Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- Sam 6 Oct - 23:17 | |
| Aaron entra dans la salle des répartitions. Il y avait beaucoup de gens, plusieurs professeurs, il y avait bon nombre d'élèves présents. Beaucoup étaient assis et regardaient les présentations des élèves, quelques autres bavardaient en essayant qu'on ne les entendes pas, d'autres, des nouveaux, attendaient pour passer, pour se présenter et avoir une maison. De son air glacial, il regardait ainsi la salle, il cherchait quelqu'un de bien précis, pour savoir si il n'était pas trop tard, lorsque son regard tomba sur la personne qu'il cherchait, son visage se durcit. Il regarda intensément son frère, alors que celui-là regardait ailleurs. Enfin, une voix le sortit de ses pensées, une voix douce mais forte appela Aaron, de son nom entier, c'est à dire Aaron Elvis Jedusor. D'un pas décidé, il s'avança face au bureau de la directrice, ensuite, faisant son faux cul, comme à son habitude, il salua la directrice en s'inclinant un peux: -Madame, je vous salue. Il eut un léger sourire en coin, certaines personnes trouvent cela charmant, d'autres barbant. Enfin. Il continua : -Je ne puis vous dire nombre de bontés, que l'on m'as fait parvenir à propos de vos talents de sorcière et de directrice de cette école. Il passa sa main dans ses cheveux, qui lui tombaient devant les yeux avant de dire: -Je penses que je dois faire ma présentation. Ainsi, Aaron tira sa baguette de son jeans et fit apparaître une grosse araignée, d'une cinquantaine de centimètres, à l'air pas très amicale. Quelques soupirs de répulsion parvint dans la salle. certains regards montraient le dégoût, d'autre, la peur, se qui amusa Aaron. Il lança également un regard à son frère qui lui, était blanc à la simple vue de l'araignée. Se qui provoqua un rire léger à Aaron. Il utilisa ensuite un sort, classé dans la magie noire, le sectusempra, sur l'araignée, qui fut entaillée de toutes part, mourant sur le coup. Il y eut d'autres exclamations de dégoûts, Le sang avait giclé un peux partout, mais bon. Aaron se tournant vers la directrice, avec un calme de glace et attendit patiemment qu'on lui nomme une maison digne de l'acceuillir, tout en regardant la directrice dans les yeux, toujours patient. Son jumeau le regardait, Aaron le savait et le sentait. | |
| | | Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- Dim 7 Oct - 0:07 | |
| Lorsque Aaron lui avait fait des compliments, la directrice l'avait remercié, les compliments lui faisaient toujours plaisir. - Merci bien
Mais lorsque l'araignée apparut, elle sentit immédiatement que cette répartition n'allait pas être comme celles d'habitude... Elle remarqua le regard hautain et amusé de Aaron, et se demanda si cet élève n'avait pas déjà des penchants trés prononcés pour la magie noire... Soudain, Aaron fit usage du sectumsempra... Et là, madame Maxime se braqua, et des flammes flamboyèrent dans ses yeux. Elle se leva immédiatement et regarda Aaron de toute sa hauteur, son regard empli de méfiance et de colère. - Sachez, jeune homme, que l'usage d'un tel sort et de tout autre sort violents sont strictement interdits dans mon école, quelle que soit la situation. Que je vous ne vous y reprenne plus jamais, où cela vous vaudra l'expulsion de cette école.
Son ton était froid et autoritaire. On entendait bien qu'elle serait intraitable sur ce sujet...
Puis elle se rassit, et dit simplement : - Lovarne. | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- Dim 7 Oct - 0:17 | |
| Josh était venu assister aux répartitions des élèves et avait été épuisé de regarder des démonstrations plus nules les unes que les autres, jusqu'au moment où il entendit un nom connu, à sa mémoir, Aaron Elvis Jedusor ... Sa lui en rappelait des choses. Josh était déjà dégouté rien que de voir qu'il avait fait apparaitre une araignée énorme, mais il fut encore plus dégouté parsqu'il allaient être dans la même maison. c'est sur que Aaron méritait d'aller dans cette maison. Mais bon.. Josh se levas et quitta la salle, avant même la fin des répartitions, lancant des coups d'oeils à Aaron. Il fallait que Josh sache pourquoi il était là. Se qu'il voulait et qu'il parte le plus vite. | |
| | | Aaron Jedusor Elève de Lovarne
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sans doutes avec Zarah ou dans la forêt... Humeur actuelle : ...Glaciale... Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Zarah , un Ligre. Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire... Animagus: Non
| Sujet: Re: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- Dim 7 Oct - 0:33 | |
| Aaron avait un air amusé, malgré la froideur de son regard. Il avait le regard fixé dans celui de la directrice et dit d'un ton neutre; -Voyez-vous à Durmstrang, on nous apprends ces sorts.. Je m'excuse si j'ai utilisé ce sort, pourtant si courrant là bas. Il était envoyé à Loarne, tant mieux. C'est la maison qui semblais la plus apte à reçevoir l'héritié de Voldemort. Il remarqua que Josh était partit précipitement, Aaron ne pu s'empècher de demander à la directrice dans quelle maison son frère avait été envoyé. Il le verrait bien dans l'équivalent des poufsouffle ou l'équivalent des Serdaigles. Mais certainement pas les autres maisons. : -Dernière questions..., Josh Jedusor est en quelle maison? Après avoir eut la réponse, Aaron se retirerait certainement, pour rechercher ce cher Josh. Il fallait avant tout gagner la confiance de Josh et d'autres élèves et ensuite, simplement les recruter, pas compliqué. Enfin, Aaron lanca un rapide sort de disparition sur l'araignée et le sang laissé à terre. | |
| | | Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- Dim 28 Oct - 0:26 | |
| Madame Maxime sentait la moutarde lui montait au nez. Et comme elle déteste la moutarde, c'était mauvais signe.
Elle posa les mains à plat sur la table et fixa de ses grands yeux ceux de Aaron. - Croyez-vous vraiment que je répondrais à une question aussi mal posée, et sur un ton pareil ? Et je ne vous dirais rien. Vous n'avez qu'à chercher de vous même, je n'ai pas pour habitude de donner des informations quelconques sur mes élèves à d'autres élèves.
Elle enleva ses mains de la table. *Il a l'air de vouloir s'en prendre à Josh... Je vais devoir surveiller cela de trés prés...* Elle était soucieuse, mais rien ne se laissait voir sur son visage. Elle continuait de regarder Aaron, les bras croisés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- | |
| |
| | | | Mouahahahah - Aaron Elvis Jedusor- | |
|