Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Bal de Juin | |
|
+2Eloise van Brücke Josh Jedusor 6 participants | Auteur | Message |
---|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Bal de Juin Dim 1 Juin - 11:37 | |
| Josh étant prévenu de dernière minute que la directrice remplacante n'avait pas trop le temps d'organiser le bal, Josh en tant que bon préfèt et lèche-botte de ces directrices, s'était proposé pour faire le bal, mettre tout en place le plus rapidement possible, pour ne pas qu'il soie annulé, ou reporté, alors que les élèves s'étaient préparés à ce bal et que tout le monde s'en réjouissait. Et puis, avant les vacances, et surtout les examens, une petite fête s'imposait, pour la détente des élèves. Être bien relax avant les examens, s'était super, car ainsi, il y a moins de stress et moin de rattage. Josh passa la journée dans la salle de bal et préparait à l'aide des elfes de maison, le bal en essayant qu'il soie le mieux possible. Josh donnait les directives, supervisait le chantier. Il préférait bien faire ça, au lieux de devoir suivre des cours très peu passionnant. Cette fois-ci, malheureusement, le groupe habituel n'avait pu se libérer, car vu qu'à l'école on n'était pas sure de les prendre, ils avaient préférés accepter d'aller à un concert où ils étaient sur de ne pas avoir porte close à leur nez. Néanmoins, Josh en tant que très bon diplômate, avait réussi à les avoir pour quelques heures, vers minuit, une heure du matin. Les banquets étaient toujours aussi diversifiés, remplis de bonnes choses, l'estrade avec des instruments de musiques pour le groupe était installé, le parquet était propre, pas une saleté, et enfin, il ne restait plus que quelques minutes, Josh courru prendre une douche et se changer, et il ouvrit enfin les portes aux élèves. Lui, il fit une annonce avant de se retirer sur le balcon; -Le groupe ne pourra, malheureusement pas se trouver en ces lieux tout de suite. Dans quelques heures, par contre, il donnerons enfin un peux d'ambiance. Bon amusement à tous! En attendant, c'était le tourne disque assez ancien, qui avait été retrouvé dans une partie du grenier, qui donnerait l'ambiance.. | |
| | | Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Bal de Juin Lun 2 Juin - 21:12 | |
| La directrice arriva après que bien des élèves soient déjà en train de bavarder ou de profiter de l'ambiance de la sall et de son buffet. Elle-même avait pris un peu de temps tout de même pour se préparer et faire honneur au travail de Josh Jedusor qui s'était dévoué pour organiser le bal. Elle portait une longue robe de voiles dégradés, d'un beige nacré à la fois lumineux et poudré, et arborait une parure de diamants à la fois précieuse et dicrète. Quand elle entra, elle fut très contente du résultat, qui était à la fois classique pour un bal de fin d'anné scolaire, et assez personnel, ce qui se voyait dans les aspect plus originaux de la décoration, par exemple.
Il faudra que je le remercie...
Elle se tourna vers les immenses sabliers compteurs de points de la grande salle.
En attendant, nous allons remettre à Lovarne ce qu'un tel travail mérite comme salaire.
Discrètement, elle pointa sa baguette vers le sablier de la maison de Josh et lui rajouta non pas 20, mais 40 points pour effort exceptionnel. Elle eut une ptite moue en voyant l'écart qui persistait avec les autres maisons, mais se dit que tout cela était certainement mérité, là aussi.
Elle se dirigea vers la table des professeurs, où il n'y avait encore personne, et salua sur sa route quelques élèves qui semblaient pris dans une discution très joyeusement animée à propos du nouveau style de décoration de la salle. Quand elle se fut éloignée, deux jeunes filles commentèren d'un air béat sa tenue vestimentaire, et son apparence globale reçut quelques lauriers elle aussi. Cela l'amusait car il était toujours très flatteur d'entendre les éloges qu'on ne veut pas que vous entendiez.
Elle s'installa, et refit le tour de la salle du regard avec un air à la fois pensif et appréciateur.
Je me demande si la jeune Marine assistera à ce bal... Ca me ferait plaisir de la voir s'amuser un peu...
Dernière édition par Eloise van Brücke le Sam 7 Juin - 10:44, édité 4 fois | |
| | | Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Bal de Juin Mer 4 Juin - 15:34 | |
| Louka revenait d'un looooong, très long périple en forêt amazonienne.. Dans la serre numéro quatre. Serre des plantes les plus dangereuses, interdites aux élèves non-accompagné d'un professeur, et de moins de 16 ans. Effectivement, c'était pas une balade de plaisir, pour les personnes non-everties. Et ici, Louka était la personne avertie. Il était allé saluer ses très chères plantes pour leur donner à boire, les nourrir et les soigner, en conclusion générale. S'occuper ainsi des plantes garantissait au moins deux jours de recul du monde. Deux jours complet. Voilà pourquoi il avait juste eut le temps de courrir prendre une douche, soigner quelques égratignures, se mettre en tennue et enfin y arriver. Louka avait pour une fois le temps de passer au bal. Il s'était un peu dépéché, la veille, de finir de s'occuper de ses plantes, pour avoir un peu de temps libre. Bientôt la fin de l'année, il devrait bientôt préparer ses interros pour ses élèves. Il n'avait pas eut l'occasion de beaucoups donner cour, car il avait eut quelques problèmes au niveau de sa famille, et un peu, au niveau de sa santé. Oui, bon, on dira qu'il a eut une passe difficile.. Ne cherchez pas, il ne dit rien, à part sous influence de l'alcool, mais rares sont les fois où il boit de l'alcool. Peut-être boit il un peu en bonne compagnie.. Pourquoi pas. Il était vêtu d'une veste de costume noir, très traditionnel, mais en sachant qu'il le laissait nullement fermé au niveau de la veste. Il laissait sa chemise blanche dépasser, pour avoir la classe sans faire vieux jeu, il avait enfillé un jeans bleu légèrement délavé. Il descendit les marches de la salle de réception, d'un air plutôt décontracté, l'air du type qui en a rien a fouttre du reste. Quelques minutes au par avant, Louka avait encore une clope en bouche comme à son habitude en faisant le trajet vers le chateau. Dans la salle de réception, il regarda d'un air abstrait la nouvelle décoration de la salle. Elle était différente des autres fois. Elle était plus gaie que d'habitude, lorsqu'elle était plus conventionnelle. Il jetta son regard sur deux- trois têtes, avant de remarquer qu'il y avait une personne assise à la table des professeurs. C'était la directrice, qui remplacait madame Maxime lors de son absence. Il ne l'avait vue qu'une fois et n'avait quasiement pas parlé avec cette dernière. Peut-être, en aurait il l'occasion cette soirée.. Ainsi donc, il s'avença dans la salle et atteignit la table des professeurs. Là, il s'approcha de la Directrice et fit un semblant de révérence, avant de la saluer oralement: -Bonsoir. Comment allez vous? Ce bal a l'air bien organisé je trouve, pas vous? ^^ | |
| | | Eloise van Brücke Nouvelle directrice
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boa albinos. Caractére général du personnage: Posée, autoritaire mais juste. Animagus: Serpent.
| Sujet: Re: Bal de Juin Sam 7 Juin - 10:41 | |
| Eloise fut tirée de ses pensées par l'arrivée d'un jeune homme somme toute plutôt séduisant, mais qui malheureusement faisait revenir en elle une mauvaise impression.
Ah, mais bien sûr, c'était lui le jeune professeur inconscient qui venait en touriste pour l'épisode des bébés dragons... Comment s'appelle-t-il? Ah oui: Shadown. Aucun risque que je l'oublie.
Elle lui sourit tout de même, après tout, il n'était rien arrivé de grave et ce n'était vraiment le moment de lancer des débats fâcheux: les bals étaient organisés pour que ceux qui y participaient passent un bon moment, non?
- Bonsoir Mr Shadown. Je vais bien, je vous remercie, et vous-même? Je vous en prie, asseyez-vous, toutes les autres places sont libres.
Il lui parla de l'organisation du bal.
- Certes, je suis du même avis que vous. C'est le préfet de Lovarne, le jeune Mr Jedusor, qui s'en est occupé, et il a fait un travail extraordinaire. Il m'a l'air d'être un très bon garçon malgré les préjugés que l'on pourrait être amené à avoir à son propos.
Elle ne fit pas directement référence à son nom par égard pour Josh, mais on savait bien de quoi elle voulait parler.
- Le connaissez-vous un peu? On m'a dit que vous n'aviez pas donné beaucoup de cours cette année, et je ne vous en blâme pas puisque j'en connais les motifs, mais peut-être avez-vous eu affaire à Josh pour certaines séances? | |
| | | Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de Juin Mer 25 Juin - 17:11 | |
| Marine entra dans la salle de reception. Elle avait revêtue sa robe de taffetas rouge écarlatte que lui avait offert Dero l'hiver dernier. Elle revenait de sa salle commune et Mina ne devrait pas tarder à arriver elle aussi... La jene sorcière remarqua le soin apporté à la décoration du lieu... la rumeure disait que c'était Josh, le préfet de Lovarne, qui s'en était chargé. Le résultat était magnifique. Il y avait cependant pas grand monde pour s'en appercevoir, Marine était la quatrième personne dans la salle. Il y avait Josh, le professeur Shadown. Depuis quand était il revenu c'ui là? Et... Madame Van Brücke... Essayant de parraître la moins gênée possible, elle se dirigea vers le professeur et la nouvelle directrice pour les saluer. | |
| | | Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Bal de Juin Sam 5 Juil - 1:48 | |
| C'était le bal de Juin. Enfin! Mariejade, dans son dortoir, avait revêtue sa jolie robe rouge sang avec une rose tout aussi rouge accrochée après la bretelle de sa robe. Elle mis ses talons hauts et étant métamorphage, elle changa plusieurs fois de couleurs de cheveux, ne sachant toujours pas qu'est-ce qui lui allait le mieux. Elle opta finalement pour les laisser d'une couleur d'un noir de jais et elle se dirigea vers la salle de bal, impatiante de fêter.
C'est ainsi qu'elle déscendit les escaliers et qu'elle entra dans la salle de bal. Mais alors qu'elle entra, elle vut qu'il n'y avait que des profs, Serait-elle la seule élève? Non! Elle vut Marine au loin. Mariejade alla tout de suite à sa rencontre.
-Hey Marine!!!
Elle lui sourit. | |
| | | Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de Juin Sam 5 Juil - 20:25 | |
| [ça fait plaisir de te revoir dis donc!^^] Marine, interrompue dans sa marche, se retourna et vit sa camarade de classe. -Marie! Dit elle presque presque pour se convaincre elle même car elle avait faillis ne pas reconnaître son amie. - Que tu es belle, je ne t'avais jamais vu aussi soignée! Alors comment tu vas ce soir? Tu t'es trouvé un nouveau cavalier? Continua t'elle d'un air malicieux dont elle avait le secret. | |
| | | Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Bal de Juin Lun 7 Juil - 1:46 | |
| [J'avais eut un prob' de piratage mais je suis de retour ] Mariajde sourit. Elle aimait bien Marine avec qui elle s'était toujours entendue à merveille. Évidamment, c'était pas le genre de Marie de bien s'habiller; elle avait l'habitude de porter des vêtements de garçons ou encore s'habiller un peu punkette.-Merci c'est gentil, et non je me suis pas trouvée de cavalier pour ce soir...mais qui sais, un gars va peut-être m'inviter à danser... | |
| | | Louka Shadown Professeur de Botanique
| Sujet: Re: Bal de Juin Mar 8 Juil - 22:54 | |
| Louka répondit tout en s'asseillant:
-Je vais bien, maintenant, merci.
L'école, il adorait. Les plantes, sa vie, son rôle de professeur lui avait manqué. Ca le changeait de ses petits problèmes qui l'avaient contraint à s'absenter. Les élèves commencaient à envahir la salle de réception, Louka les regardait entrer tout en écoutant Madame Van Brucke, il tourna la tête vers elle pour lui donner son avis sur le concerné:
-Jedusor? Un très bon élève, je dirais, mais il est peut être un peu.. Étrange en certains temps. J'ai l'impression qu'il recherche à ce qu'on le remarque, que ce soie en bien ou en mal. Pour le peux que je l'ai eut en cour, je peut dire qu'il est très intelligent. Mais j'ai eut des échos comme quoi il était fort changeant.. Une fois aux côtés de son père, une fois aux côtés de la lois.. Il doit se chercher..
Louka n'avait pas une mauvaise impression du garçon, il sait ce que s'est, de ne pas savoir qui choisir entre le bien et le mal, la famille et les autres, le pouvoir et la faiblesse. Louka était neutre. Il avait conclus que c'était mieux ainsi.. Mais le cas de Josh était plus complexe, il était le fils de Tom Elvis Jedusor, et ce n'est comparable à aucune autre situation. La seule chose qu'il fallait espérer pour le garçon, c'est qu'il fasse les bons choix et ne finisse pas comme son père. Lorsqu'on parle du loup, on en voit la queue.. Louka apperçu Josh rentrer dans la salle, il devait avoir patienter un instant sur les balcon. | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de Juin Mer 9 Juil - 22:52 | |
| Grishka arriva assez en retard, vêtue d'une longue robe noire, attachée dans le bas du dos par un gros nœud, [comme ceux dans les œufs au chocolat ^^'], sans bretelle, et lui arrivant jusqu'au pieds. Elle avait les cheuveux tirés et attachés en chignon, et de grands traits noir sur ses yeux ... Voilà la cause de son retard, elle voulais être parfaite pour Josh, et esperait lui plaire habillée comme ça . Elle le chercha du regard, et tomba directement sur lui, en face du buffet, dos à elle . Ele s'avança, n'osant pas trop regarder les gens autour d'elle, et lui cacha ses yeux à l'aide de ses deux mains, il devait deviner qui c'etait ... C'etait un jeu tellement connu, et elle avait un peu peur qu'il ne la reconnaisse pas du premier coup . | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de Juin Mer 9 Juil - 23:43 | |
| Josh était rentré à l'interieur de la salle. Il s'inquiétait à savoir si il serait seul ou non au bal. Il avait peur que Grishka ne vienne pas.. Ne sait on jamais, elle aurait peut être eut un empêchement.. Mais elle l'aurait prévenu, ca ne pourrait pas être autrement. Elle devait avoir un simple retard, rien de bien grave. Il s'était rapproché du buffet, pour se servir une bière au beure. Lorsqu'il se redressa, deux mains se posèrent sur ses yeux. La douceur des mains de la jeune femme lui rappela sa copine, son parfum également. Un sourir aux lèvres, Josh répondit: -Grishkaaaaaa, tu es là! Il s'était retourné, et s'était déjà emparé des hanches de la jeune femme, pour la rapprocher contre son bassin. Pour la saluer, il l'embrassa doucement dans son coup. Il la regarda un instant, admirant la jeune femme, son habillement et son visage: -Ouah, t'es superbe =) | |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Bal de Juin Mer 9 Juil - 23:56 | |
| " Comment tu as deviné ? x) "
Elle rigola doucement, et se rapprocha brusquement de Josh sous l'emprise de ses mains, il lui dit qu'elle etait superbe. Elle rougit et lui sourit.
" Merci, toi aussi, comme d'habitude ."
Elle l'embrassa, et remarqua que dans l'école, a part Aaron, personne ne savait vraiment que Josh et elle étaient ensemble ... Tout le monde devait le savoir maintenant, elle voulait que tout le monde le sache ...
" Je t'ai pas vu de la journée, où t'etais ?" | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
| Sujet: Re: Bal de Juin Jeu 10 Juil - 0:44 | |
| -Ton parfum t'a trahis! Bien sur que tout le monde devait savoir que Grishka et Josh étaient ensemble. Ils seraient ainsi élus plus beau couple de l'année.. tout simplement parcequ'il n'y avait qu'eux deux pour sublimer les autres couples.: -Atta deux secondes!! Josh, les yeux brillants comme ceux d'un gamin qui vas reçevoir un jouet, il déposa sa bouteille, et puis, il tira la jeune femme par la main, la tirant sur la scène, prévue pour le groupe de musique. Il prit le micro et parla, un grand sourir sur les lèvres: -Hum, bonsoir à toutes et à tous. Je vous remerçie tous d'être venus, élèves, préfets, professeurs et Madame Van Brücke. Cette soirée ne serait rien sans vous tous, vous qui mettez l'ambiance dans cette école. Je.. Je voudrais ajouter, devant vous tous, pour Grishka... Grishka, veux tu être ma fiancée? Tout en pronnoncant la dernière phrase, Josh s'était mis, un genoux à terre, un écrin dans lequel était posée une bague de fiancaille. Un sourir sincère éguaillait le visage de Josh, presque tout le monde regardant les deux jeunes. | |
| Sujet: Re: Bal de Juin Jeu 10 Juil - 0:52 | |
| "Ah .... Mon parfum ... Je le savais ^_^"
Il reflehis deux secondes, et la tira sur la scene par le poignet, mais qu'est ce qu'il voulait ? Il l'entraîna jusqu'a la scene ou il pris le micro, avant qu'il parle, elle eu juste le temps de lui chuchoter un 'mais qu'est ce que tu fais ?', puis, il annonça devant tout le monde quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout, quelque chose auquel elle n'avait même pas reflechis ... Mais quelque chose de si merveilleux . Elle avait oublié tout les regards autour d'elle, et ne portait le sien que sur le regard attendant une réponse de Josh, et la bague qui lui demandait en silence d'accepter. Une larme coula le long de sa joue . Elle tomba à genoux en face de Josh, et le pris dans ses bras ce qui lui fit lacher le micro et en tombant lacha un son aigue, pendant deux secondes, mais elle ne l'entendit même pas, elle etait trop heureuse, elle sera son nouveau fiancé dans ses bras .
"Bien sur que je veux Josh." | |
| Sujet: Re: Bal de Juin Lun 21 Juil - 23:44 | |
| Josh regardait la jeune femme, espérent une réponse positive. Lorsqu'elle le prit dans ses bras et qu'il lacha le micro, il su avant même qu'elle n'aie répondu de sa voix, que c'était un oui. Un oui à sa demande, pour lui, c'était beau, c'était jolis. Ca resterait dans les mémoires en plus de celà. Tout les élèves où presque avaient assister à la demande de Josh. Le fils du grand méchant aurait-il un coeur, ou n'était-ce que pour assouvire un certaine vengeance en prenant posession de la confiance des autres? Les avis pourraient être partagés. Mais Josh s'en foutait de ce que les autres pourraient penser, lui, il l'avait fait pour une seule et unique chose, il aimait Grishka et il voulait que tout le monde soie au courrant.. : -Yeah, c'est cool =p. Sinan, de la journée, j'étais ici, pour préparer la salle.. Allez viens, on va dancer! | |
| Sujet: Re: Bal de Juin Mar 22 Juil - 0:21 | |
| Elle se releva, et accepta la deuxieme proposition de Josh de la soirée . "Oui, on va danser ." Ils descendirent de la scene, malgré tous les yeux braques sur eux, Grishka ne trouva pas la force de détacher ses yeux de ceux de Josh, elle l'aimait, et pour rien au monde, elle ne voudrait vivre sans voir ce regard qui lui faisait se sentir bien . | |
| Sujet: Re: Bal de Juin Lun 28 Juil - 12:07 | |
| [ Les autres, n'ayez pas peur de poster, hein =) ] Lorsque les deux jeunes se mirent à dancer, les autres reprirent leur activité commencée avant d'avoir été interrompus par Josh. Beaucoups se mirent à dancer, d'autres se dirigèrent soit vers les balcons, soit vers le buffet. Quelques plus jeunes se mirent à courrir dans toute la salle hors de la vue des professeurs et des préfets. Josh embrassa Grishka dans le cou tout en dancant. Elle avait dit oui. Par cette réponse, elle changerait certainement le dénouement de la vie de Josh, car si elle lui avait dit non, il était toujours libre de faire ce qu'il voulait.. Repartir au près de son père n'aurait pas été une solution à exclure. Maintenant, cette solution était exclue. Ce n'était pas le même. Il aime vivre dangereusement, mais en sachant que Grishka et ses amis ne risquaient rien. En somme, par cette demande, il s'obligeait à se calmer. Rester dans la norme, même si il n'aime pas. Il s'obligeait à courir le moins de risques possible. Essayer, en tout cas. Il jetta un coup d'oeil à la porte principale. Tout ce qu'il espérait, c'est de ne pas voir son frère rappliquer. Pas aujourd'hui. Il avait beau être élève, il était la personne qu'il voulait le moins voir en ces lieux. Ca créerait des conflits à coups sur. : -I love you so much. | |
| Sujet: Re: Bal de Juin Mar 29 Juil - 23:06 | |
| Josh l'embrassa dans le coup, ça lui fit des frissons de plaisir. Elle se sentait si bien, dire qu'ai début ils se détaistaient, et que par la suite, elle avait commencer à l'aimer, et sortit avec 2/3 garçons sans jamais avoir pu l'oublier ... Elle esperait que Josh ressente la même chose enver elle, qu'il ne soit pas comme tout les gaçon qui se dise que l'amour n'est pas viril ... Mais elle le savait, Josh n'est pas comme ça . "Je t'aime aussi, Josh ." Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux, tout en continuant de danser . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de Juin | |
| |
| | | | Bal de Juin | |
|