Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne

2 participants
AuteurMessage
Alex Mandon
Professeur d'Etude des Moldus / Professeur principal de Mandoire
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Spyke , Husky Sibérien
Caractére général du personnage: Sympathique
Animagus: Loup Gris

Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Empty
MessageSujet: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

Alex attendait Aaron qui devait arriver ,il avait demandé au professeur de potions de lui donner des ingrédients à trier ,il avait deux pleins chaudrons de foies de cafard ,on tapa à la porte ,Alex prit sa baguette et ouvrit la porte ,il regardait Jedusor qui s'y tenait :

Bonsoir ,mon garçon ,vous allez faire des travaux manuels ,mais avant tout donnez moi votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin
Humeur actuelle : ...Glaciale...

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Zarah , un Ligre.
Caractére général du personnage: Mauvais, dominant, solitaire...
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:47

-Je ne donne pas ma baguette aux inconnu, professeur ou non, ministre de la magie ou pauvre paysant. Compris?
Aaron regarda froidement le professeur et parlait d'une voix toute aussi glaciale. On lui avais toujour dit que jamais il ne fallais qu'il donne sa baguette, et de toute façon, il était très possessif, jamais il ne prèterait ou donnerai quelque chose.:
-Je ne suis pas un sorcier de seconde classe. Je suis plus prévoyant que les autres imbéciles qui se plient à tout les caprices de leur professeur.
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

Alex regarda noirement le garçon et dit :
Moins 20 Points à Lovarne mon garçon je convoquerai votre professeur principal ,vous allez poser votre chaudron et trier les foies de cafard bien sur sans utiliser la magie ,vous mettrez les mauvais dans votre chaudron et vous vous débrouillerez pour les faire disparaitre ,vous avez deux heures devant vous ,si vous ne terminez pas ce soir vous continuerez demain et au fur et à mesure jusquà ce que ca se termine ,bonne chance.
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

-Gardez votre 'bonne chance' pour vous. MOI je n'en ai pas besoin...
* Mais vous en aurez besoin*
Aaron lança un regard noir au professeur et commença cette tache, n'ayant pas trops de haut le coeur. Il avait facil, il n'utilisait pas sa baguette, mai utilisait la magie, quand même. Il triait les foie de caffards, séparrant, par la magie, les mauvais et les bons. Il en aurait ainsi finis plus vite. Pour se qui est des 20 points en moin, Aaron n'en avait que faire. Ce n'était pas sa vie et Lovarne était composée d'un tas de nuls, alors, à quoi bon
?
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:09

Jedusor ,arrêtez de vous foutre* de moi ,arrêtez d'utiliser la magie ,continuez ainsi et vous irez chez la directrice ,je vais rajouter un peu de boulot ,Accio foies !

Trois chaudrons remplis vinrent s'ajouter aux autres.

EDIT : désolé l'injure *
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:27

-Vous croyez vraiment que la directrice vas me faire changer? Mouahahah Me faites pas marrer. Et vos foies de Cafards... Vous savez ce que j'en fait...?
Aaron fit voler, comme par magie [Vive la télékinésie] Les foies de cafards dans tout le burau de prof, faisant, au passage une tapisserie très originale. Mais assez dégoutante, pour les ames sensibles. Au passage, les chaudrons furent envoyés un peu partout dans la pièce, squettant [Cassant] au passage une ou deux armoires. Et tout ça sans baguette, bravo, Jedusor. Il eut un rire malsain avant de dire..:
-La déco vous va ainsi?
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:54

C'en était trop pour Alex ,il dégaina sa baguette et stupéfixa Jedusor et l'accrocha au mur avec des fléchettes argentées sorties de sa baguette ,il attrapa quelques foies de cafard ,pointa sa baguette sur le jeune homme et lui dit :

Très bien tu me les as cassés doinc tu vas réparer ,manges ,Impero ,Manges les foies de tonton Alex Mandon ,miam c'est bon tu en reveux ?

Alex attrapa de nouveux foies et en fourra la bouche du jeune homme en renouvelant l'Impérium.

Vas y mastiques tu ne peux rien contre moi ,je ne suis pas télékinésiste mais je suis animagus ,Réparo

Les armoires se reconstituaires et Alex dit au garçon :

Moins 50 points à Lovarne Mr Jedusor ,plus les 20 ca fait 70 ,oups Lovarne n'as pas assez ,je ne serai pas intransigeant mon garçon Récurvite ,maintenant vous allezaller à votre salle commune les pieds en avant et tout de suite !

Hj : j'ai envoyé les points en moins à la directrice
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:29

Hj : Eurk u.U J'vais pas pouvoir souper, après avoir lu ça OO J'comprends pas, je suis sencé faire - dire quoi?
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:39

hj : Ben tu dis que tu te décroches et que tu pars dans ta salle commune. Sachant que j'allais voir le professeur principal et la directrice ,t'inquiète ,les foies de cafard ,ca n'existe pas enfin si sauf que c'est microscopique
Aaron Jedusor
Elève de Lovarne
Aaron Jedusor

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

Aaron se décrocha du mur o.Ô Avec un goût horrible dans la bouche, qui n'eut pour résultat que de le faire vomir, sur les pieds de son futur prof favoris Aaron, sur cette défaite cuisante, mais d'un côté voulue [Bah oui, il se serait pas laissé faire aussi facilement hein u.U]. Il lança un regard noir et dit au professeur :
-Et bien, je penses que vous devriez rapidement voire ceux que vous aimez, pour qu'ils aient un dernier bon souvenir...
Sur ces paroles, Aaron sortit du bureau en claquand bien la porte et il regagna ainsi sa salle commune, après avoir fait un détour par les cuisines.

[J'penses pas qu'on vas m'aimer chez les lovarniens avec les points perdu o.Ô]
Alex Mandon
Alex Mandon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

Alex lança un Récurvite sur la tache malodorante ,il ouvra et cria à l'élève :

De mon temps c'était à coups de pieds dans le c.. qu'on nous faisais regagner et on nous faiser pousser des ongles qu'ils fallaient limer pendant une semaine pour tout enlever !

Il ferma la porte et refit la décoration comme elle était ,il fit disparaitre les chaudrons et envoya un patronus au professeur de potions.

HJ : Non ,ca c'est sur on va t'aimer beaucoup ,surtout que si madame Maxime enlève les 70 Points ,Lovarne terminera avec -25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne   Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne Icon_minitime

Retenue de Mr Aaron Jedusor ,Lovarne
Page 1 sur 1