nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Gazette du 15 juin Lun 9 Juil - 1:40 | |
| GAZETTE DU 15 JUIN
UN ANIMAL QUI N'A PAS SA PLACE Lors d'une expédition en fôret , deux élèves de l'école ont croisé un arachnide contre qui ils se sont battu , le combat s'étant soldé par une fuite de cet arachnide . Il semblerait que l'animal ne soit pas de la fôret et vienne d'un autre territoire . Le combat fut éprouvant pour les deux élèves,l'arachnide ayant pris la fuite ,nous ne savons pas ce qu'elle est devenue .
Après cette lutte plus que fatiguante , ces deux élèves ont apercu du sang argenté, il s'agit en effet du sang de licorne , qui était en état léthargique , il y eut aparemment un combat entre l'arachnide et la licorne , sachant que les deux spécimens ne viennent pas de la forêt .
On pourrait penser que quelqu'un a envoyé l'arachnide pour détruire l'école ou du moins que l'arachnide à servi d'espion pour savoir ce qui se passait ... rien n'est moins sur.
Il faut donc que les élèves de BeauxBâtons soient très vigilant lors des balades en fôret , on ne sait pas encore à l'heure actuelle si Madame Maxime interdira l'accès à la fôret ou pas.
Espérons que cet animal ne reviendra pas dans la fôret afin de provoquer d'autres dégâts , les deux élèves ont vraiment eu beaucoup de chance d'avoir pu faire fuire la bête.
Restez donc très prudent lors de vos balades en fôret ... | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Gazette du 15 juin Lun 9 Juil - 23:12 | |
| Madame Maxime prit un numéro de la Gazette, qui était posé sur un meuble à côté de l'entrée. Elle l'ouvrit et commença à lire attentivement. *Cet élève fait bien son boulot de rédacteur, je ne regrette pas de le lui avoir donné ce poste* pensa-t-elle avec un petit sourire. Mais son regard s'arrêta sur ce passage : - Citation :
- on ne sait pas encore à l'heure actuelle si Madame Maxime interdira l'accès à la fôret ou pas.
*Il me semblait pourtant avoir indiqué que l'accès à la forêt était officiellement interdit... Il va falloir que je fasse un petit rappel !* | |
|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gazette du 15 juin Mar 10 Juil - 13:45 | |
| Yukimura avait reçu de sa Chouette Lapone le numero de la gazette. Il l'ouvrit et en lu l'article. "Ho! je crois savori qui sont ces deux élèves.....C'est biene crit le rédcteur est un fin maitre en la matière!!! " En lisant il avait un grand sourire. "Je crois que je vais aprécié cette ecole!" | |
|
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Gazette du 15 juin Ven 24 Aoû - 16:16 | |
| Furia nouvelle dans l'ecole pris un numero de la gazette qui trainais et en lisant l'article se demanda comment avait elle pu atterir dans cette école elle qui a toujours vécu avec des moldus est completement paumé..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette du 15 juin | |
| |
|