| Bal de juin | |
|
+7Van Hellsing monkey D luffy Waylander Lena Torhem Sarah Pagnol Grishka Fatio Madame Maxime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 11:45 | |
| "Non , non ca iras je te remercie , mais je te connais pas ? Qui est tu ? " | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 12:47 | |
| Akira croisa les bras.
"Moi?...je suis Akira Hwoarang, de Enarquise.A mais attendez, en vous regardant je devien que vous etes prof de defense contre les force du mal! je me trompe?"
Elle afficha un grand sourire. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 12:56 | |
| Van aussat un sourcil . "Ma reputation n as decidement plus de frontiere . Mais j en deduit que tu est nouvelle ou absenteiste , je ne t es jamais vu en cour ." | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 13:00 | |
| Akira eu une expression decontenancée.
"C'est pas mon genre Mr Van hellsing de secher les cours.....Oui je suis nouvelle, aussi est ce pour ça que vous ne m'avez jamais vu!!"
*Au lieu de me dire ça, vous feriez mieux de ne pas vous bourrez la face devant vos élèves, héhé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 13:10 | |
| "Ha donc ca va , j deteste les secheurs , tu est ici depuis combiens de temps ?" Van avait l air normal , pour un nevrose comme lui c etait estival , pas une connerie des propos coherent des mimiques normal , un vrai cauchemar quoi ! | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Bal de juin Dim 1 Juil - 13:36 | |
| *Pouh, il en pose des questions...soyons vague...*
"Depuis quelques jours seulement!"
Elle avait une tasse a la main.Elle en bu le contenu, puis la fit dispraitre a l'aide de sa baguette.
"Vous détéstez les sécheurs?Eh bien, j'espere ne jamais secher un de vos cours alors,vous avez l'air...particulierement......fort "
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Bal de juin Mer 4 Juil - 22:25 | |
| Madame Maxime entra dans la salle et dit sèchement : - Le bal est terminé, tout le monde dehors !
Elle était toujours énervée après Van Hellsing. Elle le chercha des yeux, mais elle ne le vit pas à cause de la foule d'élèves qui se précipitait vers la sortie. Dépitée, elle abandonna et repartit vers son bureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de juin | |
| |
|
| |
| Bal de juin | |
|