'ouvrir. Quelques chose était inscrit dessus d'une petite écriture ..... Il commença à le lire :
- Les mages noirs, arrivent... Dit-il inquiet
Tahomasu était frigorifié ! Sur ce bout de parchemin était écrit : les mages noirs arrivent ! Mais c'était qui c'est mages noirs ?! Etonné, il alla vers le bureau de madame Maxime, montrer ce parchemin effrayant. | |
|
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: La vie est belle quand soudain... Jeu 2 Aoû - 14:21 | |
| Alex était sorti pour aller dans la ville lorsqu'il vit Tahomasu un joueur de Quidditch ,il le regarda et dit : Bonjour ,Tahomasu tiens qu'as tu ici ? Il prit le morceau de Parchemin ,le vit ,prit Tahomasu par l'épaule et l'entraina vers le château et dit : C'est une écriture que je connais mais je ne me souviens pas de qui.
[ on va au bureau de Madame Maxime ] | |
|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: La vie est belle quand soudain... Jeu 2 Aoû - 14:53 | |
| [ euh en fait c'est déjà fait ^^ si tu veux aller voir, va dans le bureau de madame maxime... ( et voila ^^ ) ] | |
|
Alex Mandon Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : Dans son bureau Date d'inscription : 31/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien Caractére général du personnage: Sympathique Animagus: Loup Gris
| Sujet: Re: La vie est belle quand soudain... Ven 3 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est belle quand soudain... | |
| |
|